Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyûbi était libre à cette époque, sans doute loin des humains.
Spoil:

Sinon, quand Madara contrôle Kyûbi Danzô n'est encore qu'un gamin.
Et quand les Uzumaki disparaissent, Madara est un vieillard, et Kyûbi est fraîchement scellé en Kushina.

L'hypothèse d'un Madara qui utilise Kyûbi pour abattre les Uzumaki paraît peu probable.

Perso, si on parle de Madara j'hésite entre deux hypothèses, ou les deux.

La première, Susano'o forme complète, une arme de destruction massive qui aurait de quoi détruire un village... Après, Madara n'étant plus qu'un vieillard à cette époque, le doute est là.

La deuxième... Madara éveille le Rinnegan, invoque le Gedo Mazô et l'utilise pour anéantir ce village. Ainsi, il fait d'une pierre deux coups. Il se venge des Uzumaki alliés/cousins des Senju (voire de Mito, car il n'est pas impossible qu'il se soit passé un truc entre eux), et il fait de Nagato, un enfant survivant au massacre, le digne héritier du Rinnegan dont il vient d'hériter et qu'il ne peut maîtriser.

La deuxième hypothèse est, selon moi, la plus probable concernant le cas de Madara... J'irais même jusqu'à dire la plus probable tout court, à mon humble avis.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_Tiger: Et la troisième hypothèse, basée sur le fait qu'après avoir octroyé le Rinnegan à Nagato, Madara vieillard avait un Sharingan lorsqu'Obito l'a rencontré;

Impliquerait qu'il avait au moins un voir plusieurs complices au sein du clan Uchiwa, et cela confirmerait les dires de Tobi et Tobirama à ce sujet:

À l'ère des hokage Senju (surtout Tobirama) des Uchiwa commençaient à rejoindre la vision de Madara, et il se pourrait que ce dernier en aie profité.

Maintenant je pense que parmi ces complices, certains auraient vécu jusqu'à la période Minato, et qu'il y aurait eu accord avec Tobi pour ne pas intervenir lors de l'attaque de Kyuubi tout en plus de donner des infos sur la naissance de Naruto.

Il se pourrait qu'il y aie de grosses révélations derrière, et un secret à propos de Sasuke.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un/des complice(s) est bien possible en effet.
Concernant l'oeil de Madara, perso j'avais pensé à Kagami Uchiwa, qui pourrait même avoir un lien du sang avec lui. Kagami pourrait être le père/grand-père d'Obito et d'un parent de Sasuke & Itachi.
Ce même Kagami a eu Nidaime comme Sensei. Connaissant Nidaime, de toute évidence Kagami a dû comprendre qu'il n'aimait pas les Uchiwa.
Des tas de raisons peuvent pousser un tel personnage à se mettre à l'écart, à en vouloir à Konoha et sa direction et donc devenir un pro-Madara parfait.

Kagami est par ailleurs l'Uchiwa le plus lié à Danzô et Hiruzen, ce qui n'est pas rien.

Après, reste que si Madara a/a eu un complice Uchiwa, Tobi le sait sûrement par Zetsu noir et donc, je doute qu'il ait intérêt à le laisser crever au massacre Uchiwa.
Ainsi, un tel complice - s'il existait - était sûrement déjà mort durant le massacre.

On pourrait voir, par exemple, une histoire où Kagami serait l'informateur de Madara puis Tobi. On pourrait supposer alors qu'il aurait informé Tobi pour la naissance de Naruto (d'où le fait que Tobi soit si informé à ce moment). Les Uchiwa auraient pu le remarquer et l'auraient arrêté/tué, d'où leur absence à ce moment là.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kagami n'a pas le profil d'un Uchiwa sombre qui se retournerait contre Konoha (on sait pour son lien avec Nidaime, Sandaime et les deux conseillers), encore que je crois que son introduction dans le manga pourrait amener des infos supplémentaires à son sujet.

Je penserait plutôt à Setsuna Uchiwa entre autres:
http://www.mangareader.net/93-404-14/naruto/chapter-399.html
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Setsuna_Uchiwa

Maintenant que j'y pense si le clan Uzumaki a des problèmes je crois que le clan Senju serait intervenu et je pense que l'incident était loin d'être un évènement ordinaire et pourrait expliquer des choses.

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les masques du temple Uzumaki ressemblent-ils aux différents Susanoo des Uchiha qui l'ont utilisés?

On a vu 3 susanoos, et chacun avec un visage différent, pour autant, on a vu la multitude des masques Uzumaki...

Un susanoo, correspondrait à un masque?

Un sceau Uzumaki, correspondrait à un susanoo Uchiha???

Regardant les visages des susanoos, je trouve qu'il'y a beaucoup de similitudes avec les masques du temple Uzumaki...

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on pousse cette idée (rapport masques Uzumaki-Susanô) dans une direction un peu... osée pourquoi ne pas voir les Uzumaki comme une aide pour Madara, d'où le fait qu'ils auraient été éliminés par la suite ? Comme les Uzumaki étaient liés au Senju, peut-être que certains pouvaient préférer les Uchiha car ils se méfiaient de Tobirama... Du coup certaines personnes de ce clan auraient pu aider Madara (pour le sauver après son combat ?) ce qui aurait fait peu plaisir à Tobirama (ou à son successeur) qui du coup aurait éliminé le clan Uzumaki car il aurait - par l'intermédiaire de certains de ses membres - aidé Madara à survivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible Perlimpimpin, après on c'est le masque du shinagami nan que Oro à utilisé, et ça m'étonnerais qu'il y est un Susanoo shinigami.
En plus si il y avait un lien entre les deux clans, Uchiha Uzumaki, je comprends pas pourquoi les Uchiha utilisent aucun sceau.
Et puis le symbole de Konoha ressemble à celui des Uzumaki, pour moi c'est le clan Uchiha qui a décimer les Uzumaki..

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que depuis le Rikudo, les Uzumakis ne soient qu'une branche du même tronc généalogique ou qu'il soit le tronc supportant les branches Senju, Uchiha...
Dans ce cas Les Uzumakis pourraient être le contrepouvoir parfait à la fois des Uchiha mais aussi des Senju...

En tout cas le mystère du clan Uzumaki est je crois, une des clefs finales de l'intrigue... :D :D :D

Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais donc raison pour Karin et ses qualités sensorielles, elle est bel et bien membre du clan Uzumaki, ça confirme donc leur éparpillement à travers le monde, mais ils semblent tous avoir le point commun de ne pas être au courant de ce qu'il s'est passé (Naruto partiellement, mais il est une exception -et il est blond-).

Maintenant qu'il y a les hokage ressuscités, va-t-on en apprendre plus sur ce clan ?

Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avais donc raison pour Karin et ses qualités sensorielles, elle est bel et bien membre du clan Uzumaki

Cela avait déjà été confirmé par Kabuto quand il affronte les deux frères Uchiha.
Pour l'éparpillement des Uzumaki, cela noius avait également été confirmé par Kushina quand elle raconte son histoire à Naruto.

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Maintenant qu'il y a les hokage ressuscités, va-t-on en apprendre plus sur ce clan ?

Je pense que oui, Tendo car tous les hokage ont connu des Uzumaki au cours de leur existance donc nous devrions avoir encores quelques révélations à ce sujet.

Maintenant que Tobirama et Hashirama savent, grâce à son chakra, que Karin est une Uzumaki, je pense le sujet "Uzumaki" à de fortes probabilités d'être abordé.

Pour le clan Uzumaki, les cheveux rouges sont un éventuel signe, qu'il sont de pure souche du clan donc de père et mère Uzumaki.

Naruto = Uzumaki + Namikaze.
Donc une apparence très proche de minato mais des capacités physiques proches de sa mère.

Deux des révélations que nous pourrions apprendre sur les Uzumaki sont leur lien avec les Senju et leur prédisposition pour être les hôtes de Kyûbi voire des Bijuu en général.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherifou2011
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'avez vous rien remarquer sur cette page ,,,,,,

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/572/12

le signe du clan sur le dos du R.S

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celui la le signe des Uzumaki
Spoil:
Kurama-king
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela permettrait de comprendre également pourquoi Nagato qui faisait également parti du clan uzumaki portait les rinnegan: était-il le seul capable de les maîtriser ou de les activer?
dolma
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rinnegan de Nagato lui vient de Madara.
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela permettrait de comprendre également pourquoi Nagato qui faisait également parti du clan uzumaki portait les rinnegan: était-il le seul capable de les maîtriser ou de les activer?

Parfois je me demande si tu as lu correctement le mangas... Non il n'est pas le seul. Madara a eu le rinnegan avant sa mort et ce n'est pas un Uzumaki.

J'aime bien ce sujet, on essai tant bien que mal de glorifier un clan disparu, de le mettre sur le même plan que les 2 autres largement plus puissant.
Malgré leur incroyable sceaux.. Ce n'était que des Clown sur champs de batailles comparés aux autres.
Avoir plein de Chakra et des sceaux ne fait pas de toi quelqu’un de fort.. Un mec rempli de chakra comme Kisame qui se fait démolir par Gai ou simplement les Junchuriki qui se font battre en 1v1 ou 1vs2 par des mecs de l'akatsuki..
Ce mangas nous a montré que qu'en temps de guerres, quand ton clan affronte plus fort que lui, il est détruit, et on a un dernier exemple en date avec le Clan Uchiwa.. Au temps de Hashirama et Madara, les deux meilleur furent Senju et Uchiwa, les Senju ont pris le dessus, et les Uchiwa ont failli être exterminer, leur alliance au Senju les a sauvé mais n'a fait que retarder la logique de la loi du plus fort .

Dans un monde comme Naruto Les clans les plus faibles s'allient entre eux pour survivre ( exemple Yamanaka + Akimichi + Nara ) ou disparaissent. Ces histoires de Clans sont très présentent dans les hors série de version animé du mangas : Exemple le Clan Kamizuru quasiment disparu après une cuisante défaite contre les Aburame.
Le Clan Yuki ( le clan de Haku ) , le clan de Kimimaro.. et etc.. Tous ces clans sont disparu en temps de guerres car la force pour survivre n'y était pas.. Sa prouve encore une fois la nette supériorité des Senju et Uchiwa qui ont survécu entouré d'énnemis ou les autres n'ont pas pu.. ce qui est le cas des Uzumaki.

Et puis il faut voir quoi.. les Uzumaki présentés dans le mangas ne sont pas des foudres de guerres : Karin, La mère de Naruto, Naruto.. il n'y a que Nagato qui se démarque un peu mais quand on voit tout le pouvoir qu'il a et comment c'est utilisé, ya des questions à se poser sur sa capacité à gérer sa.

SUZURAN ALLS STARS
kakashi-senpei-
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara devais avoir des complices c'est sur mais je me demande si notre chere Orochimaru n'aurais pas participé de quelques maniere à la destruction du clan Question

Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas. Sasuke aurait été au courant via Itachi, ou via Orochimaru lui même.

De plus si Orochimaru était au courant de la situation, il aurait pu encore plus amadouer Sasuke en lui disant qu'il a tué l'un des fautifs de la destruction du clan. Sandaime.

chiisai
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 1:17 pm    Sujet du message: clan uzumaki Répondre en citant

Pour moi oui il y a eu un clan uzumaki. Il y a un moment dans naruto ou on parle des jinchuriki de kyubi et on remarque que les précédentes avait toutes des cheveux rouge (caractéristique des uzumaki) dont la mère de naruto faisait partie^^. Après pourquoi on en parle presque pas je ne sais pas Confused
Kurama-king
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Citation:

Parfois je me demande si tu as lu correctement le mangas... Non il n'est pas le seul. Madara a eu le rinnegan avant sa mort et ce n'est pas un Uzumaki.

Je me suis mal exprimé et oui j'ai lu correctement le manga.

Je voulais dire par là que l'un des mystères est de savoir pourquoi Madara a transmis le Rinnegan à Nagato ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 54 sur 64

Sauter vers: