Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gordon Shumway Civil

|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 11:37 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour à tous et toutes.
Je suis Gordon Shumway, en hommage au grand Gordon, voyageur interstellaire et gastronome félin de qualité.
J'approche de la quarantaine et je suis dans l'univers du manga depuis ... 1978 avec les nobles ancêtres que furent Goldorak et Albator.
Je suis administrateur système (linux) je suis marié et j'ai deux gnomes qui sont déjà fans de quelques mangas sympas à commencer par Naruto bien entendu.
Niveau musique je suis plutôt power-métal et niveau littérature je suis très branché fantastique et horreur.
Je suis également très branché jeux vidéos avec une grosse préférence pour tout ce qui est RPG.
Voilà en gros ce que je peux dire de moi. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 02 Fév 2013, 12:40 pm Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
Oh, ALF
Gordon Shumway a écrit: | niveau littérature je suis très branché fantastique et horreur.
Je suis également très branché jeux vidéos avec une grosse préférence pour tout ce qui est RPG. |
Quoi, par exemple ? x)
Et bienvenue ^^_________________  |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Sam 02 Fév 2013, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mes compliments pour l'avatar, cette série est (beaucoup trop) méconnue chez les jeunes !  Je te souhaite la bienvenue, puisses-tu trouver ici chaussette à ta main. |
|
|
 |
Gordon Shumway Civil

|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:41 pm Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Oh, ALF
Gordon Shumway a écrit: | niveau littérature je suis très branché fantastique et horreur.
Je suis également très branché jeux vidéos avec une grosse préférence pour tout ce qui est RPG. |
Quoi, par exemple ? x)
Et bienvenue ^^ |
Actuellement je lis A game of Thrones, je suis également sur Metro 2033 et je me suis fais offrir par ma nièce le dernier Ken Follett "World Without End".
Niveau JV je joue à un jeu que tu ne connais certainement pas : Dark Souls.
Je viens également de me faire Skyrim et j'attends l'add on avec impatience. J'ai eu une très longue période MMO mais j'ai laissé tomber, beaucoup trop bouffe temps. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mon kit avat/signature est de Dark Souls, je suis dessus en ce moment sur PS3 x)
L'édition normale trouvée d'occase, pas la Prepare to Die, par contre.
Skyrim est en cours, sur 360, lui.
Le Trône de Fer, bien
Petite précision inutile, le titre VO des livres, c'est A Song of Ice and Fire ^^Sauf si tu parles précisément du tome 1, évidemment x) _________________  |
|
|
 |
Gordon Shumway Civil

|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Mon kit avat/signature est de Dark Souls, je suis dessus en ce moment sur PS3 x)
L'édition normale trouvée d'occase, pas la Prepare to Die, par contre. |
Vu l'avatar je m'en suis douté, c'était un trollinou on va dire
Trouve toi la PtD quand même, elle vaut vraiment, vraiment le coup.
Par contre j'y ai bousillé une manette quand même sur cette extension ...
Citation: |
Skyrim est en cours, sur 360, lui.
|
J'ai abandonné sur 360, les temps de chargement sont tout simplement honteux. Et puis les Elder Scrolls ça se joue sur PC rien que pour les mods.
Citation: |
Le Trône de Fer, bien
Petite précision inutile, le titre VO des livres, c'est A Song of Ice and Fire ^^Sauf si tu parles précisément du tome 1, évidemment x) |
Je viens de termimne GoT, j'attaque A clash of Kings. J'ai hâte d'arriver au 3ème histoire de rattraper la série. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas jouer sur PC XD
Et si tu trouves la version 360 honteuse, c'est rien à côté de ce que vire le dernier patch sur PS3, soi disant pour faire tourner enfin les DLC -__-
Pour ça que je l'ai pris direct sur 360, d'ailleurs... _________________  |
|
|
 |
Gordon Shumway Civil

|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Après ça reste un excellent jeu, très scénarisé mais au moins bien scénarisé. La musique est fantastique, les graphismes somptueux etc ...
Tu en es où d'ailleurs ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, au tout début x)
Avec tout ce que je fais à côté, et notamment d'autres RPG, autant US que japonais... X_x _________________  |
|
|
 |
Gordon Shumway Civil

|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oki. Il a l'avantage aussi d'être infiniment plus facile que DS
Une vraie balade de santé même dirai-je. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis certainement pas aussi agé expérienté que toi, mais Ulysse 31 ça te parle ? C'était pas mal, dans le genre Goldorak et tout, assez bizarre tout de même à regarder étant petit et ne comprenant pas pourquoi Ulysse vivait plus dans l'Antiquité mais dans l'espace
Bienvenu sur CN  |
|
|
 |
|