Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs Kenpachi étant devenu plus fort qu'Unohana étant elle même très très haut dans la liste des puissances, le fait d'avoir un Bankai en plus de ça....

Ce qui ferais de lui le plus puissant non? Si Unohana les surclassait, que lui la surclasse, alors avec le Bankai ça ferait de lui le plus puissant du manga.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah attends, mon rêve c'était d'avoir Ichigo Shinigami mais maintenant il est un mix Humain/Shinigami/Vizard/Fullbringer/Quincy. Dès qu'un nouveau truc est introduit dans Bleach tu peux être sur que c'est pour lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la Ichigo ouais il a clairement tout, comme on est dans (en théorie) le dernier arc, devrait pas y avoir de pouvoir supplémentaire, même si c'est un peu déjà beaucoup.
Je me demande quel style il va "arborer" en ayant tout ça avec lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo a des pouvoirs qui s'adaptent aux adversaires. Quand il a affronté les Shinigami, il était shinigami. Quand il est parti dans le Hueco Mundo affronter une clique de masqué, il était masqué. Quand il s'est foutu sur la gueule avec un Fullbringer, il était fullbringer. Quand ce même fullbringer s'est révélé être un Shinigami, il est redevenu Shinigami.

Nous avons des Quincy cette fois, si on suit la logique il devrait donc se la jouer Quincy.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous avons des Quincy cette fois, si on suit la logique il devrait donc se la jouer Quincy.

et une fille qu'il connait va se faire enlever. Laughing

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, on vient d'apprendre que la mère d'Ichigo était une quincy, il n'a pas deux petites sœurs le Ichigo par hasard ?

Après tout dans le film Hell Verse écrit par Kubo la corde de la fille en danger a été utilisé deux fois à la suite. La soeur puis Rukia.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kubo aime le classique de la demoiselle en détresse. D'autant qu'on a vu Karin fréquenté le Urahara (il y a longtemps XD) peut être qu'elle sera exploitée pour cela.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si jai bien compris, ichigo peut dire adieu a zangetsu et bonjour au monde des quincy ?

alalalala.. j'ai encore du mal a me faire a l'idée qu'un pouvoir seulement quincy puisse surpasser un GTU
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la Kenpachi est sans doute plus fort que Ichigo lors de son combat contre Aizen, et il être encore au dessus quand il aura appris à dire Bankai.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bah la Kenpachi est sans doute plus fort que Ichigo lors de son combat contre Aizen, et il être encore au dessus quand il aura appris à dire Bankai.

Plus fort ? rien ne nous le prouve actuellement vue qu'unohana na fait que soigner Kenpachi durant son combat. J'attend de le voir a l'oeuvre contre les quincy pour me faire une opinion la dessus.

Mais emem si c'est le cas je vois mal comment un mode quincy de ichigo peut surpasser un bankai de zaraki..
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien vu un quincy surpasser Yamamoto...

tout est possible, surtout quand tu es un shinigami/quincy/vizard/full bringer/roux

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unohana a dit qu'elle était la plus forte, et là elle dit maintenant que Kenpachi est plus forte que elle. Devrait pas y avoir de soucis sur le classement des puissances. Le Ichigo contre Aizen c'est de l'histoire ancienne.

Les quincy de part la nature de leur pouvoir sont des ennemis naturels des Shinigami. Juha Bach l'a montré qu'il était bien balaise, ça devrait pas poser de soucis non plus.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juha bach a plus de 1000ans et a une experience hors norme du combat, tu me rappel l'age de ichigo ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon on sait tous que Ichigo va surpasser tout le monde, la puissance des autres on s'en cogne, Ichigo power et c'est tout.
Si Ichigo ne devait pas finir comme le plus puissant de tous, il aurait pas tous les pouvoirs qu'il a. Donc Ichigo surpasser un Kenpachi fraichement power uppé avec un bankai, sera pas impossible. L'auteur mise toujours sur Ichigo.

Citation:
Juha bach a plus de 1000ans et a une experience hors norme du combat, tu me rappel l'age de ichigo ?

Aizen n'était pas tout jeune non plus. L'âge n'a que peu d'importance dans Bleach, elle marque pas de différence de puissance, même si il se plaisent à dire "t'es venu 1000 ans trop tot" ou ce genre de connerie. Quand c'est Ichigo en face, ça n'a aucune importance.

Dernière édition par Kaze le Mer 20 Fév 2013, 2:33 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet, quel est l'âge de la plupart des Shinigami que Ichigo a dégommer au tout début du manga ? Les mecs aussi ont une expérience de malade dans le domaine et ça l'a pas empêché de péter le Bankai très rapidement.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalment j'ai changer d'avis, aizen ferais bien de rester dans sa grotte pour l'eternité si il veut pas se faire ridiculiser.

Citation:
pouet, quel est l'âge de la plupart des Shinigami que Ichigo a dégommer au tout début du manga ? Les mecs aussi ont une expérience de malade dans le domaine et ça l'a pas empêché de péter le Bankai très rapidement.

C'est vrai mais la on parle de l'empereur, un quincy qui a tuer yamamoto sans difficulté.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais Ichigo n'a pas mis tant de temps que cela pour réussir à atteindre les haut niveaux parmi les Shinigami. Ce serait pas étonnant d'apprendre que la mère d'Ichigo était quelqu'un de haut pouvoir chez les Quincy et que par conséquent en héritage Ichigo parte avec quelque chose de plus balaise que les autres.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Certes, mais Ichigo n'a pas mis tant de temps que cela pour réussir à atteindre les haut niveaux parmi les Shinigami. Ce serait pas étonnant d'apprendre que la mère d'Ichigo était quelqu'un de haut pouvoir chez les Quincy et que par conséquent en héritage Ichigo parte avec quelque chose de plus balaise que les autres.

je l'avais souligné que la mere de Ichigo pouvais etre un Lieutenant de Juha bach et j'y crois toujours.

Apres oui, tout est possible concernant ichigo meme si sa parait hors norme.. deja que a l'epoque le GTU etais cheater, le mec detruit des montagnes avec un seul coup de sabre, il arrete un kido de niveau 90 sans difficulté.

j'ai quand meme du mal a me faire a cette notion de puissance totalment biaisée en rapport avec arc aizen et arc actuel.

Zaraki et ichigo seront 2 monstres a la soul society (on peut rajouter renji je crois, qui auras un bankai bien superieur) et pour les autres ? bah que dal..
Gingar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que Kenpachi est devenu le plus fort maitenant, plus qu'Aizen si vous voulez mon avis.

Chapitre décevant, Unohana morte, j'aime plus ce personnage, mais surtout ce que je craignais le plus est arrivé, Kenpachi va apprendre le bankai.... le seul point que je trouvais positif chez ce perso vient de s'estomper.

J'aime pas l'idée de Kenpachi avec un bankai, c'est comme me dire les uchihas ne vont plus se battre avec leurs sharingans, sanji qui se bat avec ses mains ou lucy qui se bat avec des katanas.... enfin je veux dire lorsqu'on donne à un personnage un pouvoir on continue à le développer avec ce pouvoir, pas la peine d'aller chercher des powers up venus de nul part mais surtout qui "contredisent" si je puis dire, la source de leur pouvoir d'origine.

Je ne sais pas trop quoi penser de la dernière partie du chapitre, une seule question me vient à l'esprit, comment Renji a réussi là où Ichigo échoue, j'aimerais bien des explications, mais malheureusement l'auteur semble passer au dessus...
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah... La seule page, qui m'a plu, est celle en couleur. Laughing

Sérieusement, c'est tristement nul comme développement pour Unohana. Dire qu'il y a peine 10 chapitres, elle envoyait du pâté!
Sans compter que Kenpachi, non content d'avoir surclassé La plus forte, va se voir attribuer un autre Power-up : Bankai!
Dire que je croyais qu'on avait déjà atteint le max de la surpuissance avec Yamajii... Kubo va encore et toujours plus loin.

Sinon, Ichigo c'est comme d'habitude, il va avoir l'entraînement sur mesure pour écraser la concurrence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 11 sur 59

Sauter vers: