Merci Mat et Bonjour a toi ^^
Alors, je suis en terminale STG mercatique, pour le football je suis 100% Real Madrid, malgres le fait que j'habite dans le Sud ! Et bien évidemment l'Espagne ( je suis né en France, mais j'ai la double nationalité, donc je suis franco-espagnol ) et je supporte l'Espagne depuis bien longtemps, même depuis 2006 ou on s'est fait sortir en quart par la France, pour tous ceux qui penserait que je supporte l'Espagne depuis 2008 haha ( et il y'en a beaucoup...)
Pour Benzema je sais pas. Si il marque c'est bien pour sa confiance, sinon tant pis. C'est l'attaquant de pointe c'est sur, mais il participe au jeu offensif, et fait beaucoup de passe décisive. Alors je sais pas trop, ilest capable de marquer a tout moment. C'est plus Varane-Matuidi-Pogba-Ribery et Valbuena qui me font peur perso...
Pour les consoles de jeux, j'ai une play 3 et une xbox 360... je suis un peu geek dans l'âme ! en ce moment je suis en plein Red Dead Redemption, en attendant d'avoir assez d'argent pour me prendre...GOW...
Pour le cinéma, je crois que c'est Gangster Squad.