Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ketsueiki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ketsueiki
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 10:03 pm    Sujet du message: Ketsueiki Répondre en citant

Salut a tous ! Moi c'est Jonathan, 20 ans et Etudiant!

Et comme vous je pense, je suis fan de mangas ( Naruto, One piece, Toriko, SDK et tout le tralala ! )

Mais aussi de cinéma, de musique, de football, de jeux vidéo et de sorties !

Je ne sais pas quoi trop vous dire, alors si vous avez des questions n'hésitez pas ! bonne soirée a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Si tu ne sais pas quoi dire de plus, tu peux faire confiance aux membres du forum pour trouver tout un tas de questions à te poser (des plus farfelues aux plus sérieuses). Pour ma part, je me contenterai de te demander :

- Qu'étudies-tu de beau (si ce n'est pas trop indiscret) ?

- Niveau football quelle(s) équipe(s) soutiens-tu ? Penses-tu que Benzema marquera contre l'Espagne ?

- Tu as quelle(s) console(s) de jeux ?

- Quel est le dernier film que tu es allé voir ?

Bon début de semaine et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketsueiki
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat et Bonjour a toi ^^

Alors, je suis en terminale STG mercatique, pour le football je suis 100% Real Madrid, malgres le fait que j'habite dans le Sud ! Et bien évidemment l'Espagne ( je suis né en France, mais j'ai la double nationalité, donc je suis franco-espagnol ) et je supporte l'Espagne depuis bien longtemps, même depuis 2006 ou on s'est fait sortir en quart par la France, pour tous ceux qui penserait que je supporte l'Espagne depuis 2008 haha ( et il y'en a beaucoup...)

Pour Benzema je sais pas. Si il marque c'est bien pour sa confiance, sinon tant pis. C'est l'attaquant de pointe c'est sur, mais il participe au jeu offensif, et fait beaucoup de passe décisive. Alors je sais pas trop, ilest capable de marquer a tout moment. C'est plus Varane-Matuidi-Pogba-Ribery et Valbuena qui me font peur perso...

Pour les consoles de jeux, j'ai une play 3 et une xbox 360... je suis un peu geek dans l'âme ! en ce moment je suis en plein Red Dead Redemption, en attendant d'avoir assez d'argent pour me prendre...GOW...

Pour le cinéma, je crois que c'est Gangster Squad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Ketsueiki, ne t'inquiète pas je ne te poserais qu'une question et une seule :

-Aime tu les les jeux de rôle comme Final Fantasy, Tales of, Dragon Quest, etc, et si oui que pense tu de la démission de Yoichi Wada le président de Square Enix ?

Sur ce, je te souhaite une bonne intégration ici et je te dis à plus sur le forum. Very Happy

Edit : Si tu es fan d'hypothèses en tout genre, je te conseille de cliquer sur le lien se trouvant ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: