Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nozokiana [Interdit -18 ans]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 101:
Spoil:
Et bien, le frère semblait avoir un assez gros siscon, alors qu'Emiru semblait plutôt le voir comme un grand frère (tout en aimant espionner les scènes XXX). On voit venir un peu la suite, avec lui qui espionne sa soeur et désire la protéger. Il va probablement avoir une mort relié à cela, expliquant la situation actuel...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre relativement banal au début...

Spoil:
sauf la fin.. en effet le frère est comment dire... flippant..^^

fais un trou dans le mur pour mater sa soeur.. ok... en effet il a l'air d'être un sacré siscon... peut être pire ça se trouve... j'imagine de nouvelle hypothèse assez sombre là..

par contre les parents je les trouve... antipathique...

Plus on avance, plus le mystère s'éclaircit ^^


sympa au final..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 103
Spoil:
Bon, elle tente d'abords de porter un masque, mais y perds son amie. Le chapitre se termine sur elle qui se met à nue probablement devant l'oeil de son frangin... probablement que le prochain chapitre sera le moment où ce stalker de frère va passer l'arme à gauche.



édit

ch. 104
Spoil:
On voit comment il est mort au final, et pourquoi elle est en froid avec sa famille et son ex-belle-soeur. On approche de la fin, et se chapitre finit de lever le voile sur le passé d'Emiru. Retour au présent prochain chapitre? Surement!



re-édit:
un OAV de Nozoki Ana est sorti le 28 février dernier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que vous lisez en anglais parce que les chap ne sont pas encore sorti en fr.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étonnant: le manga est disponnible en vente en français.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, en entier ; je peux le trouver à la fnac ? C'est donc pour ça que je trouve pas les scans des chap au-dessus de 27 en fr.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en entier: le tome 4 sortira en avril

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au chapitre 57 ; mais voilà comme mon anglais est au niveau scolaire, je n'ai vraiment pas compris comment Emiru interfère directement avec Kido et pourquoi. Mais surtout pourquoi elle arête de regarder après que Kido ait fait "sa déclaration de guerre"( que je n'ais pas comprit aussi).
Donc si quelqu'un peut me faire une recap du chapitre ça serait très sympa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

chap. 103 & 104 :

Spoil:
M'kay les idées sont bonnes mais tout ça me parait un peu rapide... Là, le grand frère, du très peu qu'on en a vu sur le dernier chapitre, je vais pas dire qu'il méritait son camion mais bon il l'a un peu cherché quand même. Pareil, ça va un peu vite du côté de Tsugumi. La conclusion me convient tout à fait sinon. Ça justifie assez bien ce qu'est devenue Emiru par la suite.

@Saigo : Bon ça fait un moment que j'ai lu le manga mais si je me souviens bien en relisant le chapitre c'est à ce moment que Kido décide qu'il n'en a plus rien à faire des règles d'Emiru. Tout ce qui faisait le piment du jeu pour elle c'était de pouvoir observer l'embarras de Kido. En agissant de la sorte il casse tout le délire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Doughnut : merci, j'était vraiment pas sur de ce que je lisais.




Édit: bon je viens de rattraper les scans et je trouve cette histoire extrêmement bien construite dans sa trame. Au début je détestais le personnage de Emiru mais maintenant que je sais ce qu'elle a vécut je me sens triste.
Spoil:
Par contre la mort de son frère avec l'image de son visage tout souriant avant de se prendre le camion m'a fait doucement rire. Je trouve que cette scène manque de la profondeur dramatique des derniers chapitres pour ainsi arriver a une mort humoristique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour apporter un élément en plus à la réponse de Doughnut, Saigo, je dirais que le problème d'Emiru, c'est qu'en décidant de l'ignorer, Kido nie sa présence. Il l'annule en tant que personne, il la considère comme quantité négligeable et c'est ce qui la blesse puisqu'elle ne vit qu'à travers sa relation à Kido.


Sinon, j'ai beaucoup aimé Nozoki Ana (je parle au passé vu que la scantrad est presque terminée). C'est un manga que je n'aurais jamais commencé si je n'avais pas lu ce topic.

Le scénario est très bien fait, très cohérent. J'ai essayé plusieurs fois de le prendre en défaut mais tout finit toujours par s'expliquer de façon satisfaisante. Sans doute pourrait-on lui reprocher une tendance à l'excès mais sans cet excès l'histoire ne pourrait pas exister.
J'ai préféré la deuxième partie du manga (avec la deuxième copine de Kido) à la première. L'aspect harem est moins fort et le personnage d'Emiru se dévoile davantage (au sens figuré).

Comme l'ont souligné plusieurs personnes, les personnages, justement, sont très travaillés. Kido évolue de façon intéressante et Emiru est tout simplement exceptionnelle.
Jamais avant dans un manga je n'avais été aussi convaincue de la beauté d'une héroïne : souvent on nous dit qu'une héroïne est belle mais on nous le montre rarement (après, c'est vrai que la plupart des héroïnes ne passent pas, comme Emiru, leur vie à poil).
Au-delà de sa beauté physique elle est extrêmement intelligente, fine et, comme le soulignait Isumi, troublante.
En réalité, Emiru est un personnage qui a priori avait peu pour me plaire : trop parfaite, manipulatrice, tout le temps nue et semblant ne pas sentir le froid ; le genre de nana conçue tout exprès pour plaire aux fans de ecchi, dont je ne suis pas. Mais l'auteur, avec beaucoup d'habileté, nous fait deviner la faille qu'elle porte en elle et c'est ce qui la rend si fascinante.

Quelques remarques en vrac :
- L'auteur est doué pour dessiner les seins. Il semble s'amuser à en explorer la variété de formes.
- L'érotisme est érotique (ce qui n'est souvent pas le cas) puisqu'il est généré non pas par ce qu'on voit mais par les situations et la tension qui règne entre les personnages.
- Vu la qualité du dessin et du scénario, je n'arrive pas à croire que ce manga soit le premier de l'auteur. J'aurais tendance à penser qu'il d'abord publié du hentai sous un autre nom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saigo
Civil


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi, les scènes ecchi servent à rendre leurs dénouement encore plus fort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien
Spoil:
Ils se retrouvent enfin. Chapitre plutôt vide, mais c'est un peu normal aussi.

Le prochain chapitre devrait être bien plus remplis, ne serait-ce que pour voir Emiru et Kido ensemble, enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! J'ai vu les tomes 1, 2 et 3 dans mon magasin fournisseur effectivement. Un succès ce manga donc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après le chapitre vide, le chapitre plein Razz

Spoil:
Kido perce finalement le masque d'Emiru et les deux s'aiment enfin. La fin est proche, très proche :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tain ce dernier chapitre.... Embarassed Very Happy
Spoil:


j'ai limite pleuré..... ou plutôt oui j'ai versé des larmes... le coup du masque d'Emiru qui se brise et sa façade qui s'effondre enfin... elle livre toute son âme à Kido qui franchement assure à mort...

une magnifique confession... et le baiser final du chapitre... il est tout simplement énorme ^^

c beau l'amour ^^


je veux voir le fin ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant (enfin) rattrapé mon retard je suis à jour, et la série en est au chapitre 109 (dernier chapitre qui est sorti il y a moins d'une semaine). Est-ce que le ralentissement dans la sortie des chapitres est dû à un ralentissement du côté de l'auteur ou bien des problèmes rencontrés par les équipes de traduction ?

Spoil:

Du coup un rapide survol de là où je m'étais arrêté : les chapitres 50 à 85-86 m'ont semblé peu intéressants. Toujours la même logique qui est en place et à la longue cela devient répétitif*.

Mais par la suite il y a eu du changement : la prise de distance Kido-Madoka a été, je trouve, plutôt bien agencée pour donner une vraie impression de progressivité. Du coup cela lance une autre direction plutôt sympa', notamment lorsque Tsugumi apparaît.

J'ai quand même été déçue qu'elle indique l'endroit où trouver Emiru à Kido. J'anticipais plutôt qu'elle lui tendait un piège pour qu'il se fasse renverser, agresser ou quelque chose de ce genre, afin de jouer un mauvais tour à Emiru mais finalement ça ne s'est pas du tout passé comme ça.

Du coup les voilà ensemble dans un hôtel et la fin du chapitre 109 annonce qu'ils vont sans doute passer une nuit qu'ils ne sont pas prêt d'oublier.

De fait cela pose la question de savoir ce qui est prévu pour la suite : est-ce la fin qui approche ou bien le duo Kido-Emiru est voué à se séparer car les personnalités d'Emiru finiront par saper leur union - et parce qu'elle préfère finalement l'espionner plutôt qu'être réellement avec lui ?


* A cet égard le comportement de Kido est symptomatique de cette impression de stagnation : ils retrouvent d'anciennes amies/compagnes, se reproche toujours les mêmes choses, a les mêmes craintes, doutes. Soit on en conclut que Kido ne changera pas/jamais et que placé dans les mêmes conditions il agira toujours de la même façon ; soit sa situation avec Emiru pourrait le conduire à rompre avec ce qu'il était ? Je ne sais pas si c'est bien parti pour la seconde option.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Mat, le manga est terminé depuis février dernier, pour un total de 117 chapitres.

Effectivement les derniers événements s'enchaînent un peu trop facilement... Avec un peu de recul je trouve que la fin, et même toute la deuxième moitié ne sont pas aussi bons que ce qu'on avait dans les débuts de la série. Après, c'est un genre où il est dur de ne pas tomber dans le répétitif donc ça se comprend un peu, c'est déjà pas mal du tout d'avoir fait durer le manga sur 13 tomes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 115...
Spoil:
bon ben on nous fait le coup de Toradora... Vlà que Emiru se sépare une nouvelle fois après leur déclaration et union... mais Kido lâche plus... il va attendre 1 an pour la revoir.

tain pauvre gars cette nana lui en aura fait voir..

bon reste plus que 2 chapitres... XD... j'espère que la fin fini bien et que le type va pas finir par se suicider...

Le coup de s'envoyer en l'air dans un cimetière juste en face de la tombe de son frère... c'est plutôt osé.. XD


Jt'en pris Doughnut dis moi au moins si ça fini bien.. rien d'autre ^^.

non c bon.. j'ai trouvé la fin du manga en raw.. ^^
Spoil:
.. Bon en faites oui ça fini comme Toradora... donc en gros 1 an après... alors que Kido revient chez lui après une soirée où il reçoit des nouvelles de ses anciennes conquêtes. il rentre chez lui découvre de la lumière à travers le fameux trou dans le mur et se précipite dans l'ancien appartement d'Emiru...

ET là!! TADDAaa... Emiru lui saute dessus et l'embrasse... ils sont tout content et en gros vu qu'ils ont fini leurs études ils vont pouvoir se marier... voilà... The End...

Donc en conclusion.... C QUOI CTE FIN CLICHE???...

Ok jvoulais un Happy End mais quand même... le coup de Toradora jtrouvais ça moyen... mais quand même... venant d'Emiru j'aurais apprécié une fin bien plus énorme... Enfin tant pis.


bon ben on peut dire que le manga est fini... et après un excellent début, un milieu correct et une excellente dernière partie.. la fin est un peu en dessous du niveau... mais au final ça reste un très bon manga avec de très bon persos attachants... Emiru reste génial jusqu'à la fin elle gardera son côté mystérieuse.. un bon manga... note total... 8-/10 (le - est pour la fin.)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m’intéresse peu au film, mais là je ne peux pas manqué de relever ça: un film live de Nozokiana

http://www.nautiljon.com/breves/nozokiana+le+film+live+-+casting+et+premi%C3%A8res+images,1786.html

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum