Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta contre Zorro... Shocked
OSEF de Zebra! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, ouais mais non quand même. Zebra c'est un pur monstre. Pile le genre de badass qu'il faut pour tenir la mèche aux deux autres.

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas Toriko pour le moment, mais Vegeta contre Zorro ça peut donner quelque chose.

M'enfin, j'ai jamais cru en ce mélange d'univers, les combats, les modes de combat, les armes, tout est différent, et c'est évidement un coup marketing ce crossover. A voir si ça en sera un bon.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cross over entre Toriko et One piece étaient à chier tous les deux si ça peut vous donner une indication :p
M'enfin on sait jamais. Ils vont ptet vraiment faire plus qu'un coup commercial cette fois.

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, Vegeta contre Zorro ça m'emballe pas du tout.

Dans tout One Piece, Zorro a (quasiment) jamais affronté d'ennemi sans lames.
Je le vois pas du tout affronté Vegeta qui se bat à vague d'energie, coup de poing et pieds...

Spoil:

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hero (Ending Theme) - FLOW

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball Z Battle of Gods

Scans :
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un singe géant que j'ai vu là ? J'ai pas rêvé ? Il va se transformer en singe géant pendant le combat ?

VolcA
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélanger des univers si différent, oui ça va être bizarre, je n'sais qui est Zebra, mais rien que Vegeta vs Zorro, je sais pas comment ils vont faire pour adapter la puissance de Vegeta à celle de Zorro. Shocked
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'ont déjà fait sans soucis quand ils ont mélangé les univers de One Piece et Toriko. C'est vrai que les personnages de One Piece sont somme toute assez faibles comparés aux deux autres séries, m'enfin ils devraient y parvenir en allant au delà de la logique.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est un singe géant que j'ai vu là ? J'ai pas rêvé ? Il va se transformer en singe géant pendant le combat ?
Non tu n'as pas rêvé Laughing après ça peut aussi être un flash-back de Bils. Car on sait rien de lui, peut-être avait-il peur des saiyans comme Freezer.

Dragon Ball Z: Battle of Gods Original Soundtrack
Spoil:

Spoil la liste de l'ost :
Spoil:
The Blackness of Space (Awakening of the God of Destruction)
A Bad Feeling
Our Hero, Son Goku (~ “CHA-LA HEAD-CHA-LA” (Main Title))
Bils’ Approaching Shadow (Bils and Whiss)
Bils’ Approaching Shadow (Bils’ Prophetic Dream)
Bulma’s Birthday Party
Bils, the God of Destruction, Appears
King Kai in a Panic
HERO (Goku’s Curiosity)
Super Saiyan 3′s Power
Earth’s Crisis
A Memory Recalled
Bils’ Approaching Shadow (Vegeta’s Anxiety)
A Super-Deluxe Prize
The Pilaf Gang Arrives
The Pilaf Gang is Driven Off
Ridiculous Sad Memory
Bils’ Approaching Shadow (Seeking Out the Super Saiyan God)
The Curtain Opens on a Bingo Tournament
The Pilaf Gang Arrives (Baby Gang)
Bils’ Anger
Fun Bingo
Bils’ Overwhelming Power
Vegeta Enraged
The Invulnerable Bils
Goku Appears
Shenron Comes Out
The Legendary God
Chosen Warriors
One More Saiyan
Super Saiyan God is Born
Super Saiyan God’s Power
Goku in Trouble
Mortal Combat with a God
HERO: Song of Hope —Short Ver.—
Life that Must Be Protected
As Long as I Live
The Eternal Universe (Growing Friendship)
Certain Death
The Eternal Universe (Goodbye)
The Blackness of Space (After the Battle)
CHA-LA HEAD-CHA-LA (A Peaceful Earth)
CHA-LA HEAD-CHA-LA
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les morceaux "Super Sayan God is born" et Super Sayan God's power" m'intriguent grandement...

S'agit-il d'une nouvelle transformation (évidement temporaire) de Goku?
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, on peut aussi entendre plusieurs personnages citer "Godo Sayan" dans le trailer (bizarre d'ailleurs qu'il parle pas de Kami plutôt, ou alors les japs trouvent plus classe d'américaniser la chose ?).
Si pour arriver à ce stade de God Sayan il faut passer par le stade Oozaru, je crains le pire (cf le SSj4).

Bon sinon, on peut voir que l'autre uluberlu semble agir à un moment, y'a pas que Bills qui va se friter. On sait toujours qui sait d'ailleurs cette espèce d'autre dieu ? Un gentil ? Un pote à Bills ? Son supérieur, son esclave ?

Et dernier truc, je suis super content de voir Buu participer au combat, ça sera son premier combat en tant que gentil (si on oublie le combat contre Kid Buu).

Edit : Merci de l'indication Gaara Smile

Spoil:

Dernière édition par Kardock le Dim 24 Fév 2013, 2:00 pm; édité 1 fois
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon sinon, on peut voir que l'autre uluberlu semble agir à un moment, y'a pas que Bills qui va se friter. On sait toujours qui sait d'ailleurs cette espèce d'autre dieu ? Un gentil ? Un pote à Bills ? Son supérieur, son esclave ?
D'après le Jump Festa, c'est un préposé :
Citation:
Question 4: Bils a un complice ?
Un préposé qui est toujours au côté de Bils!! Ce personnage nommé Wiss voudrait-il être un Dieu comme Bils … ?!
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball Z : Battle of Gods

Gohan :
Spoil:

Images :
Spoil:

Scans :
Spoil:

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'énormes spoils sur le nouveau film sont dispo's.

http://www.gamekyo.com/blog_article299743.html

Cliquez à vos risques et périls.

Spoil:
« Parmi les 12 Univers, Birusu explique qu’il est le Dieu de la Destruction du 7ème Univers, et que chaque autre univers à son propre Dieu de la Destruction ! »

Serait-il possible que Toriyama nous prépare quelque chose ?

Si le film se termine vraiment sur la défaite de Goku, un nouvel arc serait fort plausible, si ce n'est plus.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire :
Spoil:
Dragon Ball Multiverse style ?
S'non j'ai que survolé les spoils en fait, j'voulais surtout voir la transformation de Goku et la manière dont elle est amenée. Alors autant la manière je trouve ça bien pourri, autant la transformation a première vue je la trouve plus classe que celle de SSJ4, donc pour le coup je prends.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiens :

Spoil:
- Goku perd à la fin mais le SSJG, c'est vraiment beau, j'aimais déjà beaucoup les flammes rouges du Kaioken.
- Possibilité qu'il y ait une suite! ^^
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://youtu.be/0sCC2qh1Rfk
Spoil:
Comme Kaengel, la manière d'amené le SSJG est assez ... bidon mais je retiendrais surtout ces deux phrases : « Birusu a vaincu Goku ! Il veut ensuite détruire la Terre, mais il ne peut finalement pas, car il arrive à court d’énergie. » et « Etrangement, il ne se bat pas. A la fin du film, Birusu révèle que Uisu est en fait son maître en arts martiaux, et qu’il est bien plus fort que lui ! » Je sais pas pour vous mais je le savais, je le savais qu'Uisu n'était peut-être pas l'associé mais le boss.
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, mais j'aime pas comment ''Ultimate Gohan'' se fait ridiculiser... Il est supposer être de force comparable à Goku SS3 et pourtant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 16 sur 30

Sauter vers: