Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gordon Shumway
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Je suis Gordon Shumway, en hommage au grand Gordon, voyageur interstellaire et gastronome félin de qualité.

J'approche de la quarantaine et je suis dans l'univers du manga depuis ... 1978 avec les nobles ancêtres que furent Goldorak et Albator.
Je suis administrateur système (linux) je suis marié et j'ai deux gnomes qui sont déjà fans de quelques mangas sympas à commencer par Naruto bien entendu.
Niveau musique je suis plutôt power-métal et niveau littérature je suis très branché fantastique et horreur.
Je suis également très branché jeux vidéos avec une grosse préférence pour tout ce qui est RPG.

Voilà en gros ce que je peux dire de moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Oh, ALF Very Happy

Gordon Shumway a écrit:
niveau littérature je suis très branché fantastique et horreur.
Je suis également très branché jeux vidéos avec une grosse préférence pour tout ce qui est RPG.

Quoi, par exemple ? x)
Et bienvenue ^^

Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes compliments pour l'avatar, cette série est (beaucoup trop) méconnue chez les jeunes ! Very Happy Je te souhaite la bienvenue, puisses-tu trouver ici chaussette à ta main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gordon Shumway
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Oh, ALF Very Happy

Gordon Shumway a écrit:
niveau littérature je suis très branché fantastique et horreur.

Quoi, par exemple ? x)
Et bienvenue ^^

Actuellement je lis A game of Thrones, je suis également sur Metro 2033 et je me suis fais offrir par ma nièce le dernier Ken Follett "World Without End".

Niveau JV je joue à un jeu que tu ne connais certainement pas : Dark Souls.
Je viens également de me faire Skyrim et j'attends l'add on avec impatience. J'ai eu une très longue période MMO mais j'ai laissé tomber, beaucoup trop bouffe temps.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon kit avat/signature est de Dark Souls, je suis dessus en ce moment sur PS3 x)
L'édition normale trouvée d'occase, pas la Prepare to Die, par contre.

Skyrim est en cours, sur 360, lui.

Le Trône de Fer, bien Very Happy
Petite précision inutile, le titre VO des livres, c'est A Song of Ice and Fire ^^Sauf si tu parles précisément du tome 1, évidemment x)

Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Mon kit avat/signature est de Dark Souls, je suis dessus en ce moment sur PS3 x)
L'édition normale trouvée d'occase, pas la Prepare to Die, par contre.

Vu l'avatar je m'en suis douté, c'était un trollinou on va dire Very Happy
Trouve toi la PtD quand même, elle vaut vraiment, vraiment le coup.
Par contre j'y ai bousillé une manette quand même sur cette extension ...

Citation:

Skyrim est en cours, sur 360, lui.

J'ai abandonné sur 360, les temps de chargement sont tout simplement honteux. Et puis les Elder Scrolls ça se joue sur PC rien que pour les mods.

Citation:

Le Trône de Fer, bien Very Happy
Petite précision inutile, le titre VO des livres, c'est A Song of Ice and Fire ^^Sauf si tu parles précisément du tome 1, évidemment x)

Je viens de termimne GoT, j'attaque A clash of Kings. J'ai hâte d'arriver au 3ème histoire de rattraper la série.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas jouer sur PC XD
Et si tu trouves la version 360 honteuse, c'est rien à côté de ce que vire le dernier patch sur PS3, soi disant pour faire tourner enfin les DLC -__-

Pour ça que je l'ai pris direct sur 360, d'ailleurs...

Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ça reste un excellent jeu, très scénarisé mais au moins bien scénarisé. La musique est fantastique, les graphismes somptueux etc ...
Tu en es où d'ailleurs ?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, au tout début x)
Avec tout ce que je fais à côté, et notamment d'autres RPG, autant US que japonais... X_x

Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki. Il a l'avantage aussi d'être infiniment plus facile que DS Laughing

Une vraie balade de santé même dirai-je.
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis certainement pas aussi agé expérienté que toi, mais Ulysse 31 ça te parle ? C'était pas mal, dans le genre Goldorak et tout, assez bizarre tout de même à regarder étant petit et ne comprenant pas pourquoi Ulysse vivait plus dans l'Antiquité mais dans l'espace Very Happy

Bienvenu sur CN Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: