Posté le: Lun 10 Déc 2012, 12:55 pm Sujet du message: One Piece : Pirate Warriors 2
One Piece : Pirate Warriors 2
Spoil:
Type : Beat'em all
Développeur : OMEGA Force
Support : PS3 & PSP Vita
Sortie : été 2013
Une suite confirmé toujours sur PS3 et maintenant sur PSP Vita
Il y a quelques jours, Tecmo Koei a annoncé un deuxième épisode à One Piece : Pirate Warriors, premier du nom. Cet épisode intégrera de nouveaux personnages jouables, ainsi que des arcs inédits comme celui de Skypiea par exemple. Le premier trailer devrait pointer le bout de son nez ce mois-ci à l'occasion du salon tokyoïte Jump Festa.
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 1:17 am Sujet du message:
Étant donné l'énorme succès de One Piece au Japon, je pense que Microsoft aurait très bien pu sortir le gros chèque pour arranger tout ça. Mais Microsoft n'est plus vraiment intéressé par le marché japonais. Ils ont tenté quelques trucs au début de la génération, en ayant les exclusivités des jeux Mistwalker (Lost Odyssey, Blue Dragon), des jeux Square Enix (The Last Remnant, Infinite Undiscovery) ; mais sans grand succès. Ils se sont donc fait une idée et ils dominent déjà assez bien le territoire américain. Donc au final, ce n'est pas que Microsoft ne peut pas avoir ce jeu sur sa console, c'est qu'ils ne veulent pas, tout simplement. Par contre, c'est vrai que c'est dommage pour les possesseurs de 360 et qui sont fans de One Piece.
Sinon, cette suite ne m'intéresse pas, pour le moment. J'ai d'autres priorités pour 2013.
L'art d'enlever sciemment des arcs dans le premier épisode pour les insérer dans le second, ça commence à agacer.
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 7:37 pm Sujet du message:
Voilà déjà un manque du premier réglé.
Les personnages ennemis n'étaient pas jouables, on avait juste l'équipage de Luffy, Ace, Jimbei, Hancock et Barbe Blanche...
On aurait bien voulu jouer avec Baggy ou Crocodile, quand même
Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
Posté le: Mar 18 Déc 2012, 8:37 pm Sujet du message:
Dans ce genre d'adaptation, mieux vaut ne pas se jeter direct sur le 1er opus.
Bien que sympathique, ces séries ont tendence à se bonifier avec les épisodes suivants, le temps au développeur de trouver ses marques et donner quelque chose de bien plus abouti.
Du coup je pense que OP ne dérogera pas à la règle, et on se retrouvera avec un 2e opus bien supérieur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum