Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cc tout le monde!!!^_^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EllanaUchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Cc tout le monde!!!^_^ Répondre en citant

Donc...bah...bonjour tout le monde!!!je me suis inscrite sur ce site parce que j'en entend beaucoup parler!!Smile
Je m'appelle ...secret!!mais vous pouvez m'appeler Ellana!^_^ J'ai 12 ans (bientôt treize) et j'habite a Lille!J'ai un petit frère et on est en guerre tout les jours!!!:p Sinon j'ADOOOOOOORE naruto(enfin le manga ^_^'')et mes personnages préférés sont sasuke, itachi, Obito et madara(en gros les uchiwa quoi!Smile)
Donc voilà!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

J'ai retiré la couleur dans ton message de présentation : elle était un peu agressive pour les yeux et, surtout, les couleurs sont réservées par les modos et admins pour intervenir sur les messages des membres (ce qui ne t'empêche pas de mettre un mot ou une phrase en couleur, mais pas tout le message).

La mention d'un autre site où tu es inscrite et que tu nous conseilles, dès le message de bienvenu, n'est pas forcément très utile donc je me suis permis aussi de le retirer.

Passe de bons moments par ici et, par avance, bon anniversaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EllanaUchiwa
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!je suis dsl^_^''

cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu froid notre ami Mat, elle pensait bien faire pourtant.

Aller bienvenue à toi !!
Juste tu es intéressée par quelle section du forum en particulier ??

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cocotiefou!Smile
Je suis nouvelle donc je vois pas trop ce que tu veux dire par"section du forum" ^_^''dsl

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ellana!

Il s'agit des grande rubriques visibles sur la page d'index du forum, elles sont elles-mêmes composées de sous sections.
En gros, tu as les sections Naruto, manga/anim', général, culture et divertissement, créations.
Vu ce que tu as déclaré, tu lis les scans et on te retrouvera au moins sans doute en prépublication et Hypothèses et Théories (des sous section de la section Naruto).

En tout cas, soit la bienvenue jeune fille !

Il n'y a donc pas de trève avec le petit frère ? Laughing
Lis-tu d'autres manga à part Naruto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EllanaUchiwa
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'explication!!

J'aime la section sur le manga naruto, sur les fanfics, le sport, les jeux vidéos...en fait je les trouve toute super!!!^_^

Non il n'y a presque jamais de trêve! A par quand on se partage les bonbons!!^_^
Oui j'ai commencé a lire one piece et fairy tail et j'aime beaucoup!!!

cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les explications Isumi.
J'ai aussi commencer à lire One piece et Fairy tail, ils sont bien les deux, mais j'irais pas plus que les deux premiers tomes. Sais pas pourquoi.

C'est normal la guéguerre avec ton frère, mais tu verras plus tard vous serez inséparable Wink

Jounin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici EllanaUchiwa, je te souhaite une bonne intégration ici.Smile

Edit : Si tu es fan d'hypothèses en tout genre concernant Naruto Shippuden, je te conseille de cliquer sur le lien se trouvant ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
EllanaUchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cocotiefou: tu as surement raison!!^_^

Itachi57: Merci!!Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum jeune fille, n'hésite pas à passer dans la section mangas animes si tu as envie de découvrir de nouvelles séries Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EllanaUchiwa
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Kaengel!!Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: