Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anshin'in Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 2:05 pm Sujet du message: Appelez-moi Anshin'in. |
|
|
Coucou,
[On]
Je m’appelle Najimi Ajimu mais appelez-moi Anshin'in, j'ai 3,402,193,822,311 ans, j'suis un peu âgée oui oui.
[Off]
Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum, je viens ici régulièrement depuis quelque années, mais javais un peu la flemme de m’inscrire. :p
Sinon malgré que je sois sur le forum CaptaiNaruto, je n'aime pas vraiment ce manga, je trouve le héro à chier depuis la NextGen, je préfère de loin One piece, Beelzebub, Dragon Ball Z, Saint Seiya, Medaka Box et bien d'autres..
J'aime beaucoup le sport, je pratique du Jui Jitsu depuis 3 ans.
J'aime dessiné, lire des manga, faire du sport, les filles, et moi-même.
Sinon J'ai 17 ans et je vie en Belgique.
[On] Oh, et j'ai oublié de dire que javais 12.858.051.967.633.862 capacités [Off] _________________ 
Dernière édition par Anshin'in le Jeu 02 Mai 2013, 2:53 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Zefyris Jounin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ahahah, allons allons, mais que trouves tu donc à redire à un ninja blond en pyjama orange? Le fait que sa manière de se battre ressemble autant à des technique de ninja que le chat de ma grand mère à une tortue des galapagos? Ou le cliché gratuit du pouvoir de l'amitié auquel semble croire dur comme fer notre mangeur de ramen ?
C'est super important ça. Surtout lorsqu'on est né avec un handicap pareil au départ, ça ne doit pas être facile tous les jours :
Citation: | je vie en Belgique. |
j/k :p
Bienvenue sur le forum x]. Bon je ne suis pas très fans des autres manga que tu cites (excepté medaka box, mais faut voir l'auteur aussi^^" ), les manga mainstream de shounen jump j'ai un peu de mal, mais il est toujours appréciable de voir un user de plus sur les rubriques manga/anime autre que Naruto x]. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Tu aimes d'autres sports ? Peux-tu nous citer d'autres mangas ? Un autre fan de Beelzebub, les nouveaux avec du goût commence à arriver avec les beaux jours. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux.
@Zefyris: Trop de clichés, d'incohérence et Le pouvoir de l'amitié....beurk.
@Neji: J'ai lu Fairy Tail à un moment, mais c'était plus du tout de mon style.
(encore le pouvoir de l'amitié..)
Sinon j'aime Hokuto No Ken, FullMetal Alchemist et GTO.
Et oui j'aime Beelzebub, d'ailleurs j'suis toujours sous le choque du dernier scan.
J'aime le football sinon, je suis pour le barça (On est fatigué de gagner, on l'a laissée à Bayern la place en demi final.. :p) _________________ 
Dernière édition par Anshin'in le Jeu 02 Mai 2013, 7:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah un fan du Barça, tu vas pouvoir aller défendre ton équipe en section sport si tu le souhaite. |
|
|
 |
Zefyris Jounin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça l'auteur de Fairy Tail, il y tient à son pouvoir de l'amitié. Pour ne pas devenir allergique à cette notion après avoir lu ce manga, faut VRAIMENT aimer le concept, j'avoue.
Citation: | FullMetal Alchemist et GTO. |
Ah ceux là sont cool (hokuto no ken j'ai jamais eu le courage de m'y mettre je ne commenterai pas :> ). C'est autre chose que fairy tail ça c'est sur xD |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Anshin'in-san. Je rêve. C'est beau.
Bienvenue parmi nous sur le forum, bien dommage que t'attendes que Medaka Box soit terminé pour arriver :p |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Mai 2013, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kaengel-senpaï.
J'ai suivi le post sur Medaka Box, mais je postais rien vu que j'avais pas de compte.
D'ailleurs il vient d'où ton pseudo Kaengel? _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 03 Mai 2013, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
De nulle part si ce n'est l'intérieur de ma tête :p
Au pire pas bien grave si tu n'avais pas de compte pour Medaka Box, tu suis d'autres séries qui ont leurs sujets, et mine de rien c'est très actif autour de Saint Seiya par exemple  |
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Mai 2013, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Enfaite quand je parlais de Saint Seiya, je parlais de la série principale, pas Lost Canvas ou Omega, mais je pense me mettre à Omega. _________________  |
|
|
 |
|