Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil :
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKaMi
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 6:07 am    Sujet du message: Pétition Répondre en citant

Salut les shinobis, Smile

Alors comme vous devez le savoir, on a eu le roster complet, il y a quelques jours. Et nous avons pu constaté que les edo-kages ne sont pas présent. Hors se sont des personnages très attendu par tout le monde. De plus CC2 a fait des combos pour eux, on les voit dans le trailer 6, donc nous ne comprenons pas la non-présence de ces personnages. Nous avons donc décidés de crée une pétition, qui ferait sortir un DLC pour les kages.

Le voici --> https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3

Faites le savoir ! Smile
matt sosuke
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai signé. Je fais tourner sur FB quand je serai chez moi. Et je crois que je vais arreter de trainer sur les forum US et UK, ça commence à trop spoiler l'histoire lol

Nek_Le_Fenek
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le mode combat libre?

Et sinon, j'ai halluciné quand j'ai vu les persos de la first gen... Utilité 0..
matt sosuke
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nek_Le_Fenek a écrit:
C'est quoi le mode combat libre?

Et sinon, j'ai halluciné quand j'ai vu les persos de la first gen... Utilité 0..

Combat libre c'est le combat en 1 contre 1.

Ca m'étonne pas que tu sois un peu égaré quand je vois que tu mets une photo de Sneazzy alors que ton pseudo c'est Nekfeu lol (je taquine hein)

Sinon je viens de voir en video le " tilt " de Tobi Rinnegan, c'est une dinguerie ! Toutes les attaques lui passe à travers si on fait le tilt au bon moment ! Tout simplement fabuleux !

Nek_Le_Fenek
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matt sosuke a écrit:
Ca m'étonne pas que tu sois un peu égaré quand je vois que tu mets une photo de Sneazzy alors que ton pseudo c'est Nekfeu lol (je taquine hein)

Haaaaa ça charrie ! :p

Okk ok je viens de comprendre ! J'avais vu 4-8 joueurs sur l'image de Gaara mais j'avais pas saisi que c'était pour le tournois tu vois t'as vu tu vois.
Bref, j'suis largué concernant ce nouveau Storm, je trouve pas qu'il y a tant de nouveauté ... (à part les 40 terrains ! zbleh) ahaha

petit edit : Les combats seront vraiment plus.. comment dire. . . . rapide/réaliste/prenant? ( Je trouve pas le mot. ) comparé à Storm 2 ? ( J'ai pas joué a Generation à part la démo )

Dernière édition par Nek_Le_Fenek le Ven 01 Mar 2013, 8:00 pm; édité 1 fois
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que je peux dire : C'est bien plus intense que dans l'oeuvre original.

Spoil:
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara qui a la même voix que Tobi !!? Donc dans l'animé nous avons surement Naoya Uchida comme seiyuu pour Madara ...!!!

Pour la suite :
Spoil:
Je dirais que lors de la tombée du masque, Obito retrouvera sa voix d'origine mais plus grave... Je dirais que sa voix actuelle en tant que Tobi/Madara n'est qu'une imitation pour faire réaliste... Ce n'est que mon hypothèse.. Razz

Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jikuu a écrit:
La seule chose que je peux dire : C'est bien plus intense que dans l'oeuvre original.

Spoil:

J'avoue que ça envoi du pathé le jeu va vraiment être une claque.

Spoil:

Celui la aussi je l'ai trouvé énorme comparé a l'anime...
je crois que j'ai jamais vu un truc aussi bien fait. Surtout la fin vers 3min21.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bémol: je trouve ça dommage que le Raikage ai encore ses deux bras, certes c'est un détail mais ça ne coûtait rien de lui retirer et de faire de nouveau combo. La on a juste les combos qui changent mais pas l'apparence.
ACG
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la quasi-totalité des bémols proviendront du roster effectivement. L'absence des épéistes alors que les bandes annonces communiquaient clairement dessus, la présence de seulement six genins sur 12 (quitte à les remettre, j'aimais bien le Kiba de la 1st-gen, moi), l'absence des Edo-Kage bien sûr, les personnages comme Ao, Chojuro, Shi, etc. dispos qu'en soutien...

Par contre le story mode et la réal', notamment des combats de boss, semblent assez incroyables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la présence de seulement six genins sur 12 (quitte à les remettre, j'aimais bien le Kiba de la 1st-gen, moi)

Il aurait mieux fait de ne pas les mettre Laughing aucune utilité et aucun lien avec le mode histoire. Ils sont la pour donner une impression de grande quantité au niveau des personnages mais c'est tout.
ACG
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
Citation:
la présence de seulement six genins sur 12 (quitte à les remettre, j'aimais bien le Kiba de la 1st-gen, moi)

Il aurait mieux fait de ne pas les mettre Laughing aucune utilité et aucun lien avec le mode histoire. Ils sont la pour donner une impression de grande quantité au niveau des personnages mais c'est tout.

On est d'accord. Les mettre dans la même case que leurs homonymes next-gen aurait été de meilleur goût, là, ça fait tout de suite remplissage. Après qu'il y ait les genins dans le roster, pour pouvoir être utilisés en online notamment, moi ça me plait bien. Naruto 1st-gen était bien teigneux dans Generations, et je préfère Rock Lee et Neji aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les mettre dans la même case que leurs homonymes next-gen aurait été de meilleur goût

Franchement ouai, je suppose qu'ils n'ont apporté aucun changement aux combos des genins alors la moindre des choses aurait était de ne pas les compter dans le roster. Bon faut aussi avouer qu'il y a des personnages qui donnent envie mais pas autant que ce à quoi je m'attendais (Darui, Mifune, Hanzo c'est bien mais que quelqu'un m'explique pourquoi ils n'ont pas mis les 7 épéistes, franchement ça aurait apporter un vrai plus à ce qu'on avait déjà eu avec Generations, la j'ai juste l’impression d'avoir un DLC à 50€ hors mis le mode histoire qui a l'air excellent, j'espère sincèrement que la pétition va marcher sur ce point la ) Et que dire de Madara, pour ma part je suis déçus de ce que j'ai vu : trop de susano'o et pas un gramme de taijutsu. Autant dire que vu ses techniques il va être très populaire en ligne.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ACG a écrit:
Tyki-Mikk a écrit:
Citation:

On est d'accord. Les mettre dans la même case que leurs homonymes next-gen aurait été de meilleur goût, là, ça fait tout de suite remplissage. Après qu'il y ait les genins dans le roster, pour pouvoir être utilisés en online notamment, moi ça me plait bien. Naruto 1st-gen était bien teigneux dans Generations, et je préfère Rock Lee et Neji aussi.

normale que u prefere lee et neji jeune car il etaient abuser et cheater... ils auraient du pas les mettre car ses se quils on dit avant(pas de old gen) et mettre les edo kage que eux on voit leur combo,move cancel,grba et jutsu tout se qui on pour etre un perso jouable Smile ils ont meme mit hanzo pourquoi pas eux,car franchement hanzo a casiment rien montrer a comparer deux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nek_Le_Fenek
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nek_Le_Fenek a écrit:
petit edit : Les combats seront vraiment plus.. comment dire. . . . rapide/réaliste/prenant? ( Je trouve pas le mot. ) comparé à Storm 2 ? ( J'ai pas joué a Generation à part la démo ) parce que j'ai testé la démo du 3 et le combat Minato vs l'homme masqué ne m'a donné aucune sensation de plus que le Storm 2

Je remet ma petite question qui a du passer entre les mailles du filet Laughing
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement la même chose, on peut juste enclencher le mode éveil à tout moment pour certains personnages. Ce qui change c'est surtout les combats de boss, beaucoup plus prenant que dans storm 2. Après c'est mon avis perso ^^
matt sosuke
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le jeu est déjà dispo en Amérique du Nord, je suppose que l'Europe adû déjà être apprvisionné aussi.

Vous avez déjà parlé avec vos détaillants ? Une idée sur quand on pourrait obtenir le jeu ?
Bon je sais que les grosses enseignes comme celle qui commence avec un gros M le venderont certainement au mieux en avance le jeudi (peut être le mercredi). Mais connaissez vous des coins ou vous pourriez l'obtenir plus tôt ?

ACG
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:

normale que u prefere lee et neji jeune car il etaient abuser et cheater

Qu'avaient-ils de cheatés ?
Valny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'ils étaient simplement beaucoup plus rapide que les autres perso.
En passant, je trouvais le petit Kiba tout aussi, voir plus cheaté que ces 2 là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 22 sur 32

Sauter vers: