Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joueur du Grenier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
J'en peux plus. La vidéo m'a fait marrer du tout début avec les magicals girls jusqu'à la fin avec la cuisine. Même les interludes ou il s'excuse m'ont fait délirer. Ca aura mis le temps à arriver mais ça valait le coup ce mois-ci Surprised

C'est clair, il a réussi à nous sortir les meilleurs des pires.

Jûbi

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même petit T-Rex et Tricératops Jurrasic Park que lui. Laughing Ils étaient trop forts ces jouets !

La vidéo est bien sympa' pour découvrir des animes que je connaissais mal/pas du tout. Elle est instructive et les gags font en général sourire. Vivement de nouveaux HS' de ce genre.

PS : Je me demande s'il doit faire face à des plaintes, en dépit des excuses qu'il présente, pour ses vannes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Allez vite, essaie d’être un arbre !" Laughing

kaengel a écrit:
J'en peux plus. La vidéo m'a fait marrer du tout début avec les magicals girls jusqu'à la fin avec la cuisine. Même les interludes ou il s'excuse m'ont fait délirer.

La même.
Cuir moustache ça m'a achevée, je détestais GI JOE.

Je suis ravie d'avoir vu quelques bribes de bon anim' pour les besoins du délire.
Le moment avec Shenron est juste génial, par exemple.
Et puis, grâce au Petit Chef, on a trouvé le secret du jutsu de Chôji !!

J'ai adoré cette vidéo. Du début à la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Youtube qui bugue à mort et qui ne préviens pas quand nos abonnements mettent une nouvelle vidéo.

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo ! Wink

Plutôt sympa' ces jeux de simulation même si le survol proposé est, de fait, assez limité. La mise en scène était bien trouvée et le joueur du grenier a partagé (un peu) les présentations. J'espère qu'à l'occasion il pourra parler plus en détail de jeux de gestion (sont-ils si différents des jeux de simulation ?) dans le genre Merchant Price II, etc.
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

FRED JE T'AIME!!!

Tu a fais l'éloge de Hans Zimmer... je t'adore... la video aussi... (bientôt tu nous parles de Mark Petrie, audiomachine, Two step From Hell?)

par contre Eurotruck simulator je l'ai et c un bon jeu.... un peu répétitif parfois.. mais quand même bon et jolie.

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
FRED JE T'AIME!!!

Tu a fais l'éloge de Hans Zimmer... je t'adore... la video aussi... (bientôt tu nous parles de Mark Petrie, audiomachine, Two step From Hell?)

par contre Eurotruck simulator je l'ai et c un bon jeu.... un peu répétitif parfois.. mais quand même bon et jolie.

Faut pas rêver, Two Steps est peu présent dans les jeux vidéo comparer au domaine des trailer de film.
Surtout que Hans Zimmer est bien plus connu qu'Audiomachine, 8Dawn music, Position music, X-ray Dog etc. (Il est plus médiatisé, et c'est lui qu'a fait les OST de pirate des caraïbes , Inception et plus encore).

Pour ce qui est de la vidéo de joueur du grenier, elle était plutôt sympa (Euro Truck à l'aire passionnant), la mise en scène était bien trouver parce qu'il est difficile de faire un truc ''dynamique'' avec ça xD

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, Geo-political Simulator. Un jeu auquel j'ai pu jouer et il y a bien un peu partout des trucs croustillants dans le genre encornement par un taureau qui jonche un peu le bordel. Comme le dit le joueur du grenier on commence une partie en étant déjà dans la merde et la moindre décision déclenche plus ou moins la guerre civile dans ton pays quand tu veux résoudre la situation, de fait pour jouer le plus longtemps possible faut rester au bord de la faillite.
M'enfin, ça reste plus drôle de tenter de déclencher une guerre mondiale.

La vidéo est sympa pour la première partie parce que je connais bien et que ça me fait marrer, sinon le reste est juste divertissant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement un nouveau JDG. Smile

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo est géniale. J'ai adoré ses tests là. Ptet l'un de ses meilleurs tests là. Vraiment un jeu d'enfoiré le dernier, les gars qui pensent à faire chier le joueur jusqu'au bout en plaçant pile les pièges aux endroits pour les faire chier de façon maximales.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de regarder la vidéo, je l'ai trouvé vraiment sympas. Il y avais pas comme j'avais commencer à lui reprocher, un trop gros surplus d'insultes inutiles et tout. Puis par moment je me suis vraiment marrée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Acqs
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus ça va plus je suis déçu du jdg , il passe plus de temps à faire la mise en scène qu'à vraiment faire ce qui a fait son succès ... à savoir vraiment tester le jeu Rolling Eyes on a 3 jeux/video maintenant c'est dommage

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin d'un autre côté la vidéo fait 24 minutes, au départ elles en faisaient 8. Finalement le temps alloué à un jeu par rapport au départ n'a pas tant changé que ça, la comparaison ne tient pas la route. Ce n'est pas comme si on avait pas pu voir les saloperies des différents jeux là.

kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'accroche de moins en moins pour des raisons qui m'échappent.
Je ne rigole plus autant, si pour d'autres c'est le cas tant mieux, mais maintenant mis à part 2-3 sourires au coin, je regarde la vidéo comme un test sérieux.

Acqs
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai enfin ses premiers test font pas 8 minutes à chaque fois hein Rolling Eyes pour moi et pas mal de personnes à qui j'ai pu demander les premiers restent les meilleurs , par contre j'ai adoré celui d'avant sur les jeux de simulation

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bien délire la video, surtout l'imparfait du subjonctif lol...encore a t il fallu que je le susse Laughing

Maggrig
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des AMV avec la musique d'Evanescence ou Linkin Park m'a bien fait rire.

Dans l'ensemble, je trouve que l'humour reste grandement présent, puisque, pour ma part, c'est plutôt ce que je cherche au détriment du test en lui-même. Very Happy

Jûbi

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo.

C'était la première fois ou pas qu'il insérait une fille dans ses vidéos pour lui tenir compagnie ?

C'est plutôt agréable même si l'aspect test tend à être englobé dans une vidéo avec des à-côtés qui m'ont semblé plus importants que d'habitude. Mais il reste de bonne facture, rien à redire. Par contre, déjà qu'il râlait en mode normal, je n'ose pas imaginer ce que cela a dû donner s'il a fini le jeu en mode difficile. Il doit avoir plusieurs manettes et consoles d'avance...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
C'était la première fois ou pas qu'il insérait une fille dans ses vidéos pour lui tenir compagnie ?

J'avoue que c'est une des premières choses que je me suis dit "Tient il a trouvé une fille pour sa vidéo"
Sinon je crois que devait y avoir des filles dans la vidéo ou il était dans une sorte de pénitencier.

Je crois pas qu'il ai fait le mode difficile, vu qu'il disait ne pas avoir fini le mode "normal" je crois.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait les 2, on a vu les 2 écrans de fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20

Sauter vers: