Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le dernier film que vous ayez vu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sechs
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anthozer
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la France

Heureusement qu'on m'a payer la place sinon je n'y serais jamais allé, me suis je dit. Ca sentait la grosse bouse à des kilometres. Mais finalement, sans atteindre le sommet du film nawak comique tel que HotShot que l'on peut revoir et revoir entre potes, ce film m'a beaucoup fait rigoler, plus que ce que je pensais.

Beaucoup de comique de situation, avec un gag de repetition pas mal et leur accent bien drole et bien maitrisé. Bref j'ai été gréablement surpris.

Ca reste un film qui s prend au 2nd degré pour se detendre et il remplit plutot bien son role.

Cet aprem´ je vais voir Hapinness Therapy, je viendrai vous dire comment je le trouve, et si Jennifer Lawrence (*.*) mérite son Oscar.

Sechs
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthozer a écrit:
Jennifer Lawrence (*.*) mérite son Oscar.

Deux mots : yoga pants *0*
DarkH.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jappeloup

En avant-première hier. Je n'y suis pas tant aller pour voir Guillaume Canet qui signe là une belle prestation que pour l'histoire.

C'est un film assez intéressant dans son montage et ces dialogues.
Où finalement nous avons droit a une véritable relation père/fils qui est agréable par sa sincérité et qui ne se stop pas a des préjugés, trop, souvent présent dans la caricature paternel.
Le rôle de la famille tien aussi une belle place, où l'on découvre que les sacrifices ne sont pas que en amont.

Toute fois les (trop) nombreuse ellipse narrative casse un peu le rythme du film.

J'ai trouver cela assez plaisant les images personnel de l'enfance de Guillaume Canet qui vienne renforcer le récit.

C'est un beau film où j'ai passer un agréable moment devant. Ce n'est pas qu'une histoire de cheval.

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthozer
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Anthozer a écrit:
Jennifer Lawrence (*.*) mérite son Oscar.

Deux mots : yoga pants *0*

J'ai vu ca aussi Laughing

Sinon c'etait un tres bon film ! Melant assez bien comique et tragique. Le film traine parfois en longueur mais on se plonge vraiment dans l'histoire. Tous les acteurs sont géniaux, Jennifer Lawrence mérite amplement son Oscar. Une belle histoire bien réalisée, que demander de plus ?

obitostar
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila,je sais pas si ce films a deja etait abordée mais y hiers soir j'ai vu
"La couleur des sentiments"

c'est tirée d'un livre que j'avais lu préalablement (et oui faut pas mourir con) mais comme bcp j'ai peur de certaine adaptation au cinema.
et bien que dire.
et des fois les oscars ne represente pas grand chose (mais c'ets le mien)

ce film est ENORME un scenario beton (qui respect le livre) , des acteurs qui joue de façon extrement juste, et une introspection dans le passé des USA méchement réaliste, et qui permet de me comprendre pourquoi le communauté au etat unis sont plus marqué que dans notre vielle europe.

JE vous le conseille a tous j'ai passé un trés bon moment. (petite larme) et un bo de Marie J Blige dans un rogistre on l'attends pas du tous. (pour ce qui l'ecouté dans les années 90)

UN GRAND GRAND FILM a voir absolument.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orange Mécanique

je l'ai rematté pour la seconde fois hier soir sur d8 en entier et j'ai pas été émerveillé par le génie de Kubrick comme on a pu me le dire franchement le film je voit pas ce qu'il apporte ( je dit pas que le film est nul loin de la ) mais sa dit quoi ? La violence est une seconde nature chez l'homme ? mouais j'ai pas capté le message du film franchement si message il y'a bien sur . Par contre la prestation de Malcolm Mac Dowell est juste un exemple pour les futurs acteurs il est génial dans se film il se fout de la gueule de tout le monde avec un tel dédain sa en devient hilarant quelque fois chapeau bas et au niveau des émotions il les retranscrit très bien ...

Genin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas non plus ce film, mais par contre, j'avais vu les messages qui y étaient.
Peut-être un jour je le regarderai de nouveau, mais je ne pense pas, quand j'aime pas j'aime pas, culte ou pas.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Die Hard 5

J'suis allé le voir à sa sortie, j'y allais un peu à reculons à vrai dire. Je le sentais pas ce nouveau Die Hard après avoir mal digéré le 4eme, et c'est peut-être à cause du fait que je n'en attendais pas grand chose que j'ai été satisfait en sortie de séance.
Alors c'est sur que niveau scénario nous allons tout de suite oublier, c'est tellement clichés sur quelques points que ça parodie limite la franchise, et il y a quelques dialogues qui m'ont tout de même fait bien rire.
Le petit côté espionnage à la très bourrin pour les scènes d'actions n'était pas non plus désagréable. Si on veut que ça pète, bah ça pète. Faut pas le voir pour autre chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le 4 est le meilleur , y'a plein de phrases drôles , le film est bien dans l'air du temps avec les pirates informatiques le film est pas trop con sa va et y'a de l'action bien dirigée

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi les avis divergent, pour moi le 4eme est le plus mauvais des 5 :p

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu est Skyfall.
Je n'avais encore jamais vu un film de James Bond avec Daniel Craig et je dois dire que son personnage, qui me paraît plus porté vers l'action à l'inverse de certains ex-Bond, au détriment des gadgets de l'espion qui me plaisait beaucoup à l'époque, est bien construit. La violence prend le dessus et c'est une page qui se tourne au niveau des gadgets (disons qu'ils ne m'ont pas manqués donc ce n'était pas "choquant").

Il reste qu'à la place des gadgets est mis en avant un petit jeunot qui nous fait rêver avec ses connaissances en informatique/hacking (même si ça reste du n'importe quoi, notamment la partie où il essaie de déchiffrer un code qui prend une forme de sphère qui se meut à chaque tentative de déchiffrement :p). Ce n'est pas inintéressant et ses apparitions sont bien dosées. Pour le reste, les personnages sont assez bien travaillés, j'ai beaucoup aimé le rôle de Raoul Silva. Il a un très bon jeu d'acteur.

Bref, le film ne m'a pas déplu. 143 minutes ça peut paraître beaucoup à première vue mais une fois qu'on est plongé dedans, le temps découle de manière assez fluide. Smile
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le dernier film que j'ai vu c'est Oz

D'abord je tiens à dire que j'étais grandement excité à l'idée d'aller le voir, vraiment je partais avec un à priori assez positif sur la chose donc peut-être que la suite de mes propos doivent être pris de cette manière. Ça faisait parti d'une liste assez courte des films que je voulais absolument aller voir. L'univers, les acteurs, vraiment c'est joli

Ouais, c'est joli... en fait c'est joli quelques minutes et après on se retrouve dans un espèce de monde de pâte à modeler et de couleurs à t'en faire vomir par tous les orifices. Bon ok, j'exagère mais c'est parce que je suis assez déçu par ce que je qualifie de pub mensongère. On nous vend un film, certes, destiné pour l'enfance en premier lieu mais qui dans la b.a. nous montre un espèce de côté violent, un peu sérieux et surtout bien travaillé. Mon plus grand regret, c'est ça: ce vide intersidéral dans les dialogues et dans les actes. Mon dieu comment c'est possible, on nous fait baver comme des escargots devant de belles b.a. et on nous sert.. ça !!

Horriblement déçu par la naïveté dans les dialogues, dans les personnages, on mettrait des baffes à certains (vous comprenez de qui je parle ?) y'a rien, zéro action, zéro magie, OUI LES GARS PAS DE MAGIE, que celui qui me contredise trouve de sérieux arguments parce qu'une bulle géante et deux éclairs vert et bleu sur une film de 2h c'est pas de la magie.. en fait plus le film avançait plus je me sentais dans un film comme Shrek mais en très mauvais. Pourtant j'ai eu encore de l'espoir lorsque..

Ceci dit, jolie représentation de la sorcière de l'Ouest

Donc quand cette chose, la sorcière de l'Ouest commence à entrer en scène (ouais, facile à dire lorsqu'on est aux 3/4 du film hahahaha.. ha) mais nada, le gouffre s'agrandit encore plus sous ce film qui enfonce une dernière fois le clou.. un pieu même, dans mon pauvre petit coeur tout mou.. snif..

En gros, vous retiendrez que la naïveté du film et son univers 0-3 ans m'a fait horriblement vomir. Je parlais donc de l'ambiance et des dialogues, oui ! Mais le visuel.. franchement très joli, remarque, génial, sur ce point là on peut rien reprocher Very Happy bon à la fin on en a vraiment marre, personnellement ça m'est arrivé. C'est une petite déception, j'espère que ça sera la seule parmi ma petite liste de choses à voir..

Sechs, t'as intérêt que Cloud Atlas soit pas une daube ! Mr. Green
N.B
Jounin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud Atlas est même pas dans le ciné de ma ville quel bande de connard Smile

OZ .... Merci de ton post j'irait pas le voir tu ne fait que confirmer ce que je pensait Wink Moi qui voulais voir un sérieux concurent à Alice au Pays des Merveilles ....

Genin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Sechs, t'as intérêt que Cloud Atlas soit pas une daube ! Mr. Green

Cool je suis confiant.

Sinon, contrairement à toi, j'ai trouvé que ce prequel de Oz montrait à quel point le Alice de Burton était une daube infâme.
D'un point de vue visuel, le film est kitsch mais jamais dégueulasse, et il renoue assez bien avec un charme "à l'ancienne" tout en étant "actuel" dans son rendu (je n'arrive pas à définir clairement cet effet..). Le principe de remake/prequel est lui aussi pertinent puisqu'il permet de restituer sur le spectateur d'aujourd'hui le choc visuel provoqué à l'époque par le Magicien d'Oz.
D'un point de vue de l'histoire, contrairement à l'autre merde qui méprisait ouvertement l'oeuvre original tout en proposant une intrigue tellement planplan que c'était à se cogner contre les murs de nullité, Oz : respecte son prédécesseur, se permet de jongler avec des difficultés de continuité intrinsèque bien plus grandes (le film doit se passer avant : tout ce qui sera dans le magicien d'Oz, ses enjeux, ses personnages ne doivent pas être évacués au profit d'une storyline débile), enrichit l'univers du film, fait des clins d'oeil malins et audacieux à l'original (l'affrontement final entre Oz et les sorcières : on n'a jamais vu ça).

Et puis bon : Mila Kunis.
N.B
Jounin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film de Burton est très bien et fidèles à lui même .

Genin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas quelque chose que tu n'aimes pas qu'il a tord tu sais ?

N.B
Jounin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je suis d'accord mais faut arrêter les propos extrême je trouve entre ici ou Alice au pays des merveilles est une dobe et la bas ou Skyfall est un pur chef d'œuvre ( voir le topic ) j'ai l'impression que c'est à qui osera posté le post le plus marquant de la semaine la prochaine fois je vais dire que Prometheus est un chef d'œuvre et que Le bon la brute et le truand est une dobe !

Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais non, certains trouvent qu'un film est un chef d'oeuvre à leurs yeux (même si je trouve que Skyfall est une grosse daube et je maintiens mon avis) et peuvent trouver un film qui te parait très bon comme une daube, c'est comme ça.

Tu peux y répondre en donnant de bons arguments en la faveur du film que tu défends ou descend pour faire pencher l'avis de l'intéressé mais tu n'es certainement pas crédible en balançant "Non il est bien" "Non il est pas bien".

Si les critiques d'un film se résumait à ça sur ce topic, je ne viendrai pas y chercher des idées de films à regarder lorsque je sais pas quoi faire.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai vu le monde fantastique de Oz aussi.

Je suis allée le voir au ciné cette après midi et en 3D. Première fois que je voyais un truc en 3D, c'était bizarre.
Sur la globalité du film, j'ai pas trouvé que la 3D faisait quelque chose de "différent", sauf à certains moment, mais dans la globalité du film bof. Puis 2h avec les lunettes, elles en deviennent désagréable.

Sinon lui film en lui même je l'ai trouvé sympa, même si le scénario ne cassent pas trois pattes à un canard quoi, le coup de la jalousie amoureuse passe très moyen de mon côté. D'ailleurs Théodora est d'un niais affligeant... Puis façon "Fiona" de Shrek pour la version méchante moyen, très moyen... La blonde là, chiante aussi... Elles débordent toutes les deux de niaiserie... Les personnages féminins sont pas franchement gâté mine de rien... La "méchante sorcière" ça va encore, même si on cale vite qui elle est. Ah si un personnage féminin et cool, la seule qu'a pas une actrice XD La poupée de Porcelaine est vraiment sympa. Le petit singe aussi (dont j'ai oublié le nom) est vraiment excellent, une bonne touche d'humour dans ce film. Et le héros, un sacré séducteur, a son petit côté attachant.
J'ai trouvé ce monde un peu trop coloré personnellement, et parfois sur certains plan j'avais l'impression qu'on déplaçait des jouets, je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'avais cette désagréable impression...

Les musiques dans le films je les trouve vraiment sympa. La petite "valse" de la fameuse boites à musique XD était très agréable à écouter.

On sent quand même quand on est dans un truc assez enfantin, surtout quand on te nomme les personnage, la "méchante sorcière", la "Gentille Sorcière" mouais...

M'enfin malgré ça, j'ai bien apprécié le film, quelques scènes qui "surprennent" même si perso ça m'avais pas fait bougé de mon siège (contrairement à d'autre dans la rangée). Bref un bon moment qu'on passe même si j'ai personnellement trouvé le début un peu long, mais là fin c'est un peu de l'enchantement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 13 sur 27

Sauter vers: