Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Monsieur X

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur X
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Monsieur X Répondre en citant

-Bonsoir à tous, voici Monsieur X Very Happy
Alors comme vous le voyez, il vient de s'inscrire et...
-Non, c'est vrai ?! Bon, sincèrement, en réalité je m'appelle Josselin.
-Ah ! Quel âge avez-vous, Josselin ?
-J'ai...
-Où habitez-vous ?
-A...
-Quel est votre métier ?
-Eh bien...
-Quel caractère avez-vous ?
-Je...
-Quelles sont vos passions et vos activités ?
-Alors...
-Que détestez-vous ?
-Bon, tu me laisses répondre, oui ?
-Justement j'avais terminé.
-T'étais pas obligé de répondre, tu sais ! Bref, j'ai 16 ans...
-Si jeune !
-J'habite à Sassenage, à côté de Grenoble...
-Très belle région !
-Je suis en seconde (si on peut appeler ça un métier)...
-Ah, j'espère que vous travaillez dur !
-Je suis toujours positiviste. En temps normal, je suis posé, ouvert et sympathique. Mais je peux très bien avoir un caractère totalement opposé !...
-Vous êtes un personnage très intéressant !
-Souvent, je joue à la PS3 ou navigue sur internet. J'adore les jeux de rôle, Les deux minutes du peuple et écouter de la musique, en particulier du rock. Je fais du théâtre depuis 6 ans. J'aime bien lire, sortir et voir mes amis. J'aime presque toute la nourriture...
-Voilà une vie bien riche !
-Enfin, je déteste les sports à filet, sauf le ping-pong et les choses aussi insensées que le harlem shake. Je n'aime pas l'empressement. Je n'aime pas dessiner. Je déteste aussi Opa Gangnam Style : musique pourrie que j'ai entendue à toutes les sauces. Et vous aussi, je vous hais !
-Eh bien merci pour tout ! On se retrouve très bientôt pour une nouvelle présentation !
*La caméra coupe quand soudain, on entend des coups de poing et de pied, ainsi que des cris. L'animateur agonise sur le plateau, Monsieur X est applaudi.*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation assez complète ma foi même si vraiment particulière Laughing
Je suis moi même de Grenoble Wink sinon j'aimerais en savoir plus sur ta culture manga. Quel autres mangas/animé lis/regardes tu à part Naruto ?
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur X
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu, vu et joué à Dragon Ball (Z), dont mon personnage préféré est Vegeta. J'ai lu le début de One Piece (2 premiers tomes), mais je n'ai toujours pas trouvé de place dans ma bibliothèque pour continuer. J'ai vu un peu l'anime de Full Metal Alchemist et des Chevaliers du Zodiaque, ainsi que de Eyeshield 21 et Olive et Tom (ah, les terrains de plusieurs kilomètres de long Laughing ). Sinon, j'avoue que je connais pas les autres (Bleach, juste de nom).
En ce qui concerne Naruto, j'aime bien le héros, Neji (quelle mort... triste), Hinata (je suis d'ailleurs un partisan du Naru x Hina), Shikamaru, et les personnages un peu mystérieux, comme Kankuro, Shino, ou Kabuto à une époque. J'aime bien Madara et Orochimaru, les seuls méchants vraiment charismatique à mon goût, et les seuls vrais méchants (bien que les derniers chapitres me laissent un peu inquiet à propos de Madara).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve le pseudo.

Je viendrai lire ce que tu racontes, soit digne de ton nom.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais po pourquoi j'aime bien ta tof de profil, bonne présentation! il ne me reste plus qu'à te dire bienvenu!

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum