Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je ne sais pas,je ne sais pas,,,,,,,,,,,,,,,

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Israëlluzolo
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 6:29 pm    Sujet du message: je ne sais pas,je ne sais pas,,,,,,,,,,,,,,, Répondre en citant

salut, je m'appelle Israël j'ai 13 ans je suis en 5ème et j'habite en Angola.
j'aime jouer au foot et suivre Naruto pas plus que ça,et j'aime aussi les maths(je ne sais pas pourquoi Confused ).
J'ai connu ce site il y a 2 mois et comme j'aime bien naruto j'ai décidé de m'y inscrire.

Voilà je crois que c'est tout

Salut,je m'appelle Israel,j'ai 13 ans et je ne comprends presque rien
je dois faire une présentation,je ne comprends pas comment répondre aux discutions,parlez aux autres membres et tout ça et tout ça.
En fait je suis dans ce forum pour donner mon avis et lire celui des autres à chaque sortie d'un chapitre de Naruto, mais là je ne comprends plus rien Sad Confused Sad Confused Question

Mat : Ne crée pas deux sujets de présentation s'il-te-plaît. J'ai fusionné tes messages. Peut-être que je jeter un oeil ici pourra t'être utile.

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant tu sais faire une présentation Razz
Je ne te comprends pas non plus.

Joli prénom^^.
Tu travailles bien à l'école ?

Tu dois être en 5éme/4éme ?

Ton style de musique ?

Tu aimes manger ?

Tu fais du sport ?

Sinon, pour répondre bah....tu n'as juste qu'à cliquer sur répondre et écrire ce que tu ne comprends pas Etttt répondre à mes questions.

Bienvenue à toi au passage Wink

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Israëlluzolo
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hhhhha ok merci.tu as aussi un joli prénom sarah sama.
On dirait que je deviens bizarre ou c'est le stress Confused Confused Confused Confused

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es bizarre mec !

ta même pas répondu à mes questions.
Si tu veux destresser, viens sur la boite à flood :p.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Israëlluzolo Very Happy je ne te poserais pas de question, juste une bonne intégration ici. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: