| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Quel programme pour Orochimaru ? |
| Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
| Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
| Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
| Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
| Total des votes : 164 |
|
| Auteur |
Message |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pour ma part, il n'est même pas question de niveau mais d'intérêt.
Orochimaru a quel but? |
Comme je l'ai déjà dit, selon moi Orochimaru fait tourner son monde en bateau.
N'oublions pas que c'est un serpent et qu'il a la réputation d'être sournois depuis le début du manga.
Cela m'étonne qu'Orochimaru a renoncé à son nindo, surtout avec son nouveau corps zetsuesque en sa possession + Juubi à porté de main, voir un corps uchiwa comme celui d'Obito s'il ne peut pas s'en prendre à Sasuke.
Son excuse bidon comme quoi il a compris en observant Kabuto est un argument trop léger pour moi, Sarutobi semble même encore en douter j'ai l'impression en posant plusieurs fois la question à Orochimaru.
Je pense qu'il a inventé cette excuse pour que tout le monde baisse sa garde et qu'au moment opportun, il retourne sa veste.
Il pourrait même se servir des edos kages pour attaquer les deux camps = Madara et l'alliance. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Sam 27 Avr 2013, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'a plus d'emprise sur Hashimara...d'ailleurs le senju le rassure.
J'aimerais bien qu' Orochimaru ait son aura d'autrefois, mais en l’occurrence il ne l'a plus. Son air vicieux a été remplacé par un visage compréhensif... on est bien loin du serpent de la first génération.
A la limite s'il s'enfuit pourquoi pas... mais dans quel but dans un monde en paix? _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Bein en même temps Oro n'est pas en position de force car il a quand même en face de lui le 4 fantastique, le genre de ninja capable de changé l'issue d'une guerre à eux tout seule donc il est normal que Oro cherche à negocier car il ne fait pas le poids face à eux. IL va se faire oublier mais pour permettre à l'alliance de pouvoir renversé le duo Mad/Obito car si eu reussisent leurs plan.
Pour moi orochumaru estbelle est bien le BO$$ car il est réincarne le méchant avec un Grand M parce que contraiment à Madara notre homme serpent n'a jamais vraiment courut àprès là paix mais veux mais pour le pouvoir absolue. IL y a aussi ce flash back qui a vraiment décrédibililisé Madara dans le rôle du grands méchants car lui tout se qu'il avait fait jusqu'aprésent ce n'était pas par purinteret mais plutôt pour protéger son clan contre la menace tobirama senju.
Oro est potentiellement le Boss du mangas car contrairement à Madara lui a 3 de 4 fantastique qu'il peut encore contrôler pour essayer de mettre un Kunai dans le crâne de l'uchiha ou encore dans celui d'Hashirama Crâce à cela il pourra et ainsi re
une question me vient à l'esprit imaginez Obito ressucite Madara,il y aura qui pour scellé le dix queue en lui ? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de penser à un truc. Orochimaru a son rituel pour transférer son âme. Or, vu la situation compliquée de Madara, je me demande s'il ne pourrait pas lui proposer de lui filer cette technique (ou un dérivé) pour permettre à Madara d'implanter son âme dans un corps humain et ainsi de pouvoir devenir le réceptacle de Jûbi. Cela suppose pas mal d'hypothèses (ne pas utiliser les pouvoirs du Rinnegan finalement, les récupérer dans le nouveau corps, etc.) qui, justement, si elles ne sont pas toutes réalisées pourrait permettre à Orochimaru de jouer un mauvais tour à Madara et ainsi de pouvoir pourquoi pas bien se faire voir de la part de l'alliance pour que son ardoise soit effacée... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 'aimerais bien qu' Orochimaru ait son aura d'autrefois, mais en l’occurrence il ne l'a plus. Son air vicieux a été remplacé par un visage compréhensif... |
Orochimaru est doué pour faire le faux gentil, c'est un bon comédien.
Il suffit de le voir receuillir les ninjas du son quand ils sont gosse pour s'en rendre compte comme Kimimaro ou encore Zaku. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | | Je viens de penser à un truc. Orochimaru a son rituel pour transférer son âme. Or, vu la situation compliquée de Madara, je me demande s'il ne pourrait pas lui proposer de lui filer cette technique (ou un dérivé) pour permettre à Madara d'implanter son âme dans un corps humain et ainsi de pouvoir devenir le réceptacle de Jûbi. Cela suppose pas mal d'hypothèses (ne pas utiliser les pouvoirs du Rinnegan finalement, les récupérer dans le nouveau corps, etc.) qui, justement, si elles ne sont pas toutes réalisées pourrait permettre à Orochimaru de jouer un mauvais tour à Madara et ainsi de pouvoir pourquoi pas bien se faire voir de la part de l'alliance pour que son ardoise soit effacée... | Très bonne hypothèse, de mon point de vue.
Cela donnerait d'autant plus de crédit à la réussite d'Orochimaru sur son contrôle de la vie et de la mort, car avec ses deux atouts combinés (Edo Tensei + transfert d'âme), on obtiendrait alors quelque chose d'équivalent à un Rinne Tensei ; autrement dit, une parfaite résurrection. Ça, combiné à ce qu'il a fait au Shiki Fuujin, serait un bon pied de nez au Dieu de la Mort.
Cela permettrait de rendre Orochimaru toujours très crédible, et ce malgré son manque de puissance par rapport aux boss qu'on a.
Car Orochimaru, ce n'est pas un combattant avant tout. Il peut tenir tête à Kyûbi 4 queues. Il pourrait peut-être légèrement tenir face à Pain comme Jiraya l'a fait. Mais dans un combat monstrueux dans lequel un mec comme Minato est limite un petit joueur il a intérêt de s'imposer autrement que par la force, et j'espère qu'il le fera !
Enfin bref, ton idée est terrible._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 3:51 am Sujet du message: |
|
|
mat et mizuki, c'est assez très emballant comme hypothèse mais il y a plein de "si" pour qu'elle aboutisse???
Il faut qu'Oro échappe à la vigilance du Sandaime-edo?
Il faut qu'Oro échappe à la surveillance de Sasuke?
Il faut qu'Oro ait une discussion en apparté avec Madara? sachant que Tobirama-edo et qu' Hashirama-edo sont à sa poursuite?
Il faut qu'Oro convainque Madara de l'écouté???
A moins que Madara ne soit lui même victime du transfert d'âme d'Oroshimaru, Madara-Senju-edo devenant Oro-Madara-Senju-edo...
Face à l'équipe 7 au complet, Naruto Jin de Juuby, Sasuke possesseur du rinnegan, Sakura capable de soigner à l'infini, et Kakashi possédant les 2 yeux d'Obito... _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Mat, ta proposition me fait penser à ce qui se passe au début de la fic de Cavas, mais dans ce cas-là, il avait pu compter sur la lecture des pensées de Kabuto quand il avait récupéré son chakra et savait qu' Edo Madara avait un sceau placé par Kabuto au préalable. Oro avait pu immobiliser Madara et aussi sceller son esprit avant de prendre possession de son corps. Obito ne pouvait intervenir pour empêcher cela qu'au prix de la perte de contrôle de Jubi, ce qu'il s'était donc abstenu de faire.
Dans ta version, même si Oro avait l'opportunité de proposer cela à Madara, il faudrait que ce dernier accepte (si tenté qu'il ne flaire pas l'embrouille et qu'il accepte de renoncer à son face à face avec Hashirama sans sa propre apparence d'origine...), il faudrait encore qu'Oro puisse procéder tranquillement sous les yeux de Sasuke et des kages.
Effacer son ardoise en jouant un mauvais tour au Uchiha lui confère quand même beaucoup trop de dangerosité... |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
@ Isumi : Cela allonge encore davantage la liste des si énoncée par Perlimpimpin et je suis d'accord. Rien ne garantit que les principales conditions à remplir se trouvent réunies (à la limite pour le corps, Madara pourrait utiliser celui d'Obito) pour permettre cela.
Après cela n'empêche pas qu'Orochimaru laisse Madara s'amuser un peu avec Hashirama puis lui distille ses conseils voire que Madara veuille d'abord devenir le réceptacle de Jûbi pour après seulement affronter Hashirama dans "son" monde voire il préfère lui montrer les résultats de son plan avant d'en venir aux mains. Et il y a aussi l'hypothèse qu'Orochimaru ne laisse pas à Madara le soin d'imposer son rythme mais qu'il lui dise qu'il peut l'aider mais à ses conditions car il est crédible (cf. Mizuki')... Que sortirait-il de cela ? |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 12 Mai 2013, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
On peut imaginer un Orochimaru toujours aussi méchant qu'il ne l'était par le passé (mais aider Madara et Tobi ne reviendrait-il pas à ôter la possibilité pour Orochimaru de prendre le corps de Sasuke (s'il n'a pas changé, ce doit toujours être son but) ?) mais on peut également penser qu'il a réellement changer et pour le coup, il pourrait être utile face à Madara.
Madara s'est greffé les cellules d'Hashirama et étant donné qu'Orochimaru est un expert dans ce domaine, peut-être pouvons-nous imaginer qu'il aide l'alliance à lui retirer ce surplus de chakra hérité de cette greffe ? Ca permettrait de le ramener à son niveau de mortel qui est tout à fait atteignable pour Hashirama ou, dans le cas où ce dernier s'occupe du Juubi, pour Sasuke qui possède désormais les mêmes pouvoirs (hormis ceux du Rikudo) que Madara.
En vérité, j'ai du mal à imaginer un rôle à Orochimaru autre que celui-ci. Il n'a pas le niveau suffisant pour terminer la guerre et je ne le vois pas vaincre un des boss finaux (Obito étant réservé à Kakashi voire Kakashi et Minato et Madara qui me semble plutôt réservé à Hashirama voire Sasuke étant donné qu'il est un Uchiha). Il ne serait utile que pour ses nombreuses connaissances (greffes and co') et pour peut-être aider face au Juubi avec ses techniques (les trois grandes portes, ses milliers de serpents qui pourraient aider à gêner les mouvements du Juubi ou je ne sais quoi d'autre).
Comme toi Mat, je pense qu'Orochimaru sera important pour ses conseils...mais qui conseillera-t-il ? Je pense qu'il restera du côté de l'Alliance cette fois-ci et qu'il les conseillera pour affaiblir Madara en lui ôtant ou en annulant les effets de cette greffe (au prix de sa vie ?). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
En vue du dernier scan je me permet de uper ce topic.
Alors pour le moment nous n'avons pas vu le serpent rejoindre le champs de bataille.
Plusieurs options s'offrent à lui :
1) Il est en retard et va rejoindre tout ce beau monde.
2) Il est vraiment devenu gentil et pendant sa promenade il a aperçu les kages agonisant et compte les soigner d'ou le fait que Karin ne soit pas la elle non plus.
3) Il se fout de la gueule de tout le monde et il est parti dans son repère en train de préparer un plan diabolique en compagnie peut être de Suigetsu si le serpent l'a envoûte en discutant lors du voyage.
4) Il va tuer les kages qu'il va apercevoir sur son chemin et va donc pouvoir les réinvoquer en edo tensei, il aura donc 9 kages sous son contrôle prêt à faire feu sur le champs de bataille.
5) Il attend que les deux camps s'entretuent pour les éliminer sournoisement de façon rapide et efficace.
6) Il va faire alliance avec Madara car les méchants sont en manque d'effectif et quand il n'aura plus besoin de Madara il l'éliminera en lui plaçant un parchemin edo tensei dans le dos au moment au moment ou Madara ne s'y attendra pas.
7) Il va se battre sur le champs de bataille tel un cinglé en essayant d'éliminer un maximum d'effectif en attaquant les deux camps et aura pour but de provoquer la confusion sur le champs de Bataille.
8 ) Il va arriver sur le champs de bataille, aider l'alliance temporairement pour éradiquer Madara, Juubi et Obito pour ensuite s'isoler et récupérer sa place de grand méchant en intervenant donc plus tard dans un nouvel arc.
9) Il va devenir le Jinchuriki de Juubi sous le nez et la barbe de Madara et va donc s'imposer comme la grande menace.
10) Une autre option ? Précisez la.
Maintenant quelques questions :
Comment l'alliance va t-il l’accueillir si celui- ci arrive sur le champs de bataille ?
Est ce qu'ils seront surpris alors que l'on sait qu'ils n'ont pas eu la moindre réaction quand Sarutobi a dit qu'il était toujours en vie et que c'est lui l'invocateur de l'edo tensei ?
Vont - ils accepter la coopération d'un criminel aussi malsain que lui ?
A t-il un plan en tête ? Ment-il depuis le début sur ses agissements ?
Va t-il tenter de prendre le corps de Sasuke comme il l'a annoncé dès le début en revenant parmi les vivants ?
A t-il trouvé un nouveau corps comme celui D'Obito qui pourrait le satisfaire ?
Bref à vos claviers. |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013, 2:29 pm Sujet du message: re |
|
|
Orochimaru est peut être parti invoquer Jiraya ? Histoire que les 3 sanins soient présent aux cotés de leur disciple ... |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013, 2:59 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
| izZzi a écrit: | | Orochimaru est peut être parti invoquer Jiraya ? Histoire que les 3 sanins soient présent aux cotés de leur disciple ... |
Ca serai sympa, mais y'a-t-il pas assez de gros ninja présent contre un seul Uchiha ? Hashirama, Minato, Naruto, Sasuke, Tobirama, Hiruzen, Gai, Bee etc ... Jiraya sera juste un spectateur de plus.
Puis si Kabuto n'a pas réussi ( enfin, je pense pas qu'il a essayé ), Orochimaru ne va pas s'amuser à nager tout au fond de l'océan pour ramener son pote.
Non, Orochimaru est parti à la recherche des 5 kages grâce à Karin et Juugo, Suigetsu ? Je sais pas à quoi il peut servir.
| Komodo a écrit: | | 10) Une autre option ? Précisez la. |
Comme je l'ai dis plus haut je pense à 99% qu'il va revenir avec les 5 kages, mais faut s'attendre à tout avec Orochimaru, donc pourquoi pas il va revenir avec Edo-Rikudo ? Comment va t'il avoir de l'ADN de lui ? Je n'en sais rien .. Mais Orochimaru peut nous surprendre |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013, 3:08 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
| Daisuke Uchiha a écrit: | | izZzi a écrit: | | Orochimaru est peut être parti invoquer Jiraya ? Histoire que les 3 sanins soient présent aux cotés de leur disciple ... |
Ca serai sympa, mais y'a-t-il pas assez de gros ninja présent contre un seul Uchiha ? Hashirama, Minato, Naruto, Sasuke, Tobirama, Hiruzen, Gai, Bee etc ... Jiraya sera juste un spectateur de plus.
|
Je ne suis pas tout à fait contre ce que tu vient de mettre, mais seul Hashirama va combattre Madara, pour moi, c'est évident. Ou en tout cas je l'espère je serait déçu du contraire pour moi c'est comme si quelqu'un d'autre que Naruto devrait tuer Sasuke si il n'étais pas revenu du bon coté hors, c'est insensé. Mais pas impossible je l'admet après tout Kishimoto fait ce qu'il veut avec son manga.
Les revenants ne sont pas tous la pour Madara, la sa ferait déjà beaucoup trop. Quoi que, il à péter les 5 kages des villages, mais viendrait il à bout des 4 Hokage de Konoha ? ^^
Il y'a encore le Juubi, les zombies, et Obito n'est pas encore mort. Puis pourquoi se mettraient ils tous sur Madara ? Je voit bien hashirama s'énerver et dire que lui seul combattra Madara n'oublie pas que Madara lui même ne cesse de dire que seul Hashirama peut rivaliser avec lui alors ont aurait droit à un des plus monstrueux combat du manga. Les 2 fondateurs de Konoha, les 2 chefs des clans les plus puissant connu à ce jour, les 2 rivaux éternel, et en plus ils sont immortel .. juste génial. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013, 5:06 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
| izZzi a écrit: | Les revenants ne sont pas tous la pour Madara, la sa ferait déjà beaucoup trop. Quoi que, il à péter les 5 kages des villages, mais viendrait il à bout des 4 Hokage de Konoha ? ^^
Il y'a encore le Juubi, les zombies, et Obito n'est pas encore mort. Puis pourquoi se mettraient ils tous sur Madara ? Je voit bien hashirama s'énerver et dire que lui seul combattra Madara n'oublie pas que Madara lui même ne cesse de dire que seul Hashirama peut rivaliser avec lui alors ont aurait droit à un des plus monstrueux combat du manga. |
Peut être pas battre les 4, mais il peut en battre déjà 2 ( Hiruzen et Tobirama ) j'aurai bien ajouté Minato, mais comme il a le chakra de Kyubi ça change la donne.
Au début je pensais comme toi, Hashirama vs Madara, mais regarde leurs combat, à la fin Hashirama était toujours mal-en-point. Là, Madara est le seul à avoir ''acquis'' de nouveau pouvoir depuis leur combat ( le Mokuton et le Rinnegan ) ce qui n'est pas rien. Je doute que Hashirama puisse gagner en 1 contre 1.
Puis rivaliser ne veut pas dire tuer ou battre. ^^
Le Juubi ? le team 7 va s'en charger, mais comme il est en train de prendre sa forme finale, ils vont avoir besoin de l'aide de l'alliance. Et Obito, Kakashi s'en charge déjà. |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 24 Mai 2013, 5:46 pm Sujet du message: re |
|
|
Je suis d'accord mais bon, ce que tu me dit la c'est ce que tu pense, ou ce que tu espère, tout comme moi. Je voit bien Kakashi mourir par exemple, mais ce n'est qu'un idée.
Sinon c'est vrai que Madara à été cheater depuis sa mort.
Et dans les flash back je me souvient que Madara dit a son père et son frère que Hashirama est plus fort que lui. D'ailleurs c'est aussi ce qui aliment la rivalité de Madara. Mais bon, on à plus qu'a attendre et voir. Ton point de vue ne me déplaît pas tant que ça c'est juste que le mien est différent. |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 25 Mai 2013, 10:35 am Sujet du message: Re: |
|
|
| Daisuke Uchiha a écrit: | Au début je pensais comme toi, Hashirama vs Madara, mais regarde leurs combat, à la fin Hashirama était toujours mal-en-point. Là, Madara est le seul à avoir ''acquis'' de nouveau pouvoir depuis leur combat ( le Mokuton et le Rinnegan ) ce qui n'est pas rien. Je doute que Hashirama puisse gagner en 1 contre 1.
Puis rivaliser ne veut pas dire tuer ou battre. ^^ |
Il ne faut pas oublier qu' à la vallé de la fin, Madara à quand même eu Besoin d'utiliser kyubi le deuxième plus puissant bijûu face à son soit disant rivale donc si il n'y avait pas kuybi pour épuisé Hashirama celui-ci n'aurai même pas eu besoin d'utilisé son mode senine pour battre le Madara.
Pour moi personnellement les rinngan de madara u le pouvoir mokuton qu' il a volé chez son rivale ne suffirai toujours pas à le vaincre parce qu' il à beau maitrisé le mokuton, je ne pense pas qu'il pourrai faire mieux que le vrai maitre de cette élèment et en plus de cella,on croirait que sont rinngan lui sert de simple décration il n'a pas l'air de savoir s'en servir aussi bien que nagato le fesait.
J |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 25 Mai 2013, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Orochimaru disait vouloir observer le devenir de Sasuke. Maintenant que ce dernier a confié vouloir devenir Hokage (sérieusement ou non ?) est-ce que cela pourrait modifier la position d'Orochimaru ? Ou alors il se retrouve en lui ? Lui aussi aurait voulu changer le village mais Minato lui a été préféré ? En somme je me demande si le dernier choix de Sasuke est susceptible d'infléchir la décision d'Orochimaru ou si la voie qu'il a prise est stable et rien ne pourra l'ébranler avant la fin de la guerre ? |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement Mat je suis un peu ton résonnement .
Et vu que tous le monde est en mode "je serai le prochain hokage" , je vois bien Oro se pointer et en faire de même .
C'est quand même le gars qui à créé un village , qui est jalou de Minato et qui a de la rancune envers son sensei a cause du poste .
Donc si il se fie a Sasuke pourquoi pas XD _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Le scénario ne part pas suffisamment en *ouille?
Obito s'est volatilisé avec Kakashi,
Madara attend qu'Hashimara emballe Juubi
Juubi aboie plus qu'il ne mord,
et il faudrait qu'Orochimaru en mode Dark revienne ajouter son grain de sel?
Pour ma part la seule chose spectaculaire qu'il peut faire c'est saboter Edo Madara. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|