Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
SyMbi0z
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas jouer a Generation je n'etais pas habituer à la limitation de la substitution .

Cela me semble vraiment pénible et a tendance a gacher mon plaisir de jeu surtout contre des adversair qui Dash cancel 100% du temps.
Mais je pense que ce n'est qu'une habitude a prendre.

matt sosuke
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est une habitude à prendre. C'est perturbant au début mais tu t'y feras rapidement.
Perso, et je suis dans la grande majorité, la substitution infinie c'était du n'importe quoi : impossible d'enchainer des combos de qualité, et une stratégie de combat limitée.

Tu n'as plus qu'à t'entrainer toi aussi à maitriser le dash cancel Wink Le meilleur moyen de lutter contre est de devenir aussi rapide que ton adversaire, et d'apprendre à très bien utiliser tes soutiens.

Courage, tu vas y arriver, et comprendre que la substitution limitée est une bonne chose.

Bon petit débrief du jeu (sans spoil vous inquiétez pas). Hier je l'ai saigné, et enchainé des chapitres 2 jusqu'au dernier chapitre.

J'avais posté sur la page précédente mes bonnes impressions sur le début du jeu. Alors la suite est tout aussi magniquement mise en scène, mais je suis EXTREMEMENT déçu du NIVEAU du jeu.
Il est d'une facilité horrible ! Pour jouer en ligne, je suis trèèèèès loin d'être un tueur manette en main, mais franchement à part les 2 dernières boss battle du jeu, faut limite le faire exprès pour ne pas choper le rang S !

Le combat beat em all contre les 7 épéistes, sans déconner c'est une blague (et je l'ai joué en légende) : je l'ai plié en à peine 1 minute et j'ai fait un perfect ! What the fuck j'ai envie de dire !

Le combat beat em all contre Gin et Kin, encore une blague...tellement facile...

Le combat contre les Edo Kage m'a également déçu dans le sens ou tous les Edo Kage sont super easy à battre SAUF le 2nd Mizukage qui est carrément le dieu du spam !
Vous détestiez Deidara comme spammer ? Vous allez découvrir que Deidara c'est juste Christophe Lemaitre qui court face à Usain Bolt mdr.

Le combat de boss contre Madara élève à un autre niveau le combat de boss. Vraiment au dessus de tout ce que vous avez pu connaitre jusque la.
Mais en débattra quand vous aurez passé ce combat car y'a des choses à dire.

Pour moi, c'est un très bon jeu, mais j'ai l'impression d'avoir pris davantage une claque en jouant à Storm 2, et avoir pris plus de plaisir sur Storm 2.
Pour le procgain Storm, il faudrait vraiment que CC2 propose plusieurs niveaux de difficulté car la facilité des combats gâchent clairement le plaisir de jeu.

Derniers points négatifs :
Les combats clés du manga comme Danzo vs Sasuke et Konan vs Tobi qui ne sont pas des combats de boss, et qui dans leurs réalisations représentent donc un gachis.

CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis déçu que les anciens kage ne soient pas jouable, Sad
J'avais bien aimé cette phase même si trop facile,sinon le reste du jeux n'est pas très cool,je pensais à voir un peu plus de challenge,mais la difficulté est ridicule.
Je mets un 14/20.

Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu étant sorti officiellement aujourd'hui, certains ont pu s'apercevoir que les costumes présents dans l'Ultimate Ninja Kit ainsi que le costume de Goku avaient des difficultés à être téléchargés.Sad

Il y'a pas d'inquiétudes à avoir car ayant contacté Namco-Bandai Games à ce sujet, ce problème devrait être réglé cette semaine, le serveur du site en question (a savoir Naruto-Storm 3.com) à apparemment des soucis, mais Namco-Bandai Games à dores et déjà promis qu'il y'aurait un dédommagement si le problème persisterait.Very Happy

Edit : Maintenant que le jeu est sorti, j'aimerais remercier tout ceux ayant voté au sondage, ainsi que ceux ayant apporté des news sur le jeu, vous m'avez facilité le travail si je puis dire. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
matt sosuke
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ridicule je suis complètement d'accord, sauf pour la dernière partie : ça fait 4 fois de suite que j'échoue sur la phase beat'em all contre les Jinchuuriki en "légende".

Itachi 57 a écrit:
matt sosuke a écrit:
Itachi, je ne vois pas en quoi dans la liste des trophées on a l'information que le jeu va jusqu'au combat Sasuke et Itachi vs Kabuto ??

P.S : il doit manquer des trophées, car je me rappelle d'une autre liste avec des trophes tels que "Uchiha vs 5 Kage", et ce trophée n'apparait pas dans ta liste.

Edit : j'avais pas lu la totalité de ton post, mais je mets une réserve sur le fait que "héros du monde ninja" corresponde à Sasuke et Itachi vs Kabuto.
Ca me paraitrais étonnant qu'on aille aussi loin dans l'aventure...je ne vois pas du coup ce qu'il leur resterait pour Storm 4.

Moi je pense plutôt que c'est logique vu que Kabuto Sennin fait office de mini boss, s'arrêter à ce stade est le mieux à faire selon moi car pour moi le combat Obito/édo Madara vs Naruto/Bee s'apparente plus à un nouvel arc, de plus dans le manga papier, Itachi est nommé héros du monde shinobi par le Tsuchikage quand l'édo Tensei est stoppé, en plus les îcones des trophées correspondent. Smile

Pour un éventuel Naruto Storm 4 on aurait l'alliance vs Obito/édo Madara/Juubi ainsi que la quête de Sasuke, ainsi que ce qu'il y'aurait après, de plus n'oublions pas que Naruto Storm 4 ne sortira pas avant 2 ans au moins et sur la nouvelle génération de consoles, donc le scénario du manga aura bien avancé. Smile

Maintenant que j'ai presque fini le jeu et que l'on sait à quel stade le jeu prend fin, je ris (jaune, mais bien jaune, en mode bien déçu lol) par rapport au fameu trophée que tu avais évoqué à savoir "héros du monde shinobi".

Tu m'avais vendu du rêve Itachi ! lol

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviens de voir ce jeu et il a l'air epic. Il me le faut xD Madara est juste overcheaté(ses attaques ont une grosse portée et rapide surtout son susanoo au corps à corps), mais Tobi semble être très habile et rapide et j'ai surtout aimé ses combo qui sont bien représentés sur cette vidéo par exemple(ce mec est un monstre avec Tobi Laughing )

Jounin

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 7:09 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai fini l'histoire mais il y'a 7 personnages qui ne sont pas encore débloquer sur la ligne du bas dans la grille des persos est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette ligne, ce ne serait pas celle pour les personnages de soutien ?
Normalement elle s'active dès que tu choisis un personnage.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.

Dernière édition par Kobashi le Sam 09 Mar 2013, 8:23 pm; édité 1 fois
Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai tous les personnages il en manque aucun :/

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 10:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ce sont ceux de la dernière ligne entre killer bee et naruto petit la y'en a 7 que j'ai pas quelqu'un pourrait me dire au moins qui est ce ?
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les soutiens
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 10:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

En effet j'avais pas essayer c'est bien ça merci. Et ben la je suis vraiment dégouter pour un truc je pensait que naruto en mode chakra de kyuubi serait jouable...
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est du n'importe quoi ,naruto mode kurama non présent ....Sinon pour la DLC c'est moi ou elle est introuvable sur le Xbox live

Genin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je trouve que c'est une bonne chose que Naruto mode kurama reste une TS sinon on aurait vite eu un troupeau d'accro de la gagne ne le prendre qu'à lui en ligne Laughing
Sinon j'ai terminé le mode histoire aujourd'hui et le combat de boss qui m'a le plus plu est de loin celui de Naruto vs Sasuke que je considère comme parfait. Après avoir combattu les Edo Kages on voit bien que leurs mouvements sont différents des raikages tsuchikage et kazekage actuel et dont j'espère vraiment que namco mettra a disposition un dlc.
SyMbi0z
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste moi ou Madara est carrement cheater comme perso parce que je dois avouer que certaine situation contre des madara m'on laisser assez perplexe ...

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas toi et même Matsuyama le dit Laughing commencer un combo à deux mètres et bim le bras du susano'o s'étend pour toucher l'adversaire Rolling Eyes
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec hanzo et kisame je le defonce madara Smile mais ses vrai quil est chiant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Mifune c'est la classe la TS est sublime de même que ses combos,madara est classe après ça ne sert à rien de lui mettre un combo au taijutsu sachant que dans le manga il n'y a pas un moment ou il n'est pas sous susanoo ,cela reste assez logique .

Par contre pour les edokage heureusement que le mizukage n'est pas présent ,niveau spam en mode online ...

Par contre personne n'a répondu à ma question sur la LDC du costume de goku ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DLC costume goku je l'ai...faut aller sur le site naruto storm, inscrire la reference qu'il y a dans le boitier du jeu et l'adresse mail, puis ils enverront un code a cette même adresse mail qu'il faudra recopier sur le playstation store Smile

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils pouvaient pas juste mettre le code dans la boîte du jeu comme tout le monde ? XD

Ah, l'art de se compliquer la vie et celle des autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 24 sur 32

Sauter vers: