Posté le: Dim 24 Fév 2013, 2:23 pm Sujet du message:
Voilà qui est plutôt rassurant. J'avais vu cette info sue Jvc, et les forumers avaient immédiatement réagi en critiquant cc2 de tous les noms. J'avais presque pitié pour le développeur...
A mon avis, on n'aura plus de nouvelles infos sur les personnages jouables jusqu'à ce que celui-ci sorte, histoire qu'on ait quand même quelques surprises le jour de sa sortie.
Citation:
Tous les DLC de précommande ou liés à l'achat d'un jeu neuf sont dispos sur le PS Store/XBox Live.
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 6:10 pm Sujet du message:
mais se qui me fai chier c'est qu'il y a du monde qui on deja le jeux et qu'Il peuve jouer mais pourquoi il mette aucune video sur youtubu par exemple demontrant le gameplay du jeux et les personnages?
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 7:27 pm Sujet du message:
kisame_hoshigaki a écrit:
mais se qui me fai chier c'est qu'il y a du monde qui on deja le jeux et qu'Il peuve jouer mais pourquoi il mette aucune video sur youtubu par exemple demontrant le gameplay du jeux et les personnages?
Parce qu'il sont supervisés, tu crois vraiment qu'ils ont eux le jeux comme ça ? 2 semaines avant sa sortie ?
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 7:56 pm Sujet du message:
jai pas dit pourquoi ... j'ai dit sa me fait chier XD ya une difference mais pourquoi personne fait des video du jeux pour nous le montrer(les personnage)
meme la je peut comprendre mais 2 semaine en avance ses vraiment cheap 2-3 jours en avance d'accord mais 2 semaine c'est trop
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 8:56 pm Sujet du message:
je men fou de eux quest tu comprend pas? quand je dit sa ses ceux qu'on na pas ENCOR VUE....et voir la full list des perso jouable et debloquer par le monde qui on deja le jeux....
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 10:26 pm Sujet du message:
ce nest pas dure je veut des gameplay pas de ceux quon a deja vue des jinchuriki? ou des video du jeux de quelqun quill vien de recevoir pour nous montrer les personnage qui aura dans le jeux. genre les edo kage et des perso quil on a pas devoiler
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 11:35 am Sujet du message:
Waaa jamais vu un jeu qui déchaîne la passion comme celui ^_^
MDR Kisame patience !!!
Il sort le 5 c'est bientôt .
Et si un mec lache des vidéo si tôt son compte Youtube vas être traquer direct :p
Un peu de surprise , CC2 n'a jamais révélé les roster final de leurs jeu toutes façon .
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 11:59 am Sujet du message:
Kardock a écrit:
C'est marqué dans les posts en dessous que cette image est un fake, donc pas de FSG en principe
Vu sur d'autres forum, Yokito un membre très "fiable" qui officie entre autre sur sayianisland, a décodé le roster via la démo du jeu, et les gennin sont bel et bien présents dans les codes du roster. Désolé. Mais ce qui nous rassure, c'est la présence des Edo Kage et de certains personnages "cachés" !
Jouables:
1NRT Naruto PTS
1SSK Sasuke PTS
1SKR Sakura PTS
1ROC Rock lee PTS
1NEJ Neji PTS
1HNT Hinata PTS
1GAR Gaara PTS
1HKG 3er hooka (same tag as generation)
1KMM Kimimaro PTS
1ZBZ Zabuza
1HAK Haku
1FIR first hookage (sae tag as generations)
1SEC second hookage (same tag as generations)
2NRT Naruto Adult
2NRX Naruto Sennin
2SSK Sasuke adult
2SSY Sasuke adult
2SKR Sakura adult
2ROC Rock lee adult
2NEJ Neji adult
2TEN Tenten adult
2SIK Shikamaru adult
2TYO Deberia ser chouji adult
2INO Ino adult
2KIB Kiba adult
2SIN Shino adult
2HNT Hinata adult
2GAR Gaara adult
2KNK Kanguro
2TMR Temari
2KKS Kakashi
2GUY Guy sensei
2ASM Asuma
2JRY Jiraya
2TND Tsunade
2ORC Orochimaru
2KBT Kabuto normal
2ITC Itachi (Normal Susanoo | Skin edo magatamas)
2KSM Kisame
2CYB Chiyo baa
2SAI Sai
2YMT Yamato
2SCO Scorpion Sasori
2DDR Deidara
2HDN Hidan
2KZU Kakuzu
2SGT Suigetsu
2JYG Juugo
2KRN Karin
2TOB Tobi
2KNN Konan
2PEI Pain
2KLB Killer bee
2FOU 4to hokage
2NRG Naruto from gen?
2SSZ Sasuke from gen?
2MDR Masked tobi (same tag as generations)
2DNZ Danzou
2RKG Raikage
2TKG Tsuchikage
2MKG Mizukage
2KKX Kakashi kid
2OBT Obito
2GAX Gaara reunion kage
2TMX Temari reunion kage
2KNX Kanguro reunion kage
2KBX Kabutomaru
3MDR Madara uchiha
3DRI Darui
3RUS Roushi
3TOB Tobi rinnegan
3YGR Yagura
3UTK Utakata
3MFN Mifune
3HAN Han
3NYG Nii yugito
3WHO choji war?
3KLB Killer bee nuevo
3HNZ Hanzou
3NGT Nagato
3TYV
3NRT Naruto nuevo
3SSK Sasuke nuevo
3GAR Gaara nuevo
EKKG Edo kazekage
EMKG Edo mizukage
EMUU Edo Tsuchikage Muu
ERKG Edo Raikage
Waaa jamais vu un jeu qui déchaîne la passion comme celui ^_^
MDR Kisame patience !!!
Il sort le 5 c'est bientôt .
Et si un mec lache des vidéo si tôt son compte Youtube vas être traquer direct :p
Un peu de surprise , CC2 n'a jamais révélé les roster final de leurs jeu toutes façon .
ils l'ont fait avec generation sauve qu'il n'avait pas masked man et kabutoro qu'ils ont montrer un peut apres avant la sorti du jeux.
je deteste cc2 car ils nous promettent des chose mais se nest pas vrai ,comme par exemple dans gen ils nous avaient promis que quand un adversaire deco avant de perdre il aurai quand meme une defaite mais se n'est pas le cas.
2.maintenant dans storm 3 ils avaient dit pas de pts character et quest on a? des putain de pts character moi j'aurai des perso a place de eux genre kin /gin,zetsu avec blanc et noir fusionner ou noir tout seule et vener pas dire mais on connait rien de lui en jutsu..s'il on ete capable de le faire avec karin tu va pas me faire croire qu'ils n'auraient pas peut le faire zetsu,les autres epeiste au moins mangetsu....
3.il devrai mettre toute les sasuke ensemble,naruto ensemble et gaara ensemble et non conter comme des perso a part... a part peut-etre naruto sennin et sasuke taka metton comme sa fera plus de place pour dautre perso
Délire ton truc Matt Sosuke , j'ai jamais compris le langage de programmation XD
C'est chelou quand même qu'il est comme par hasard , maintenant que l'on sait par photos preuve qu'il y a les genins , trouvé ces donné dans une démo qui date du mois de Juillet dernier .
Et je doute qu'il l'est modifier pour le PSN .
Mais bon a voir ...
Javou Kisame , au lieu de faire des case spécial pour toutes les forme de perso Naruto/Sasuke , il aurai put ce contenté de les mettre en costume ALT avec la gâchette R1/L1 ...
Mais bon si ils ont remis les genins j’espère qu'il les ont retravaillé , genre l’éveil de Gaara , la technique de l'homme ivre pour Lee ...
Bon une vidéo qui a déjà pas mal tourné :
Noté a 0:46/4:23 min on aperçois Kabuto sans capuche , en mode Sennin ?
Et a 1:31/4:23 min on a Madara et sa météorite
Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 3:11 am Sujet du message:
MAIS PK METTRE SAKURA !!! ???? XD ya genre TELLEMENT personne qui joue avec la xd ils aurait pus mettre lequipe de kiba un coup parti,ou celle de shikamaru ,mais non ,ils mette des perso a chier et en plus ,ils REMETTE gaara avec ces bruines de sable...
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 10:28 am Sujet du message:
Un petit HS (qui n'en n'est pas tellement un) : dans quelques heures, vous aurez un tas de réponses à vos questions puisque sur la toile commence à circuler des photos-videos de gens possédant le jeu et étant en train d'installer le jeu sur leurs consoles.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:34 am Sujet du message:
La réponse concernant vos questions est dans la liste des trophées /succès du jeu, le jeu commence au combat Hiruzen/Minato vs Obito/Kyûbi et s'arrête au combat édo Itachi/Sasuke MSE vs Kabuto Sennin, bien sur l'arc de Sasuke vs les 5 Kages est également présent, je met le lien de cette fameuse liste de trophées/succès pour vous le prouver.
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:45 am Sujet du message:
Itachi, je ne vois pas en quoi dans la liste des trophées on a l'information que le jeu va jusqu'au combat Sasuke et Itachi vs Kabuto ??
P.S : il doit manquer des trophées, car je me rappelle d'une autre liste avec des trophes tels que "Uchiha vs 5 Kage", et ce trophée n'apparait pas dans ta liste.
Edit : j'avais pas lu la totalité de ton post, mais je mets une réserve sur le fait que "héros du monde ninja" corresponde à Sasuke et Itachi vs Kabuto.
Ca me paraitrais étonnant qu'on aille aussi loin dans l'aventure...je ne vois pas du coup ce qu'il leur resterait pour Storm 4.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum