Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La situation est en effet bien différente. Orochimaru n'a plus apposé de sceau aux Hokage qui se trouvent désormais libres de leurs mouvements. La puissance de ses deux premiers Hokage est incroyable. Hashirama démontre à Orochimaru qu'il reste un Shinobi quasi-insignifiant. Ce n'est pas l'Edo Tensei qui pourra l'arrêter (et je suis presque sûr que Hashirama, tout comme Tobirama en toute logique, pourrait se libérer de cette emprise).

Maintenant, il est difficile d'imaginer les prochains plans d'Orochimaru. Pour prendre le corps du Zetsu, il a du utiliser le serpent blanc, qui est nécessaire pour le rituel lui permettant de prendre un corps tous les 3 ans. Du coup, je pense qu'Orochimaru ne va pas toucher au corps de Sasuke avant un bon moment. Ainsi, il n'est pas impensable d'imaginer Orochimaru accompagner Sasuke (et tout ce joli monde) sur le champs de bataille pour affronter Madara et Obito accompagnés du Juubi (d'ailleurs, une ultime évolution de ce dernier est à venir, du coup il n'est pas illogique de penser qu'ils arriveront à ce moment, lorsque tout paraît perdu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merea
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour prendre le corps du Zetsu, il a du utiliser le serpent blanc, qui est nécessaire pour le rituel lui permettant de prendre un corps tous les 3 ans

Sauf qu'avec les cellules "magiques" du Shodai, voir le parallèle avec l'oeil de Shisui pour Danzo, de 10 ans (selon Itachi) à quelques heures(Sur Mifune, puis à la fin du combat avec Sasuke)...

Les 3 ans d'attente du rituel pourrait bien se changer en une grosse demi-heure, le temps du récit du Shodai pourrait-on dire...

"Le chemin est court qui va de la crainte à la haine."
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, concernant l'avenir d'Orochimaru, j'ai quand même l'impression qu'il risque fortement de balancer dans le camp des gentils. Kishimoto aime nous faire ce genre de revirement. Les méchants n'existent pratiquement pas dans ce manga (Juubi ?). Lorsqu'on voit le flashback avec Sasuke questionnant Orochimaru, on peut peut être entrevoir ici qu'Oro' est un peu comme Sasuke actuellement, il cherche la vérité sur Konoha et c'est parce qu'il n'a pas eu cette vérité qu'il s'en prend à ce village.

Donc, doit-on s'attendre à un Orochimaru gentil ?
Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est ça ca serait le seul vrai méchant important de l'histoire à disparaître je trouverai cela dommage perso Confused, car même Madara j'arrive pas à le considérer comme un vrai méchant il me fait plus l'effet d'un Sasuke Bis.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Ce n'est pas l'Edo Tensei qui pourra l'arrêter (et je suis presque sûr que Hashirama, tout comme Tobirama en toute logique, pourrait se libérer de cette emprise).

Si j'ai bien lu le chapitre, Hashirama s'est déjà libéré de l'emprise d'Orochimaru. On voit très bien que Orochimaru arrive +ou- à garder le contrôle sur Tobirama mais pas sur Hashirama.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, doit-on s'attendre à un Orochimaru gentil ?

Je ne crois pas que Orochimaru deviendra gentil.

Il ne sera ni avec l'alliance, Ni avec Uchiwa's Team.

Mais je doute fort que Orochimaru veulent se faire "Manipuler" de la sorte par un Usurpateur

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu le dernier chapitre, tout me porte à croire que l'auteur veut faire en sorte qu'Orochimaru et Sasuke aient les mêmes buts... J'en veux pour preuve la question que pose Sasuke à Oro sur ses véritables raisons pour attaquer Konoha.

Je rappelle que l'on ne connais pas les circonstances des morts des parents d'Orochimaru. Peut-être que derrière ces morts (meurtres ?) se cache quelque chose de... suspect... dont les cerveaux seraient les dirigeants de Konoha à l'époque Wink C'est peut-être tout simplement la raison pour laquelle Oro accepte d'aider Sasuke.
Nowiz
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh faite, une question viens de m'arriver, Orochimaru appartient a quel clan ?
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nowiz a écrit:

Aucun ?
Ce n'est pas parce que quelqu'un est fort qu'il appartient forcement à un clan
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Nowiz a écrit:

Aucun ?
Ce n'est pas parce que quelqu'un est fort qu'il appartient forcement à un clan

Bien sur qu'il possède un clan ^^

Mais son clan nous est tout simplement inconnu.

Ou simplement pas très réputer dans le monde Ninja tel que les..Hatake ou encore les Namikaze voir même les Haruno qui, sont bel et bien des clans qui n'ont aucune "importance" dans le monde Ninja bien que plusieurs Ninja très doué en ressorte de ces clans dit inconnu.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les ninjas ont pas forcement un clan hein.. jiraya et orochimaru je doute qu'il avait un clan.

De ce qu'on sait oro avait juste un pere et une mere qui sont morts en mission pour konoha
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les Ninja sont issue d'un clan.

Toi-même tu as un Clan...(Ton nom de famille)

Un clan est un peu synonyme de nom de famille.

Tous comme Sakura qui appartient au clan des Haruno.

Son père et sa mère avait eu aussi des parents et aussi des parents...

Donc c'est sur que Orochimaru appartient a un "clan" tout comme Jiraya.

Ensuite, c'est peut-être un clan n'ayant aucun Ninja connu. Mais il est certain que Orochimaru et Jiraya ont un nom de famille ^^

Un clan n'est pas un signe de puissance, ou une famille avec des caractéristique spécial tel que les Aburama,les Uchiwa..
Mais c'est simplement une grande famille a la quel tu appartiens..Ou du moins que tu es né.

Tout comme Tsunade est une déscendante directe des Senju et également une déscendante des Uzumaki. Mais qui appartient également au clan de son père ( Koichi)

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit vrai un clan c'est aussi une famille mais aussi un "groupe" est-ce que orochimaru ou jiraya avait un clan aussi nombreux que les senju, sarutobi, uzumaki, uchihas, hyugaa etc.. ? j'en doutes.

Nous on connait les principaux clan de Konoha et la il n'est pas question de famille mais bien de groupe de ninjas portant le meme nom.

Tout les uchihas sont parenté par exemple, c'est vrai mais ne sont pas de la meme famille.. voila ce que c'est un clan.
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que certains membres n'envisageaient même pas l'existence du clan uzumaki avant qu'ils ne débarquent dans le manga via Kushina. Les arguments étaient les mêmes que pouet à l'époque.

Donc Orochimaru pourrait en avoir un... peut-être un énième génocide...on n'est plus à un clan près... Laughing

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas hein.. seul Kishi a la reponse.

Apres tout y'a bien un clan hozuki alors que ont connais que suigetsu et mangetsu.

c'est surtout que les clan se determine par leur techniques secretes et faculté et chez jiraya/Oro y'a quoi comme faculté ? tout comme sakura ?

alors que tout les clan cité pour l'instant ont leur specialité.

Hozuki = peuvent se liquefier a volonter

uzumaki = speciale en fuin jutsu

uchiha = sharingan

etc..

Oro apart avoir des yeux de serpent et jiraya appart avoir une tronche de crapaud.. heu lol
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit précédent, AVANT l'apparition de Kushina, qu'aurais-tu dit sur le clan uzumaki? RIEN...

C'est la même chose pour l'ex-pédobear reconverti en Geisha -_-

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hozuki = peuvent se liquefier a volonter

Si je ne me trompe pas, le Nidaime Mizukage appartient également au Clan Hozuki.

Spoil:

Citation:
Tu dit vrai un clan c'est aussi une famille mais aussi un "groupe" est-ce que orochimaru ou jiraya avait un clan aussi nombreux que les senju, sarutobi, uzumaki, uchihas, hyugaa etc.. ? j'en doutes.

Mais il reste qu'il sont tous parenté de près ou de loin..

Que sa soit le petit cousin de ton arrière grand oncle. Il reste de loin, de la même famille ^^

Mais bref, seul l'avenir nous dira si Oui ou Non Orochimaru (et Jiraya) font partie de Clan puissant ou un petit clan..Ou même peut-être que l'on le sauras jamais.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite réflexion pour poursuivre sur celle de Perlimpimpin. Au départ, l'idée était qu'Orochimaru a ramené les Hokages pour mettre des bâtons dans les roues du plan Oeil de la Lune : si Madara se rend compte qu'Hashirama est de nouveau en vie, il se peut qu'il plie bagage et file l'affronter. La suite :

Perlimpimpin a écrit:

Mais que cela puisse paraître comme une nouvelle perfidie d'Oroshimaru, je ne suis pas loin d'être d'accord, sauf que:
_ quel serait l'intéret de sauver le monde shinobi, celui-là même qu'il veut détruire? Pour se sortir du genjutsu de juubi, il n'aurait qu'a manifesté sa volonté dans une de ses nombreuses marionnettes, pour que celle-ci "réveille" la marionnette principale???
_il a lui-même déclaré n'avoir aucun intéret dans cette guerre, si ce n'est possédé le corps de Sasuke, cette rencontre avec ceux qui savent tout, n'est-elle pas l'occasion de créer une brèche, un trouble, une faiblesse, en Sasuke pour??? investir son corps ???

Je n'ai rien à contredire dans ce que tu dis. Les deux points qui suivent sont donc dans une optique un peu différente mais, je crois, plus complémentaires qu'opposées.

Orochimaru peut mentir un peu (oui ce n'est pas une hypothèse originale) : s'il souhaite "détruire" la fin du monde tel qu'il est ne lui dit peut-être rien (il aime les conflits, que ça bouge or le projet de Madara met à mal tout cela) donc indirectement il apporte sa contribution à la défaire des "méchants" (avec Hashirama qui attire Madara...) mais ne le dit pas pour ne pas passer pour un "gentil", etc. C'est un peu comme Végéta qui sauve Sangoku en disant que personne n'a le droit de le tuer à part lui (pour prendre un exemple parlant).

Par rapport à Sasuke les deux idées pourraient se combiner : si Madara rapplique Sasuke pourrait être blessé voire pris dans le conflit et alors Orochimaru pourrait prendre le contrôle sur lui. Mais là aussi je ne suis pas loin de penser qu'avec le corps de Zetsu Orochimaru peut se détourner de Sasuke (voire se greffer des sharingans directement et ne pas être embêté par le coût en chakra ? Donc Obito intérêt à faire attention à ses bocaux...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat

C'est vrai, le corps de Zetsu n'a peut-être rien à envié à celui de Sasuke, quand on voit ce qu'il a permis à Obito de réaliser!!!

De plus comme comme tu le dis, si on y greffe des sharringans, voire des MSE, on pourrait obtenir la pire abomination que le monde shinobi n'aurait eu à affronter, un Oro-Huchi-senju, un rikudo maléfique en somme!!!

D'ailleurs, il y a une question qui me taraude: Oroshimaru est de retour pour être le "super méchant final" comme il a été le "super méchant initial", ou est-ce pour faire plaisir aux fans et redorer son blason?

edit PS: d'ailleurs rien ne dit qu'Oro ne possède pas lui-même de sharringan, vu qu'il a collaboré avec Danzo...

DeNleQ_LuLu
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

(voire se greffer des sharingans directement et ne pas être embêté par le coût en chakra ? Donc Obito a intérêt à faire attention à ses bocaux...).

Je ne pense pas qu'Obito ai du soucis a se faire pour ses bocaux. Oro n'en a pas spécialement besoin. Ok c'est des sharingan, mais il ne pourra pas les développer plus haut que le MS (si on suit la logique sharingan MS MSE Rinnegan).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 38 sur 54

Sauter vers: