Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours un porte de sortie: imagine Kenpachi qui envoie promener son zanpakuto en lui disant un truc du genre: je veux me battre avec ma puissance seul.

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est improbable, surtout qu'il avait demandé le nom de son Zanpakuto après sa défaite contre Ichigo.

Mais, cette idée aurait au moins eu le mérite de me plaire. Laughing
Kubo s'est lancé dans la course aux armements... Il ne peut plus faire marche arrière.
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Unohana a dit qu'elle était la plus forte, et là elle dit maintenant que Kenpachi est plus forte que elle. Devrait pas y avoir de soucis sur le classement des puissances. Le Ichigo contre Aizen c'est de l'histoire ancienne.

Les quincy de part la nature de leur pouvoir sont des ennemis naturels des Shinigami. Juha Bach l'a montré qu'il était bien balaise, ça devrait pas poser de soucis non plus.

Ne nous emballons pas non plus. Unohana se dit la plus forte mais ça ne veut pas dire qu'elle surpasse n'importe qui. On ne sait pas si elle surpasse Aizen, et on ne sait pas si elle surpasse Yamamoto. Et on peut être sûrs qu'elle ne surpasse pas Juha Bach.

Donc le "la plus forte" n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre. Peut-être qu'elle voulait simplement dire "la plus forte des Kenpachi". Et quand bien même ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire, ça ne prouve vraiment rien.

Si on en croit un roman de Bleach (Kubo a soi-disant participé à son élaboration), le nouveau Kenpachi devrait avoir le niveau de Mugetsu (Ichigo en mode Getsuga ultime). Mais quel crédit y accorder ? Telle est la question.
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que quand quand Kubo dit qu'elle est la plus forte c'est au seins de la soul society.. j'ai mis du temp a l'accepter mais je m'y suis fait.

Unohana est probablement plus forte qu'un yamamoto ou aizen mais au vue du dernier scan, zaraki la surpasser.
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que je ne m'y fait pas, au contraire, Unohana en personnage le plus fort de la SS ça me plairait bien. Mais rien n'est moins sûr.

Rien ne permet de dire qu'elle est plus forte qu'un Aizen (je ne le blaire pas, que ce soit clair) over-cheaté avec son mode papillon, encore moins qu'un Yamamoto avec son bankai censé être le plus puissant de l'histoire.

Pour Kubo qui affirme qu'Unohana est la plus forte de la SS, j'ai de gros doutes. Des sources ne seraient pas de trop.
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis du meme avis que toi mais a partir du moment ou Kubo nous dit qu'elle est la plus forte et ceux sans preuves.. faut l'accepter.

Mais si on fait un rapport de puissance avec des preuves et s'en fiant pas a Kubo, je dirais que aizen est au dessus avec son mode hogyoku cheaté.

en gros c'est comme si demain kishi nous sortais une interview et affirmer : Naruto est le shinobis el plus fort de tout les temps.

tu sait que c'est faux au fond mais tu dois accepter car le mangakas le dis..
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de te dire qu'il n'est pas question d'accepter quoi que ce soit, car l'idée me plairait, et je ne blaire pas Aizen.

Si on parle de fantasmes, bien sûr que je souhaite qu'Unohana soit la plus forte, puisque ça placerait forcément Kenpachi au-dessus du reste, et c'est mon personnage préféré, comme l'atteste mon pseudo. Mais il ne faut pas rêver non plus.

pouet a écrit:
J'suis du meme avis que toi mais a partir du moment ou Kubo nous dit qu'elle est la plus forte et ceux sans preuves.. faut l'accepter.

Kubo dit qu'elle est la plus forte ? Parce qu'elle dit "je suis la plus forte" ? Non, ça ne marche pas comme ça, hélas. Car "la plus forte" peut vouloir dire plein de choses. Et pas forcément "je suis plus forte que tous les shinigamis de la SS". On ne peut pas décider que c'est ce qu'elle veut dire, ce serait trop arbitraire.

Des tas de personnages peuvent dire "je suis le plus fort" sans que ce soit vrai au sens technique du terme (même en se limitant à quelque chose de précis), ça n'a rien d'impossible.

Donc en plus, venant de la part de quelqu'un comme Kubo, il se peut très bien que ce soit une phrase bateau, servant à souligner sa puissance, et rien de plus.
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'a preuve du contraire, c'est Kubo qui ecrit le mangas non ? apres si tu veut t'inventer de fausses escuses vas y. (j'ai fait la meme chose au debut ^^)

et si c'est une question d'accepter car sans preuve, Kubo nous pond qu'elle est la plus forte (surment de la SS).

Aizen a dit dans l'arc precedent que aucun shinigamis au sein de la SS lui arriver la cheville en terme de Reiatsu et maintenant dans cette arc on a droit au meme type de phrase de la part de unohana.

Je pense pas que Kubo soit un comique hein
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrête de débattre avec toi. Tu fais la sourde oreille et tu réponds des choses absurdes. Autant parler à un mur.

Si ça te plaît de croire que je me voile la face à cause d'une vérité que je n'accepte pas et que j'essaye d'inventer des choses pour la modifier, libre à toi.
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kubo dit qu'elle est la plus forte ? Parce qu'elle dit "je suis la plus forte" ? Non, ça ne marche pas comme ça, hélas. Car "la plus forte" peut vouloir dire plein de choses. Et pas forcément "je suis plus forte que tous les shinigamis de la SS". On ne peut pas décider que c'est ce qu'elle veut dire, ce serait trop arbitraire.

Oui en effet, tu te voile la face et t'abrege la discution car t'es en tord et contre dis le mangaka.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Kenpachi il faut faire un jeu de comparaison avec une des interviews de Kubo. J'ai pas le lien vers l'interview ( mais je pense que chercher avec des mots clés genre Kubo/Shunsui/Bankai/Aizen ça devrait permettre de trouver ) mais il laissait entendre que Shunsui en Bankai serait plus fort que Aizen. Ce même Shunsui qui vu ses réactions vis à vis de Unohana la place au dessus de lui, et elle même affirmant qu'elle est la plus forte.
A partir de là quand tu fais le classement l'ordre mettrait Aizen en dernière position parmi ces trois là.

@pouet : Décidément, t'as du mal à tenir les discussions, Kenpachi se voile pas la face, il demande d'où les éléments sortent les éléments.

Edit : Dans une interview de 2012 par rapport à la puissance des Shinigami revenu après l'ellipse, Kubo a dit que Renji n'était pas tout à fait au niveau d'Aizen. Considérant le niveau des autres à côté de Renji...

Dernière édition par Arlia le Mer 20 Fév 2013, 5:21 pm; édité 1 fois
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel : En meme temp que veut tu que je dise ? a partir du moment ou Kubo affirme que Unohana est la plus forte de la SS y'a pas a remuée bien loin.
marociano
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
Citation:

Oui en effet, tu te voile la face et t'abrege la discution car t'es en tord et contre dis le mangaka.

Freezer disait etre le plus fort pourtant il ne l'etait pas, il s'est fait battre par Goku. C'est pas parce que l'on voit un perso dire "Je suis le plus fort" qu'il l'est forcément. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Autre exemple Vejita et encore après Cell.

Mais quand vous dites qu'elle est la plus forte de la SS vous compter Yama-jii ? J'aimerais qu'il reste le plus balèze du mangas mais a mon avis ce ne sera pas possible (Kenpachi avec son banki et Ichigo avec son power up a venir). D'ailleurs je verrais bien Shunsui mourir et Kenpachi devenir le commandant mais bon dommage que ça ne colle pas trop avec le personnage.

Sinon par rapport au chapitre vu que Renji aura droit a un gros Power Up vous pensez qu'il pourra réaliser son rêve a savoir surpasser Byakuya ? Ichigo a mon avis il a été envoyé chez son père qui lui parlera de ses racines hein je pense que c'est la seule personne qui pourra l'informer sur le sujet (Urahara et Yoruichi sont surement au courant comme le père a Ishida).

Dernière édition par marociano le Mer 20 Fév 2013, 5:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Pour te répondre Kenpachi il faut faire un jeu de comparaison avec une des interviews de Kubo. J'ai pas le lien vers l'interview ( mais je pense que chercher avec des mots clés genre Kubo/Shunsui/Bankai/Aizen ça devrait permettre de trouver ) mais il laissait entendre que Shunsui en Bankai serait plus fort que Aizen. Ce même Shunsui qui vu ses réactions vis à vis de Unohana la place au dessus de lui, et elle même affirmant qu'elle est la plus forte.
A partir de là quand tu fais le classement l'ordre mettrait Aizen en dernière position parmi ces trois là.

Ouais, j'en ai entendu parler. Mais il paraît que c'est une déformation du truc. En gros, on lui aurait demandé si Shunsui est supérieur à Aizen avec le bankai. Et ce dernier aurait été vague, en balançant qu'il laisse les lecteurs le croire s'ils le veulent. En vérité, il aurait juste voulu esquiver la question sans donner la vérité.

Après, je ne sais pas quelle version est la bonne, j'ai jamais lu cette interview de moi-même.

Kaengel a écrit:
Edit : Dans une interview de 2012 par rapport à la puissance des Shinigami revenu après l'ellipse, Kubo a dit que Renji n'était pas tout à fait au niveau d'Aizen. Considérant le niveau des autres à côté de Renji...

C'est vrai que ça peut faire penser que les plus forts sont bien plus forts que lui. Mais peut-être que le "pas tout à fait au niveau de" n'est qu'un euphémisme visant à ne pas dénigrer Renji. Genre pour éviter de sous-entendre que c'est une lavette.

Je ne demande qu'à y croire, mais tous ces éléments ne me semblent vraiment pas assez probants pour ça.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand tu prends ça avec la logique de Bleach qui tends à monter en puissance à chaque nouveau boss, ça ne semble pas si impossible surtout quand les capitaines disent s'être préparé à ne plus perde contre quelqu'un du niveau d'Aizen. Un palier a du être franchi au niveau de l'ellipse.

De toute façon on n'aura jamais une confirmation pure et dure vu que la puissance dans Bleach se mesure par le charisme du personnage dans le dessin de Kubo au moment d'attaquer.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre de cette semaine est pas mal, c'était un peu à prévoir pour Kenpachi, je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça pour Ichigo, de toute évidence les choses vont pas être aussi simples que pour Renji le concernant, mais j'ai un peu du mal à comprendre, j'ai l'impression qu'on fait de Renji un monstre alors qu'il y a pas si longtemps il arrivait pas à la cheville de Byakuya par exemple.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Kubo cherche tout simplement à conserver la même base au niveau de l'équipe qui fait toujours le boulot. Quand tu regardes bien Kenpachi et Byakuya ont aussi été embarqué et les mecs sont toujours la depuis l'arc Soul Society.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, j'aurai bien voulu voir Komamura en action!

Spoil:
Bon d'accord, je suis pas crédible... Laughing

Enfin, je voudrai quand même voir Ukitake qui doit avoir un niveau de malade aussi en action, des nouvelles d'Htsugaya/Soi fon et des ex-Vizard.
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ukitake est malade hein.. j'serais meme pas sur surpris que si il active son bankai il en mourrais.

Sinon jvien de relire le scan en français et le mec dit qu'il doit retourner a ses racines et plus revenir a la SS, qu'est-ce que sa veut dire ?

il essaye de recuperais ses pouvoirs quincy tout seul ou il redeviens un humain a jamais ?

pas compris si le binoclar fesait dans l'humour
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là quand ça parle de racine pour Ichigo et que juste avant on apprends que sa mère était une Quicy, ou est une quincy carrément l'auteur serait foutu de nous la ramener dans le manga, je pense qu'on peut se dire sans se planter qu'il va apprendre à se servir de ses pouvoirs de Quincy.
L'auteur a réussi à nous mettre un échec d'Ichigo en tant que Shinigami, au gars qui a réussi à faire une fusion avec son épée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 12 sur 59

Sauter vers: