Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de Danzô et Orochimaru ça serait pas mal !
Idem pour Madara d'ailleurs.
Par contre, Sasori, ça me paraît limité. Il peut anéantir un pays d'après ses dires, mais vu ce qu'on a vu ça doit être un pays sans vrais shinobis quoi... Sasori se ferait salement défoncer par les Uzumaki. Quelque part ça me gênerait de me dire qu'un mec comme lui aurait pu détruire un clan aussi mythique, aussi puissant, redouté de tous et celui dont est originaire Naruto, dont Minato a presque tout appris et qui contient juste la maîtrise d'une des techniques les plus cheat du manga (Shiki Fuujin).
Sasori et ses marionnettes ne ferait pas le poids.

lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, bien sur que Sasori seul n'y parviendrais pas !

Mamie Chiyo et Sakura ont réussi à le tuer, alors tu pense le Clan Uzumaki à côté Laughing

Comme Danzo ne ferais rien seul non plus, Quand j'ai lu le commentaire de Perlimpimpim j'ai tout de suite imaginer : Sasori + ses marionnettes + Danzo+La racine+ Orochimaru + éventuellement tous les mec marqué du sceau maudit qu'il avait enfermé dans ses labos .

D’ailleurs ce florilège de ninja de tout bord sera facilement vue comme un groupe de Nukenin, si personne ne soupçonne Danzo et Orochimaru du massacre, alors ils diront que c'est des Nukenins qui en voulait au Clan. Et comme Danzo fréquente le Conseil, l'enquête peut être enterrer vite fait. C'est peut être de là que naît le soupçon des Uchiha sur Danzo et les gens "d'en haut", n'oublions pas que les Uchiha sont des Policiers Wink

EDIT : et j'y pense, Danzo peut accusé l'Akatsuki de cela, si l’événement arrive entre la mort de Yahiko et le Evil Akatsuki, c'est peut être cela le déclencheur. Si l'Akatsuki est accusé d'un crime de cet empleur , les gens qui appréciait cet organisation qui milite pour la paix vont s'en méfier : donc plus de contact, donc Nagato seul, donc naissance de sa philosophie paix = douleur. Mais je vais peut être un peu loin là ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas nous sommes déjà bien plus en phase : tes idées me plaisent !

Concernant ton EDIT, il faut savoir que l'extinction des Uzumaki s'est probablement produite avant la création de l'Akatsuki.
En effet, on sait d'après Kushina que c'est arrivé peu après qu'elle aille à Konoha. Autrement dit, très probablement durant son enfance.
Or, Kushina est de la génération de Yahiko.
Ainsi, la mort des Uzumaki s'est sans doute produite à l'enfance de Yahiko.

Par ailleurs, on a vu Nagato à Ame durant son enfance.
Que pouvait-il faire là, alors qu'il est un Uzumaki ? Que pouvait-il faire si loin de son village ?
Etait-il possible que le village vienne d'être détruit quand on voit Nagato pour la première fois ? Je pense que oui.
Et pour moi, il y a alors un lien entre Madara, qui a donné ses Rinnegan à Nagato enfant, et l'extinction du clan.
Je ne serais d'ailleurs pas étonné d'apprendre que leur perte est due à un combo perfect Susano'o / Gedo Mazô, ou un des deux.

lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, oui, j'ai complètement oublier ce détail au sujet de Nagato. Laughing

Madara feat Danzo alors ?
Si Danzo trempe dans ce genre d'affaires, ça décrédibiliserais la politique du Nidaime et on verrais apparaître l'histoire sur les Uzumaki.

Sinon je vois pas comment on va amener ce sujet dans le manga.
En plus les Uchiha ont quand même virer Madara pour la paix, alors ils y tiennent au village et j’ai l’impression quand tant que Policiers ils sont moins dans la magouille, mais ce n'est qu'une impression, ils ont l'air d'avoir un sacré sens de l'honneur (Itachi et Sasuke parlent toujours de restaurer l'honneur des Uchiha, si ils avaient les même méthodes que Danzo ça les dérangerais moins je pense).

Ou alors juste Danzo, Orochimaru et Sasori ou Madara, mais en faisant porter le chapeau sur des Nukenins sans précisé qui (ça sert d'être dans le conseil du village Very Happy pour étoufferl'affaire et tout ça)

Si le manga prend cet direction ce serais génial ! On serais moins dans une lutte bien/mal classique.
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien un coup de madara ,on est d'accord pour dire que l'échec de madara doit être du aux uzumaki ,ils ont du restreindre ses plans avec leur sceaux et l'apport en techniques aux clans s'ennuient à konoha.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato doit pas être loin de la quarantaine et madara à obtenu le rinnegan très vieux..je situerais ce moment vers 15ans avant la naissance de naruto.
J'avais compris que le clan uzumaki avait en partie disparu entre le moment ou kushina arrive à konoha et sa mort le jour de l'attaque de kyuubi.
Ca ne peut pas être madara car trop vieux donc il reste que danzo.
Ce dernier quand il affronte sasuke,en regardant tobi il croit avaoir à faire à madara alors il est possible que ce dernier est chercher à rentrer en contact avec lui.
Le lien entre les 2 personnages peut être shisui ou un autre uchiha car obito sa parait peu crédible vu qu'il rejoint que madara 1an avant l'attaque de kyuubi.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara était effectivement vieux quand il active les Rinnegan, mais on sait qu'il a invoqué le GM.
Il aurait très bien pu le faire dans le village des Uzumaki.
Le GM, c'est quand même le corps du Juubi. Un truc comme ça a largement de quoi faire des dégâts.
Surtout quand on voit comme il décime tranquille les armées de Danzô & Hanzo. Wink

kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une possibilité mais quand on voit que nagato était un mix senju/uzumaki niveau puissance de corps et comment il finis après avoir utiliser le gedo mazo je me dis que madara ne pourrait pas le faire vu son age Wink
Après il y a eu plusieurs rescapé chez les uzumakis et je pense que les villages l'auraient su si un homme avait réussi l'exploit de détruire le village.
J'en pense juste que le déclin de ce pays à commencer avec la 2éme guerre(flashback de nagato enfant) et qu'il à été finalement détruit pendant la 3éme guerre.
Il se peut que kumo soit à l'origine de la destruction vu qu'ils ont fait la course à l'armement et on à vu qu'ils ont tenté de capturer kushina.
NARUXHINA
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non.C'est impossible.
C'était la guerre Kumo n'aurait jamais pû passer la mer et les pays voisin de Konoha sans qu'il ne s'apperssoivent que l'énnemi arrive.
Oroshimaru était avec Tsunade et Jiraya.L'Akatsuki n'éxistait pas encore,il n'y a que Danzô pour tuer une grande partie des Uzumakis sans se fair voir.
Il y a sûrement volé une technique de scélement(celle qu'il met sur la langue de ses ninjas).
Il a tout prévue.

Il a tuer le meilleur allier de Konoha,il accuse les Uchiwas,Sandaïme les écarte du reste de Konoha,Danzô manipule Itachi en lui disant:
-"Si tu ne tue pas ton clan,je dirait a tout le monde que c'est toi et toi seul qui a tué Shizui Uchiwa".

Itachi refuse,Madara lui parle,Itachi accepte,il tue son clan a l'aide de Madara et Sandaïme le nomme comme un Nukkenin.(déserteur,traitre...).Et Danzô réccupére les Sharingan...
Je sais que Madara a aidé Itachi a tuer son clan car il l'a dit a Sasuke,,et pour attiser encore plus sa flamme contre Konoha,Madara lui raconte que c'était l'idée du Sandaïme.
Vous allé trop loin.Vous mélangez Akatsuki Oroshimaru Madara Danzô Hokage Uzumaki dans le même bol...ATTENTION SINON SA DÉBORDE...
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les uchihas ont été écarter du reste du village à l'époque du nidaime et sa remonte à 50ans grosso modo.
Citation:
l a tuer le meilleur allier de Konoha,il accuse les Uchiwas,Sandaïme les écarte du reste de Konoha,Danzô manipule Itachi en lui disant:
-"Si tu ne tue pas ton clan,je dirait a tout le monde que c'est toi et toi seul qui a tué Shizui Uchiwa".

Ce passage n'existe pas Razz

Pour le clan uzumaki on verra bien mais pour moi madara est dans l'incapacité de détruire tout un pays et s'est pour sa que je vois un autre village le faire et je vois que kumo qui à la puissance militaire pour le faire.
NARUXHINA
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était qu'une hippothése!!!Encore une fois...

[Kumo:(Kumo?{Kumo!})]
Pourquoi Kumo:?!

EXPLIQUE-MOI Pourquoi!Kumo!Kumo?Kumo$€£
Tobirama_senju
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est @Le roublard qui les a tué tellement il est chiant Laughing

Pour de vrai je pense que c'est obito.

Le clan uchiwa, le clan qui a mérité son massacre.

الحمار ساسوكي ينتن.

Nik mok les uchiwa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucilla a dit
Citation:
Oh, bien sur que Sasori seul n'y parviendrais pas !

Mamie Chiyo et Sakura ont réussi à le tuer, alors tu pense le Clan Uzumaki à côté

Comme Danzo ne ferais rien seul non plus, Quand j'ai lu le commentaire de Perlimpimpim j'ai tout de suite imaginer : Sasori + ses marionnettes + Danzo+La racine+ Orochimaru + éventuellement tous les mec marqué du sceau maudit qu'il avait enfermé dans ses labos .

D’ailleurs ce florilège de ninja de tout bord sera facilement vue comme un groupe de Nukenin, si personne ne soupçonne Danzo et Orochimaru du massacre, alors ils diront que c'est des Nukenins qui en voulait au Clan. Et comme Danzo fréquente le Conseil, l'enquête peut être enterrer vite fait. C'est peut être de là que naît le soupçon des Uchiha sur Danzo et les gens "d'en haut", n'oublions pas que les Uchiha sont des Policiers

EDIT : et j'y pense, Danzo peut accusé l'Akatsuki de cela, si l’événement arrive entre la mort de Yahiko et le Evil Akatsuki, c'est peut être cela le déclencheur. Si l'Akatsuki est accusé d'un crime de cet empleur , les gens qui appréciait cet organisation qui milite pour la paix vont s'en méfier : donc plus de contact, donc Nagato seul, donc naissance de sa philosophie paix = douleur. Mais je vais peut être un peu loin là ...

Je n'aurais pas impliqué la racine, ils sont aux ordres de Danzo, possèdent un sceau qui les empèchent de parler, mais n'entrave pas leurs actes et leur libre-arbitre, donc le trio Danzo+Oro+Sasori+Marionnettes c'est déjà pas si mal...
De plus
Mizuki on peut facilement imaginer que Sasori combatte à couvert, de là, difficile pour les Uzu de le repérer, encore plus si Danzo et Oro sont de la partie!!! ;p

Merci à vous deux pour la contribution, vu qu'on est dans le flou niveau "temporel", la position est clairement défendu... :D :D :D

...Jusqu'à preuve du contraire!!! ;p

SyMbi0z
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pencher pour l'hypothese des kinder bueno.

Plus serieusement je ne pense pas qu'on ai assez d'information pour savoir qui est responsable de leur disparition peut etre que le FB en cour nous apportera des element de reponse mais c est loin d'etre sur...

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyMbi0z

C'est vrai qu'on a que peu d'éléments de réponse, mais c'est ce qui est interressant on peut presqu' imaginer tout et son contraire pour trouver une explication!!! ;p

SyMbi0z
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement ca laisse le champs libre a notre imagination mais bon je compte quand meme sur Kishi pour nous en apprendre un peu plus sur ce sujet la car c'est un element important du background du manga et je serai vraiment déçu de ne pas avoir de reponse claire et precise.

Sinon mon avis personelle serais que c'est Madara qui est le cerveau des evenement qui ont conduit a la disparition des uzumaki mais c'est vraiment de la pur imagination je ne me base sur aucun argument ni piste qui orienterai ma reflexion.

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyMbi0z a écrit

Citation:
Sinon mon avis personelle serais que c'est Madara qui est le cerveau des evenement qui ont conduit a la disparition des uzumaki mais c'est vraiment de la pur imagination je ne me base sur aucun argument ni piste qui orienterai ma reflexion.

Il y a forcément des éléments qui te poussent dans cette direction, essayes de les concrétiser au mieux pour alimenter le débat, sinon tu ne seras pas crédible auprès de tes interlocuteurs...
Même si c'est ton imagination, en réécrivant le contexte et en respectant l'histoire racontée par Kishimoto, tu peux facilement illustrer ce qui t'a amené à croire que...
Le seul risque que tu prendras alors, c'est d'avoir omi quelques clés et tu seras "repris" par les forumeurs...

cherifou2011
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me pause la question avant le combat entre madara vs hashirama , qui était l hôte kyubi de quelle clan venait cette personne ???

Sans doute un des membres du clan uzumaki ,il a sans doute compris pour rivaliser avec hashirama , il lui faut un démon et pas n importe quelle démon ''kyubi'' il fallait donc passer par l extermination de tout un village pour s'emparer de kyubi ,après ce fut le combat final opposant les deux protagonistes au vallée de la mort , dont hashirama sort vainqueur

NARUXHINA
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question!!!À ce que que l'ON ou Kushina sais|sait,Mito serait la premiére hôte de Kyûbi.
Reste a voir comment Madara a eu Kyûbi?Il est "Officielement" nommé 1er coupable du meurtre des Uzumakis.
Il a du voler avec (Peut_étre)Danzô des Fûïnjutsu de scellement,pour "manipuler Kyûbi.

"Perdant" le combat VS Hashirama ,il perd Kyûbi,et Hashirama scélle Kyûbi en Mito!

Sérieusement Madara feat Oroshimaru ou|et Sasori.Ça tien pas trop la route!Smile
johancruyff
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherifou2011 a écrit:
je me pause la question avant le combat entre madara vs hashirama , qui était l hôte kyubi de quelle clan venait cette personne ???

Sans doute un des membres du clan uzumaki ,il a sans doute compris pour rivaliser avec hashirama , il lui faut un démon et pas n importe quelle démon ''kyubi'' il fallait donc passer par l extermination de tout un village pour s'emparer de kyubi ,après ce fut le combat final opposant les deux protagonistes au vallée de la mort , dont hashirama sort vainqueur

Je crois qu'a cette époque , Kyubi n'avait pas d'hôte . Il devait être libre ou scellé dans un objet spécial comme Hachibi dans le pot de purification ambré .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 53 sur 64

Sauter vers: