Bonjour à tous,
Je suis SyMbi0z 22 ans et originaire de Montpellier, cela fait un petit moment que je lit les different sujet du forum sans jamais y prendre part et aujourd'hui j'ai finalement decider de m'inscrire.
Si j'ai pris cette decision c'est avant tout afin de participer au different debat sur les dernier chapitre prépublié de naruto mais pas uniquement puisque je lis egalement Fairy tail et One piece qui sont certainement pour moi bien meilleur mais sur lesquels j'ai plus de mal à imaginer des théorie.
A part ca je travail la nuit dans un laboratoire donc je serais surtout connecter la nuit pendant mes heure de travail (meme si je suis trés serieu) .J'ai pratiquer le handball pendant 8 ans, le judo pendant 7 ans et l'art du sabre coreen durant 1 an. Sinon je suis aussi un joueur d'echec passionner et j'entretiens cette passion au sein du club d'echec de montpellier.
Pour finir je joue aussi pas mal a la xbox 360 sur le xbox live mes jeux reguliers sont (Gears of war 1-2-3 et bientot judgment) Naruto ultimate storm 2 (et bientot 3 ^^) et Super Smash Bros Brawl sur Wii dont je suis un grand fan.
Voila vous savez le plus important sur moi, j'espere passer de bon moment sur ce forum qui je dois l'avouer contient des debat generalement trés poussés et constructifs .