Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 82, 83, 84  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, on avait d'ailleurs soulever cette hypothèse ici même. Wink

Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Un petit aperçu de la voix française de Kôga:

Spoil:

Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh comme prévu ça le fait pas du tout comme avec tous les doublages d'anime estampillé par le groupe canal J.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rym a écrit:
Salut!

Un petit aperçu de la voix française de Kôga:

Spoil:

Oh putain, c'est ignoble, je supportais déjà pas Koga, mais avec une voix comme celle là, comment ne pas avoir envie de le baffer quoi.
Avec un merveilleux titre en plus. He ben, la série est déjà pas terrible, la il y a moyen d'encore plus la boycotter XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de parler de Boycott, je comptais déjà pas la regarder une seconde fois pour ma part. Mais je me demande ou Canal J trouve des doubleurs aussi mauvais en fait. Dans la plupart des animes de leur groupe comme Inazuma Eleven ou un Yugi-oh c'est toujours autant de la merde la façon dont c'est joué. Ils en changent le caractère des personnages tellement, c'est craignos. Sans compter l'impression de perte de cerveaux qui accompagne ça. Quand tu vois qu'à ce niveau Omega ça vole déjà à la limite du crash aérien...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je comptais pas la re-regarder non plus. Mais imaginons certains fan de la licence n'aurais pas encore connaissance de cette série depuis l'an dernier, et connaisse que via la vf, vont etre vite déçu lol (m'enfin a mon avis doit pas y en avoir des masse comme ça)
Mais ouais je suis d'accord, leur doublage est assez merdique, a croire que dans leur tête "série pour gamin = publique sans cerveau" Koga etait déjà pas fu-fute, mais alors là...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je quote ton message Seiyar pour corriger ce qui a déconné avec tes balises qui le rendent invisible afin qu'on puisse le lire.

seiyar_93420 a écrit:
Un exemple: slayers.

En vostfr, c'est juste géniale! Il y a de l'émotion, du talent! En français, j'ai juste pas supporté le doublage plus que pourris et j'ai boycotter la série vf.

L'émission spéciale club dorothée sur manga, en une fois cette fois:

Après pour ta comparaison avec Slayers nous sommes dans deux catégories différentes. Slayers c'est dans la moyenne de ce qui se faisait à l'époque. Faut pas croire même le véritable doubleur de Seiya avait une voix qui se reconnaissait entre milles ( et d'ailleurs à chaque fois qu'il fait un rôle comme dans l'excellent Casshern Sins le rendu est tout de suite exceptionnel ). A l'époque les doubleurs faisaient régulièrement de la merde, mais ils réussissaient à garder de temps à autres quelques grosses scènes non sabotés.

Les doublages de Canal J c'est différent. C'est pire. Pas dans l’exagération des faits comme nous avions avant mais tout simplement que le jeu des doubleurs est mauvais qu'on devrait leur retirer leur contrat, genre quand ils se mettent à crier un truc important, ils sont toujours en train de lire mais à voix plus haute c'est tout. Ils sont complètement vide, et tu sens dans leur voix qu'ils en ont rien à foutre du personnage qu'ils incarnent. D'ailleurs tu retrouves très souvent les même doubleurs en train de faire exactement la même chose peu importe le personnage qu'ils incarnent. Ce qui fait qu'un personnage qui est normalement plutôt avisé et prêt à donner des conseils pour son équipe se retrouve avec son doubleur à devenir un petit con condescendant.

C'est ça, la qualité Canal J. Le massacre des personnages. Ils modifient la plupart des textes au cas ou ils sont censés sortir un truc intelligent pour qu'ils ne le fassent pas également, mais avec Omega on ne devrait pas voir la différence sur ce point vu qu'ils sont tous demeurés de base.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris slayers comme exemple parce que je suis tomber de très haut quand j'ai découvert la vf! Récemment, j'ai regarder par pure curiosité un épisode de one piece et fairy tail. Bon, déjà one piece j'aime pas le style graphique, donc je comptais pas continuer, mais les voix: mon dieu.
Fairy tail, j'étais à l'hôpital pour me faire suturé et j'ai du endurer ça pendant 2 heures. J'ai vu un papy fasciné par le dessin animé, ou plutôt la qualité merdique du doublage!
D'ailleurs, j'ai tendance à zapper les animes où il y a des bestioles qui ne servent à rien, ça m'énerve!
Pour les doubleurs de saint seiya, autant le fait que ce soit les mêmes pour tous les perso c'était relou, mais ils avaient du talent, eux. Tu ressentais quelque chose.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut passer plus souvent dans la section mangas/animes KHS ! Ca te ferait du bien, on l'a annoncé la bas sur le topic dédié à Saint Seiya G Smile

Mais ouais, ça reprends donc enfin.

Haruko
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous le savez depuis un petit moment déjà, mais Kurokawa édite les TLC Gaiden à partir du 7 Mai. Le prochain sortira en Juillet Smile
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben figure toi que non haruko! Merci pour l'info! Il est vrais qu'on avait discuter de l'évidence de la publication des gaidens de lost canvas par kurukawa, mais on avait pas encore l'info officielle. Du moin en ce qui me concerne.^^

Spoil:
On commencera donc par albafica, comme prévu:

Spoil:

Pour ceux qui ne suivent pas la section anime, saint seiya omega va enchainer sur une saison 2, et un manga va voir le jour, pour adapter la saison 1 et peut être la 2 également.

Illustration de la reprise d'épisode g:

Spoil:

Il est dit:

Citation:
最終章スタート!!
表紙&センターカラーで登場!!

Citation:
Début de l'arc final!!
Couverture et Page Couleur Centrale!!

Un nouvel arc débutera après l'arc titan, on peu espérer une dizaine de tome! C'est une excellente nouvelle!

EDIT:

Un tweet a été lancé sur le twiter officiel de lost canvas, si un japonisant pourrait nous traduire ça, ce serait bien:

https://twitter.com/loscan_official/status/308833337273876480

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dit un truc du genre : Je n'ai pas pensé que ce travail ne pourrait être possible. Ou une merde dans le genre. J'sais pas lire le japonais mais à l'oreille ça sonne un truc dans ce style là.

Dans tous les cas ça dit que dalle d'intéressant. On sait pas quel est le job en question donc...

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où c'est le tweeter officiel de lost canvas, et que la dernière mise à jour date de 2011, on peut quand même être optimiste quant au fait qu'une saison 3 est envisageable.

Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:16 am; édité 1 fois
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faudrait-il se méfier?
L'actualité saint seiya n'a jamais été aussi riche qu'en ce moment!^^

ps: Bon choix pour ton pseudo! Very Happy

Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:16 am; édité 1 fois
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cette image, des storyboard pour l'anime? Il s'agit de kardia, dégel et tenma, puis minos et son dévoués serviteur violate. Ce n'est pas en rapport avec le tome de lost canvas chronicles (déjà parut il y a quelques mois).

Spoil:

La couverture du tome 2 de "the lost canvas chronicles":

Spoil:

Un personnage loufoque et très plaisant, notre cher kardia!

Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl, apres tout ce temps, toujours rien d’intéressant a s'mettre sous la dent venant de la franchise Saint Seiya j'ai l'impression.

Sinon episode G ça donne quoi, ils ont reprit je crois, il y a eu plusieurs tomes ? Ils sont bien ? Histoire que j'me remette dedans ou pas.

Sinon J'passe le bonjour a ceux qui ce souvienne de moi Wink et aux autres biensur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 23 sur 84

Sauter vers: