Posté le: Mer 27 Mar 2013, 3:11 pm Sujet du message:
Le choix de l'anime est ridicule surtout qu'a coté de ça, l'auteur avait fait sans doute involontairement une fin de saison inespérée pour un réalisateur (chacun sa route, chacun son chemin...).
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 3:50 pm Sujet du message:
D'un point de vue technique il faut voir que suivre le manga avec le rythme qu'ils avaient ça aurait contraint de faire une saison d'une trentaine d'épisodes ( ou cinquante s'ils étaient allés à un rythme normal mais ils ne l'ont jamais fait ) ce qui n'est pas une taille de saison classique on va dire dans le cadre d'une diffusion TV. Leur justification doit être grosso modo ça.
M'enfin ça reste ridicule en effet.
Posté le: Lun 01 Avr 2013, 1:37 am Sujet du message:
Chapitre 179 :
Spoil:
Magomett qui pète "juste" un gros câble!
Bah voila... J'aimerai bien entendre ceux qui peuvent encore le défendre parce que là, il se fait envahir par les Rukhs noir et en plus il tient une genre d'armée de Black Djinn... Bref, il montre enfin son vrai visage.
En même temps, c'est pas comme si personne n'avait remarqué que ce type avait un problème et que sa façon de penser est inacceptable mais au moins, je suis pas déçu de sa réaction vis à vis de ces amis magiciens morts au combat... Je dirai même qu'il a fait mieux que ce que j'attendais. ^^
Posté le: Lun 01 Avr 2013, 9:14 am Sujet du message:
J'ai pas encore vu le dernier épisode de la saison, mais ouais j'avais vu aussi cette saison 2 qui traiterait l'arc actuel. Franchement autant l'anime au début c'était un epic win mais la fin partait sur la voie de l'epic fail, du coup j'ai peur pour la suite.
Magomett on l'a perdu. Ca y est. Il a craqué. Pas étonnant vu le nombre de morts de son côté. Pour le coup son discours est assez marquant pour que même les magiciens se rendent compte que c'est n'importe quoi. Il pourra aller s'autodétruire là.
Par contre quels seront les conséquences de ses actes ? On sait que Sheherazade ne compte plus se battre mais elle devra se défendre. Est-ce qu'elle fera des derniers efforts et se sacrifiera en conséquence emportant Titus avec elle dans la mort ? Est-ce qu'une mort de Titus pourrait remettre un peu de plomb dans la tête du vieux ?
Ca je le sais déjà, il y a cette merde dans l'épisode 24, c'est le 25eme est dernier qui a été diffusé il y a quelques jours que je n'ai pas encore vu. Mais j'avoue que lorsque j'ai vu le coup du Black Djinn j'ai pris ma tête entre mes mains en me demandant ce que c'était que cette merde.
Par contre une adaptation de l'arc Magnoshadt j'vois pas trop comment ils vont faire. J'veux dire que y'a que Aladdin. Morgiana est toujours portée disparu, Alibaba reviens à peine. Franchement j'ai du mal. Ils auraient adapté l'anime correctement on aurait eu le temps de voir venir ça de loin mais là j'imagine moins.
Faudrait que je vois le dernier épisode pour me faire une idée de comment ils ont terminé la saison 1.
Parce qu'avant, y'a tout le cheminement de la "décadence" de Hakuryuu qui est une partie juste excellente, surtout l'arc de la "Maman & ses enfants". D'ailleurs, c'est là qu'on apprend un peu plus à connaître l'Empire Ko.
Ca je peux pas te le dire. La news faisait état que la suite serait l'adaptation de l'arc Magnoshtatt mais je ne sais pas si on aura tout l'enrobage autour de cet arc ou non. Ca me ferait chier de rater les débuts de gladiateurs d'Alibaba et la chute d'Hakuryuu mais c'est une possibilité à envisager s'ils adaptent comme ils l'ont fait dernièrement.
L'anime de Magi ne m'intéresse pas, néanmoins je considère comme une excellente nouvelle l'adaptation manga de l'histoire de Sinbad. Connais-t-on le format de la série ?
Posté le: Mar 02 Avr 2013, 12:05 pm Sujet du message:
Bah vu le magazine ça devrait être un hebdomadaire, m'enfin on verra bien.
S'non quand à la fin de l'anime dans l'épilogue on voit Magomett, Sheherazade, Yunan et toute la famille Ren. Si une saison 2 il y a ça devrait donc faire le tour de ce qu'il y a ensuite. M'enfin vu la fin de la première saison ça sent vraiment pas bon. Le dernier épisode est vraiment pas joli. Y'a de trop bons moments du manga qui disparaissent dans la nature.
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 9:46 am Sujet du message:
Le chapitre 180 est sorti, c'est reparti pour la fête !
Spoil:
Kouha est donc maintenant plongé lui aussi dans la bataille sans signe avant coureur. J'aime bien comment le chapitre explique à quel point il est un roi pour les hommes qui le suivent avant que ceux ci se fassent exterminés par les Djinns Noirs.
Bon, en tout cas Magomett s'en sortira pas. Faut voir comment Aladdin va l'arrêter maintenant qu'il a du perdre la raison pour contrôler ses bestiaux.
J'apprécie bien Kouha et ses hommes, ses groupies me faisaient déjà beaucoup rire quand on le voit la première fois. Je sens qu'il va y laisser des plumes de prince de Ko, peut-être même mourir dans l'attaque.
On va enfin pouvoir admirer les progrès d'Ali Baba, dès qu'il y a des Black Djinns, on dirait une ZR6. ^^
Je ne pense pas qu'ils vont tous mourir, traverser une épreuve de ce genre le changera peut-être. Il me semble trop tôt pour tuer des membres de la famille royale. De plus une interaction entre Alibaba et Kouha pourrait être intéressante.
Posté le: Mar 16 Avr 2013, 7:40 am Sujet du message:
Ouah, cette semaine c'est le chapitre spécial on a la classe.
Spoil:
La colère de Kouha ça fait déjà de l'effet, ça lui a pas plu les membres de ses unités qui disparaissent, mais tout se dissipe à l'arrivée d'Alibaba. Là il a vraiment une classe monstrueuse !
Posté le: Mar 16 Avr 2013, 3:33 pm Sujet du message:
Chap 181 :
Spoil:
C'est le festival des survet'armes... 2 pour le prix d'un!
Kouha est définitivement un de mes favoris de la série, sa Djinn'équip est l'une des plus classe de la série. En plus, il maîtrise la gravité, y'a rien à dire, il est génial!
Tout de même un peu déçu qu'il ne puisse pas faire plus mais se taper 3 Black Djinn, c'est déjà EPIC. ^^
Et que vois-je? Ali Baba en Djinn'équip... Il vole en plus...
C'est parti pour la fessée du petit Magomett!
Posté le: Lun 22 Avr 2013, 8:29 am Sujet du message:
Ah....
Le chapitre 182 est tellement badass que le manga est en pause pour un mois à compter de cette semaine pour s'en remettre. Bon j'suppose que c'est par rapport au démarrage du spin off...
Mais putain, dans le genre chapitre classe ça se pose là.
Kouhen qui vole la vedette à Ali Baba... Son arrivée a complètement éclipsé le Show de la meilleur technique! Plus Badass, tu fais pas!
Kouha fait un peu misérable dans ce chapitre. Entre Ali Baba qui défonce 3 Black Djinn sans difficulté et Kouhen qui lui sauve les fesses... La possibilité qu'il devienne Roi en prend un coup.
Posté le: Mer 24 Avr 2013, 1:52 pm Sujet du message:
Un mois sans chapitre...
Ce chapitre nous permet d'avoir presque tous les grands de ce monde au même endroit. La présence de Kouhen et de Sheherazade, cela va nous donner une vision autre que celle de Sinbad qui cache quelque chose.
Posté le: Lun 06 Mai 2013, 5:24 pm Sujet du message:
Bon, remontée du topic. Le manga Magi n'a pas encore repris mais nous avons les deux premiers chapitres des aventures de Sinbad.
Oubliez tout de suite le One shot. On part de loin, de très loin ! De la naissance de Sinbad en fait, et il a actuellement 5 ans. Autant dire tout de suite que nous allons vraiment tout voir de A à Z, et non pas seulement ce qui lui arrive quand il part conquérir les donjons.
En tout cas sa naissance a fait un sacré bordel.
Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 1:14 pm Sujet du message:
Sinbad a provoqué des éruptions à sa naissance...
Quelques informations générales pour l'instant. Sinbad est un être très particulier depuis sa naissance mais pas encore du consistant à se mettre sous la dent.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14Suivante
Page 6 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum