Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Acqs
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gingar a écrit:

Mais un truc me turlupine, Matsumoto et Hitsugaya ont déjà été chez Ichigo, comment se fait-il qu'ils ne reconnaissent pas leur ancien capitain?

2 mots : Tite Kubo

-> voir plus bas

Gingar a écrit:

Maintenant que j y pense personne dans la SS n'a parlé d'Isshin, et à part Kisuke et Yoruichi personne ne semblait connaitre Isshin ou comme dit en haut personne n'a fait le rapprochement entre le zanpakuto d'Ichigo et son père... ça ne peut être qu'un sale coup d'Aizen tous ça, je ne vois pas d'autres solutions.

Aizen aurait-il lobotomisé toute la SS à propos d'Isshin?

la solution miracle de kubo , brainwash avec aizen zampakuto overpowerfull de la mort qui tue qui comble tout les trous possible de l'histoire que kubo ne saurait pas expliquer

Gingar a écrit:

Ou peut être qu'ils ne ce sont pas rencontrés de nouveau? parce que si je me rappelle bien Ishin n'a parlé à personne lorsqu'il affrontait Aizen.

impossible qu'ils n'aient pas ressenti le reaitsu d'un mec qui égale aizen en fight à ce moment là de l'histoire

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, à part une lobotomie globale à propos d'Isshin qui est donc bien un Shiba comme on l'imaginait y'a deux trois trucs qui resteront trop louche, donc on peut supposer qu'Aizen a fait un grand ménage.

Le chapitre est sympa, je m'attendais pas à ce qu'on retourne aussi loin en arrière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acqs
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement le seul truc intéressant du chapitre c'est de voir la "relation" matsu/toshiro autre que celle qu'on connait

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas les gars, franchement j'ai l'impression que Kubo maitrise cette partie de son histoire... après c'est l'impression qu'il me donne, mais j'attends la suite pour voir comment les évènements vont s'enchaîner.
Acqs
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore heureux Shocked après la merde qu'il nous a pondu , ça serait le minimum d'exiger un arc final correct , mais après le bullshit sur les zarakis je doute que ce manga finisse en apothéose mais plutot en pétard mouillé comme depuis la fin de l'arc rukia

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que quand t'as un personnage qui peut plus ou moins manipuler tout le monde à sa guise, tu peux de toute façon retomber sur tes pattes en balançant le pouvoir de celui ci. Aizen c'est la garantie de pouvoir justifier quoi que présente Kubo.

Acqs
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le bouche trou de toute les lacunes de tite Rolling Eyes , un truc inexplicable ? aizen zampakuto ! , j'attend toujours la justification du fait que ichigo pose 0 questions à son père quand meme Laughing

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le chapitre, donc comme certains l'ont supposés, Isshin est un Shiba et il va probablement découvrir le plan d'Aizen qui va probablement lui faire un coup tordu, je m'attendais pas à ce que Rangiku et Toshiro soient de sa division.

Genin

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

eux j'ai bien quelque idée pour la justification.
ishin va decouvrir le plan d'aizen du moins la parti visible enfin a posteriori.
lors d'un combat ,il va croisé la mére d'ichigo dont il va tombé amoureux.

un amour interdit!!!

plus que le fait, qu'il decouvert quelque chose de louche, je pense que le captain commandant a parler au jeuns de la dixiaine division. et qu'il ont considerait juste ishin comme un traitre. je vous rappelle qu'on sait tjrs pas la cause du massacre des quincy. je pense qu' ishin a passé la igne rouge.
et que les jeunes le connaissent (mat et tash) mais font bonne figurent en presence de leur collégue shinigami.

MAIS que fais je defend kubo, omg, demon sort de ce corps !!!

enfin bon si il utilise aizen, ben ce serai juste sa gomme, niveau senario toute aussi lamentable méme si j'adore le perso qu'est aizen.

on remarquera que aizen n'est pas lachez l'affaire de wizard méme si il ont quitté le gotei. et qu'en plus il prit leur aise dans le labo, sans méme que le chef de la division recherche soit la!!!
il a deja hyptonisé le capitaine qui a remplacé uhara.en méme temps,si j'aime pas cette idée, vu que lors de son propre faut meutre, tous le monde etait hypnotisé sans avoir decouvert son terrible pouvoir, on peu ce demande depuis combien de temps, il les avait berné.

je me demande aussi comment le captaine commandant a pu nommé cette homme capitaine alors qu'il ne connaisait méme pas la nature de son bankai! et si c'etait le cas contraire , est ce que ce n'est pas que pure folie de sa part.
a moins que la encore aizen est berné les gens avec son zampakto. méme pour avoir son poste.
et que dire sur le fais que trois capitaines face les touristes dans un labo, alors quand ichigo rentre dans le gotei 13, cela surprends tous le monde qu'il se soit unis...
enfin j'ai bien peur de la suite comme d'hab!!

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un bon chapitre.

Ça fait du bien de voir la relation Hitsugaya/Matsumoto avec leurs rangs inversés... Même s'ils n'ont pas changé.
Pour Isshin, on le savait déjà que c'était un Kyoraku bis mais ça me semble bizarre qu'il n'ait rien tenté au moment où Kisuke et les Wizard étaient dans la mouise... Je pensais qu'il était du genre à les aider comme Yoruichi.

Sinon, ça m'énerve de voir Aizen omniscient... Y'a des moments où je le trouve même plus crédible en mastermind tellement il prévoit/sait tout.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre entre dans le passé du père d'Ichigo, l'évocation d'Aizen laisse sous entendre que ce dernier pourrait avoir importance majeure dans l'arc final du manga (ça fait vaguement penser à Orochimaru dans le Naruto actuel).

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aizen lors de son combat avec Ichigo a plus ou moins dit qu'il avait tout prévu depuis le départ, limite sa naissance inclus. Il doit avoir une importance dans l'arc final.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula très bon chapitre , j'aime le passé des personnages .
Je crois la dernière fois que j'ai vu ça c'était lors de l'arc Vizard .
Par contre gros doute , c'est Isshin qui raconte l'histoire à son fils ou bien il y repense ?!

En tout cas ce qui saute aux yeux c'est que Nimaiya Oetsu c'est planté , pourquoi avoir envoyer le même Zanpakuto que le père de Ichigo ?!
Et nan pas un un asauchi , étrange même lui avoue son erreur .
Je vois plus un truc du genre zanpakuto jumeaux , dans le même genre que Ukitake et Shunsui .
D'ailleurs j'ai jamais compris comment Isshin connaissait le getsuga Ultime .
La t'il utilisé à l'epoque ?!
Et je serai curieux de voir laquelle des deux soeur entre Karin et Yuzu à hériter du coté Quincy et du coté Shinigami ?
Hâte de voir la suite !!!!

Genin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka:
C'est ça le problème si je ne m'abuse, Nimaya n'a pas donné d'Asauchi à Ichigo, ce qui est impossible donc il n'est pas un vrai Shinigami et n'a pas de vrai Zanpakuto.

Bon le nouveau chapitre est sorti:

Masaki a donc été recueillie par les Ishida et est la dernière d'une lignée du pûrs Quincy.
le scénario à la Romeo et Juliette se précise de plus en plus...

Par contre, on a sans doûtes les prémices de l'explication de l'apparence Hollowifiée d'Ichigo vu celle du Hollow que rencontre Isshin à la fin du chapitre...

Break la semaine prochaine.

Au fait, c'est quand la Golden Week?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, ça part vraiment en Roméo et Juliette là. Donc on savait que tout ce beau monde se connaissait depuis un moment, ça a donc démarré ainsi avec Masaki qui était la dernière d'une famille de Quincy. Le Hollow a la fin du chapitre devrait faire parti de l'explication de l'incroyable mix que représente le corps d'Ichigo.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer cette relation des parents d'Ichigo à Roméo et Juliette c'est carrément sous évaluer la mise en place de Kubo;

Roméo et Juliette ils sont morts suicidés alors que les parents d'Ichigo se sont mariés, ont fondé une famille donc ce n'est pas du tout le même retournement.

Ichigo semble avoir reçu du potentiel de hollow également, en clair il serait un hybride.

Vers la conclusion j'imagine qu'il pourrait avoir 4 pouvoirs: Celui de hollow, de quincy, de shinigami et de fullbringer.

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Comparer cette relation des parents d'Ichigo à Roméo et Juliette c'est carrément sous évaluer la mise en place de Kubo;

Roméo et Juliette ils sont morts suicidés alors que les parents d'Ichigo se sont mariés, ont fondé une famille donc ce n'est pas du tout le même retournement.

Ichigo semble avoir reçu du potentiel de hollow également, en clair il serait un hybride.

Vers la conclusion j'imagine qu'il pourrait avoir 4 pouvoirs: Celui de hollow, de quincy, de shinigami et de fullbringer.

Faut vraiment arrêter de tout prendre au pied de la lettre...

L'analogie à Romeo et Juliette est facile et évidente, on ne parle pas de plagiat mais plutôt d'inspiration...
On a quand même ici une histoire d'amour interdite entre deux familles importante, sauf qu'il n'y a pas de suicide mais un exil...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... comparer la tragédie de William Shakespeare Roméo et Juliette avec le manga de Tite Kubo Bleach, c'est carrément pas sous évaluer Bleach pour le coup. Limite si on ne donne pas à cette mise en place beaucoup plus de crédit qu'elle n'en a. Roméo et Juliette ça n'a pas marqué l'histoire du théâtre juste pour la décoration de la scène lorsque la pièce était jouée. Nous parlons d'une œuvre écrite il y a plus de 400 ans et que pourtant tout le monde connait encore.

C'est une fleur qui est faite à Bleach d'être comparée avec une telle pièce, et comme le dis Naruto Sennin l'analogie est évidente.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se précise concernant l'avenir des parents d'Ichigo, un bon chapitre là aussi, maintenant le Hollow qu'on voit là ressemble à la forme hollowifiée d'Ichigo, le combat nous apprendra sûrement comment Ichigo a pu acquérir cette forme, et là je m'y attendais pas, Ryuu devait épouser Masaki... D'où le fait que ce dernier et Isshin se connaissent probablement. L'auteur est en train de tout lier là et j'ai l'impression qu'Ichigo est le point qui rejoint tout : shinigami, fullbringer, quincy, hollow et même les problèmes de la Soul Society...

Kage

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, comme ça a été dit, on entre dans un schéma à la Romeo et Juliette. De moins, en apparence: il reste à voir si c'est ce marriage qui forcera Isshin à quitter le Gotei 13 ou s'il quitte pour une autre raison...

D'ailleurs, c'est peut-être contre cette créature qu'Isshin se blessera à l'épaule, avant de se faire donner son ''corps'' par Urahara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 18 sur 59

Sauter vers: