| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ulquiorra. Il est là le pic. On se situait entre Ulquiorra et le début de la guerre entre Aizen et les capitaines. C'est à dire le sommet de cet arc là vu que la guerre est bien partie en vrille après. On dirait pas comme ça mais ça fait deux ans qu'Aizen s'est fait botté le cul. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais quand même... Ca parait logique, certes Bleach c'est pas là qu'on y trouvera de la logique, mais les Arrancar et toute l'intrigue c'était bien foutu quand même, on a eu droit à de beaux combats. |
|
|
 |
Hauru Zéro de Cn

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: |
Elle a peut être loupé les gênes lol Ichigo a tout puissance 1500000, Karin semble assez puissante aussi, mais loin d'Ichigo quand même (bon plus jeune aussi) Yuzu a peut etre du coup été épargné par les "gênes" Quincy et Shinigami.
Du coup ça pourrait faire genre:
Ichigo -> les deux, Quincy + Shinigami
Karin -> seulement Shinigami (ou Quincy)
Yuzu -> que dalle
|
Attends, si Yuzu n'est ni shinigami ni quincy, elle est.. quoi ? Une abomination ? L'enfant miracle descendu du ciel ? La fille de Dieu ?
Ben ouais, pour être humaine, il faut au moins qu'un des parents le soit. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais, elle a peut etre "loupée les gênes", pas eu les pouvoirs de Shinigami, ni ceux des Quincy de sa mère. Un peu comme le sang, tu peux avoir deux parents de groupe A et de groupe B, et toi être de groupe O.
Je vois pas trop ou est le problème qu'elle soit simplement humaine, dans le mangas on est plus à ça près. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le soucis c'est que vu qu'aucun de ses deux parents est humain, pourquoi le serait-elle ? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les Quincy sont pas des humains de base? Et Isshin n'avait pas perdu ses pouvoirs, ou un truc dans le genre? (ce sont de vraie questions pour être sûre hein lol) _________________
 |
|
|
 |
Hauru Zéro de Cn

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm je viens de me rappeler que les Quincy sont humains.. J'imagine que le "gêne" quincy ne se transmet pas systématiquement. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'était une hypothèse un peu à la con, juste comme ça sur le moment pour "justifier" le manque de pouvoir de Yuzu, vu qu'elle semble ne voir rien. Peut etre aussi qu'après elle est trop jeune, et qu'elle les développera plus tard, mais je trouverais ça marrant qu'elle est "loupée" tout les gênes "spéciaux" de la famille et ne soit qu'une "simple" humaine.
Comme Le Cousin, je fais des théories XD Juste que perso ça me "choquerais" même pas si ça s'avère vrai lol
Au final on a bien 3 enfants issus d'un Shinigami et Quincy (deux genre sensé pas pouvoir se blairer d'ailleurs) _________________

Dernière édition par Kaze le Mer 27 Fév 2013, 5:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
en méme temps depuis la batiaille avec ulquiorra, y a eut quoi , le combat avec aizen. le reste a etait tres mal senarisé méme si y avais du potentielle dans le fond sur l'arc hueco moundo.
et dans celui on auez pu étre agreablement surpris mais kubo nous sort les méme ficelles grosses comme si essayé un camion citerne derriére un brin d'herbe.
chapitre vide.....rien a dire de plus a si une image classe entre ichigo et son pére et stou....
semaine prochaine kubo me laisse les reine de son manga pour faire le chapitre, je vous promet rien niveau dessin , mais niveau scenar ce sera pas difficile de relevé le niveau.
(ps: sa ma bien fait marré les gens qui parlé de genetiques pour ichigo si les transmision des géne etait si simple ce serai ala porté de tous le mondre mdr:p mais au moin on parle du sujet mdr:p) _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le manga avait déjà commencé sa descente lors du combat contre Aizen. L'arc Fullbringer n'a fait que continuer cette pente déjà glissante. La fin de la guerre contre Aizen c'était un peu beaucoup n'importe quoi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'arc fullbringer était le pire à mon sens, des combats et une intrigue chiante avec des nouveaux persos sans charisme et avec des pouvoirs inintéressants je trouve. En même temps un arc où Sado est très impliqué, ça peut pas être un arc intéressant  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Go lire TORiKo c'est fandard . _________________  |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Assez déçus de ce dernier scan.. on savais déjà depuis la fin du combat contre les Quincys Ichogo avait des ascendances Quincy. |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Cette semaine, un chapitre vraiment pas enthousiasmant  .
Hormis le fait que nous savions déjà que la mère d'Ichigo était une Quincy, j'en attends un peu plus sur les futures révélations d'Isshin.
Ce que je vais écrire là est une simple hypothèse :
Je pense qu'Ichigo est le fruit de Juha Bach et Masaki.
Elle devait déjà être enceinte d'Ichigo quand elle a sauvé Isshin.
Pour des raisons qui ne nous sont pas encore connues, je pense qu'elle s'est enfui du palais de Juha Bach, pour se réfugier dans le monde des humains.
Isshin et Masaki étant tombés amoureux l'un de l'autre, je pense qu'Isshin a
assumé Ichigo par amour pour Masaki.
De plus, cela expliquerait l'exil d'Isshin envers la Soul Society car un Shinigami avec une Quincy, ça doit déranger non?
Ichigo et Isshin sont toujours comme chien(Quincy) et chat(Shinigami) dans leur relation.
De plus, Isshin à l'air d'être en fait très sérieux et je pense que ses réactions de gamins étaient pour repousser le moment où il devait dire la vérité sur les vraies origines d'Ichigo.
Je suis persuadé que Urahara est également au courant!
Comme nous n'avons pas eu une vraie surprise concernant la mère d'Ichigo ; le vrai choc viendrait du fait qu'Ichigo apprenne qu'on lui a toujours mentis/caché des choses sur sont passé et qu'Isshin n'est pas sont géniteur.
En fait, Isshin serait le beau-père d'Ichigo et il aurait promis à Masaki d'en prendre soin!
Qu'en pensez-vous? Je suis à côté de la plaque? D'où je sors?
Que j'aille relire le manga? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est un développement trop poussé au niveau du thème amour pour un manga du jump actuel :p |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Si Ichigo était le fils de Juha Bach et de Masaki, donc deux Quincy, pourquoi serait-il en partie Shinigami alors ? |
|
|
 |
adrien91 Civil
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec Kobito sur la théorit que Ichigo soit le fils de Juha Bach , pourquoi ?
-1er : On a bien vue Juha Bach dire a ichigo " mon fils née dans les ténébre" je ne pense pas qu'il a dit ca juste pour semer le trouble , quelle interet ? surtout que notre petit Juha s'obstine pour le ramener au Vanderiech , y a bien une raison
-2eme : Le maitre des zanpakuto ( je me rappel plus de son nom ^^) de la division zero dit bien a Ichigo aussi qu'il n'est pas shinigamie , que ses racine ne son pas bonne , argument sure, car Ishin dit lui même a Ichigo qu'il n'est pas shinigamie !
Je croit pouvoir te répondre Hyuuga Neji , il est en partie shinigamie car cette bonne Rukia lui a transmit ses pouvoir ! donc il a put devenir une sorte de shinigamie , et après il a reçu l'épée faite par Urahara ou il y avait les énergie spirituelle de tout les officier supérieur du Gotei 13 , logique qu'il devienne Shinigamie en partie ^^
Je suis très content d'avoir enfin la confirmation que Masaki et une quincy !! Je comprend un peut mieux la relation que peut avoir Ishin et le père de Ishida , lors de leur rencontre (Tome 25 ou 26 il me semble) il avais l'aire de bien ce connaitre !! Il devait même être énnemie lors de la guerre ! ^^ enfin plein de question qui me tracasse ou je pourrais débatre des heures !! x) mais bon le cervaux surchauffe  x) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Certes il reçoit les pouvoirs de Rukia mais après il les perd et Zangetsu lui explique qu'il peut redevenir un shinigami car ses pouvoirs à lui sont enfouis et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait l'entraînement pour retrouver ses pouvoirs, ce qui lui a aussi donné une partie hollow. Du coup je me pose toujours la question. |
|
|
 |
adrien91 Civil
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
La partie de Hollow de Ichigo c'est parceque il a été en contacte avec Grand Fisher quand il était enfant et quand se mère l'a protéger , c'est comme ca que l'on obtient une partie de hollow (Gingo le dit dans la page 2 et 3 chu chapitre 476)
Après oui il à perdu tout son reiatsu après le Getsuga Ultime , mais je ne pense pas que Zangetsu a disparue pour autant , juste il était "enfouis en lui" comme tu le dit , et avec le reiatsu contenue dans l'épée a réveillier se pouvoir ( comme si il avais fais le plein d'essence quoi ! )
Après ou a tu vue que Zangetsu lui a parler en lui disant qu'il peut récuperer ses pouvoir ? J'ai sauté un chapitre ? ^^ x) |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaengel a écrit: | | Je pense que c'est un développement trop poussé au niveau du thème amour pour un manga du jump actuel :p |
C'est vrai que ça ressemble aux power of love des Senju et des Uchiwa, je confonds avec Naruto
Blague à part, je pense qu'au contraire c'est tout à fait possible même si mon hypothèse est un peu fébrile pour le moment.
Disons que ça pourrait être une possibilité et je le ressens ainsi, je ne saurais pas te l'expliquer de façon plus détaillée ou argumentée.
| Hyuuga Neji a écrit: | | Si Ichigo était le fils de Juha Bach et de Masaki, donc deux Quincy, pourquoi serait-il en partie Shinigami alors ? |
Comme l'a dit Adrien91, la première partie Shinigami c'est grâce à Rukia qui l'a éveillée lorsque Grand Fisher les a attaqués.
Après son combat contre Aizen Sôsuke, Ichigo a gardé un fragment de reiatsu Shinigami en lui puis nous avons eu l'arc Fullbringers qui a permis à Ichigo d'extraire le pouvoir résiduel de son badge de Shinigami remplacant.
Et enfin, la lame remplit des différents reiatsu des capitaines du Gotei 13 dont celui de Yama-ji, qui lui a été plantée dans le coeur.
Je pense que la capacité d'Ichigo est d'absorber le reiatsu et les particules spirituelles en général, comme un Quincy.
Cela pourrait en partie l'expliquer, ce qui rejoindrais les pensées de Kaengel en la matière qu'Ichigo s'adapte à ses adversaires (Aizen => Shinigami / Hueco Mundo => Wizard / Fullbringers => Fullbringer). |
|
|
 |
|