Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Non mais déjà l'auteur a fait un peu n'imp avec Ichigo et son passé j'ai l'impression, on sait toujours pas en quoi le fait que son père soit un shinigami sert, il sait aussi se servir du fullbring et maintenant c'est un quincy et il a un côté hollow. En gros Ichigo est de toute les espèces du manga. |
|
|
 |
pouet Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Enfaite ce que je veut savoir, c'est comment ichigo va s'y prendre pour maitriser ses pouvoirs quincy ? je doute que quelqu'un au seins de la SS s'y connaisse..
Ou peut etre comme tu le dis kaengel, Kubo va nous faire ressusciter la mere de ichigo lol |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Ben entre Ichida ou son père y en a des options. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Ichida et Ryuuken ont juste pas le level pour que ichigo atteigne un niveau similaire a Juha bach.
Deja que Unohana est obliger de se sacrifier pour que Zaraki atteigne le bankai et qu'il soit capable d'egaler dans un avenir proche l'empereur. c'est certainement pas 2 quincy de bas etages qui vont permettre a ichigo de faire des miracles. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
On parle d'apprendre les pouvoirs de Quincy à Ichigo, qui te dis qu'apprendre auprès de deux quincy expérimentés ne lui permettrait pas d'être beaucoup plus puissant. Puis on sait pas grand-chose des pouvoirs de Ryuuken il me semble. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Deja que Ichida arrive pas a le cheville d'un arrancer type vasto lordes je doute que ichigo souhaite apprendre des techniques assez faible. Apres tu a raison, on connait rien de Ryuuken.. je peut lui accorder le benefice du doutes. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur Ichigo n'est jamais devenu plus fort que ceux auprès de qui il a appris les ficelles des pouvoirs ? |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lien
Dixit Opie lui-même, Ishida n'est pas faible... Il a sûrement un pouvoir Overkill lui aussi. Bien entendu, Ichigo l'aura aussi mais en mieux évidemment.
Comme ça, le débat est clos.  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ishida est encore plus faible qu'un vasto lordes selon moi..
pour te repondre kaengel : le "maitre" de ichigo sa reste urahara et est-ce que ichigo est superieur a urahara ? honnetement, je serais pas dire.. on a meme pas vue son bankai |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bien évidement, Ichigo n'a pas dépassé les Vizard dans leur propre jeu. Mais sinon comme le mentionne Jikuu juste au dessus, le manga semble aller dans le sens que parmi les Quincy Ishida va être cheaté. Le gars dit carrément que c'est impossible qu'Ishida soit faible. |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Hyuuga Neji, il est vrai que Ichigo est un amalgame/cumul de toutes les espèces de Bleach.
Le fait, qui n'est pas reconnu comme un Shinigami à part entière est légitime.
En ce qui concerne son pouvoir Quincy, je pense que le seul capable de lui apprendre quelque chose, est Juha bach et avant cela une discution avec Urahara et Isshin Kurosaki car ces deux-là, dissimulent la vérité à Ichigo.
Je pense qu'il est possible, qu'Ichigo se rende au palais de Juha Bach de son plein gré.
Comme le dit, Juha Bach, mon fils né des ténèbres ; donc un lien avec sa transformation en Hollow complet comme contre Ulquiorra Schiffer.
Une piste à creuser? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je parle actuellement, au present et non au futur. Et pour l'instant, il vaut pas un cloux.
aussi, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ichigo est plus puissant que urahara ? on connait meme pas le bankai du mec.. tu t'avance un peu je crois.
Apres sa depend de quel ichigo tu parle avant affrontement aizen, pendant ou apres ? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Juha Bach étant l'ennemi à battre j'y crois pas trop. Ichigo ramasse généralement des pouvoirs similaires à son adversaire avant de le poutrer avec car il est meilleur avec. Quand il a affronté les Shinigami, il était shinigami. Quand il est parti dans le Hueco Mundo affronter une clique de masqué, il était masqué. Quand il s'est foutu sur la gueule avec un Fullbringer, il était fullbringer. Quand ce même fullbringer s'est révélé être un Shinigami, il est redevenu Shinigami.
La Juha Bach est Quincy, va lui falloir des pouvoirs Quincy. Sa mère était Quincy, étant donné la proximité de son père avec celui d'Ishida il est possible que niveau apprentissage ça aille plutôt par là. |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement Kaengel, ton analyse est juste. Je ne l'avais pas vu sous cet angle et c'est plus probable que ça se déroule comme tu le penses.
Du coup, je pense au retour d'Ushida Uryuu sur le devant de la scène et je pense qu'il fera partie de cet entrainement avec Ichigo car tous les deux ont des choses à apprendre sur le sujet. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ichigo s'entraineras plutot au coter de Ryuuken Ishida qui semble connaitre maman kurosaki. De toute façon au final, Ichigo surpasseras meme zaraki en bankai. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il serait temps que Papa Ishida serve à quelque chose dans le manga, il semble tout indiqué pour enseigner à Ichigo, en plus d'avoir un développement que l'on attends depuis tellement de tomes que j'ai même pas envie de les compter. |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis remis à Bleach avant hier ( j'avais arrêté car ça me soûler), eh bien que dire... C'est un peu beaucoup un grand bordel scénaristique (enfin ce n'est pas comme si ça datait d'hier).
Pour revenir aux derniers scans, je suis très déçu. On a droit a un développement complètement nul d'Unohana. Elle est enfin développée après tout ce temps pour mourir en l'espace de 4 chapitres. En plus pour une raison extrêmement débile... De plus son bankai n'a eu le droit qu'à quelques misérables petites pages. C'est assez affligeant.
Pour ce qui est d'Ichigo, on va avoir le droit à un énième entraînement, mais cette fois-ci ça sera avec un Quincy soit Ishida ou son père... J'ai la vague impression que les choses se répètent un peu dans ce manga, enfin je dois me tromper.  _________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin ! J'ai envie de dire , cet enchaînement/dechainement de violence touche a sa fin .
Zaraki arrive enfin à entendre son zanpakuto , un triste que l'on entende pas son nom .
Moi qui est toujours vue Yachiru comme son esprit ...
A voir , j'espère que son bankai sera a l'inverse de la personnalité du nouveau Kenpachi , un truc du genre qui ne tue pas ...
Par contre yo c'est quoi ça c'est plus un shinigami Ichigo , il s'est fait recalé dégoûté quoi !!!
Avec toutes l'energie qu'il lui on insuffler ils n'ont pas réussi a lui rendre son énergie spiritual si j'ai bien compris ?
Alors comment il a fait pour invoquer Zangetsu et son Tensa ?
C'est étrange cette histoire ...
En plus c'est un salauds il la renvoyé comme un chien sur terre le mec quoi --'
Il est blessé de ouf mais bon nan il demande a son Zanpakuto de le sortir du trou et paf bye bye .
Donc le/les seul qui auront droit un entraînement/reboostage de la division zero et du roi sont Renji , Byakuya et sa frangine .
A voir beaucoup de développement sur des scène différente .
On va avoir droit a beaucoup de changement . _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une question d'énergie là. L'auteur a réussi à nous caler une épreuve pour mieux réussir à être en phase avec son sabre, et y faire recaler Ichigo aka le gars qui a fusionné avec dans le passé. C'est juste un moyen malhabile pour qu'Ichigo devienne un genre de Quincy. |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hum tu pense , donc si Ichigo se doit d'être un Quincy , seul un Quincy peut battre le boss de cette arc .
Un peu dommage moi qui toujours connu Ichi en tant que shinigami a voir .
Même si je sent que sa va nous la faire fusion , comle pour le coté hollow (qu'il n'a plus en passant on dirai).
Donc pourra s'en "habille" a la manière du masque . _________________  |
|
|
 |
|