Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Crazy-RZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crazy-RZ
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 12:04 am    Sujet du message: Présentation de Crazy-RZ Répondre en citant

Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant sur Bordeaux.
Je suis intéressé par la technologie, plus particulièrement les smartphones, j'aime lire naruto ( c'est le seul manga que j'apprécie ) et je fais aussi de la motocross. Sinon le reste de mon temps ( hormis les études ) je voit des amis, je sort un peu.
J'ai connu ce site il y a quelques années mais je ne m'en intéressais que pour pouvoir voir les nouveaux scans de naruto puis en suite je me suis intéressé au forum ou j'adore aller voir la section hypothèses et théories ^^
Mais depuis le temps que je lit le forum, il était tant que je m'inscrire pour pouvoir exposer mes points de vue ou débattre avec vous.
Voila, je pense avoir dit ce que je voulais, peut être a bientôt sur le forum Smile

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Crazy-RZ et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Belle présentation et tu as de bons goûts ! Wink

-Connais-tu d'autres mangas à part Naruto ?

-Quels sont tes perso préférés/détestés dans Naruto ?

Voilà, passe de bons moments parmi nous ! Wink

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas grand chose à redire sur ta belle présentation Smile

Alors je vais te parler coté filmographie.

Quel sont tes films préférés ?
Écoutes tu des séries télévisées ? Si oui lesquels ?

Bienvenue sur le Forum Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crazy-RZ
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, merci pour vos réponses, c'est très sympa un accueil comme le votre Smile

Master kakashi : Merci a toi ! Je connais d'autres manga a part Naruto mais je n'ai jamais accroché ou ils ne m'ont pas attirés. J'avais commencé a lire One piece mais je me suis arrêté car ça ne m’intéressai pas vraiment. J'ai vu d'autres manga tels que Fairy tail et Eye shield 21 mais je ne m'y suis pas intéressé, peut être que je passe a côté de quelque chose ^^
Pour ce qui est de mes personnages préférés et détestés, ça va être un peu dur vu que je les aimes tous ^^
Mais je vais tenter de répondre : mes préférés sont surement Itachi, Jiraiya, Minato et killer bee. Ceux que j'aime le moins sont Kabuto,shino et deidara. Voila je pense que ça représente bien ce que je pense même si je ne les déteste pas non plus mais sont ceux auquel j'ai du mal a m'attacher :/

Tobirama Senju : Merci a toi aussi :p ( et jolie pseudo au passage ).
Pour mes films préférés je dirai les transformers, Top gun, Lawless et Gran torino.
Je regardes aussi pas mal de séries tv Smile J'ai adoré la série Chuck qui reste pour moi un énorme coup de cœur, mais j'aime beaucoup aussi The Walking Dead que je lit aussi en BD. Sinon quelques séries que j'apprécie : Dr House, Skins, Breaking Bad,...

Voila, encore merci pour votre accueil, bonne journée Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: