Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Minatsukee *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minatsukee
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 3:08 pm    Sujet du message: Minatsukee *-* Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir! Ça fait quelques temps que je traîne sur le forum à lire les commentaires, alors j'ai décidé d'y participer aussi! (à ma grande erreur j'ai posté un commentaire avant de me présenter.. Merci Kaengel de m'avoir prévenue! Very Happy)

Bon alors! Je m'appelle Amina j'ai 15 ans (Pas très beau comme prénom mais on s'y fait!). Je suis actuellement au collège entamant ma 4ème année.
Je suis fan du Japon et surtout des MANGAS! (Comme la plupart des personnes ici, je présume Very Happy).
Que serais-je si les mangas n'auraient pas existés? Cette question me fait mal à la tête x_x'.

Mes mangas préférés sont Naruto, OP, Gintama, Pandora Hearts, Black Butler, Blood Lad
et mon gros coup de cœur est Magi The Labyrinth Of Magic!

Bon! La liste est encore longue mais je préfère raccourcir ou ça nous prendra toute la journée! Mon film préféré a été Inception un film de 2heures que je ne pourrai jamais oublier!>w<
J'aime bien écouter des vocaloids mais je penche plus pour des chansons japonaise/coréenne.

En espérant que je m'intègre sans trop de soucis voilà =^^=.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Maggrig
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour, narutonienne !

Tout d'abord, je ne trouve pas que le prénom Amina soit moche, et puis toute façon, c'est aux parents qu'il faut se plaindre, pas ici ! #Joke
Pour ma part, je m'appelle Joris, donc voilà quoi, je m'en plains pas car je trouve ça assez rare, et Amina n'est pas si habituel que ça comme prénom.

Fan d'Inception ? Ça se comprend, l'intrigue et le scénario sont sublimes, et le jeu d'acteurs (je pense notamment à DiCaprio) est très convaincant. Si c'est pour les beaux yeux (ou les performances) de l'acteur, je te conseille Shutter Island de Martin Scorsese, qui est juste magnifique et très profond comme film. DiCaprio y joue parfaitement son rôle.

Sur ce, n'hésite pas à passer dans la rubrique Cinéma et Télévisions où tu trouveras surement ton bonheur, ainsi que dans les autres sections.
Et pour finir, bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison! Ce n'est pas habituel comme prénom et je trouve que Joris est un joli prénom. Pour ma part, je ne me plaindrais pas! Car je pense qu'il y a des personnes qui ont peut-être des prénoms pire que le mien Smile.

Inception quel chef d’œuvre! Un rêve dans un rêve dans un rêve, fallait la trouver celle-là! Surtout la fin mon dieu! La performance le suspense je crois bien que ce film, je l'ai regardé plus d'une fois!

Shutter Island? Je ne connais pas o_o il faudrait que j'aille le voir et puisque c'est un connaisseur d'Inception qui me conseille! C'est qu'il doit être génial et si il y a DiCaprio là-dedans fonce le voir! =D

Merci du conseil je ferai un petit tour dans la rubrique Cinéma et Télévision et dans les autres sections *-*

Role Player God

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minatsukee a écrit:
Un rêve dans un rêve dans un rêve, fallait la trouver celle-là!

Don Rosa l'avait déjà mis en BD dans les années 90 Razz

Sinon, welcome x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: