Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
matt sosuke a écrit: | Itachi, je ne vois pas en quoi dans la liste des trophées on a l'information que le jeu va jusqu'au combat Sasuke et Itachi vs Kabuto ??
P.S : il doit manquer des trophées, car je me rappelle d'une autre liste avec des trophes tels que "Uchiha vs 5 Kage", et ce trophée n'apparait pas dans ta liste.
Edit : j'avais pas lu la totalité de ton post, mais je mets une réserve sur le fait que "héros du monde ninja" corresponde à Sasuke et Itachi vs Kabuto.
Ca me paraitrais étonnant qu'on aille aussi loin dans l'aventure...je ne vois pas du coup ce qu'il leur resterait pour Storm 4. |
Moi je pense plutôt que c'est logique vu que Kabuto Sennin fait office de mini boss, s'arrêter à ce stade est le mieux à faire selon moi car pour moi le combat Obito/édo Madara vs Naruto/Bee s'apparente plus à un nouvel arc, de plus dans le manga papier, Itachi est nommé héros du monde shinobi par le Tsuchikage quand l'édo Tensei est stoppé, en plus les îcones des trophées correspondent.
Pour un éventuel Naruto Storm 4 on aurait l'alliance vs Obito/édo Madara/Juubi ainsi que la quête de Sasuke, ainsi que ce qu'il y'aurait après, de plus n'oublions pas que Naruto Storm 4 ne sortira pas avant 2 ans au moins et sur la nouvelle génération de consoles, donc le scénario du manga aura bien avancé.  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi 57 a écrit: | matt sosuke a écrit: | Itachi, je ne vois pas en quoi dans la liste des trophées on a l'information que le jeu va jusqu'au combat Sasuke et Itachi vs Kabuto ??
P.S : il doit manquer des trophées, car je me rappelle d'une autre liste avec des trophes tels que "Uchiha vs 5 Kage", et ce trophée n'apparait pas dans ta liste.
Edit : j'avais pas lu la totalité de ton post, mais je mets une réserve sur le fait que "héros du monde ninja" corresponde à Sasuke et Itachi vs Kabuto.
Ca me paraitrais étonnant qu'on aille aussi loin dans l'aventure...je ne vois pas du coup ce qu'il leur resterait pour Storm 4. |
Moi je pense plutôt que c'est logique vu que Kabuto Sennin fait office de mini boss, s'arrêter à ce stade est le mieux à faire selon moi car pour moi le combat Obito/édo Madara vs Naruto/Bee s'apparente plus à un nouvel arc, de plus dans le manga papier, Itachi est nommé héros du monde shinobi par le Tsuchikage quand l'édo Tensei est stoppé, en plus les îcones des trophées correspondent.
Pour un éventuel Naruto Storm 4 on aurait l'alliance vs Obito/édo Madara/Juubi ainsi que la quête de Sasuke, ainsi que ce qu'il y'aurait après, de plus n'oublions pas que Naruto Storm 4 ne sortira pas avant 2 ans au moins et sur la nouvelle génération de consoles, donc le scénario du manga aura bien avancé.  |
Exact ! Je n'avais pas fait le rapprochement avec les paroles du Tsuchikage dans le manga ! Bien joué ! Et en effet je te rejoins complètement sur le fait que finir sur ce combat serait en effet le final parfait pour Storm 3. On croise les doigts. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
kisame_hoshigaki a écrit: | matt sosuke a écrit: | Un petit HS (qui n'en n'est pas tellement un) : dans quelques heures, vous aurez un tas de réponses à vos questions puisque sur la toile commence à circuler des photos-videos de gens possédant le jeu et étant en train d'installer le jeu sur leurs consoles. |
comment tu sais que du monde dans quelque heure vont montrer des chose du jeux? et c'est quoi toile? |
Je traine sur quelques forums anglophones, et tous reprenne l'information d'un Russe qui a chopé le jeu et qui uploaderait (conditionnel de mise) les premières infos sur le roster du jeu.
Le mec a dit qu'il ferait ça en rentrant des cours (il est aux alentours de 16h à Moscou), donc sur les forums tout le monde attend ses uploads.
P.S : sur SayanIsland, il y a quelques minutes, une nouvelle video (copie de naruto storm 3 espagnole) qui tourne avec des combats en free battle. Video jamais postée jusqu'à présent, donc le mec qui a posté ça possède déjà le jeu. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi perso , je suis plus que serein sur le contenu de ce jeu .
Avec les trophées à débloquer , l'interview de Matsuyama sur Game One et l'intro du jeu , il ne peut-être que monstrueux niveau histoire et personnages .
Donc on verra dans une semaine se que ça donne , moi je retourne me faire le mode histoire de storm 1 et 2 .
Et je vais me brûler aux match en ligne pour m'entrainer sur Generation , histoire d'être a fond pour Storm 3 XD
Mon dernier message sur ce topic en sommes , je repasserai quand le jeu sera sorti ^_^ _________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Et voici une petite image du roster définitif et comme je m'y attendais il manque un sacré paquet de personnages.
|
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Itachi t'es au top !
Ce matin un pote m'envoie un MMS du jeu (il l'a DL sur le net) alors je lui demande de prendre en photo le roster pour le poster ici...mais tu m'as devancé lol.
Bon de ce que je vois, le roster correspond complètement à ce qu'avait décodé un membre nommé Yokito d'après les codes sources dans la démo. Et selon le roster de Yokito, il y a 6 personnages cachés : les 4 Edo kage + 1 nouveau tobi + 1 nouveau naruto. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose de nouveau dans l'interview, toujours les même questions qui revienne avec toujours les même réponses, notamment:
"si on a beaucoup de demande on le fera" ce qui reste la réponse ultime pour esquiver une question. C'est dommage.
Au niveau du roster, je suis également un peu déçu encore une fois;
pas de Kushina alors qu'ils n'ont pas eu de prob a foutre Karin.
C'est moi ou ils ont vraiment refoutu les genins? Wtf...
M'enfin, j'attends quand même le jeu day one toujours en edition collector car il promet quand même du lourd. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah sur les différents forums anglophones ça gueule sévère !
Comme l'avait prédit Yokito les 4 Edo Kage sont bien des perso cachés, maintenant le doute subsiste quant au fait de savoir si ils seront débloquables via le story mode...mais la grosse rumeur s'oriente vers un DLC !!! Et la ça craint si CC2 fait ça !
Autre mécontentement : Les Sannin et Hadshirama n'ont pas été updatés ! Aucun nouveau moveset, aucun nouvel Ougi. Tout pareil que dans Generations.
Bref pour ceux qui voulaient se faire un combat légendaire avec Hashirama contre Madara bah c'est mal barré, surtout que maintenant que la video de Madara en free battle nous a montré ses combos, on se rend compte qu'il est de trèèèèèèèèèèèèès loin le ninja le plus puissant du jeu !
Autre mécontentement : alors quon annoncait le maintien de 4 combos "terre" (hors combo aérien) par personnage, bah il est maintenant prouvé que CC2 a réduit cela à 3 combo par perso !!!
Bref ça gueule sur tous les forums, pour l'instant la communauté est hyper déçue. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
Vegeta67 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
NARUXHINA Civil

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
 Sérieusement.
Celui qui a eu Naruto Ultimate Ninja Storm1,2,Géneration et qui va acheter le 3,Il pourra dire qu'il a été a fond dans son perso.
Ce qui me ferait plaisir,c'est qu'il aurait dans storm 3,un mode genre "crée ton ninja".
Genre:
Tu choisi un clan(si tu prend le cland Hyûga ,tu aura le Byakugan et les technique du Jûken)
Tu choisi tes armes(Si tu Prend Samehada,tu aura du chakra a chaque fois que tu frappe ton ennemie avec)
Tu choisi ton village(Si tu prend Kumo tu maîtrisera le Raïton)
Tu choisi un jutsu(En fonction du clan,si tu es un Uchiwa tu aura un jutsu Katon,si tu est un Fûma tu aura un jutsu d'arme de ce clan)
Tu choisi tes vêtemen et tout.Ça serai cool sérieux,mais je ne pense pas qu'il y aura ça.En tout cas on verra le 8 mars!!! |
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 4 Kage j'y crois en perso jouable (d'une manière ou d'une autre) puisque Yokito les a clairmement identifié dans un roster caché.
Par contre il n'a jamais été fait mention des 7 épéistes, ni des frères Gin-Kin.
Les 100 icônes représentent tous les perso dans tous les modes de jeu, ça ne veut pas dire que ça en fait des perso jouables.
Après, vu que les DLC sont à la mode, et vu comment ça geule grave sur FB, Twitter contre CC2 et Namco Bandai, il ne serait pas étonnant qu'ils nous mettent une carotte avec des DLC payants pour les nouveaux perso. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je sent bien également la carotte DLC pour les Edo Kage.
Namco Bandai vient de répondre sur son twitter, vu la multiplication des plaintes sur l'absence des Edo kage : ce n'est pas de la publicité mensongère, les Edo Kage ont toujours été mentionné dans le mode histoire, mais jamais ils n'ont été mentionné pcomme personnages jouables.
En tout cas, selon Yokito, il ne fait aucun doute que les Edo Kage sont jouables car avec les codes sources il a trouvé les slot pour qu'ils soient intégrés dans le roster, il a trouvé des cases pour qu'ils aient des soutiens, et il a trouvé le code source de leurs éveils.
LA grande question étant donc : sont ils débloqués à la fin du mode histoire ou en DLC. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
ACG Civil

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc que je trouve étrange dans le roster final : pourquoi il n'y a que la team sept, Lee, Neji et Hinata parmi les genins de la 1st gen ? Sinon effectivement déçu par l'absence des épéistes. |
|
|
 |
|