Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zaraki Kenpachi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaraki Kenpachi
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 12:22 am    Sujet du message: Zaraki Kenpachi Répondre en citant

,Bonjour/Bonsoir à tous

Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Zaraki Kenpachi, je suis un lycéen de 17 ans bientôt 18 et je vis en Banlieue parisienne.

Cela fait maintenant 5 ans que toutes les semaines et plus récemment tous les jours, je fréquente ce site, et je me suis enfin décidé à m'inscrire!

Je suis un grand fan de manga,en particulier de shônen, j'ai à mon actif une dizaine de manga comme Naruto ( Non sérieux? Rolling Eyes), Bleach ( Non sérieux?² Rolling Eyes ), One piece, Death note, Full metal alchemist Fairy tail, GTO, Young GTO, Air gear, D.Gray man ou même Eyeshield 21, je ne parle même pas du classique Dragon ball que j'ai lu et relu de nombreuses fois

Mis à part ça je pratique plusieurs sports en club ,le Handball et le Basketball,ce qui ne me permets pas de flâner autant que je le veux sur ce forum mais je serai présent autant que mes activités et mes hobbys me le permettent

Je suis quelqu'un de franc,parfois impulsif mais je réfléchi. J'aime dire les choses telles qu'elles sont, que ça plaise ou non mais n'allez pas croire que je suis associal, très loin de là Cool

Ce que j'aime avant tout dans les forums et en particulier celui de CN, ce sont les débats argumentés, d'ailleurs à ce sujet certains membres de ce forum m’impressionnent même si je n'adhère pas systématiquement à leurs idées/théories.

En tout cas voilà tout pour ma présentation, merci d'avoir lu, en espérant pouvoir débattre avec vous incessamment sous peu Razz

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy (Quoi ? C'est cet enfoiré qui m'a rappelé à l'ordre tout à l'heure !)

-Quels sont tes persos préférés dans DBZ, Naruto et D.Gray-man ?

-T'aimes suivre le basket (et notamment la NBA) ou t'aimes juste jouer ?

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mis à part ça je pratique plusieurs sports en club ,le Handball et le Basketball,

Le Handball :O Serieux Smile C'est géniale.. Je ne pratique pas ce sport en Club.. Mais j'y ai souvent jouer. C'est un sport très agréable à jouer et on a toujours du plaisir Smile

Et la Basket c'est un grand classique Smile Mais ça reste pour autant l'un des meilleurs sports.

Citation:
Je suis un grand fan de manga,en particulier de shônen, j'ai à mon actif une dizaine de manga

C'est jolie tout sa Smile

Moi personnellement je n'ai connu que Naruto et DragonBall.. Donc tu es beaucoup plus douée que moi dans ce domaine ^^

Mais j'ai demander conseil à un membre de ce forum qui s'y connait en Manga et il m'a conseiller plusieurs choix. Donc je vais m'y mettre "à fond" dans les Manga Very Happy Donc j'espère pouvoirs, dans un futur proche, débattre avec toi à ce sujet Wink

*Pour faire un peu de pub à ce membres mystère m'ayant conseillé, je te suggère de faire un petit tour dans la Section Anime/Manga pour débattre avec plusieurs Fan de Manga et d'en apprendre beaucoup et surtout de t'amusé Razz*

Citation:
Ce que j'aime avant tout dans les forums et en particulier celui de CN, ce sont les débats argumentés, d'ailleurs à ce sujet certains membres de ce forum m’impressionnent même si je n'adhère pas systématiquement à leurs idées/théories.

J'ai bien hâte de te voir participé a ces débats Very Happy

Et on ne peut pas toujours être d'accord avec tous. Chacun son interprétation et son avis ^^ C'Est un peu normal sinon il n'y aurais pas de débat xD

Citation:
En tout cas voilà tout pour ma présentation, merci d'avoir lu, en espérant pouvoir débattre avec vous incessamment sous peu

Merci à toi d'avoir suivi le conseil de Hyuuga Neji ^^

Bienvenue sur le forum et Amuse toi bien Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zaraki Kenpachi
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy (Quoi ? C'est cet enfoiré qui m'a rappelé à l'ordre tout à l'heure !)
haha merci beaucoup! Et je ne t'en tiens pas du tout rigueur tu as eu raison de me reprendre, j'avais zappé la première étape de tout nouvel inscrit sur ce forum Embarassed

Hyuuga Neji a écrit:

-Quels sont tes persos préférés dans DBZ, Naruto et D.Gray-man ?

Dans DBZ mon personnage préféré est Sangohan qui réussit à méler sa vie de Guerrier et ses études durant tout le mangas.

D'un point de vue puissance, c'est clairement l'un des personnages les plus mis en valeur, en particulier lors du combat contre Cell, ( qui reste pour moi le meilleur combat du manga), ou même son affrontement contre boubou ( il faut noter que c'est le seul Sayen à avoir un niveau de puissance au moins équivalent à celui de super sayen 3 sans transformation! Shocked )

D'autre part, j'aime beaucoup sa personnalité , un peu naïf sur les bords certes mais toujours là pour protéger ses compagnons!

Après dans Naruto, je n'ai pas réellement de personnage préféré mais malgré tout, dans la FG j'ai eu un petit coup de coeur pour Rock Lee ; ce personnage, nous en a carrément mis pleins les yeux dès sa première apparition je m'explique:
Il explose carrément Sasuke lors de leur premier (et unique) échange, puis, lors de son versus avec Gaara, Kishi nous offre un combat, d'ailleurs le meilleur combat de l'examen Chûnin à mon sens, exceptionnel et je pèse mes mots. Le taïjutsu de lee y est de haute volée, extrêmement diversifié et la retranscription dans l'anime est formidable! Il possède une vitesse exceptionnelle et je ne parle pas de l'ouverture des cinq portes.. En bref un combat qui en met plein la vue même si au terme de ce combat Lee est gravement blessé.
Par la suite j'ai été déçu de voir que Kishi a lésé ce personnage et qu'au jour d'aujourd'hui il est l'un des plus faibles de cette jeune génération.
Mis à part ça, c'est aussi l'un des seul personnage qui ai réussit à s'imposer comme ninja en ne maîtrisant qu'un pôle de technique ninja (taïjutsu) et sa persévérance dans cette voie durant son enfance est notable et appréciable.

Dans la NG, on peut noté qu'il y a une profusion de nouveaux personnages mais ces derniers sont moins développés au niveau de leur personnalité que ceux de la FG, par conséquent il est plus difficile de s'attacher.

Enfin pour D.Gray man, mon personnage préféré est le général Cross Marian. Ce personnage est vraiment trop charismatique, il est l'un des seuls personnages si ce n'est le seul à posséder 2 innocences avec lesquels il est synchronisé à plus de 100% ( Déduction que j'ai faite, étant donné qu'il est dit que lorsqu'un exorciste dépasse le stade de 100 % de synchronisation avec son innocence , il peut alors être nommé général. )
C'est aussi le tuteur d'Allen et il me fait pensé à Jiraya sur certains points comme celui de profiter des plaisirs de la vie pendant que son élève trime Laughing
Tout ça mis de côté il est peu fourbe, mais il reste un personnage intriguant et je pense/espère qu'il sera remit en scène dans ce fantastique manga car j'espère en apprendre plus sur lui.

Hyuuga Neji a écrit:
-T'aimes suivre le basket (et notamment la NBA) ou t'aimes juste jouer ?
Bien sûr! La NBA me passionne! Le seul bémol c'est que je n'ai pas forcément le temps de regarder souvent les matchs.

Tobirama Senju a écrit:
Donc j'espère pouvoirs, dans un futur proche, débattre avec toi à ce sujet Wink

Tobirama Senju a écrit:
*Pour faire un peu de pub à ce membres mystère m'ayant conseillé, je te suggère de faire un petit tour dans la Section Anime/Manga pour débattre avec plusieurs Fan de Manga et d'en apprendre beaucoup et surtout de t'amusé Razz*

Ce sera avec plaisir! Laughing

Genin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aime D gray man et c'est très bien, même si en ce moment le rythme de parution ... Rolling Eyes
Pour FMA je suis curieux, a tu suivis l'anime ou le manga ?

Bienvenue sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenu à toi !

Je vais te poser la question que je pose à tous les adorateurs de Bleach:

_ Que penses tu du nouvel arc? C'est à dire de la mort d'Aizen jusqu’à maintenant
(J'ai vaguement lu, Ichigo à retrouver ses pouvoirs, ça m'a saouler et j'ai arrêter)

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
Tu aime D gray man et c'est très bien, même si en ce moment le rythme de parution ... Rolling Eyes

C'est clair, 1 chapitre tous les mois et encore.. je me demande bien ce qu'il se passe.

Tyki-Mikk a écrit:
Pour FMA je suis curieux, a tu suivis l'anime ou le manga ?

A vrai dire, je n'ai pas suivi le manga sur papier, mais les animes Full metal alchemist et Full metal aclchemist Brotherhood et de ce que je sais ce dernier anime retranscrit plus fidèlement le manga.
En tout cas j'ai trouvé les 2 animes particulièrement bien fait, ils m'ont toujours tenu en halène sans que jamais je ne m'ennuie. J'ai tout de même une petite préférence pour FMA Brotherhood étant donné que FMA part un peu en live à la fin. et toi?

Tyki-Mikk a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink

cocotiefou a écrit:
Coucou et bienvenu à toi !

Merci Very Happy

cocotiefou a écrit:

_ Que penses tu du nouvel arc? C'est à dire de la mort d'Aizen jusqu’à maintenant
(J'ai vaguement lu, Ichigo à retrouver ses pouvoirs, ça m'a saouler et j'ai arrêter)

Hmm, J'ai moi même failli décrocher à ce moment du manga pendant un moment, cet histoire de fullbring et de restauration de pouvoir c'était chiant à mourir, mais finalement ce n'était qu'une mauvaise passe pour le manga puisque désormais il est redevenu l'un de mes mangas préférés.
Ainsi je te conseil fortement de reprendre le manga, quitte à sauter toute la partie Fullbring etc car elle n'apporte pas grand chose, si ce n'est rien à l'histoire sans vouloir spoiler.
Tu verras, il est redevenu très attrayant et en particulier ces dernières semaines m'enfin bref libre à toi d'en juger Very Happy

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal tout ça Smile

Citation:

Bien sûr! La NBA me passionne! Le seul bémol c'est que je n'ai pas forcément le temps de regarder souvent les matchs.

Il y a un topic NBA assez actif en section sport tu devrais y trouver ton bonheur.

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! Je vais y faire un tour de ce pas!

Genin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est clair, 1 chapitre tous les mois et encore.. je me demande bien ce qu'il se passe.

L'auteur a des problèmes de santé depuis plusieurs années maintenant, parfois ça va d'autre fois le chapitre du mois est reporté pour notre plus grand "plaisir" Laughing

Citation:
J'ai tout de même une petite préférence pour FMA Brotherhood étant donné que FMA part un peu en live à la fin. et toi?

En effet Brotherhood suit la trame originale de l'histoire et heureusement ! Même si le premier anime n'était pas mal je trouve que la trame originale est largement supérieur. FMA c'est uns des meilleurs mangas et c'est tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaraki Kenpachi
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:

L'auteur a des problèmes de santé depuis plusieurs années maintenant, parfois ça va d'autre fois le chapitre du mois est reporté pour notre plus grand "plaisir" Laughing

Ah mince.. j'espère vraiment qu'il se portera mieux pour terminer son merveilleux manga même si c'est mal parti si il est réellement malade depuis plusieurs années..

Tyki-Mikk a écrit:

En effet Brotherhood suit la trame originale de l'histoire et heureusement ! Même si le premier anime n'était pas mal je trouve que la trame originale est largement supérieur. FMA c'est uns des meilleurs mangas et c'est tout Very Happy

Et oui! je le trouve néanmoins un peu trop court, preuve que je l'ai apprécié.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais regarder et voir si je m'y remet, je n'ai point la force en ce moment je suis plutôt dans Naruto vu qu'on arrive vers la fin des shippudens (je pense)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: