Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux me tromper mais il me semble que Minato a suivi les enseignements de Mito Uzumaki, la veuve d'Hashirama et Jinjuricki de Kyubi avant Kushina...
Si certain dans le village parle d'invention pour le shiki fujin, c'est peut-être juste parce que Minato en est le premier utilisateur connu, problème de traduction, peut-être? _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
A l'époque ou minato rencontre kushina le pays des uzumakis est toujours debout donc il est fort possible qu'il à appris cet technique la bas.
Je pensais que s'étais une variante de l'edo tensei mais la question que je me pose maintenant est ect ce tobirama l'aurait pas créer au contact des uzumakis?
Je suis vraiment curieux de savoir qui à bien put détruire ce pays au vu de toutes les techniques redoutables qu'ils semblaient y avoir.. |
|
|
 |
NARUXHINA Civil

|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ou...
Le Shiki-Fûgin a été crée par les Uzumaki comme l'annulation de l'Édo-Tensei.
Mais Minato était encor trop jeune pour apprendre un fûïnjutsu aussi difficile que le FG,ma théorie et bonne.Mais plus je pérciste,plus mon hypothése devien débile.
Mais je ne pense pas que se soit Mito qui aurait appris ceux jutsu au futur Hokage.
Et Oroshimaru connait la technique du Shiki-Fûgin puisque il la utilisé pour reprendre ses bras el les âmes scélée de 4premier Hokage. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Quand je dis qu'Orochimaru ne connait pas le shiki fujin je parle du côté maîtrise  .
Pour ce qui est du shiki fujin OUI c'est une invention des Uzumaki, Orochimaru est aller dans leurs temple pour trouver le masque. Pourquoi se limiter à Mito comme instituteur alors que d'autres membres du clan était encore vivants ?? |
|
|
 |
NARUXHINA Civil

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | Quand je dis qu'Orochimaru ne connait pas le shiki fujin je parle du côté maîtrise .
Pour ce qui est du shiki fujin OUI c'est une invention des Uzumaki, Orochimaru est aller dans leurs temple pour trouver le masque. Pourquoi se limiter à Mito comme instituteur alors que d'autres membres du clan était encore vivants ?? |
Donc,ça veut dire que Konoha et Uzuchiyo devait avoir un lien fort.(surtout en temps de guerre)
Il devaint donc au moin connaitre des technique spécifique de Konoha(genre:Kage-Bunshin_no_jutsu,ou Shuriken-Bunshin)
Puisque les Uzumakis ont crée le Shiki-Fûgin,c'est qu'il devait comploter contre Konoha.
Ils avait quand même volés des technique de fûïnjutsu assez puissante.
Ils savaient donc que Konoha avait l'Edo-Tensei.(pas encor términée)
Le Nidaïme Hokage s'en douté surement,(on ne peut pas dire qu'il soit trés gentil)et a dû avec l'aide de ses shinobis,éradiquer une bonne partit du village des Uzumakis.La partit rebelle.
Le reste ça se pourrait que se soit Danzô.Il se méfiait sûrement de leur pouvoir,il voulait peut-être s'emparer de leur technique de sceau.(qu'il a surement reussit,il pose des sceau sur la langue de ses ninja[ex:Sai,Fû,Tôrune...])
Et quand tu dit:::il y'avait d'autre menbre a Konoha:::TU PARLE DE QUI?
Nan mais serieux,on ne connait que cinq Uzumakis qui vivent à Konoha(Mito-Tsunade-Kushina-Nawaki et Naruto),Tu va pas me dire que c'est Tsunade,Nawaki ou Mito qui a appris a Minato des Fûïnjutsu basique.
Question pour toi @TIKKY MIKK:
Qui a appris le Shiki-Fûgin à Minato?.........?(INTERDICTION DE FOUILLER DANS MES TEXTE!!!) |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Attention à ne pas trop vous éloigner du sujet. Et NARUXHINA afficher deux messages à la suite est interdit. Tu as la fonction "éditer" pour compléter ton message et ne pas en poster plusieurs consécutivement. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si Kushina est venue à Konoha elle avait bien une famille --' tu te limite trop
Édit: bon je ne vais pas m'amuser à trouver une preuve à tout juste pour ton bon plaisir tout en partant dans du HS. Sur ce.
Dernière édition par Tyki-Mikk le Mer 27 Fév 2013, 2:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
NARUXHINA Civil

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | Si Kushina est venue à Konoha elle avait bien une famille --' tu te limite trop |
Mais il n'y a aucune preuve que sa famille serait venue a konoha.
.ET.
Je ne me limite pas,j'essaye de trouver une hypothése qui tien la route.
Trouve une autre réponse a ma question.
...°°°MAINTENANT°°°... jen etait sur. tu na aucune preuve.haha |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le clan Uzumaki et le village de Konoha entretenaient des liens solides. Au point que le symbole du clan se retrouve carrément sur les tenues des ninjas du village ( me laissant m'interroger fortement sur la présence de cours d'histoire dans le village, Iruka Sensei n'a pas assuré avec sa classe ) .
On ne sait pas exactement quand le clan a été descendu, mais des héritières comme Karin existent encore ce qui signifie qu'il est tout à fait possible que le clan Uzumaki ait toujours été plus ou moins actif à l'époque de Minato, et qu'il était donc possible qu'il y apprenne deux trois trucs avant de devenir Hokage. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis persuadé qu'à l'issue de l'histoire de Hashirama, on en apprenne plus sur l'extermination du clan Uzumaki (de la part de Sarutobi) ! Les circonstances de cette exterminations font partis des pièces qui manquent au puzzle.
Un truc qui serait intéressant serait un plan mesquin/diabolique de la part des Uchihas pour l'extermination des Uzumakis afin de détruire un allié des Senjus... auquel les Senjus, pour les venger, auraient répondus à un plan mesquin/diabolique dans le but d'exterminer les Uchihas  Mais personnellement je ne pense pas que ce genre de révélation viendrait de Hashirama ou de Tobirama... ni de Minato d'ailleurs. Mais de Sabutobi. Je pense que les révélations sur le clan Uzumaki correspondent plus à l'époque de Sarutobi. Et puis d'ailleurs, si c'est pas pour ça qu'il est là, je ne vois pas l'utilité de Sarutobi
édit : Encore une petite touche que j'ajouterais à ma propre hypothèse : il serait, selon moi, diaboliquement plus intéressant que le cerveau du massacre du clan Uzumaki ne soit pas Uchiha... mais Senju ! Et ceci pour une raison simple : la population croirait forcément que c'est les Uchihas qui ont fait le coup ! => l'extermination des Uzumakis arrange les Senjus puisqu'elle isole politiquement les Uchihas  Conséquence : à partir de cet évènement, aucun Uchiha ne pourra accéder au post de Hokage, les Jounin électeurs doutant définitivement des Uchihas. En d'autre terme, le génocide Uzumaki serait la première étape du plan d'isolement-extermination des Uchihas !
(bon... j'admets que ce genre de scénar serait super gonflé pour ce manga, mais j'a-do-re-rais que Kishi ose ça  )
Dernière édition par z le Mer 27 Fév 2013, 10:25 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Z; Les senju dans le rôle d'Hitler voulant faire accuser ses opposants politiques Uchiwa en brûlant le Reichstag des Uzumaki. C'est vrai que ça serait pas mal  |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Seulement il n'a jamais été dit que les Uchiwa avaient exterminé les Uzumaki.
Et si les Senjus avaient organisé ça pour couler les Uchiwas, l'histoire aurait été rendue publique, et elle serait aujourd'hui connue. _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | Z; Les senju dans le rôle d'Hitler voulant faire accuser ses opposants politiques Uchiwa en brûlant le Reichstag des Uzumaki. C'est vrai que ça serait pas mal  | Diaboliquement pire (mieux ?) pour salir encore plus les Uchihas : les Senjus auraient pu donner l'ordre/forcer les Uchihas à commettre le massacre des Uzumakis dans une mission secrète. Si ils n'avaient pas obéis, ils auraient été probablement accusés de trahison, sachant que les ordres viennent "d'en haut". Ils étaient donc coincés.
Zevangel a écrit: | Seulement il n'a jamais été dit que les Uchiwa avaient exterminé les Uzumaki.
Et si les Senjus avaient organisé ça pour couler les Uchiwas, l'histoire aurait été rendue publique, et elle serait aujourd'hui connue. | On ne sait pas qui a exterminé les Uzumaki. Mais j'aimerais attirer ton attention sur le fait que les clans Uchiha et Senju étaient probablement les seuls clans suffisamment puissants pour se battre à armes égales avec le clan Uzumaki. D'autre part, si il s'agissait d'une mission secrète (comme celle d'Itachi), il n'y a aucune raison qu'une telle mission soit rendue publique. Les Uchihas auraient pu vendre la mèche, mais qui les auraient crus ? Personne. Au contraire, ils se seraient enfoncés encore plus Ce plan serait juste parfait, un fourbe calculateur à la Palpatine (Danzo ?) pourrait parfaitement envisager cela.
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, l'auteur oserait-il faire ce genre de chose ? Rien n'est moins sûr...
Dernière édition par z le Mer 27 Fév 2013, 10:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
z
C'est diabolique à souhait !), j'avais fait le même genre d'hypothèse il y a quelques temps sur l'espace com...
J'y incluais, non seulement Danzo (jaloux de l'héritage génétique Uzu et soucieux de protéger le village contre leur puissance), Orochimaru (prompt à acquérir de nouveaux puissants sujet d'expérience) et Sasori (marionnettiste capable d'anéantir à lui seul un village)...
Après tout, Danzo, en tant que chef de la racine, aurait pu souscrire aux services de l'akatsuki, par l'intermédiaire d'Orochimaru, pour éradiquer la puissance du clan Uzumaki qui l'effrayait??? _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
sharingan76 Civil
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Z j aime bien ton hypothèse mais c'est vrai qu' c'est osé mais sa peut être le genre de kishimoto et sa m'étonnerait pas que danzo soit derrière sa magouilleur quil est. |
|
|
 |
NARUXHINA Civil

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce n'est pas un des Hokage qui a tuer les Uzumakis,mais Danzô.Il a tout prévue!Avec l'aide de ses ninjas d'éxception,il a sûrement dû tuer une bonne partie des Uzumakis en épargant les femmes et les enfant sans défense.(d'oû le cas de la famille de Nagato,Karin,[Mito] et Kushina)Et c'est de la,que vien le sceau que Danzô inflige au membre de la racine[sur la langue]
Danzô a sûrement profité du statut d'Hiruzen pour lui souffler l'idée que c'était les Uchiwas qui ont éradiquer les Uzumakis.
Danzo a surement dû manipuler Itachi en lui faisant croire que c'était son clan qui a tuer les 3quart des Uzumakis.  .
A mon avis Danzô aussi y est pour beaucoup.Il a profité du moment oû Itachi a décimé son clan pour volé les sharingans des défuns qu'il l'on développé.
Tout y est:
La mort des Uzumaki entraine l'accusation des Uchiwa,qui est une raison de plus pour les isoler et les tuer.Récupération des Sharingan par Danzô.
Il a lancé les hostilité et les a remporté!!!    |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, Danzou serait un bon candidat. Mais pour attiser la colère de Sasuke, il y en a d'autre.
Pour véritablement faire sortir Sasuke irrémédiablement Sasuke de ses gongs, il faudrait que des purs Senjus tirent les ficelles, ou ferment juste les yeux parce que ça les arrangent.
Il est probable que le massacre ait eu lieu sous Tobirama ou sous Sarutobi. Lorsque Hashirama en arrivera au sujet épineux de la réunion des clans et du refus des Uzumakis de faire partis de Konoha, Il se peut que Sasuke se rende compte que Hashirama (voulant à tout prix éviter l'arrivée d'un Madara#2) ne lui dise pas tout... sur Tobirama ou sur certains conseillers ou sur certaines idées qui circulaient. Je ne pense pas que Hashirama soit impliqué, mais il devait connaitre certaines idées et se montrera prudent dans les choses qu'il répondra.
Sasuke pourrait se rendre compte de réactions anormales de Tobirama et/ou de Sarutobi pondant que Hashirama effleure ce sujet épineux. Il se peut qu'Orochimaru signale à Sasuke que l'un de ces deux là ont eu une certaine réaction ou un certain immobilisme (peu importe) et le signale à Sasuke pour l'inciter à poser directement la question sur la vérité derrière le massacre des Uzumakis à l'un de ces deux là.
Je ne pense pas que les Kages étaient impliqués directement dans ce massacre, mais ils étaient probablement au courant de quelque chose et ont commis l'erreur de ne pas intervenir... peut être que ça les arrangeaient de fermer les yeux.
La suite on peut aisément l'imaginer : Sasuke ne peut supporter l'idée que le clan Uzumaki ait été massacré juste pour isoler politiquement les Uchiha. Cela fichera par terre tous les beaux efforts de Hashirama pour apaiser Sasuke avec sa belle histoire et ses beaux idéaux sur "un monde en paix", Sasuke maudissant un Konoha dans une "paix" basée sur tant de mensonges et de massacres en arrière plan, le rendant inarrêtable dans sa résolution de détruire Konoha.
Enfin, je me rappelle de quelque chose : dans l'un des flash back de Nagato (un Uzumaki), on vois bien un ninja portant le bandeau de Konoha participant au massacre. C'est donc bien Konoha qui est la cause de ce massacre. Qui, pourquoi et dans quel but Konoha détruirait les Uzumakis ? Suppositions de réponses plus haut  |
|
|
 |
NARUXHINA Civil

|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
z a écrit: |
Enfin, je me rappelle de quelque chose : dans l'un des flash back de Nagato (un Uzumaki), on vois bien un ninja portant le bandeau de Konoha participant au massacre. C'est donc bien Konoha qui est la cause de ce massacre. |
SAUF QUE:
Nagato habité au village d'Ame,pas d'Uzuchiyo.Uzuchiyo a était détruit bien avant la 3éme grande guerre ninja(du moins ce que je pense).Et en plus,les ninjas de Konoha on tués la famille de Nagato
par hasard:ils étaient juste venus pour voler de la nouriture,ils ont entendu le vase que Nagato a fait tombé,et ont vu trois civile,le pére s'est levé et ils l'on tué.
Tu fonce trop droit.
Fait attention au mur car il y a d'autres chemins;) |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok. Je ne savais pas dans quel village se trouvait le clan Uzumaki. Merci de l'info
Pour n'écarter aucune piste, 'faudrait essayer de savoir à qui profiterait le massacre du clan Uzumaki, tout en gardant à l'esprit que Kishi nous présentera très probablement cet évènement comme un lien supplémentaire entre Sasuke et Naruto.
- Suspect numéro 1 : les Uchihas. Bon, ok. C'est très facile de mettre ça aussi sur le dos des Uchihas, d'après la mauvaise réputation que Tobirama leur colle sur le front, je me dis que ce scénario est trop simple  Mais sachant que l'auteur ne se complique plus la vie... ok.
- Suspect numéro 2 : les Senjus. L'option qui selon moi est la plus délicieuse, j'en ai expliqué les raisons plus haut
- Suspect numéro 3 : leur massacre est simplement dû à un pays ennemis de Konoha dans le cadre d'une guerre... L'option qui me plait le moins, et de loin...
- Suspect 4 : Je sais que certains pensent à l'Akatsuki et à Orochimaru... Mais je suppose que si ça avait été eux, on l'aurait dit bien plus tôt au lecteur. Je ne vois pas pourquoi l'auteur révélerait maintenant que c'est l'Aka le responsable, alors que l'Aka n'existe plus. De plus Nagato (un Uzumaki) n'aurait logiquement jamais accepté de faire partie de l'organisation responsable du massacre de son clan... Mais l'Aka reste un suspect envisageable théoriquement.
Vous voyez d'autres suspects ? |
|
|
 |
lucilla Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Perlimpimpin a écrit: | z
C'est diabolique à souhait !), j'avais fait le même genre d'hypothèse il y a quelques temps sur l'espace com...
J'y incluais, non seulement Danzo (jaloux de l'héritage génétique Uzu et soucieux de protéger le village contre leur puissance), Orochimaru (prompt à acquérir de nouveaux puissants sujet d'expérience) et Sasori (marionnettiste capable d'anéantir à lui seul un village)...
Après tout, Danzo, en tant que chef de la racine, aurait pu souscrire aux services de l'akatsuki, par l'intermédiaire d'Orochimaru, pour éradiquer la puissance du clan Uzumaki qui l'effrayait??? |
Ca ma fait penser à un truc, c'est pas Sasori qui disait, face à Sakura et Chiyo, lorsque il a sortit ces 100 marionnettes qu'il s'en est servi pour détruire une Nation ? Et si c'était celle du Clan Uzumaki (dont j'ai oublié le nom ) Cela rend la chose plus crédibles, en plus Danzo à déjà Collaborer avec Hanzo d'Ame, il aurait pu collaboré avec d'autre personne à l'insu de Konoha pour arriver à ses fins. |
|
|
 |
|