Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour, bonjour...!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loreleï
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 5:12 pm    Sujet du message: Bonjour, bonjour...! Répondre en citant

Coucou !
Ça faisait un bail que je ne m'étais pas inscrite sur un forum. Ça fait du bien !
Je m'appelle Emmeline, j'ai 18 ans (19 dans très peu de temps) et je suis en première année de médecine....
Oui je sais qu'est-ce que je fous sur un forum et sur Internet alors que je suis en Paces mais bon il faut bien trouver du temps pour se détendre un peu. ;D
Je regardais Naruto quand j'avais 12-13 ans et quelques autres mangas (Nana, Death Note, Fruit Basket...) puis j'ai complètement abandonné pour me consacrer à d'autres activités, notamment l'équitation. J'ai le bonheur d'avoir une petite jument depuis un an et demi et elle prend une place très importante dans ma vie.
Mais...par un heureux hasard, en Décembre dernier, je me suis mise à repenser à Naruto et je me suis enfilée toute la saison Naruto + Naruto Shippuden depuis. Et je ne regrette pas !! C'est un vrai moteur pour moi et une vraie source de questions sur la vie, sur les amis, bref...

Retourner à Naruto m'a montré aussi combien j'avais changé depuis. Fan invétérée de Sasuke à l'époque, je n'ai qu'une envie aujourd'hui : le pendre et j'envie l'éternel optimisme de Naruto.

Pour l'instant, Naruto me suffit bien, et je n'ai pas envie de devenir fan d'un autre manga et y passer des heures, puisque j'aimerai quand même ne pas foirer mes études pour ça ahah. De plus, je n'imagine pas trouver un manga qui me corresponde aussi bien mais si jamais vous avez des suggestions, je pourrai m'y pencher un de ces jours. ;P

Je pense avoir à peu près tout dit pour une première présentation. En espérant bien m'éclater et bien philosopher sur ce manga trop top avec vous Wink

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Si tu veux te détendre, n'hésites pas à venir faire un tour sur la boite à flood.:p

Bon courage pour tes études Wink

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loreleï
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Je n'y manquerai pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: