Bonjour bonjour la populace ! o/
Alors je me pseudonne Moon Night comme c'est marqué à côtes, mais les gens ont souvent l'habitude de m'appeler Moon ou Moonie. J'ai 15 ans et je vis dans le monde merveilleux des vaches et de fromage qui pue. //NORMANDIE POWAA//
J'ai commencé Naruto y a peu de temps comparé à beaucoup ici. Ca va faire un peu plus de trois ans que je suis le manga (Et l'anime parfois) et je dois dire que je galère un peu pour rattraper tous ces épisodes. x) Mais je connais assez Naruto pour savoir l'histoire et toute ses parties importantes. Comme beaucoup j'ai mon ou plutôt ma chouchoute de la série : Sakura Haruno *se protège des haters* et ceux que j'aime le moins : Sasuke et Hinata *part se cacher*. Mais je suis pas à les détester au point de les insulter comme beaucoup de gens sur le net font c'est juste ceux avec lequel j'ai le moins d'affinités. Et étant une grande romantique j'ai des otp et ce n'est autre que le SasuSaku et le ShikaIno. *^*
En dehors de Naruto je lis pas mal d'autres mangas qui sont généralement des shonens ou des shojos donc dans ma liste j'ai : Black Butler, Death Note, Fairy Tail, One Piece, Kaichou wa Maid Sama, Lovely Complex, Pandora Heart, Switch Girl, Doubt, Elfen Lied, Deadman Wonderland, Judge, H2o Footprint in the sand, Alice 19th, Detective Conan, Alice au Royaume de Coeur, La fille des Enfers et pleins d'autres dont ma courte mémoire ne se souvient plus, mais je pense qui vous avez cerné le genre de chose que j'aime et je pense que beaucoup s'en foutes d'ailleurs. x)
J'passe la plus part de mon temps libre sur mon pc ou mes consoles. Yep' je suis une no life et une geek et j'assume totalement. o/ J'aime beaucoup les Rpg que ce soit sur un forum ou la console et les jeux de combat. Je joue beaucoup à Pokemon (Depuis mes sept ans déjà *^*), The legend of Zelda, Professeur Layton, Amnesia, Final Fantasy, BlazBlue, Tekken, God of War, Eden Eternal, Amour Sucré (Oui et alors. x3) etc. Bref pas la peine que je m'étende la dessus non plus. A part ça je fais pas mal de graphisme et je m'amuse comme une folle avec mon nouveau jouet que j'ai eu a noël : Photoshop. *^* Je pense que j'ai un plutôt bon niveau, mais je me décourage très vite quand je vois les talents d'autres personnes. x)
A part le pc j'aime bien lire, écrire et dessiner (les mangas). Et non ça ne fait pas de moi une intello comme beaucoup le pense et c'est pas parce que je suis geek que j'ai pas d'amis irl. D'ailleurs je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout les stéréotypes notamment à cause de mes origines qui font rire pas mal de gens même si ça reste enfantin c'est assez chiant à la fin. Petit bonhomme vert, alcoolique, roux, obèse. Et oui je suis Irlandaise ! Et aussi bizarre sois t'il je suis tout le contraire de ce que les gens disent à propos de nous.
Que pourais-je dire d'autre ? Ah oui je suis une fan inconditionnelle de Rock, Kpop et de tous ce qui n'est pas du mainstream US et comme vous l'aurez remarqué de l'Asie également. J'ai une flemme de faire une liste de tous que j'écoute, alors je ne citerai que mes groupes du moments : My Chemical Romance, 2NE1 et One Ok Rock.
Pour parler un peu de mon caractère je suis connu (du moins irl) pour être franche et m'emporter très facilement même si généralement ça tourne au comique. J'aime bien faire flipper les gens parce que j'ai la particularité d'avoir des grands yeux et des longs cils comme les poupées, je passe pour une psychopathe de service quand en prime je fais ma petite voix de gamine. Bref je suis bizarre et j'aime ça. x) Mais ne vous inquiétez je ne bouffe personne. Généralement.
Bref, je pense que j'ai tous dis du moins assez pour que vous sachiez à peu comment je suis. Alors good bye people~
Moon Night ♦