Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
madara dans le manga se bat sans son susano pendant un moment  avec son katana tu ten rappel pas? moi dans le jeux jaurai fait que le debut de ses combo sa serai son katana puis pendant le combo il frappe avec son susano.
mizukage il est pas spam vuqil est pareil que deidara emari et tenten  donc tu peut charger dans son combo . _________________
 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il me semble qu'ils ont voulu mettre le madara vs kage en somme du susanoo et du bourrin ,quoi que je reste d'avis que edo itachi ou sasuke MSE sont une bonne alternative. _________________  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
sil voulai mettre le madara contre les 5 kage donc pourquoi son mode eveil se nest pas le susano forme final? _________________
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 6:30 pm Sujet du message: re |
|
|
Bah déjà le mode éveil de Madara il est super cheater ça c'est sur! Il active le Rinnegan, on appuie comme pour faire un combo et c'est une technique de mokuton qui chope l'adversaire puis dans le même combo madara monte en l'air et utilise le katon histoire d'en rajouter une couche.. puis la technique avec le susano qui attaque a distance c'est aussi mortel. En faite même dans le jeu il est surpuissant si on le maîtrise correctement.
kosaka a écrit: | Par contre pour les edokage heureusement que le mizukage n'est pas présent ,niveau spam en mode online ... |
Moi perso je l'ai mauvaise que les edo kage ne sont pas jouable... même naruto en mode chakra de kyuubi... j'y ai vraiment cru en faisant l'histoire. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le mode éveil de Madara est loin d'être cheaté par rapport à d'autre comme celui d'Itachi ou de Sasuke (je tombe parfois sur des joueurs qui se laissent enlever assez de vie pour rentrer en mode éveil et après c'est le massacre). En fait tout ceux qui prennent Madara en ligne ou en tout cas tout ceux contre qui je suis tomber et qui le prenait ne savent pas s'en servir. |
|
|
 |
Vegeta67 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment le faire expres pour pas reussir à jouer Madara...il est d'une facilité déconcertante niveau combo^^ |
|
|
 |
SyMbi0z Civil

|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
L'eveil de sasuke et itachi est gérable si on a un perso et des allié qui le permette mais selon avec qui on joue j'avoue que ca peut etre tendu.
Pour madara je reste sur mon avis ce perso est cheater heureusement qu'il n'est jouer que par des gens qui ne maitrise pas le jeu (certainement que lorsqu'on maitrise on prend plus de plaisir avec des perso plus fun a jouer) _________________ Demons run when a good man goes to war
|
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013, 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Namco Bandai a parlé...les edo kages ,kinkaku et ginkaku ainsi que les 7 épéistes ne seront pas ajouter en contenu DLC. Ils disent que cest impossible et que cest sa. ils precisent aussi quil y aura bcp d'autre DLC a venir dici peu (costume a la con -_- ) bref,cest sa qui est sa...ils manquent pas de nous decevoir.. ._. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: |
Sinon j'ai terminé le mode histoire aujourd'hui et le combat de boss qui m'a le plus plu est de loin celui de Naruto vs Sasuke que je considère comme parfait. |
Même avis. Il est vraiment sympa' et, comme dans Storm 2 on a droit à un petit passage où Naruto colle une bonne beigne à Sasuke (simple coïncidence ?).
Le dernier acte contre Tobi et les réceptacles m'est apparu un peu long, surtout le fait de devoir taper les six bestioles. Le fragment/bonus pour avoir Sasuke MSE est, par contraste, un peu trop rapide pour "gagner" le personnage.
Les missions qui suivent le "hors scénario principal" sont assez drôles (le coup à porter pour soigner le dos du Tsuchikage, Mei qui affronte Kakashi et Gaï...). |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on est dans le mode Aventure ultime, comment on quitte pour revenir au menu et faire du combat libre ? =/ _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
dolma Civil

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'es sur Xbox360 tu click sur "back" à gauche de start. |
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 17 Mar 2013, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et sur ps3 tu tapes sur select. |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Eh c'est insupportable le nombre de cinématique dans le mode aventure ultime !
J'ai lancé le jeu y'a 20mn j'ai pas encore fait un combat... _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant, c'est un Naruto, pas un Metal Gear...
Ils veulent vraiment mettre l'histoire en valeur, pour le coup, sans doute. _________________  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir eu le Platine en 12 heures, je dois admettre que cet épisode m'a plus déçu qu'autre chose.
Biensur il y a des points positifs, des superbes persos etc.
Mais en overall j'lui donnerai un 13, on est très loin du 18 que JV leur a attribué.
C'est sur qu'a force de jouer à Demon Soul ou Dark Soul, les boss de Naruto peuvent paraître que... plus facile. _________________ 
Dernière édition par Rakurai le Mar 19 Mar 2013, 3:51 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
rolando hatake Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux passer les cinématiques si tu le désires. |
|
|
 |
SyMbi0z Civil

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
12 h pour avoir tout les succés ta passé les cinematique non parce que deja jpense qu'on a bien 12h de cinematique _________________ Demons run when a good man goes to war
|
|
|
 |
dolma Civil

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voudrais parler de Minato dans le jeu, sérieusement je trouve son hiraishin lvl 2 trop cheater, et pas pour les dégâts qu'il inflige ou le fait qu'il jette seulement un kunai, c'est l'immunité qu'il procure pendant un insant.
Beaucoup des Minato que j'ai combattu l'utilisaient offensivement mais aussi défensivement, je m'explique: Quand ils ont plus de permut, ils flood les 2 hiraishin pour être immune à tout pendant un instant.
Donc ma question, vous le trouvez cheat? |
|
|
 |
SyMbi0z Civil

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore était tellement confronté a ce probleme mais en effet je me suis rendu compte que Minato benificier d'une sorte d'immunité lors de l'utilisation de ces technique mais je ne sais pas si cette immunité est totale ou si certaine technique permette quand meme de le toucher . _________________ Demons run when a good man goes to war
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je trouve l'instant-eveil de Minato vraiment gérable. Le kunai est simple à bloquer/prévoir et il n'inflige quasiment pas de dégats à la garde contrairement à la black panther de Darui qui en deux coups brise la garde ... après ça c'est la porte ouverte à la TS sur un ennemis confus. |
|
|
 |
|