Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
sharingan76 Civil
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'oro à le sharingan sinon il n'aurait pas pris sasuke sous son aile ce quil lui manque c'est le sharingan et depuis le temps quil le veux.xd |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant il semblerait que le bras de Danzô soit lui-même une expérience d'Orochimaru, donc il semblerait que ce dernier ait eu accès à des Sharingan.
De plus, Orochimaru voulait Sasuke, le mec surveillé par le Sandaime en personne. S'il voulait juste un Sharingan, il aurait pu prendre Kakashi mais, de toute évidence, c'était bien un Uchiwa qu'il voulait, et non seulement un Sharingan...  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je repense à la discussion entre Tobi et Kabuto, et le fait qu' Orochimaru est plus ou moins découvert le secret du sharringan, jusqu'au ms, mse te rinnegan!!!
Donc l'intéret d' Oro est bel et bien pour une paire d'yeux susceptibles d'évoluer jusqu'au stade ultime, donc peut-être qu'une paire de "simple sharringan" ne lui convient pas, il lui faut des MSE!!! _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
DeNleQ_LuLu Civil
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Pourtant il semblerait que le bras de Danzô soit lui-même une expérience d'Orochimaru, donc il semblerait que ce dernier ait eu accès à des Sharingan.
De plus, Orochimaru voulait Sasuke, le mec surveillé par le Sandaime en personne. S'il voulait juste un Sharingan, il aurait pu prendre Kakashi mais, de toute évidence, c'était bien un Uchiwa qu'il voulait, et non seulement un Sharingan...  |
Il voulait les yeux je pense. Au début du manga, si Kishi a dit qu'oro voulait le corps de Sasuke, c'était pour éviter de dévoiler les secrets du sharingan dès le départ.
Il ne pouvait pas prendre Kakashi, il n'a qu'un oeil et les seules personnes pouvant évoluer jusqu'au MSE sont Sasuke et Itachi. Mais Itachi étant trop fort pour Oro, il fallait se rabattre sur son jeune frère. |
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cela me parait même évident :
Orochimaru rêve de pouvoir maîtriser toutes les techniques ninjas...
Pour faire simple, le Rinnegan serait l'outil parfait pour arriver à ses fins.
Si Orochimaru voulait le corps de Sasuke, c'est surement pour mélanger les ADNs Uchiwa et Senju (qu'il possède, vu qu'il a E.T. le Shodaï et expérimenté son ADN, cf Yamato) afin d'obtenir le Rinnegan.
La greffe des deux ADNs sur un corps externes ne fonctionnant apparemment pas, le meilleur choix était donc de prendre le corps d'un Uchiwa. _________________
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 01 Mar 2013, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
@ DeNleQ_LuLu : Si tout est affaire de stimulations dans le cerveau, peut-être est-il possible pour Orochimaru de bidouiller suffisamment le sien pour développer les sharingans ? (C'est une hypothèse un peu farfelue, j'en conviens) Mais quand on voit ce qui peut être faire sur Madara, je me dis que ce n'est pas impossible.
Perlimpimpin a écrit: |
De plus comme comme tu le dis, si on y greffe des sharringans, voire des MSE, on pourrait obtenir la pire abomination que le monde shinobi n'aurait eu à affronter, un Oro-Huchi-senju, un rikudo maléfique en somme!!! |
Exactement. Ce qui m'a aussi mis sur cette voie c'est quand Itachi parle de la technique ultime du MS de Shisui et qu'il mentionne le chakra d'Hashirama. Il pouvait y avoir des tentatives à son époque qui empruntaient cette voie du coup avec ce corps Orochimaru aurait de nouvelles possibilités qui s'offre à lui ? S'il a suivi Sasuke il pensait peut-être à ce changement de corps pour ainsi augmenter ses capacités...
Citation: |
D'ailleurs, il y a une question qui me taraude: Oroshimaru est de retour pour être le "super méchant final" comme il a été le "super méchant initial", ou est-ce pour faire plaisir aux fans et redorer son blason?
|
Bonne question. Comme Orochimaru n'est pas un des personnages que j'apprécie le plus je ne le voyais pas ainsi mais force est de constater qu'avec ce retour il pourrait bien prendre la place de numéro 1. |
|
|
 |
DeNleQ_LuLu Civil
|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | @ DeNleQ_LuLu : Si tout est affaire de stimulations dans le cerveau, peut-être est-il possible pour Orochimaru de bidouiller suffisamment le sien pour développer les sharingans ? (C'est une hypothèse un peu farfelue, j'en conviens) Mais quand on voit ce qui peut être faire sur Madara, je me dis que ce n'est pas impossible.
|
Il n'y a rien d'impossible dans Naruto (et surtout rien de farfelu quand tu parles d'Orochimaru). Après tout ce qu'on a vu et tout ce qu'on attend, je me dis que cela pourrait très bien arrivé. Après toutes les expériences effectuées par Oro, il pourrait très bien nous sortir un truc de ce genre.
Il a un corps plus performant que tout ce qu'il a réussit à faire dans ses expériences donc il va voir ce qu'il est capable de faire avec. Il se peut que l'on ai pas forcément besoin de passer par le MSE pour atteindre le Rinnegan. Il a un corps Zetsu donc capable de réparer la cécité (je pense) donc peu être qu'il pourra évoluer le Sharingan à un stade encore inconnu du grand public et des Uchiwa. Le seul ayant pu espérer être aussi bien qu'Oro est Obito et je ne pense pas qu'il ai fait des recherches sur le pouvoir de ses yeux (Crédule comme pas deux, il s'est peu être juste obstiné à effectuer son Mugen Tsukuyomi et n'a pas chercher à en savoir plus).
Ensuite il est malin, je doute qu'il ai laissé ou sacrifié tous les sharingan sur lesquels il a pu mettre la main pendant le massacre. Il doit bien en avoir quelqu'uns de coté (Il a gardé sa main avec la bague de l'Akatsuki dessus, donc je pense qu'un sharingan (bien plus précieux) doit être en sa possession.). Mais bon, j'espère que Kishi ne va pas me décevoir sur mon perso préféré de Naruto et qu'il va en faire le méchant dont je rêve. Pour cela, va falloir attendre encore quelques temps  |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 3:21 am Sujet du message: |
|
|
De plus, le nouveau corps "zetsu" d'Orochimaru lui permettrait tel Kabutorochimaruzumaki4duson...d'accéder à la forme "senin" du mode serpent (ou dragon), ce qu'il n'a pas réussi avec ses précédents hôtes.
Il deviendrait lui-même dragon...
Perturbé et affaibli Sasuke ne serait qu'une bouchée de pain à engloutir, ce serait tout bénef pour Oro, il pourrait enfin mettre la main sur ces yeux qu'il convoite tant, aucune technique ne lui serait innaccessible, il accèderait ainsi à son rève, celui de posséder tout le savoir shinobi...
Le combat final Naruto/Sasuke revenant à un Naru/Sasu possédé, habité par Oro... _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Perlimpimpin a écrit: | De plus, le nouveau corps "zetsu" d'Orochimaru lui permettrait tel Kabutorochimaruzumaki4duson...d'accéder à la forme "senin" du mode serpent (ou dragon), ce qu'il n'a pas réussi avec ses précédents hôtes.
Il deviendrait lui-même dragon...
Perturbé et affaibli Sasuke ne serait qu'une bouchée de pain à engloutir, ce serait tout bénef pour Oro, il pourrait enfin mettre la main sur ces yeux qu'il convoite tant, aucune technique ne lui serait innaccessible, il accèderait ainsi à son rève, celui de posséder tout le savoir shinobi...
Le combat final Naruto/Sasuke revenant à un Naru/Sasu possédé, habité par Oro... | Attention quand même à ce que Sasuke soit réellement affaibli, car la bouchée de pain pourrait l'équivalent d'une raclée de Pain pour Orochimaru.
OK je
Non, sérieusement, j'aime bien l'idée.
De plus, comme tu l'as dit je ne sais plus où, les méchants perdent un peu de leur côté mauvais, et cela permettrait d'en garder un vrai.
Mais après, je ne sais pas si Kishimoto s'y risquerait.
Car je pense que dans sa tête c'est bien Naruto vs Sasuke qu'il veut faire, càd la confrontation des idées des fils du Rikudou.
Enfin, là, ce ne sont que des suppositions que je fais !
Je trouve néanmoins l'idée de Perlimpimpin intéressante !
Ce que je dis, c'est juste que l'auteur a l'air d'aimer cette rivalité Senju / Uchiwa, et que je ne pense pas qu'il prendrait le risque de la "souiller" par Orochimaru.
Mais son idée tient le coup, largement même.
Mais dans tous les cas, cela concerne Orochimaru dans ce cas. Ça dépend si oui ou non il veut encore contrôler Sasuke.
Mais mon petit doigt me dit qu'Orochimaru pourrait aussi bien avoir en vue un autre corps Uchiwa, puisque bientôt on aura peut-être droit à un nouvel Uchiwa "complet" (avec ses deux yeux) Jinchuuriki de Juubi.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
DeNleQ_LuLu a écrit: |
Il a un corps plus performant que tout ce qu'il a réussit à faire dans ses expériences donc il va voir ce qu'il est capable de faire avec. Il se peut que l'on ai pas forcément besoin de passer par le MSE pour atteindre le Rinnegan. Il a un corps Zetsu donc capable de réparer la cécité (je pense) donc peu être qu'il pourra évoluer le Sharingan à un stade encore inconnu du grand public et des Uchiwa. |
C'est vrai et le prolongement de Perlimpimpin sur le mode dragon, le fait qu'il puisse dépasser les limites de son corps passé est bien vu. J'en suis même venu, en vous lisant, à me poser une question : on a vu que les corps de Zetsu réagissaient à Naruto. Le Mokuton ne reste pas insensible par rapport à ce dernier quand il active son mode Kyûbi*. Du coup, vu le corps qu'a Orochimaru, est-ce que lui aussi pourrait être victime de cela si jamais il affrontait Naruto ?
Si tel était le cas (et si Orochimaru en est conscient) alors on pourrait avoir un élément pour expliquer qu'il cherchera un autre corps et donc revenir vers Sasuke peut-être pas dans l'immédiat mais cela ne ferait que le conforter dans son idée de prendre le corps du frère d'Itachi.
* Mais avec le mode Dragon, Oro' peut peut-être dépasser cette difficulté ?
Dernière édition par Mat le Dim 03 Mar 2013, 11:32 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
DeNleQ_LuLu Civil
|
Posté le: Sam 02 Mar 2013, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oh punaise. Bien vu Mat, j'avais oublié cette inconnue dans l'équation.
Il faudrait savoir si on peut utiliser un corps zetsu sans se servir du Mokuton (garder toutes les autres propriétés telles que la régénération etc etc). Oro peut très bien balancer le venin que Kabuto a mit au point en lui, histoire de contrer le pouvoir de Naruto sur le Mokuton. Mais bon, là je sens que je vais m'aventurer dans une hypothèse où je veux y perdre la tête |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit
Citation: | J'en suis même venu, en vous lisant, à me poser une question : on a vu que les corps de Zetsu réagissaient à Naruto. Le Mokuton ne reste pas insensible par rapport à ce dernier quand il active son mode Kyûbi*. Du coup, vu le corps qu'a Orochimaru, est-ce que lui aussi pourrait être victime de cela si jamais il affrontait Naruto ?
|
Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais les particules de zetsu ne réagissent que si elles sont "saines", non contaminé par un autre chakra...
Genre, le corps de Tobi aurait dû se transformer au contact de Naruto, mais ça n'a pas été le cas. On sait que Zetsu est capable d'imiter toute les signatures de chakra, mais est-ce que Zetsu imite ou s'imprègne et se laisse "contaminé"???
Dans ce cas, vu qu'Orochimaru récupère ses bras, son corps de zetsu s'imprègnerait de son propre chakra et deviendrait insensible à l'énergie Yin de Naruto...
Par contre, on sait que le corps de Zetsu est puissant, mais qu'en est-il des réserves de chakra??? Sont-elles infinies car il puise son énergie dans la terre même??? _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, cette idée ouvre sur pas mal de directions auxquelles je n'avais pas pensées. Merci à vous !
C'est vrai qu'Obito ne craint rien. Après pour Oro' comme il s'agit d'un transfert d'âme (enfin je crois) est-ce que cela peut aussi affecter l'adn de Zetsu ? Il prend peu à peu la forme d'Orochimaru donc en effet cela pourrait le prémunir des effets indésirables de Naruto. Zut, une faiblesse éventuelle qui n'en serait finalement pas une ! Mais du coup cela pourrait le conduire à garder ce corps pour le bidouiller par la suite, en attendant celui de Sasuke. |
|
|
 |
DeNleQ_LuLu Civil
|
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
S'il arrive à gérer le corps de Zetsu, je ne vois pas pourquoi il prendrait celui de Sasuke. Avec son corps actuel, il ne lui manque que les gênes Uchiwa (qu'il récoltera avec les yeux de Sasuke). Alors que s'il change de corps, il va falloir refaire des expériences dessus pour y implanter les cellules du 1er
Ok les corps Zetsu réagissent devant Naruto, mais Yamato n'arrivait-il pas a renfermer Kyûbi quand il prenait le dessus sur Naruto, le Shodaime n'avait-il pas, en quelques sortes, domestiqué des démons grâce au Mokuton ??? Le Mokuton de Yamato avait des branches qui poussaient mais je suppose que c'est parce que Naruto était plus puissant que Yamato. Il ne faut pas oublier qu'Oro est l'un des trois légendires sannins, qu'il a, actuellement en face de lui, le meilleur et le seul vrai utilisateur de cette technique et que celui ci vient de lui montrer une petite partie de son fonctionnement pour briser la restriction d'Orochimaru. Oro a déjà une idée de comment se servir de ses nouveaux pouvoirs et avec les démo du 1er, rien de tel pour qu'il n'apprenne mieux le fonctionnement du Mokuton.
Sil lui fallait tant un corps Uchiwa que ça, avec tout son savoir, pourquoi ne prend-il pas le corps d'Obito vu qu'il est moitié Uchiwa et moitié Senju??? Car il ne lui faut plus que les yeux. Au début il aurait pu vouloir le corps de Sasuke pour y ajouter les cellules du 1er une fois qu'il aurait pris possession du corps. Il aurait dominer les cellules du Shodaime (comme Danzo) mais now qu'il a le corps d'un clone d'Hashirama... |
|
|
 |
impera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 08 Mar 2013, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de revoir les premiers Naruto et je viens de me souvenir qu'Oro n'avait pas fondé son propre village ?Oto no kuni je crois il s'est passé quoi avec ? Parce qu'on dirait que dès que Sasuke vient à lui à la fin des Naruto normaux il quitte son village pour des repères temporaires. L'auteur a délaissé son village j'ai l'impression on n'en parle plus du tout :/ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Avec retard : il me semble qu'Oro' avait pas mal d'influence dans ce village (voire il l'avait renommé ?) mais je ne sais pas s'il était allé aussi loin qu'une fondation. Mais c'est à compléter/aménager.
Avec Hashirama qui a fini son récit, on peut se demander si Orochimaru ne va pas arrêter l'Edo Tensei. Ce qu'il a dit aux Kages sur le fait qu'ils devaient répondre à Sasuke puis après il les laisserait n'est-ce pas un mensonge de sa part ? Ainsi il s'assure que les Kages remplissent leur part du contrat : Sasuke entend ce qu'il souhaite entendre, et après Orochimaru annule la technique, les empêchant de prendre part au combat (petite vengeance envers Konoha ?) et étant ainsi libre de mener ses projets.
Ou alors Orochimaru pourrait retourner les Kages contre Sasuke pour qu'il soit maîtrisé et qu'il puisse le capturer ? |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mat je ne pense pas que Orochimaru laisserait de tels ninja s'envoler, il a les plus puissant ninja du manga sous son "contrôle" il peu accomplir n'importe quelle tache sans trop se fouler maintenant, y compris attaquer Sasuke si il souhaite toujours s'emparer de son corps. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Maki' a écrit: | Mat je ne pense pas que Orochimaru laisserait de tels ninja s'envoler, il a les plus puissant ninja du manga sous son "contrôle" il peu accomplir n'importe quelle tache sans trop se fouler maintenant, y compris attaquer Sasuke si il souhaite toujours s'emparer de son corps. |
Je pense perso qu'Oro est plus tranquille maintenant, et que l'auteur lui donnera d'autres options que le corps de Sasuke.
Donc quand il dit qu'il serait capable d'utiliser les Kage contre Konoha si Sasuke le voulait je pense que c'est vrai. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Maki' a écrit: | Mat je ne pense pas que Orochimaru laisserait de tels ninja s'envoler, il a les plus puissant ninja du manga sous son "contrôle" il peu accomplir n'importe quelle tache sans trop se fouler maintenant, y compris attaquer Sasuke si il souhaite toujours s'emparer de son corps. |
Je pense perso qu'Oro est plus tranquille maintenant, et que l'auteur lui donnera d'autres options que le corps de Sasuke.
Donc quand il dit qu'il serait capable d'utiliser les Kage contre Konoha si Sasuke le voulait je pense que c'est vrai. |
Oui, l'auteur l'a rendu un peu plus calme c'est vrai, mais maintenant qu'il a les cellules du Shodai, il ne lui faut plus qu'un Sharingan MS(e) pour acquérir le Rinnegan, donc peut être ne veut-il plus le corps mais seulement les yeux de Sasuke.
Bref, ce que je voulais dire c'est que les gardes du corps d'Orochimaru sont les plus puissant ninja du manga, et que si il les renvoi dans leur cercueil sans les faire combattre, je me poserai vraiment des questions ! |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a vu Orochimaru est très prudent. Avoir 4 hommes si fort sous contrôle c'est vraiment risqué.. En avoir qu'un ou deux à la limite reste plus raisonnable, et je pense qu'il restera prudent.
Hashirama et Minato sont les deux capables de le mettre en déroute, on sait tous maintenant comment et de quelle manière. Avoir les deux sous contrôle est un pari risqué, Hashirama pourrait se libérer facilement du contrôle, ( peut être pas s'il est seul invoqué ou à deux). Et Minato pourrait profiter de deux seconde de relâchement du Jutsu pour mettre à mort Orochimaru.
Invoquer ces deux là pour combattre en même temps semble osé non? _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|