Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VolcA Civil

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 2:55 pm Sujet du message: VolcA |
|
|
Bonjour peuple de CaptainNaruto !
Comme demandé une petite présentation de moi même, alors je porte le pseudo de VolcA depuis trèèèès longtemps, plus de 5 ans je dirais, sinon j'ai 20 ans et j'habite en Suisse.
Pour ce qui est de mes activités, ma fréquence de geekisme à largement chuté depuis quelques temps, je regarde surtout beaucoup de film, série et manga bien entendu.
Sinon je fais pas mal de sport, sale de muscu', enfin voila, je n'ai que quelques heures par soir pour moi même.
Je fréquente CaptainNaruto depuis très longtemps, et je me décide à m'y inscrire que maintenant, fan comme tout le monde ici de Naruto et de plein d'autre manga (Je me suis d'ailleurs relu tout le manga il y a quelques temps, manque de travail ... on s'occupe comme on peut xD )
Voila, on se reverra bientôt, je l'espère, peace ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum
Tu lis donc d'autres mangas à part Naruto, lesquels sont tes favoris ? Hésite pas à venir participer dans la section Manga/animes  |
|
|
 |
VolcA Civil

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je lis en ce moment D-gray man, un très bon manga, même si il y a un peu trop d'action à mon goût et pas assez d'explication.
Je n'ai pas tellement de favoris, mais je garde par exemple un très bon souvenir de Negima, j'en ai lu tellement que je ne saurais te dire les quels je préfère. ^^ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de Negima, mais c'est très bien ça, passe donc sur le topic de la série qui a coulé depuis le temps que ça s'est terminé, tu trouveras ça facilement via les listings présents dans la section  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
|
|
 |
VolcA Civil

|
Posté le: Ven 22 Fév 2013, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Alors alors.. Je suis pas fixé sur des genres en particulier, si ça me plait c'est l'essentiel, quoi que se soit. Mais en ce moment en ce qui concerne les séries je suis sur du : The walking dead, Dexter, Once upon a time et du Sherlock holmes. Je vais commencer d'ici peu de Breaking Bad qui à l'air bien délire comme série, et j'attend aussi les nouvelles saisons de How I met your mother.
Pour ma série coup de coeur.. Dr. House !
Et pour les films je suis surtout film philosophique ou bien gros film d'action bien bourrin pour me détendre. Et pour le film coup de coeur, ou plutôt celui qui m'a le plus ému : Je te promets. ^^ |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 23 Fév 2013, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant tout ça
Rien ne vaut du Dr House ça c'est bien vrai
Encore bienvenue et amuse toi bien  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
|