Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kiba petit, Kiba grand. Les deux était cheaté avec leur jutsu  |
|
|
 |
Nek_Le_Fenek Civil

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | C'est exactement la même chose, on peut juste enclencher le mode éveil à tout moment pour certains personnages. Ce qui change c'est surtout les combats de boss, beaucoup plus prenant que dans storm 2. Après c'est mon avis perso ^^ |
Shit ! J'avais cru lire j'sais plus où que les combats étaient plus prenant.. Dommage, je pense que 60-70 euros ( Même 50 ) ce sera trop pour moi. J'attendrais que le prix baisse. ^^
Par compte, si certain d'entre vous ont le jeu qu'ils font un test je veux bien avoir votre avis . |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
car il etaient tres rapid en plus de briser la garde asser facilement,casi tout le monde les trouvaient trops fort meme le creatueur....et gaganer avec eux n'était pas du skill.. et vuque tes aimes ses normale que tu les defend  et aussi pourquoi la plus part du monde jouait avec kiba jeune et vieux et tenten jeune etai extrement jouer en linge? plus que lee et neji et tenten shippuden. _________________
 |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu connais la signification du mot spammer ? Si oui t'as ta réponse |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
quoi le rapport? _________________
 |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les personnages que t'as cité ont des jutsu empêchant l'adversaire de jouer correctement d'ou le mot "spammer" |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Je parle seulement de lee tenten et kiba, lee tu enchaine les TS et si tu spam. |
|
|
 |
ACG Civil

|
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
kisame_hoshigaki a écrit: | car il etaient tres rapid en plus de briser la garde asser facilement,casi tout le monde les trouvaient trops fort meme le creatueur....et gaganer avec eux n'était pas du skill.. et vuque tes aimes ses normale que tu les defend et aussi pourquoi la plus part du monde jouait avec kiba jeune et vieux et tenten jeune etai extrement jouer en linge? plus que lee et neji et tenten shippuden. |
Je ne les "défendais" pas, je voulais avoir ton point de vue. Et ton éventuelle source dans laquelle on voit le créateur avancer qu'il les trouve cheatés. |
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon de ce que l'on m'a rapporté, certaines enseignes commencant par un " M " mettrait le jeu en vente dès aujourd'hui à partir de midi, pour ceux qui aurait réservé le jeu.
J'ai pas réservé le jeu, mais je vais quand même aller vérifier ça à 13h à ma pause déjeuner et je vous tiens au courant.
Edit : bon bah ça devait être des rumeurs. J'ai fait 3 Centres Commerciaux et aucun magasin n'a encore été livré.
Edit 2 : Un de mes collègues, qui bosse pour ma boite mais filiale Hollandaise a chopé le jeu ce midi ! Généralement les livraison en France se font à J+1 des départs des transporteurs Hollandais, donc à 99.9% les magasins francais seront livrés demain. _________________ Bankai !
|
|
|
 |
hamidou76500 Civil
|
Posté le: Mer 06 Mar 2013, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
normal que l'ancienne generation fait partis du roster il faut avoir fini le mode histoire pour en comprendre l'utilité car on peux refaire les combats du passé car effectivement de passer à l'attaque de kyubi sur le village et arriver directement au conseil des kagé sa fait un mechant trou |
|
|
 |
SyMbi0z Civil

|
Posté le: Mer 06 Mar 2013, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour avoir jouer toute la journée je le trouve vraiment pas mal ce nouveau Storm.
Bon en ligne j'ai jouer toute la journée sur des connection americaine car pas beaucoup de joueur en europe encore donc avant de me prononcer j'attendrai vendredi.
Le seul perso cheater que j'ai croiser pour le moment mais bon 1 fois sur 25 combat et ce n'est qu un premier avis c'est Sasuke Susanoo car un fois le mode eveil activé la situation peut vite devenir ingerable et on peut se faire enchainer sans aucune chance de riposte.
Sinon le mode histoire est pas mal de se que j en ai vu (3 premier chapitre) malgres le peu de defi que cela demande pour atteindre les rang S et les pseudo choix "legende" qui sont pas tellement compliquer pour le moment .
edit : J'ai pu acheter le jeu a montpellier au magasin ultima qui vend toujours les jeux avant micromania donc les montpellierains n'hesiter pas a aller le chercher demain. Mon GT xbox live : SyMbi0z x (avec un zero pas un "o") pour ceux qui veulent se faire quelque combat demain aprem.
edit 2 : Si ca tente les gens d'organiser un mini tournoi intra forum ca pourrait etre sympa peut etre ^^ _________________ Demons run when a good man goes to war
|
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai testé le jeu hier soir (après un match bien pourri du PSG, mais bon on est qualifié c'est l'essentiel) et mes premières impressions sont bonnes.
J'ai pris une claque dès le début : que ce soit visuellement, graphisme et réalisation au top, des musiques à vous faire frissonner, bref une ambiance indescriptible. On en prend plein les yeux.
J'ai aimé aussi :
- le rythme des combats, qui m'ont l'air plus rapides que sur Generations
- les combats de BOSS encore plus travaillés que Storm 2 (mention spéciale au combat Naruto vs Sasuke vraiment extraordinaire ! j'aurais voulu zapper les QTE pour ne me concentrer que sur la cinématique)
- les combats beat em all qui varient vraiment bien le gameplay
3 bémols pour l'instant :
- les combats assez simples, il n'est pas trop difficile d'obtenir le rang S (j'ai juste fini les 2 premiers chapitres pour l'instant)
- les cinématiques avec phases de dialogues trooooooooooop longues, mais carrément trop. Perso même au bout de 2 chapitres c'est déjà gonflant.
- problème de caméra notamment dans les phases de beat em all ou on a pas mal d'angles mort et on ne voit pas arriver les ennemis sur soit (cf sasuke vs les samourai)
Malgré ça, Storm 3 c'est quand même pour l'instant une grosse claque, et ce n'est quele début du jeu. Je n'ose pas imaginer la suite  _________________ Bankai !
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le style spam deidara est pas mal non plus XD _________________  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
deidara est tres facile a battre arretr avec vos deidara il ne spam pas il fait que ses combo. _________________
 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
dans generations avec tenten ils sont injouables en plus leur style de combat est laid. _________________  |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec kisame_hoshigaki.
Deidara est un personnage battable. Mais grâce à son style de combat à distance (dans le jeux), il peut s’avérer devenir un personnage très pratique pour un spammer. Et y'a rien de plus rageant.
Et c'est valable pour les autres personnages du même type (Tenten, Temari, etc.)
Sinon, je fais une petite parenthèse. Cela a déjà été dit ici, mais je tiens tout de même à vous refaire parvenir cette pétition face à CC2 pour un éventuel DLC contenant les Edo Kages, les frères Kin&Gin, ainsi que les 7 épéistes de kiri.
Voici le lien : Pétition
Franchement n'hésitez pas à la signer, ça ne coûte rien. Suffit d'entrer un nom, et une adresse Email. Il nous faut 25 000 signatures, et nous sommes à presque 21 500 !
Encore merci, et vivement demain ! _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
En plus ce n'est pas comme si on leur demandait un truc compliqué :
Raikage A/third
Tsuchikage 2/3
Kin/Gin
C'est exactement du copié collé . _________________  |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait.
D'autant plus que les personnages sont déjà créés, étant donné que l'on se bat contre eux dans le jeux.
Mais il faut tout de même développer les combos de ces personnages, chose qu'ils n'ont pas fait. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Devilpower8 Civil
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|