Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, troll inutile mise à part, le nouveau chapitre est sorti.

Spoil:
Comme prévu, Unohana est plus ou moins en train de crever pour nous réveiller le Zaraki. Son Bankai est assez cool, y'a tout qui fond, c'est assez glauque. Dommage que ses capacités soient rushées ainsi pour nous mettre un Kenpachi à très très haut niveau m'enfin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer le dernier scan, c'était une jolie suite d'images. Smile

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bankaï d'Unohana est tout de même montré de façon brouillonne. En effet, les tissus fondent apparemment mais n'est-ce pas une illusion? Ou alors Unohana soigne en même temps? Dans ce cas à quoi sert-il de le sortir?

Bref...
Donc elle se sacrifie pour l'aider à faire sauter ses verrous, soit, mais elle ne lui apprend en rien la maîtrise de l'épée, car son style est toujours aussi bourrin et il ne communique pas avec son Zanpakuto.

Ou alors, ça sent le stage auprès de la division 0...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaraki était le plus fort quand il était enfant, et il ne communiquait pas avec son épée pour autant. Il n'a pas besoin de ça, c'est un pur bourrin.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas là... Dans le mini FB, on voit Unohana debout contre un Zaraki à terre : Elle a gagné non?
Pourquoi dit-elle qu'elle avait perdu contre lui à l'époque à moins qu'elle parlait de son potentiel futur?

Sinon le chap est moyen!
Le bankai d'Unohana fait très pétard mouillé comparé à ce que disait l'auteur! Elle était censée avoir le deuxième Bankai le plus puissant mais bon... C'est la même chose que l'autre Espada Barragan.

M'enfin, je trouve vraiment qu'Unohana a été très mal utilisé et ça coince vraiment dans mon jugement pour ce chapitre.
Moi qui voyait de grande chose pour elle... Déception MAX.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaraki s'était plus ou moins laissé perdre contre Unohana de peur de perdre le seul adversaire qui lui permettrait de réellement se battre. Après il est vrai que la narration est très confuse dans ces chapitres, mais le fort de Kubo c'est pas la narration, on le sait depuis déjà très longtemps.

L'auteur a clairement expédié le combat, si bien que même s'il nous affirme qu'Unohana est la plus puissante, ça s'est fait trop vite.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout a été dit. La shinigami la plus puissante, qui semble avoir un bankai qui fait fondre les chaires, vient de mourir des mains de Kenpachi. Je ne peux m'empêcher d'être déçu: j'espérais bien plus d'Unohana. J'espère au moins que Kubo va la laisser en vie, dans son rôle de soigneuse...

Gingar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kubo, merci, tu viens tout juste de gâcher Bleach pour moi.

Je ne peux m'empêcher maintenant de détester ce manga et le mot est léger.

Mais ça n'a aucun sens de tuer Unohana pour fortifier l'autre noob, c'est quoi cette logique merdique?, d'autant plus qu'on découvre petit à petit ce personnage intrigant.... il a complétement foiré sur ce point l'auteur, j'ai même pas envie de voir la suite là.

Edit : ah oui et son Bankai, j'ai l'impression de revoir le pouvoir de l'espada 2... quel manque d'imagination flagrant.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... l'auteur joue bien, il arrive à tromper des lecteurs, c'est excellent.

En tous cas Kenny va sans doute réaliser encore plus sa force intérieure et la mettre en avant, après ce combat son mental va sans doute évoluer;

Déjà que Kubo avait initié le concept de chérir son épée ou un truc du genre, c'est qu'il compte revenir sur le style bourrin de Ken et on sait ce que ça veut dire.

dsz37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois depuis que je lis Bleach, je pense qu'une lecture en VF du chapitre s'impose. J'étais largué tout du long. J'ai cru que son bankai était du genre illusion, parce qu'on voit Zaraki se décomposer puis paf, il l'embroche. Mais c'est plutôt une métaphore, il meurt pour renaître sous la forme du tueur implacable qu'il était avant sa première rencontre avec Uno.

Et le bankai de Uno avec une sublime mise en scène, je le concède, c'est juste un soin méga efficace. Rien de plus? Son bankai lui a permis d'être en total adéquation avec sa personnalité: être capable de combattre indéfiniment parce qu'elle aime ça. Mouais.

Sinon c'est tout ce qu'aura appris Zaraki, redevenir le tueur qui tapait fort. Pas de shikai, pas d’esquive, nouvelle technique de maniement de l'épée. Juste taper plus fort. Mouais.

Et tactiquement se priver d'Uno dans une guerre comme celle-ci, Avec Bach, Aschwald et quelques-uns de ses lieutenant qui frôlent l'insolence niveau puissance, faut vraiment être sûr de soi. Est-ce que Zaraki va vraiment devenir l'ultra roxxor? Ou peut-être Ichigo et Renji lorsqu'ils seront de retour du palais?

Et pendant ce temps que font Isshin, Uryu, Ryuken, Urahara, et compagnie?

4/10

Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre totalement expédié, on sent que l'auteur voulait tout caser dans le même chap'.

Car on a un bankai qui paraît monstre et qui est pourtant horriblement mal exploité (à la manière du personnage d'Unohana). Il apparaît deux pages et boom, l'auteur passe déjà à la mort d'Unohana. On dirait qu'il avait envie de faire pipi quand il faisait ce chap', et c'est dommage.

Je ne vois pas où aurait été le mal de prendre le temps de développer ses idées sans chercher à aller à la vitesse de la lumière.

dsz37 a écrit:
Pas de shikai

Kenpachi est en shikai permanent, comme Ichigo.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas terrible le chapitre. En gros on a un changement de personnalité improvisé de Unohana (ce que j'ai pas aimé déjà et en plus c'est pas cohérent avec ce qui s'est passé avant) pour nous la présenter comme la plus forte et une assoiffée de sang, mais au final c'est que de la chair à canon pour Kenpachi qui finalement serait le plus fort, puis on a limite une déclaration d'amour d'Unohana quoi. Vraiment moyen.

Puis feel, en quoi ils trompent les lecteurs là l'auteur ?

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour justifier le fait que ce soit le groupe d'Ichigo qui battent la bande à Juha Back.
Voir la mort d'Unohana passer sous le nez de la SS alors que dans quelques chapitres on verra Renji et Rukia se taper les Quincy... Y'a mieux comme gestion.

M'enfin, apparemment Unohana était de trop dans cette guerre pour Tite Kubo.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est-ce que l'auteur a trompé ses lecteurs Feel là ? Sérieusement ? Ca fait un moment qu'on dit qu'Unohana va s'en prendre une pour booster Kenpachi, l'élément de surprise est de l'ordre de zéro là. C'est un truc qui était redouté depuis trois semaines. C'était le développement évident que tout le monde a vu.

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yes ! Un chapitre de Bleach où je comprends quasiment rien ! Ca faisait un bail Very Happy

Le Bankai de Uno, alors franchement, j'ai rien pigé. C'est un méga soin pour elle-même ? Si oui, pourquoi Ken et elle se transforment en squelette ?
Si c'est un pouvoir à la Barragan, pourquoi elle se touche aussi ? Et bordel, pourquoi une page après y'a plus rien ? C'est une illusion ? Un soin ? Ken qui dort comme il le dit ? Bordel, je comprends rien XD

Et le jeune Kenpachi qui se fait embrocher dans le FB...wut ? Il est pas censé être plus fort qu'elle là ? Bon, on peut en déduire qu'il a fait exprès de perdre pour pas perdre son adversaire, mais vu son état, il a pris des risques...

Le Zanpakuto de Unohana s'appelle Kenpachi...mais, il avait pas de nom avant de rencotrer le vrai Ken ? Ou alors Ken a pris le nom du Zanpakuto...?

Pff, je laisse tomber, c'est trop brouillon, mais je crois que ça me fait kiffer autant que les images, donc just enjoy XD

Spoil:

Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, le bankai d'Unohana lui permet de faire fondre toute chose (donc la chair aussi, d'où le fait qu'ils deviennent des squelettes). Comme Kenpachi a une nouvelle fois failli mourir, il a perdu conscience.

Unohana a ensuite désactivé son bankai, puis s'est soignée elle-même et a soigné Kenpachi. Il s'est donc réveillé, en croyant avoir rêvé ce qui s'est passé juste avant.

Quant à leur ancien combat, Young Kenpachi s'était laissé battre parce qu'il ne voulait pas tuer Unohana, qu'il voyait comme le seul adversaire à sa hauteur.
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis feel, en quoi ils trompent les lecteurs là l'auteur ?

Facile: personne ne s'attendait de voir Tite Kubo couvrir aussi rapidement et sommairement la fin du mystère Unohana. Tous s'attendait à un niveau de développement minimum. Tous ont été trompés Laughing

Avec un peu de chance, elle va agoniser pendant un chapitre et nous engoufrer dans un flashback...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de surprises dans ce chapitre ho la la la. Je m'attendais pas du tout a un développement aussi monstrueux d'Unohana.
En tout cas ceux qu'aime pas Kenpachi vont s'en donner a coeur joie XD
Sinon plus sérieusement, autant je suis une fan de Kenpachi, clairement là ça a plus que du mal à passer.
Unohana a un développement plus que moyen je trouve, je suis pas spécialement le genre à apprécier les développement super long, travaillé en long en large et en travers des personnages, mais la c'est vite expédié quand même. Et de plus l'idée meme de surélevé Kenpachi (Zaraki) au dépend de Unohana me plaisait pas.
Au final on se retrouve avec pire que ce qu'on attendait. Un combat qui est assez expédié, et au final je lui trouve pas grand intérêt... Le bankai d'Unohana a juste l'air monstrueux, mais meme ça on l'expédie. Et Kenpachi n'a rien appris de plus que ce qu'il était avant... Il bourrine toujours autant, il fait juste sauter ses limites, mais le changement nous on le vois pas je trouve.

En résumé on dégage Unohana parce qu'elle faisait de l'ombre, pour garder Kenpachi (bien que j'adore le perso) qui n'a visiblement aucun changement...
Mouais, et plus de ça, Unohana est expédié bien comme il faut.

J'ai trouvé ce combat pas franchement prenant en plus... Des planches étaient jolies, mais le combat m'a pas intéressé comme je l'aurais peut etre espéré...
La fin fait limite déclaration d'amour XD (je plaisante bien sure)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est curieux, c'est que l'auteur a dit dans une interview qu'il tenait absolument à caser un flashback sur Kenpachi qui combat l'ancien capitaine de la division 11 (pas Unohana, celui qui précédait Kenpachi), avant de le tuer et de prendre sa place. Et pourtant il ne l'a toujours pas fait et a casé un autre flashback à la place.

Donc soit il ne compte finalement pas le faire, ou du moins pas maintenant (ce qui serait curieux, vu que ça semblait être sa priorité, en ce qui concerne les flashbacks autour de Kenpachi) soit il va en mettre d'autres et ne va donc pas passer à autre chose tout de suite.

Dernière édition par Kenpachi le Mer 13 Fév 2013, 7:28 pm; édité 1 fois
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je ne suis pas exigeant , autant la j'en est rien a carré de ce combat , il m'ennuis et les plan se ressemble ...
Vraiment dommage , je veut que l'on reviennent sur l'entrainement de Ichi et Renji ...
En plus j'imagine que le combat loins d'être fini , au secour XD
Si l'on voit que Zaraki commence un truc avec son Zanpakuto okay mais la ça n'a aucun sens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 9 sur 59

Sauter vers: