Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kibamaru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kibamaru
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 11:32 pm    Sujet du message: Kibamaru Répondre en citant

Salutations !

Je me nomme Pierre et j'ai pratiquement 18 ans. Je fais des études de commerce, j'habite à Bordeaux. J'ai deux passions : Naruto et Final Fantasy. Je suis Naruto depuis bien longtemps maintenant. J'ai commencé par l'animé et aujourd'hui je suis les deux. Je préfère encore aujourd'hui l'animé (en VO sous titré, bien évidemment) car les voix japonaises et l'OST sont franchement terrible ! J'ai beaucoup de personnages qui me tiennent à cœur, Shikamaru, Kiba, Neji, Kakashi etc. Mon pseudo, totalement improvisé, est un mélange de Kiba et Shikamaru en fait, c'est qu'une fois inscrit que j'ai tilté, ça marche aussi en mixant Kiba et Akamaru o/ ! Que je suis fort Surprised

J'espère passer de bons moments avec vous.
Bonne soirée !

Kibamaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Un fan de Neji, Shikamaru et Kiba, c'est tout ce que j'aime Very Happy

Tu lis d'autres manga en dehors de Naruto ? One Piece peut être ? Dragon Ball ?

Bienvenu sur CN !

Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Surprised

Bien entendu je suis passé par Dragon Ball, c'est plutôt mythique. One Piece également, je lis, je regarde. Il y a aussi Bleach, Death Note, FMA etc..

Mais je n'ai jamais autant accroché à un autre manga que Naruto.
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kibamaru ! Very Happy

Youpi un fan de Kakashi ! Very Happy

Quel est ton arc préféré dans DBZ ?
Pratiques-tu un sport ?

Passe de bons moments parmi nous ! Wink

Kibamaru
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon arc préféré dans Dragon Ball Z ? C'est sans hésitation l'arc Cell. J'ai adoré la fin de celui de Freezer mais je trouve le début trop long (vraiment trop long) sinon je n'aime pas trop celui de Buu.

Au passage, je précise que j'adore Dragon Ball et largement moins Dragon Ball GT.

Et non, je ne fais pas de sport.
Merci à toi Smile
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent le cas, Naruto passionne beaucoup de gens comme peu peuvent le faire, mais il existe beaucoup d'autres très bonnes oeuvres. Je peut te conseiller Negima dans un style Shonen un peu plus léger mais très amusant.

Sinon, tu as des gouts musicaux particuliers ?

Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien admettre qu'il existe des mangas supérieurs à Naruto, je te crois Smile

Cependant selon mon expérience qui n'est pas vraiment "énorme" dans le manga, c'est Naruto qui m'a vraiment touché le plus.

Pour la musique je ne suis pas du genre à écouter moi-même de la musique seul en mettant un titre particulier sur YouTube ou en allumant la télé sur une chaîne musical. J'aime bien la musique quand l'ambiance y est, quand je m'amuse, pas quand je comâte sur internet. Par contre j'adore les différents OST de jeux vidéo, animé ou film et j'en écoute souvent. Pas besoin d'être dans l'ambiance pour ça, en fait je le suis toujours Smile
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non, je ne dit pas qu'il y a des trucs supérieurs du tout !

Je te conseille juste Negima au cas où si tu as l'occasion, vu que tu connais déjà les One Piece & co Very Happy

A bientôt sur CN alors !

Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderais ça peut-être, je tombe souvent en panne d'idée sur ce que je vais regarder. Maintenant, je regarde mes animés principalement une fois par mois, chaque fois qu'il y a deux épisodes en avance.
Haruko
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kibamaru (Chouette, un autre fan de Shikamaru Very Happy).. Fan de Final Fantasy ? Tu préfère lequel ?
Kibamaru
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci Surprised

Au risque de ne pas être original, je répond le VII, puis le X Smile
Et toi ?
Haruko
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je ne vais pas être originale xD.. Le VII, le VIII et le X.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: