Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je suis d'accord sur le faite que Juha bach surpasse aizen hogyoku de trés loin mais contre un ichigo GTU il aurais aucune chance selon moi. Et je pense que tu est trés loin de la realité Sankai pour ce qui est du veritable reiatsu de Ichigo.

Jsuis pret a parier que meme si Zaraki recouvre tout son potentiel il battras pas Juha bach et c'est encore ichigo qui va sauver les miches a la soul society
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit Ichigo qui sauve les miches de la soul society, c'est normal.
Mais jamais de la vie le Ichigo contre Aizen il aligne Juha Bach, car nous sommes deux arcs plus loins, qu'Ichigo est revenu avec un Reiatsu de base bien plus haut qu'avant et qu'il doit se taper un nouvel entrainement pour aller encore plus haut qu'auparavant.

Les puissances dans Bleach ça va en montant.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un piti chapitre sympa
Ça castagne , ya du flash-back et Zaraki est le plus fort ...
Je dit nan XD
Comment rabaisse Ichigo , oui c'est un de mes perso préféré , donc un peu dég ^^
Bref c'est rien c'est l'histoire qui veut ça .
Par contre il étais vachement mieux enfants Zaraki avec ses cheveux court !
Il ma l'air plus classe sur sa montagne de cadavre que depuis le début du manga .

Question ya un roman Bleach alors ?
C'est sur quoi ?
C'est sortie en France , je l'ai jamais vu en librairie ...

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unohana souffre de la Division 0 je crois.

Je dis ça parce que Kubo vient de nous montrer 5 Capitaines du Niveau de Kyoraku (D0), ou plus, et il a sûrement trop de gentil maintenant, avec la bande à Urahara (Tessai, Yoruichi et Isshin qui ont tous un niveau qui doit s'approcher du top du G13), la Soul Society (D0>G13 en entier avec Yamamoto, le reste du G13 dont Byakuya et Kenpachi qui vont revenir boostés mais surtout Kenpachi à mon grand désarroi), Ichigo, Hueco Mondo...

Dommage, j'appréciais vraiment Unohana et le gros-billisme qui s'instaurait depuis le début me faisait vraiment penser qu'elle allait tout claquer... Mais au final, elle va sûrement mourir. Ou en tout cas, même si elle survit, j'ai un goût amère dans la bouche.

Elle a été calmée par Yamamoto uniquement à l'époque... Ok.
Kenpachi la bat à 15 ans... Ok.
Unohana se dit "bien plus forte que quiconque"... excepté Kenpachi. Qui à l'époque avait 15 ans (dans ses eaux là). Ok.
Kenpachi va donc se rapprocher très dangereusement du niveau de Yamamoto, et va calmer tout le G13 et même sûrement la D0.

Enfin il n'aura j'espère pas la puissance du Yamamoto, mais il va s'en rapprocher. Et il sera sans erreurs possibles le plus puissant cap du G13 et il aura le niveau des/du meilleur/s de la D0.

Ça faisait trop de gentil, fallait tuer Unohana, c'est ça? Quel intérêt stratégique pour le G13 : aucun. Par contre c'mieux pour l'auteur qui n'aura pas à gérer Unohana (qui a sa place à la D0, sûrement plus que quiconque).

Par contre je me permet de faire remarquer (ou alors de me faire corriger) que la poignée de sabre qu'Unohana tient ne débouche sur aucun sabre, dans la dernière image.
Pour résumer ce que je viens de dire en Français correct : elle a activé son Shikai/Bankai ? Wut.

Par contre je reviens sur une phrase d'Unohana, je ne parle pas Japonais et ne comprend pas les Kanjis donc je demande aux experts (s'il y en a)...

" Je suis forte. Plus forte que n'importe qui, excepté toi. "

Alors je sais pas trop comment le prendre : mais sur le coup ça met sur le cul. Elle est meilleur que n'importe qui...

Et Yama-jii? Et Juha Bach? Et Aizen? Elle leur mettait une pâtée à eux aussi?

Honnêtement ça me dérangerait pas tant que ça dans le sens où Unohana en impose et que tout le monde a juste méga peur d'elle (Aizen et Gin vs Unohana : ON FUIT)... Mais ça me dérangerait qu'elle se fasse tuer par Kenpachi car il deviendrait vraiment trop puissant... Et déjà j'aime pas le personnage, mais son style de combat est inintéressant au possible (je tape... je tape... tu crèves...). Sad

Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre sur les romans Onizuka. Il y a plusieurs romans de Bleach, et je ne pense pas qu'ils sont sortis en France. ( Ce serait si bien que les Light Novel sortent vraiment dans ce pays mais le marché est pas tellement au point ).

Bleach: Letters From the Other Side sorti en 2004 en un volume.
Bleach: The Honey Dish Rhapsody sorti en 2006 en un volume.
Bleach: Spirits Are Forever With You sorti en 2012 en deux volumes
Bleach: The Death Save The Strawberry sorti en 2012 également en un volume.

S'non Kalling, les traductions anglaises se sont aussi accordées sur le fait que Unohana dise qu'elle est la plus forte. Même Aizen n'était pas franchement à l'aise à l'idée de lui faire face. Par contre cela doit se limiter aux puissances que l'on connait actuellement si on respecte la limite de Bleach. Elle est actuellement plus forte que tout ce qu'on a vu dans le manga, ce qui implique que si un personnage met le level encore au dessus elle ne sera plus considérée comme tel.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel chapitre où Aizen dit avoir peur d'Unohana? Il me semble qu'ils ne se sont même pas croisés pendant l'arc Hueco Mondo.

Sinon, je suis d'accord pour dire qu'Unohana est la plus puissante qu'on ait vu pour le moment sauf pour Yamajii.
Son bankai est juste Overcheaté au vieux.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Unohana, elle dit pourtant très clairement être la plus forte, plus forte que n'importe qui, except Kenpachi, et pas except Ichigo. Elle ne parle seulement de Kenpachi, et je ne pense pas que ce soit une omission de sa part. Je ne pense pas non plus qu'elle soit le genre de prétentieuse à dire "je suis plus forte que tout le monde" sans que cela se révèle être vrai.
Après ce que je trouve pas "logique" c'est qu'en temps que plus forte, elle a pas bougé pour Aizen, pas bougé pour Juha Bach, ouais ok visiblement le vieux lui avait dit de pas bouger etc... Mais si elle était si dangeureuse, au lieu de laisse notre bon vieux Ichigo vaincre Aizen tel un dernier espoir, pourquoi elle n'a pas été sur le champ de bataille? Pour le power up d'Ichigo? Pourquoi ne pas lui avoir demandé de faire le ménage dans la Soul Society plutot qu'appeler Ichigo comme dernier espoir? Meme si elle affrontait pas Juha Bach, elle aurait pu très facilement faire le ménage dans les Quincy, meme si elle devait soigner ou autre, si elle avait fait le ménage, ça aurait empêcher une bonne partie du massacre je pense.

Encore un personnage qui avait un beau potentiel qui est sacrifié ou mal utilisé. Comme le vieux qui nous a montré toute sa puissance mais n'avais jamais agit avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quand elle a rencontré Kid Zaraki, elle avait plus le niveau qu'elle avait quand Yama et elle était des sanguinaires, vu qu'elle s'ennuyait, elle a commence a se rouiller. Par contre Zaraki était surpuissant et a trouvé en Unohana, un challenge intéressant. La tuer aurait provoqué un grand vide dans son coeur, alors que Kenpachi Zaraki est un type qui est uniquement stimulé quand il a un challenge devant le pif.

Ichigo est le mec avec la puissance la moins instable du monde, parfois il surpasse un capitaine puissant, parfois, il a le niveau d'un capitaine moyen, parfois il est moins fort qu'un capitaine. Sa dépends de son état d'esprit, il a le plus grand potentiel du manga vu sa nature unique.

Aizen n'est pas très chaud pour se fight contre Yachiru/Unohana dans l'arc soul society, il préféré battre. Je pense qu'il a préféré ne pas prendre de risque avec elle. Je pense qu'il connaissait sa réputation de sanguinaire et savait qu'il vaut mieux pas l'affronter dans un combat a la loyal a ce moment la. Aizen est le top élite des capitaines mais, je pense pas que sa spécialité soit le combat a la yachiru a la base, loin de la, sa meilleur arme reste son zanpakutoh et son esprit fourbe.

Je pense que si Unohana n'as pas combattu face aux sterns, c'est que pepe Yama voulait garder un healer compétant vivant et éviter qu'elle se fasse potentiellement blessé ou que Yachiru est dangereuse, même pour ses propres alliés. Pepe yama peut pas se permettre de déployer sa pleine puissance avec ses alliés alentours, vu qu'il peut les tuer et ça serait con de les blesser avec ses propres attaques.

Je pense que comme tout les quincy puissant, Juha Bach peut vaincre des adversaires avec une énergie spirituelle beaucoup plus forte que la leur, il pourrait même vaincre ober ichigo. La puissance des quincy n'est pas du a leur propre énergie spirituelle mais, a la maîtrise du reishi et a des techniques plus ou moins intéressante.

Déjà qu'un faux Juha Bach parvient a résister un peu a yama alors qu'il a seulement que la mémoire et l’apparence de son patron, que le vrai a montré qu'il était sérieusement une bête de guerre et qu'il doit surement avoir des trucs qu'il n'as pas montré. Juha Bach est l'ennemi ultime des shinigamis, le seul defaut, c'est qu'il a une limite de temps en dehors de son empire a cause de son grand age.

Dernière édition par Sankai le Jeu 31 Jan 2013, 3:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Que ce soit Ichigo qui sauve les miches de la soul society, c'est normal.
Mais jamais de la vie le Ichigo contre Aizen il aligne Juha Bach, car nous sommes deux arcs plus loins, qu'Ichigo est revenu avec un Reiatsu de base bien plus haut qu'avant et qu'il doit se taper un nouvel entrainement pour aller encore plus haut qu'auparavant.

Les puissances dans Bleach ça va en montant.

Tu sous estime vraiment ichigo je crois et serieu je doute qu'un stade superieur au getsuga tensho ultime existeras pour ichigo.

Donc pour toi un Juha bach est plus fort qu'un ichigo en GTU ? c'est plutot marrant de dire ca alors qu'on connais pas la limite de reiatsu qu'il car totalment inbisiblle au moment des faits.

Pour Unohana certes c'est la plus forte au point de vue "basique" quand on retire des mecanisme tel que le hogyoku, getsuga tensho ultime, bankai voler poour quincy.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Constat du chapitre (comme nombre l'ont regardé pas besoin de mettre sous spoil je crois):

Unohana projette de se faire plumer par Kenpaichi, pour le transcender du "syndrome de Gohan" (bien vu par Sankai);

En fait peut être qu'il est peut être temps que Kenny raccroche en tant que bad boy pro killer de l’épée et qu'il pense plus à ses affaires sentimentales.

Mmm... quoi que ce serait plus adéquat après le conflit contre Juha.
Enfin bref, espérons que l'auteur ne va pas conclure cela de façon tragique.

Dernière édition par feel the power le Jeu 31 Jan 2013, 5:30 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous estimer ? Je prends les éléments du manga tout simplement. Unohana dit qu'elle est la plus forte. Aizen n'était pas chaud pour se retrouver en face d'elle, et les autre capitaines avaient l'air de la craindre.
Le manga a précisé que les capitaines se sont entrainés par rapport à la puissance que détenait Aizen face à Ichigo. Et malgré cela les deux en question ne sont pas considéré comme les plus fort.
Kubo lui même a dit que Aizen se serait fait torcher le cul par la division 0 s'ils s'étaient pointé la bas. Et malgré que la division 0 soit introduite nous avons une Unohana qui s'est estimée comme étant la plus forte.
J'vois pas ce qu'il te faut de plus.

Sinon Feel, je vais prendre ton compliment pour moi hein même si tu ignores mes messages dans le mesure ou je suis celui qui a mentionné le premier le syndrome Gohan. Content de voir que tu sois d'accord avec mon point de vu à ce sujet.

Dernière édition par Arlia le Jeu 31 Jan 2013, 3:11 pm; édité 1 fois
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense potentiellement que Juha Bach peut vaincre Ichigo GTU, c'est un quincy, il fonctionne pas sur les meme principes que les shinigamis, les quincy peuvent tabasser des adversaires plus fort qu'eux grâce au reishi et a des techniques un peu bizarre. Le mec a le bankai de Yama et surement d'autres bankai dans sa collection, ce qui rends le type vraiment hyper dangereux.

Ryuuken est aussi un quincy de tres haut niveau, je pense même que le bras droit de Juha Bach n'est pas aussi fort que lui. Ryuuken a beau ne pas aimer etre quincy, ce mec doit juste être le quincy "traditionnel" le plus fort qui existe.

Yachiru est une sanguinaire, normal que Aizen la prennent au sérieux, il sait très bien qu'elle est plus dangereuse qu'un capitaine comme Soifon, Komamura Histugaya, un visored ou même Shunsui. Qu'il vaut mieux pas l'affronter directement même avec le hogyoku tout comme Pepe Yama.

C'est bel et bien Kaze et Kaengel qui ont sorti le syndrome Gohan pour Ken-chan. Le mec est juste l'anomalie du manga, le shinigami exceptionnel que même une sanguinaire comme Unohana Yachiru admire.

Dernière édition par Sankai le Jeu 31 Jan 2013, 3:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La logique de Bleach veut que l'ennemi mortel suivant soit plus puissant que le précédent. Si on retire l'arc Fullbringer qui n'est qu'un arc de transition qui ne sert pas à grand chose mis à part rendre ses pouvoirs à Ichigo en le faisant partir sur une base beaucoup plus haute qu'auparavant.
Juha Bach représente un danger plus grand que Aizen en terme de puissance.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Sous estimer ? Je prends les éléments du manga tout simplement. Unohana dit qu'elle est la plus forte. Aizen n'était pas chaud pour se retrouver en face d'elle
Normal etant donner que aizen a ce moment la avait pas enocre fusionnée avec le hogyoku.

Citation:
Le manga a précisé que les capitaines se sont entrainés par rapport à la puissance que détenait Aizen face à Ichigo.

Moi ce que j'ai lus, c'est que les capitaines ce sont entrainée par rapport a la force de aizen.. cite moi le passage ou il est dis qu'il se sont entrainer par rapport a la force de aizen durant le combat contre ichigo.

Citation:
Kubo lui même a dit que Aizen se serait fait torcher le cul par la division 0 s'ils s'étaient pointé la bas. Et malgré que la division 0 soit introduite nous avons une Unohana qui s'est estimée comme étant la plus forte.

Bon deja, ce qui est dis c'est que unohana est la plus forte il est mentioner nul part qu'elle est la plus forte en incluant la dimension royale... pour moi elle est juste la plus fort de toutes la soul society.

Concernant la divison 0 vs aizen je suis d'accord pour dire qu'il se serais fait retamer.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
Moi ce que j'ai lus, c'est que les capitaines ce sont entrainée par rapport a la force de aizen.. cite moi le apssage ou il est dis qu'il se sont entrainer par rapport a la force de aizen durant le combat contre ichigo.

Ouais nan mais là c'est joué sur les mots. C'est quand meme logique qu'ils se soient entraîné pour être au niveau d'un Aizen "pleine puissance" pour éviter d'avoir de nouveau ce genre de problème dans la soul Society.
Tu crois vraiment que les mec se seraient entraîné pour s'approcher du niveau d'un Aizen meme pas a pleine puissance? Ca leur aurait servi à quoi, se faire poutrer à nouveau?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze: frenchement si la moitier des capitaines n'avais ne sarais-ce augmenter leur pouvoir par rapport a un aizen basique ca serais deja enorme.

A l'heure actuel, tres peu de capitaine peuvent rivaliser avec aizen hogyoku (aller pour vous faire plaisir je vais citer unohana, zaraki et kyoraku))
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en rien énorme, dans le sens que imaginons Aizen revient pour foutre le bordel (hypothétique, c'est pour l'exemple), et qu'ils sont à puissance équitable d'un Aizen même pas à fond, ça leur sert juste strictement à rien. Ils se feraient encore une fois battre comme des mal propres, Aizen leur rirait au nez et basta. Ils vont pas visé le plus bas quand même, quand tu t'entraine t'essaye de viser haut, fin c'est logique quoi, je veux bien que le manga le soit pas franchement. Mais quand Renji (me semble que c'est lui) dit qu'ils se sont entraîné pour essayé d'approcher le niveau d'Aizen, il me semble logique qu'il parle d'un Aizen à fond. Après c'est pas dit qu'ils peuvent le battre, ou autre, mais c'est sans doute ce qu'ils ont visé.
Puis ils se sont entraîné pendant 1 an et demi "humain" me semble, j'espère au moins qu'il ai réussi à avoir un niveau proche de lui.

Citation:
A l'heure actuel, tres peu de capitaine peuvent rivaliser avec aizen hogyoku (aller pour vous faire plaisir je vais citer unohana, zaraki et kyoraku))

C'est pas vraiment pour faire plaisir, vu que c'est plus ou moins ce qui est dit dans le manga et les roman donc bon.

Aizen et Ichigo je veux bien qu'ils étaient dans le sommet des puissances, mais visiblement ceux ne sont pas eux les plus puissant, sinon Kubo n'irait pas en ce sens avec Unohana par exemple.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Pour te répondre sur les romans Onizuka. Il y a plusieurs romans de Bleach, et je ne pense pas qu'ils sont sortis en France. ( Ce serait si bien que les Light Novel sortent vraiment dans ce pays mais le marché est pas tellement au point ).

Bleach: Letters From the Other Side sorti en 2004 en un volume.
Bleach: The Honey Dish Rhapsody sorti en 2006 en un volume.
Bleach: Spirits Are Forever With You sorti en 2012 en deux volumes
Bleach: The Death Save The Strawberry sorti en 2012 également en un volume.

Merci Kaengel grâce a toi et google image j'ai pu apercevoir tous ca et ...
Dégouté que ça ne paraisse pas les cover sont belle et ya des page couleur dedans arf !
Pour ce qui est du contenu reste a voir ...
Mais bon comme ta dit presque aucune chance de les voir un jour , le premier il date de 2004 , j'hallucine ...
Frustrant ...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en fait pouet il te faut quoi ? Quand l'auteur fait l'effort, et dieu sait que c'est rare que Kubo se décide à foutre du texte dans ses chapitres, de nous dire que l'un de ses personnages est plus fort qu'un autre il doit donner la liste complète des personnages en question et quand il le fait, car il l'a fait à propos d'Aizen dans l'arc précédent il doit aussi prendre la peine de préciser à quel moment exactement il faut prendre la force d'Aizen alors que cela semble assez évident que l'on prends en compte la puissance maximale de celui ci si on s'entraine dans le but d'être un jour capable de lui botter le cul.

J'pense qu'aucun auteur de manga ne fera cet effort. Faudrait faire un tableau de dingue, et c'pas tellement le sujet qui s'y porte dans la série. Kubo a dit dans le manga, dans les romans, et en interview qu'Aizen se ferait botter le cul avec la puissance qu'il avait contre Ichigo, même chose pour ce dernier. Il peut pas faire plus précis sans venir perturber ce qui reste des dialogues de son récit.

@Onizuka : Si tu savais tout ce qu'on rate avec ces oeuvres qui ne sortent pas en France, c'est autrement meilleur qu'un Bleach ce qu'on manque :p

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel : mais est-ce que l'auteur prend en compte le cas kyoka suigetsu quand il affirme que unohana ridiculise aizen ?

De toute façon j'ai tendance a m'y perdre dans ce mangas (je le reconnais) ou il est dis durant l'arc aizen que ce dernier a un reiatsu telment enorme que aucun shinigamis dans toute la soul society lui arrive a la cheville.

Et maintenant on nous sort qu'un zaraki, unohana ou peut etre meme kyoraku aurais pu le ridiculiser avoue uand meme qu'il y a de quoi rire.

je vais conclure sur un dernier point et j'attend une reponse venant de toi Kaengel : tu crois vraiment que aizen est redouter seulement par sa puissance ?

le mec c'est un grand stratege, fourbe et calculateur et qui n'hesite aps a plonger ses ennemie dans son hypnose absolue des qu'il vois qu'il est desavantager
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 5 sur 59

Sauter vers: