Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 5:48 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup la théorit du : "Ichigo et un Quincy donc graçe à sa il aurais la capacité d'absorber le reiatsu autour de lui"
Mais si cela est vrais c'est comme si il utilisait la technique Quincy "Vollständig" qui est la technique qui permet a l'utilisateur d'absorber le reiatsu autour de lui. Sa pourrais tenir la route mais on va ce retrouver avec un Ichigo plus que Cheater la x)
De toute façon a la Fin du manga on verra un Ichigo qui passe du shinigamie au hollow , du hollow au Quincy et après et ba ca sera lui le nouveau Roi des ésprit !! x)
Bon oui je m'enflame x) mais bon j'y trouve une cohérence car pour moi le Roi des Esprit n'est pas q'un simple shinigamie , ca doit etre une fusion de tout ( Hollow+shinigami+Quincy) un Avis a me donner sur ce sujet ? ^^
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 8:25 pm Sujet du message:
adrien91 a écrit:
Bon oui je m'enflame x) mais bon j'y trouve une cohérence car pour moi le Roi des Esprit n'est pas q'un simple shinigamie , ca doit etre une fusion de tout ( Hollow+shinigami+Quincy) un Avis a me donner sur ce sujet ? ^^
Le symbole sur le dos de la division zéro qui est au service du Roi des Esprits, me fais penser aux 4 mondes (Soul Society - Hueco Mundo - Les Enfers - Monde des Humains).
Le Roi des Esprits serait, de mon point de vue, l'entité qui gère ou garde un œil sur ces 4 mondes.
Je pense qu'il est bien au-delà d'un fusion de tout, il est tout!
Je veux dire par là, qu'il est l'origine de tous les pouvoirs.
Il est comme un Dieu (la lumière) donc Juha Bach (les ténèbres) pourrait être l'opposé, l'anti-Dieu?
=====================================
Je pense même à autre chose au sujet du symbole du Roi des Esprits :
les 4 étoiles seraient les 4 façons dont un esprit peut se transformer.
1/ L'âme va vers la Soul Society et atterrit au Rukongai avec les autres âmes qui sont elles aussi ordinaires et se réincarnera comme telle (humain sans potentiel spirituel) ou comme le cas n°4.
2/ L'âme va vers la Soul Society et une fois au Rukongai, il y a des âmes qui deviennent des Shinigami car incorporées à l'académie ou en duel à mort comme Rukia, Renji, Zaraki Kenpachi car ayant un potentiel spirituel élévé.
Je ne compte pas les Shinigami issus des familles nobles, qui elles sont Shinigami depuis des siècles.
3/ L'âme est en souffrance et se transforme en Hollow. Son monde devient le Hueco Mundo.
4/ L'âme devient Quincy comme Ishida ou Fullbringer comme Inoue et Chad. C'est à dire, humaine avec un pouvoir associé.
Pour conclûre, les 4 étoiles représenteraient les humains, les hollow, les Quincy et les Shinigami.
4 catégories d'âmes, 4 façons qu'a une âme d'évoluer.
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 11:45 pm Sujet du message:
Ce qui reste problématique dans la théorie ichigo fils de juha ,c'est que ishin possède le getsuga tout comme ishin ,sans l'avoir vu au préalable donc il semble inée .
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 11:31 am Sujet du message:
Pas forcément le père de Ichigo le Ishin , c'est pas parceque leur zanpakuto ce ressemble que faux déduire sa tout de suite.
On construit son zanpakuto après l'avoir garder pendant plusieur semaine sur lui jour comme de nuit et en fesant sa on deversse son reiatsu dedant et on , le zanpakuto reflète la personnaliter de la perssonne , ichigo a été élever par Ishin , je trouve logique que les 2 se ressemble !
Quand il dit de faire appel a ses véritable pouvoir pourquoi penser directement a un shinigamie ??
Je rappel que il n'y a pas seulement les shinigamie qui on du reiatsu ..
Quincy, hollow on tousse du reiatsu(les quincy l'accumule mais en on de base) , alors si Ichigo et un Quincy pure race (sa reste encore a prouver) fils de Juha Bach et bien je pense que quand il parle de "pouvoir enfoui en lui" il parle de SES pouvoir de Quincy !
Comment aurait'il le Blunt veine des Quincy sans s'être entrainner?? (car Ishida ne le possède pas au dernière nouvelle) A part si il est le fils du plus grand Quincy, chef du Vanderiech tueur du plus grand Shinigamie de tout les temps Genryusai Yamamoto j'ai nommé ... JUHA BACH!! ^^
Enfin le temps me donnera raison ou tord , on verra bien ^^ en attendant je specule !!! :p
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 11:49 am Sujet du message:
Ou alors tout simplement sa mère fait partie de la famille de Juha Bach ou un truc du style et était une Quincy bien puissance qui a légué ses pouvoirs à son fils.
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 12:08 pm Sujet du message:
Mais si c'est le cas , pourquoi Ishin lui dit qu'il n'est pas shnigamie ? qui est encore plus confirmer par le mec de la Division zero
, l'auteur choisit bien ses mot tout au long du manga il y a toujours une raison a ses petite phrase qui succite beaucoup de suspense ,
En vrai Ichigo ne sais rien de lui , ni même la vrai nature de ses pouvoir , on va vers quelque chose de tout nouveaux la, et moi ca me plairait que Juha Bach soit son père, je ne voit pas pourquoi il aurais si peur de lui sinon , car si Ichigo n'aurais pa été au Hueco mundo il n'aurais pa attaquer !!
Il a peur de sont pouvoir , il le redoute !!
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 12:14 pm Sujet du message:
Karin et Yuzu sont les filles de Ishin, nous en avons une qui n'a carrément aucun pouvoir. La nature de Shinigami n'est pas censé se transmettre au départ. Les shinigami sont avant tout des gars qui sont morts à l'origine, et à priori à ta naissance, tu n'es pas mort. Un truc du style Masaki enceinte qui fuit Juha Bach pour aller vers Ishinn, c'est pas un développement pour Bleach.
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 12:35 pm Sujet du message:
Oui mais on c'est aussi que Ishin a perdu ses pouvoir de shinigamie et les a regagner avant l'arc de Hueco mundo , donc si il n'a pas de pouvoir de base il ne peut pas les transmettre ? (hypothèse)
Après Karin a un Fullburing , ce n'est pas un pouvoir de shinigami c'est comme Chad ou Inoui ou la bande de Gingo
Après je suis entièrement d'accord avec toi , je ne voit pas Masaki ce barrer après que Juha lui est mit un petit dans le coffre ^^ j'aurais plus penser a quelque chose comme star wars quoi par sa volonté et avec ses pouvoir , il a mit une partie de lui (Ichigo) en Masakie pour avoir un Héritier ! Mais le plans ce déroule pas comme convenue , Ishin s'occupe d'ichigo , enferme sa parti malfesante de son père au plus profond de lui ..ect
Peut être un peut tirer par les cheveux mais j'aimerais bien ^^
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 6:02 pm Sujet du message:
Je viens de voir que Bleach fait partie du TRIO du Jump avec One piece et Naruto... C'est vrai? Il fait tant de bonne vente que ça? pareil pour sa popularité?
Perso', j'ai du mal à y croire, à moins que c'était durant l'époque Soul Society?
HS : Est ce qu'il y a un topic sur le Jump dans le Forum?
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 6:29 pm Sujet du message:
jikuu, Bleach a fait parti du trio du Jump, mais c'est de l'histoire ancienne tout ça. Maintenant ce manga bataille pour atteindre les 10 premières places. C'est à l’époque d'Ulquiorra qu'il a atteint le sommet avant de couler. Cette semaine par exemple il était en 17eme place du magazine sur les 19 mangas qui y ont paru. Néanmoins ça n'empêche pas les fans de s'y accrocher malgré que les ventes du manga ont diminuer de plus de moitié ces dernières années. Même chose pour Naruto qui lentement mais surement est en train de perdre sa place.
Le Big Three c'est plus d'acualité, et non il n'y a pas de topics tout spécialement pour le jump sur le forum. A vrai dire faudrait en faire un par magazine si on part par là, ou alors on garde que le jump parce que les séries les plus populaires sont dedans mais j'vois pas bien de quoi on pourrait parler, à voir.
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 6:57 pm Sujet du message:
Je croyais que la place de Bleach coincé dans les 10 derniers car il est sur la fin... Comme Naruto où il ne reste plus qu'un arc.
M'enfin, Bleach a quand même fait des vente de 1Millions (80Millions de vente pour 57 tomes), j'arrive presque pas à le croire.
Le topic du Jump, c'est pour avoir les classement par semaine... Je bataille à chaque fois pour les trouver.
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 7:10 pm Sujet du message:
Suffit d'aller sur scantrad.fr, il les publie chaque semaine. Ils mettent les classements des dix derniers chapitres de chaque manga et mettent les infos particulières du style page couleur, celles à venir tout ça.
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:34 am Sujet du message:
Kaengel a écrit:
Karin et Yuzu sont les filles de Ishin, nous en avons une qui n'a carrément aucun pouvoir. La nature de Shinigami n'est pas censé se transmettre au départ. Les shinigami sont avant tout des gars qui sont morts à l'origine, et à priori à ta naissance, tu n'es pas mort. Un truc du style Masaki enceinte qui fuit Juha Bach pour aller vers Ishinn, c'est pas un développement pour Bleach.
je suis tous a fais d'accord avec le fais que ishin ne peut étre que le pére d'ichigo ou un shinigami ayant eut comme role de protéger "l'heritier"
mais pour ma part je pense que ishin reste le pére d'ichigo pour deux raison trés simple pouquoi avoir decidé de quitté la soul society et son rang de capitaine si c'est pour autre que pour la chose la plus interdit du gotei 13 "l'amour entre une shinigami et une quincy" depuis le debut ,on sait les shinigami ont toujours detesté les quincy est leur ont fais vivre un "genocide".
de plus je me rappel pas que ishin est perdu , c'est pouvoir mais ce caché afin de pas etre ennuyé pour la le gotei 13 qui devait pendant un temps du moins etres a sa recherche.
le fais que jua bach serai sont pére me fais pensé que l'auteur aurait travaillé un peu plus son senario et j'avoue que je ne crois plus au micracle depuis longtemps dans bleach. dsl ....kubo m'a deja trop decu,je prefere pas me faire du mal pour rien de ce coté.
je n'est pas d'explication pour les petites pour le moment, y a tellement de possibilté. je prefere attendre.
_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 7:13 pm Sujet du message:
Roh vraiment dommage , mais quel prévisibilité dans l'histoire .
J'espère vraiment que l'histoire me surprendra plus tard XD
En tous cas franchement , perso c'était vachement bien amené la révélation .
L'ambiance étais intimiste et sombre .
Et l'effet de pluie mortel .
Mais chelou Isshin , qu'est-ce qu'il fou en shinigami ?!
J'attend la suite .
Posté le: Mer 06 Mar 2013, 11:36 am Sujet du message:
Révélation intéressante sur ce dernier chapitre .
Spoil:
On apprend que ishin était capitaine de la 10 eme division et que matsumoto était son lieutenant et tochiro le 3 eme siège .
CE qui est intéressant c'est que matsumoto a le même comportement que Rukia et que ishin est plutôt du même tempérant que kyoraku .
Mais bon le point capital pour moi c'est que zangetsu est tout simplement un zanpakuto (ou pas) inédit il n'a pas pour base l'asauchi ,il me semble que c'est pareil pour les arrancar .
D'autre part ishin est en fait un membre du clan shiba .
Posté le: Mer 06 Mar 2013, 12:29 pm Sujet du message:
Un chapitre plaisant.
Spoil:
Les révélations sont assez intéressantes, malgré qu'elles soient prévisibles pour certaines d'entre elles, ça n'enlève rien à leur intérêt.
On continue à en découvrir plus sur Isshin, son caractère et la place qu'il occupait. D'ailleurs, je me pose quelques questions sur les agissements d'Aizen lors du bannissement d'Isshin, ce n'est pas encore très clair.
Un "petit" détail qui peut avoir son importance, c'est bizarre que les shinigamis n'est pas fait un quelconque rapprochement entre le zampakuto de Ichigo et celui de Isshin.
Posté le: Mer 06 Mar 2013, 12:45 pm Sujet du message:
Spoil:
Il y a du y avoir une espèce de lobotomie peut être qui sait ,urahara voire la division zéro l'ont peut être fait ,pour éviter toute menace ,après il se pourrait que genryu ait eu connaissance de tout ce qui entoure ishin .
D'autre part la déchéance du clan Shiba va faire couler beaucoup d'encre surtout que dans ce cas on a sans doutes les véritables raison de leur bannissement .
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Mer 06 Mar 2013, 2:07 pm Sujet du message:
Bon, on a la confirmation que Isshin appartient bien au clan Shiba.
Donc, les relations familiales entre Ichigo, Kaien et Ganju sont confirmées. Ils sont bien cousins, et l'oncle dont parlait Kukaku est plus que sûrement Isshin.
On a aussi le retour de Aizen dans l'histoire, et du coup, ça emmène une grosse question pour moi...On voit que Gin et Aizen sont capitaines, donc cet évenement se passe bien après Turn Back the Pandulum et donc... qu'a foutu Isshin pendant que Urahara and cie se faisaient bannir ?
Quel rôle a-t-il joué à ce moment là...?
Bref, on va avoir de bonnes petites révélations dans les chapitres à venir. Si on nous sort une histoire à la Turn Back the Pandulum, moi je dis oui
Inscrit le: 08 Nov 2012 Messages: 71 Localisation: Le nouveau monde
Posté le: Mer 06 Mar 2013, 2:13 pm Sujet du message:
Chapitre intéressant,
Je crois ce chapitre "confirme" comme ça a déjà été dit, Ichigo va avoir un entrainement pour développer ses techniques de quincy.
Mais un truc me turlupine, Matsumoto et Hitsugaya ont déjà été chez Ichigo, comment se fait-il qu'ils ne reconnaissent pas leur ancien capitain?
Maintenant que j y pense personne dans la SS n'a parlé d'Isshin, et à part Kisuke et Yoruichi personne ne semblait connaitre Isshin ou comme dit en haut personne n'a fait le rapprochement entre le zanpakuto d'Ichigo et son père... ça ne peut être qu'un sale coup d'Aizen tous ça, je ne vois pas d'autres solutions.
Aizen aurait-il lobotomisé toute la SS à propos d'Isshin?
Ou peut être qu'ils ne ce sont pas rencontrés de nouveau? parce que si je me rappelle bien Ishin n'a parlé à personne lorsqu'il affrontait Aizen.
En tout cas bon chapitre qui redémarre l'intrigue de nouveau.
P.S Kenpachi a en fait volé son zanpakuto, ça expliquerait pourquoi il n'avait ni shikai ni bankai...
P.S2 décidément Aizen avec sa tête d'intello est 10.000 fois mieux que l'autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum