Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Bankai !
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 20 Fév 2013, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les Américains ont finalement les mêmes DLC que nous : |
|
|
 |
ACG Civil

|
Posté le: Mer 20 Fév 2013, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ces DLC sont dans la version de lancement, celle qui compte le costume de Goku, ou rien à voir ? |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ça concerne que l'édition collector. |
|
|
 |
ACG Civil

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ça pas de jaloux niveau DLC "gratuit" ^_^
Par contre dérouter que à part le mode histoire et les personnages , CC2 n'ai pas communiqué sur les contenu repris de Génération ...
Qu'en est il ?
Les tournoi seront classées maintenant , il y aura des serveur dédier pour éviter les Hotes qui héberger avec des connection carton et qui quand il se font défoncer quitte le tournoi l'annulant ?
Le mode entraînement y est toujours ou pas ?
Un mode replay améliorer permettant de sauvegarder tous les match et tournoi en ligne et pas seulement les classées ?
Un mode survie en ligne classées ?
Un chargement et des sauvegarde améliorer , parce que suis je le seul trouvé qu'il y trop de sauvegarde dans Génération ?
Après chaque combat une sauvegarde , je m'entraine une sauvegarde , je vais dans la boutique une sauvegarde c'est relou a force XD
Limite le jeu il peuvent l'appeller "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Save 3" si ça n'a pas êté changer MDR _________________  |
|
|
 |
ACG Civil

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Un moteur pour créer ses propres personnages, voilà ce qu'il faudrait.  |
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faudrait, c'est surtout que CC2 commence à communiquer sur les perso jouables en free battle !
Parce que c'est bien gentil tout ça, mais on est à 2 semaines de la sortie du jeu, et un gros flou entoure les perso jouables ! On pensait les Edo Kage jouables, et finalement le dernier scan ne mentionne les Edo Kage que dans le story mode !
Ensuite on nous mentionne qu'il y aura un mode "chronologie" ou on pourra revivre les grands moments du manga comme l'examen des Genin. Est ce à dre qu'ils vont nous foutre des perso de la first gen dans le roster ??! Alors que le créateur du jeu avait dit qu'il n'y aurait aucun perso de la first gen dans Storm 3 !
Bref, j'espère que Storm 3 ne sera pas LA carotte de la série au niveau des perso jouables. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:04 pm Sujet du message: re |
|
|
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
les edo kage son en perso jouable...ta qua regarder le trailer tu voi qu'il ne son pas fait de la meme maniere que le combat de kin et gin  les kage on les move cancel jutsu et grab comme les perso normale(jouable),par exemple les 7 swordman et kin /gin eux sonx en mode boss (pas de move cancel) donc eux ces pas certain mais les kage oui 100% sure _________________
 |
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Ven 22 Fév 2013, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Je peux "lol ?
Wikipedia n'a jamais été une référence fiable...et quand je vois qu'ils confirment les frères Gin et Kin alors que ça n'a jamais été le cas par CC2 ou Namco Bandai, et qu'ils confirment surtout Madara et Kabuto mode sennin j'ai juste envie de dire que Wikipedia fait des "projections".
Après on espère tous qu'ils aient raison, mais c'est juste de la spéculation, bien qu'ils se permettent de dire que c'est confirmé.
J'espère que la semaine prochaine, de grosses annonces arriveront.
kisame_hoshigaki a écrit: | les edo kage son en perso jouable...ta qua regarder le trailer tu voi qu'il ne son pas fait de la meme maniere que le combat de kin et gin les kage on les move cancel jutsu et grab comme les perso normale(jouable),par exemple les 7 swordman et kin /gin eux sonx en mode boss (pas de move cancel) donc eux ces pas certain mais les kage oui 100% sure |
Heu...dejà les épéistes et les frères Kin et Gin sont présentés en mode hack and slash et non 1vs1, peut être que cela modifie quelque peu le gameplay.
Après pour les Edo Kage, moi tant que je ne vois pas en bas à droite de l'écran les 4 onglets avec leurs armes, je ne croirais pas à du 1vs1 en free battle. Pour moi ce qu'on voit dans le trailer, c'est les combats du story mode.
Mat : Attention, afficher deux messages à la suite est interdit. Tu as la fonction "éditer" pour éviter cela. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 22 Fév 2013, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Hum il y a écrit Combat en ligne virgule Tournoi virgule classement mondial .
Mais ça dit pas si les tournoi sont classées maintenant ...
Je vois pas de mode replay nan plus ...
Par contre ya toujours le système de carte , le truc qui selon moi est le moins intéressant !!! _________________  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 23 Fév 2013, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
messemblai que le creatuer a dit qu'il aurai pas la old gen.... alors pourquoi je voit naruto,sakura,sasuke,hinata,neji,lee jeune.... _________________
 |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Sam 23 Fév 2013, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hein ?! Kisame !!! Ou tu as vu ça ? _________________  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
|
|
 |
Valny Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais vu ça aussi... franchement, dites moi ce que vient faire Sakura jeune là? Sasuke et Naruto ok, vu qu'on aura un de leur combat de la FG (en mode flash back il me semble), mais pourquoi les autres?
Enfin c'est peut-être un fake... le cite qui a publié l'info est plutôt du genre fiable?
Enfin bon, si cela s'avère vrai, j'espère juste qu'ils n'aient pas piqué la place des edo-kage et que ceux-ci seront quand même jouables, le mizukage à l'air bien fun. ^^
Sinon une question, les Dlc qu'on obtient en achetant le pac collector seront également téléchargeable via le playstation store? J'ai pas tout compris cette histoire. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Valny a écrit: | Sinon une question, les Dlc qu'on obtient en achetant le pac collector seront également téléchargeable via le playstation store? J'ai pas tout compris cette histoire. |
Tous les DLC de précommande ou liés à l'achat d'un jeu neuf sont dispos sur le PS Store/XBox Live.
Le jour même ou non, là, ça dépend._________________  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
A oui javou , merci Kisame ,c'est chelou cette histoire XD
Mais déjà ce que je vois , c'est encore un mec qui à reçu son stock et qui déjà déballer un jeu --'
Bon bah j'imagine que c'est un bonus de sauvegarde , comme la toujours fait Namco Bandai avec les Naruto Ultimate Ninja et les DBZ Budokai .
Genre quand tu joue au versiin précédente tu débloque des persos et ryos dès le début du jeu .
La en jouant a Génération tu débloque les genin ?!
Je suis curieux de voir le nombres de case qui sont masquer et qui apparaissent en appuyant sur la case en bas a gauche ^_^
A mon avis ce sont les 7 soutient qui doivent changer . _________________  |
|
|
 |
|