Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... [Databook & Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi/KR
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fugaku, en effet je savais qu'il était Déserteur, mais sait-on jamais, il peut revenir "en mode ninja" x)
Quant à Minato, je pense que Shisui ferait un bon allié d'entraînement et un bon partenaire, même s'il A Mikoto (un coup de genjutsu pour contrôler Kyuubi lors de son scellement est envisageable ? Y'a aussi Hiruzen...

Pour Kushina, ramener l'équilibre dans la force (ça fait bizarre de dire ça dans Naruto) suffirait-il à lui permettre de la faire revenir ?

On ne sait toujours pas c'est quoi la quatrième force non ?
Limace, Crapaud, Serpent et ....?

En tout cas, hâte de savoir la chose qui a empêché Tobi de faire le truc, la même chose que pour Mito ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ared Tekenshi :
Spoil:
Citation:
Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
Là c'est chaud. Sombres jours, sombres destinées. On ne rigole plus...
Tu atteins un tournant de ta fic pour notre plus grand plaisir.
En effet, mais le plus grand tournant est encore dans longtemps !

"The" évènement ^^

Pour le cas Chiyo, c'est juste une hypothèse... mais comme tu a l'air pas vraiment d'accord avec ca, alors j'oublie cette piste là xD
Ahh non faut pas !
Il peut m'arriver, dans les commentaires, de montrer quelques difficultés d'une hypothèse, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne se réalisera pas. C'est juste pour semer un peu plus le doute. Wink
Par exemple, pour le cas de Chiyo, la difficulté serait de la "narutaliser" et, comme tu l'as souligné, d'éviter d'ébruiter le fait qu'une Jinchuuriki est kaput. Ca ne signifie absolument pas que c'est impossible. Il se peut que ça arrive, ou que ça soit tenté, ou que ça n'arrive pas du tout. Mais dans tous les cas, y'a pas d'incohérence dans cette hypothèse. Wink

Citation:
Mizuki_tiger a écrit:
La prise de contact du Sandaime avec Shizune remonte à bien avant. Il ne s'agit pas d'une prise de contact liée à l'événement qui a eu lieu 2 semaines auparavant. Wink
Seulement, Tsunade était l'élève du Sandaime, Dan était un bon élément de Konoha (potentiel Hokage) et Shizune sa nièce. Sandaime savait Tsunade partie et un peu trop bornée, et a donc pris contact avec Shizune pour garder malgré tout un oeil sur son ancienne élève. Wink
Et c'est ainsi qu'il a pu la contacter par rapport aux événements actuels.

Donc le Sandaime à contacté Shizune (pigeon voyageur ?) il y'a quelques années ET il 'a 2 semaines ? Parce que si c'est en années, ca veut donc dire qu'il y a eu un problème avec Jiji et Kushi' à ce moment là ? ...
En fait non, ce que je veux dire c'est que le Sandaime a est entré en contact avec Shizune il y a quelques années, pour des motifs tout autres que Jiraya et Kushina qui étaient alors tous les deux bien vivants.
La technique de prise de contact, je ne la précise pas (cela pourrait être des oiseaux, des sceaux spéciaux, des postiers, des points de rdv réguliers, et plein d'autres trucs susceptibles d'exister dans Naruto Wink ).
Disons, pour essayer de comparer avec nos moyens bien à nous, que le Sandaime a ajouté Shizune sur Facebook il y a quelques années, et que ça lui a permis de lui apprendre la nouvelle pour Jiraya et la personne en état critique du village il y a deux semaines. Wink

Citation:
A cause d'Isumi , plus je réfléchis sur le cas Kushina, plus je me dis qu'Oro' n'en n'est pas la cause (du moins pas personnellement, car sinon Itachi aurait averti Minato plus tôt) mais qu'il s'est occupé d'autre chose. Je dis que tu nous feinte et que quelqu'un d'autre s'est mêlé à la "fête"
C'est bien possible !
Des tas d'autres possibilités sont en effet envisageables.
Même s'il faut reconnaître qu'Orochimaru est un sale serpent vicieux assez malin... Twisted Evil

@Kakashi/KR :
Spoil:
Citation:
Pour Fugaku, en effet je savais qu'il était Déserteur, mais sait-on jamais, il peut revenir "en mode ninja" x)
Quant à Minato, je pense que Shisui ferait un bon allié d'entraînement et un bon partenaire, même s'il A Mikoto (un coup de genjutsu pour contrôler Kyuubi lors de son scellement est envisageable ? Y'a aussi Hiruzen...
Oui c'est effectivement possible pour le scellement. Wink
En revanche, pour le retour de Fugaku en mode ninja, je ne dis pas que c'est impossible mais pas rapidement ni facilement, car à la base il est déserteur mais avait prévu d'être tué, donc revenir simplement serait un peu... osé !

Citation:
Pour Kushina, ramener l'équilibre dans la force (ça fait bizarre de dire ça dans Naruto) suffirait-il à lui permettre de la faire revenir ?
Hmm... Eh bien, espérons pour elle que la force soit avec elle... Twisted Evil

Citation:
On ne sait toujours pas c'est quoi la quatrième force non ?
Limace, Crapaud, Serpent et ....?
Cool
On en saura un peu plus après !
Et beaucoup plus encore après... Cool

Citation:
En tout cas, hâte de savoir la chose qui a empêché Tobi de faire le truc, la même chose que pour Mito ?
Hmm... Tout ce que je peux te dire sans trop spoiler c'est que ça n'est pas n'importe quoi... Twisted Evil
Wink Wink

Kakashi/KR
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations !! Je sens donc que le pire est à venir :p

Spoil:
Mini théorie sur le quatrième truc du sennin (à prendre au second degré, y'a très peu de chance que ça arrive voir c'est quasi nul)
Ce serait les bijuus la dernière force, puisque Kushina a expliqué les différentes formes de chakra. Ainsi, seul les Jin pourraient utiliser ce mode....mais l'équilibre a été perturbé puisque Kyuubi n'a pas pu sortir.

Par contre, je reviens avec une question plus sérieuse : Tu nous a montré que le renard éprouve du mépris vis à vis de Kushina. Il a là l'occasion de se barrer même s'il ne lui file plus de chakra, elle meurt et il reviendra plus tard dans la nature. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça (même si ça doit pas être sans douleur) : le scénario, la peur des Uchiwas, la peur de la "chose", Obi-wan Kenobi ?
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi/KR a écrit:
Mini théorie sur le quatrième truc du sennin (à prendre au second degré, y'a très peu de chance que ça arrive voir c'est quasi nul)
Ce serait les bijuus la dernière force, puisque Kushina a expliqué les différentes formes de chakra. Ainsi, seul les Jin pourraient utiliser ce mode....mais l'équilibre a été perturbé puisque Kyuubi n'a pas pu sortir.
Je considère pas que ta théorie soit à prendre au second degré, au contraire, elle serait parfaitement cohérente !
Je ne dis évidemment pas que c'est ça ou pas ça, mais en tout cas c'est une possibilité... Wink

Citation:
Par contre, je reviens avec une question plus sérieuse : Tu nous a montré que le renard éprouve du mépris vis à vis de Kushina. Il a là l'occasion de se barrer même s'il ne lui file plus de chakra, elle meurt et il reviendra plus tard dans la nature. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça (même si ça doit pas être sans douleur) : le scénario, la peur des Uchiwas, la peur de la "chose", Obi-wan Kenobi ?
Aaah ! Very Happy
J'attendais cette question, car elle sera posée dès le prochain chapitre dans ma fic.
J'ai envie de te dire que la réponse est Obi-Wan Kenobi, ça expliquerait tout, y compris les perturbations dans la force (PS : Je suis ton père Twisted Evil ), mais sans trop spoiler je peux te dire que ce n'est ni ça, ni le scénario (je refuse de faire quelque chose d'incohérent pour le scénario). Ça peut donc être une de tes deux hypothèses, ou les deux, ou autre chose.
Mais en tout cas excellente remarque !

Kakashi/KR
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es piégé ! Tu dois faire de Naruto le héros de ta fic car c'est lui l'élu, c'est lu le Rikudo [/fou]
Naruto est de plus en plus présenté comme le successeur du Rikudo, tu vas lui donner une place plus importante par la suite ? D'ailleurs ça m'étonne de ne pas voir Naruto s'entraîner avec son père ou même maîtriser le KageBushin, puisque sa mère le possède.

Bon chapitre sinon, plutôt "calme", Minato arrivera-t-il donc à sauver Kushina au vu de sa maîtrise des sceaux ?

Tu mêles aussi bien le manga/ta fiction, c'est agréable !
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi/KR a écrit:
Tu es piégé ! Tu dois faire de Naruto le héros de ta fic car c'est lui l'élu, c'est lu le Rikudo [/fou]
Naruto est de plus en plus présenté comme le successeur du Rikudo, tu vas lui donner une place plus importante par la suite ?
Naruto aura eu certaine place dans ma fic... Disons que, tout comme dans l'histoire originale, il aura son rôle à jouer dans un grand changement. Wink

Citation:
D'ailleurs ça m'étonne de ne pas voir Naruto s'entraîner avec son père ou même maîtriser le KageBushin, puisque sa mère le possède.
C'est normal. Il faut savoir que depuis le saut de quelques années (je parle d'entre le moment où Naruto est bébé et maintenant), ça n'arrête pas. Y'a vite eu le problème Uchiwa/Hyûga, direct enchaînement avec Oro, l'Aka, la mort de Jiraya et 2 semaines après l'enterrement puis le cas Kushina.
Naruto n'a donc pas pu s'entraîner ces derniers temps. Wink
Sans compter que son père est Hokage donc manque de temps.
Mais évidemment, Naruto aura quelques... coups de pouce vu sa famille !

Citation:
Bon chapitre sinon, plutôt "calme", Minato arrivera-t-il donc à sauver Kushina au vu de sa maîtrise des sceaux ?
Twisted Evil

Citation:
Tu mêles aussi bien le manga/ta fiction, c'est agréable !
Merci beaucoup !

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce chapitre !
La nuée de corbeaux pour interrompre l'homme au masque était une idée très ingénieuse.

Avec cette réplique, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire :
Citation:
– Rejoins-moi, Minato...

Et nous règnerons ensemble [sur le monde shinobi] Laughing

Citation:
S’il n’y a que deux sceaux, quel est donc ce troisième, invisible, en forme de cercles concentriques ?

O.O du cercle concentrique comme celui du rinnegan ? Là il va falloir que je repose tout à plat.
Qui de Nagato, qui avait pensé à l'Uzumaki de façon énigmatique pour le lecteur (chap' 29) et d'Oro qui sous-entendait que le problème était déjà réglé (même chap'), a/aura un rôle à jouer dans la résolution de ce mystère ?

Ce genre de sceau pourrait avoir été posé d'entrée de jeu et expliquer la non sortie de Kyubi en cas de pépin, du fait de "l'épisode Mito" ce sceau pouvait être un garde fou placé pour pallier à ce genre d'incident, genre en plongeant la personne dans le coma, justement, et forcer le bijju à rester bien au chaud.
Par qui ? Comment Oro le savait ? L'a t'il compris lors du combat 7 ans auparavant ? Comment ?

La première fois (le jour de l'accouchement) la force avait opérée sans porter préjudice à Kushina car Minato était arrivé à temps pour ne pas que Tobi puisse poursuivre sa tentative d'extraction.
Mais dans le cas actuel, est-ce que quelqu'un, le jour de l'attaque du village, pourrait avoir simplement réactivé cette force d'une façon encore inconnue ?

Bref, je vais me prendre la tête. Very Happy

Merci pour ce chapitre.
L'intrigue devient de plus en plus passionnante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Sympa ce chapitre !
La nuée de corbeaux pour interrompre l'homme au masque était une idée très ingénieuse.
Merci !
J'aimerais tellement voir ça en épisode... Le désespoir de Minato, la présence du redouté Tobi derrière sans même que cela inquiète Minato, jusqu'à ce qu'il s'en rende compte. Tout file, kunaï. Puis, des croassements, et une nuée de corbeaux.
Puis retour au village. Naruto voit le spectacle, sort, intrigué. Tout le village en fait autant. La police de Konoha, les Hyûga, le conseil + Sandaime, la Racine, tout le monde observe ce saisissant spectacle.
Et pour finir, la fuite de Tobi.

Citation:
Avec cette réplique, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire :
Citation:
– Rejoins-moi, Minato...

Et nous règnerons ensemble [sur le monde shinobi] Laughing
Cool
D'autres du même genre son prévues plus tard ! Twisted Evil

Citation:
Citation:
S’il n’y a que deux sceaux, quel est donc ce troisième, invisible, en forme de cercles concentriques ?

O.O du cercle concentrique comme celui du rinnegan ? Là il va falloir que je repose tout à plat.
Qui de Nagato, qui avait pensé à l'Uzumaki de façon énigmatique pour le lecteur (chap' 29) et d'Oro qui sous-entendait que le problème était déjà réglé (même chap'), a/aura un rôle à jouer dans la résolution de ce mystère ?

Ce genre de sceau pourrait avoir été posé d'entrée de jeu et expliquer la non sortie de Kyubi en cas de pépin, du fait de "l'épisode Mito" ce sceau pouvait être un garde fou placé pour pallier à ce genre d'incident, genre en plongeant la personne dans le coma, justement, et forcer le bijju à rester bien au chaud.
Par qui ? Comment Oro le savait ? L'a t'il compris lors du combat 7 ans auparavant ? Comment ?

La première fois (le jour de l'accouchement) la force avait opérée sans porter préjudice à Kushina car Minato était arrivé à temps pour ne pas que Tobi puisse poursuivre sa tentative d'extraction.
Mais dans le cas actuel, est-ce que quelqu'un, le jour de l'attaque du village, pourrait avoir simplement réactivé cette force d'une façon encore inconnue ?

Bref, je vais me prendre la tête. Very Happy
Impressionnant ton raisonnement !
Y'a énormément de choses en commun avec ma fic, je ne dirai pas non plus que tu as tout deviné mais plutôt que tu te poses les bonnes questions, et ça ça me motive à fond, car cela signifie que je ne suis pas totalement à côté avec ce que je prévois... Twisted Evil

Citation:
Merci pour ce chapitre.
L'intrigue devient de plus en plus passionnante.
Merci beaucoup !
Et ce n'est que le début... Twisted Evil

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant...

Après le Genie qu'à fait preuve Sishui Uchiwa, on a maintenant le droit a une démonstration du génie de Itachi Uchiwa...

Même a son jeune âge, il a pu voir le doute,la peur dans Minato. Il devait faire quelque chose pour pas que Minato soit "manipulé" et il l'a fait, et d'une manière plutôt imprévisible Very Happy

Imagine un trio : Minato,Sishui et Itachi !

D'un autre part, on a un Tobi qui sait que combattre Minato n'est pas une option avantageuse pour lui. Alors il y va par la manipulation mental.

Citation:
J'aimerais tellement voir ça en épisode...

Moi aussi Smile

C'est pour sa qu'on apprécie tant ta fic. Tu nous apportes dans un Manga parallèle très passionnant et tu le décrit tellement bien qu'on a l'impressions de le voir en image dans noter tête en te lisant et surtout tu reste a ton idée de base Very Happy

Bref, pas besoin de te dire que j'ai apprécié ces chapitres Smile Cela semble évident ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Impressionnant...

Après le Genie qu'à fait preuve Sishui Uchiwa, on a maintenant le droit a une démonstration du génie de Itachi Uchiwa...

Même a son jeune âge, il a pu voir le doute,la peur dans Minato. Il devait faire quelque chose pour pas que Minato soit "manipulé" et il l'a fait, et d'une manière plutôt imprévisible Very Happy

Imagine un trio : Minato,Sishui et Itachi !
Un tel trio défoncerait tout ! De quoi faire passer les 3 Sannins pour des Gennin... Wink

Itachi a toujours été imprévisible et intelligent. Là, Tobi profitait de l'isolement de Minato pour le piéger, et Itachi complètement gâché tout ça. Cool

Citation:
D'un autre part, on a un Tobi qui sait que combattre Minato n'est pas une option avantageuse pour lui. Alors il y va par la manipulation mental.
Exactement ! Wink

Citation:
Citation:
J'aimerais tellement voir ça en épisode...

Moi aussi Smile

C'est pour sa qu'on apprécie tant ta fic. Tu nous apportes dans un Manga parallèle très passionnant et tu le décrit tellement bien qu'on a l'impressions de le voir en image dans noter tête en te lisant et surtout tu reste a ton idée de base Very Happy
Merci beaucoup, c'est bien le but et ça fait plaisir de voir que ça marche !
J'ai toujours des images en tête, c'est d'ailleurs pourquoi j'essaye d'illustrer autant que possible mes chapitres, même si je ne peux pas toujours (difficulté et temps).

Citation:
Bref, pas besoin de te dire que j'ai apprécié ces chapitres Smile Cela semble évident ^^
Héhé merci !

Le prochain viendra tardivement, car ce Week-End pas d'accès au PC. Wink
Peut-être Lundi !

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre une nouvelle fois...

Notament le début et le désespoir de Minato... Comme lui, j'ai été surpris de me rendre compte qu'il avait un interlocuteur!!!
J'ai du relire plusieurs fois, pour en être sûr...

Pour le reste, Itachi semble bien, malgré son age, être le génie d'écrit par M.Kishimoto et cela transparait encore plus dans ta fic, bravo...

Bon week-end, et au sec si possible!!! ;p

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu surpris que l'homme masqué renonce si vite. D'après ce qu'il confie à ses autres coéquipiers il avait envie d'aller plus loin avec Minato, pas simplement de semer les graines du doute en lui. Mais il suffit de l'apparition d'Itachi pour le faire partir. Il craignait Itachi (voire ne voulait pas trop lui dévoiler ses capacités) ou bien son discours était destiné à Minato seul, Itachi troublant leur intimité et rompant le charme de cet entretien ?

Si Kushina a bel et bien enseigné l'art des sceaux à Minato, ce dernier trouvera peut-être un moyen d'analyser et de s'occuper de ce problème. Sinon il n'y pas un Nara qui traîne dans le coin et qui pourrait donner la solution ? Ou un crapaud ? Peut-être que Jiraya aurait pu être utile dans un moment pareil.

Hâte d'en savoir plus et de voir si Tobi pense vraiment qu'Orochimaru peut être tenu par la "promesse" du pouvoir Uchiha...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un peu surpris que l'homme masqué renonce si vite. D'après ce qu'il confie à ses autres coéquipiers il avait envie d'aller plus loin avec Minato, pas simplement de semer les graines du doute en lui. Mais il suffit de l'apparition d'Itachi pour le faire partir. Il craignait Itachi (voire ne voulait pas trop lui dévoiler ses capacités) ou bien son discours était destiné à Minato seul, Itachi troublant leur intimité et rompant le charme de cet entretien ?

De ce que j'ai comprit, Itachi invoqua une multitude de corbeau noir près de la statue du Yondaime. Ce qui a permit que tous les villageois et Ninja regardère ce phénomène étrange sur la statue de l'éclaire jaune.

Ce qui rend la tache encore plus difficile a parler gentillment au Yondaime sous les yeux des centaines de spectateur.

Peut-être je me trompe x)

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Comme l'a dit Tobirama Senju la raison principale est qu'Itachi a fait de cette scène invisible une scène visible par tout le village. On a d'ailleurs vu qu'Hiashi a eu le temps de voir une déformation spatio-temporelle ; autant dire que Tobi aurait été direct repéré.
En plus, pour Minato le coup des corbeaux c'est symboliquement fort. Lorsque Minato a appris que Kushina était HS (juste après la mort de Jiraya) et que Naruto lui en voulait, Itachi a dit à Minato qu'en gros il pouvait compter sur ses amis, que même lui ne pouvait tout supporter tout seul (en gros, ce qu'a dit Edo Itachi à Naruto Wink ). Puis il est parti en corbeaux, attirant l'attention et l'excitation de Naruto au passage. Bon, ce point là Tobi ne le sait pas mais en tout cas le coup des corbeaux était pour Minato un coup de boost, un signe disant "Tu n'es pas seul".
Pour finir, quand t'as potentiellement Minato et Itachi contre toi, même quand tu t'appelles Tobi la seule solution est la fuite.

Citation:
Si Kushina a bel et bien enseigné l'art des sceaux à Minato, ce dernier trouvera peut-être un moyen d'analyser et de s'occuper de ce problème. Sinon il n'y pas un Nara qui traîne dans le coin et qui pourrait donner la solution ? Ou un crapaud ? Peut-être que Jiraya aurait pu être utile dans un moment pareil.
Minato est en effet calé niveau sceaux, sûrement le plus calé du village sans Kushina et Jiraya.
Les crapauds peuvent également aider, et c'est d'ailleurs une bonne remarque... Wink
Et puis... Je n'en dis pas plus, je ne veux pas spoiler ! Embarassed

Citation:
Hâte d'en savoir plus et de voir si Tobi pense vraiment qu'Orochimaru peut être tenu par la "promesse" du pouvoir Uchiha...
En effet, et il faut voir si Orochimaru n'a pas plus à y gagner en travaillant seul, voire s'il ne peut pas imposer certaines conditions à l'Akatsuki à présent... Wink

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué le coup des corbeaux avec Itachi. Vu la manière dont il utilise ce n'est pas un genjutsu mais des invocations ; aurait-il fait un pacte avec eux ?

Là tu nous apprends qu'Oro' est à moitié indépendant de l'Akatsuki avec ses propres repaires... et donc ses propres hommes - comme Neji ?

Ainsi Oro' aurait un lien avec la "mort" de Kushina grâce à un sceau... En même temps c'est un expert en Juinjutsu, c'est donc une possibilité. Nul doute du lien entre ce "sceau" et la FOAK comme le remarquent certains. C'est sans doute les résultats des recherches d'Oro sur ce sujet.

Mais malgré tout je ne pense pas que ce soit lui qui s'en est pris directement à Kushina, car ce chapitre me donne un autre suspect assez doué dans le domaine des sceaux : Danzô... Cette personne avec qui Oro' il a partagé quelques expériences avec lui...

Je viens d'y penser mais vu qu'Oro s'est trimbalée la tenue de l'Akatsuki durant la précédente attaque, tout comme Pain (et Tobi ?), Konoha ne vont-ils pas faire un lien entre ces deux-là, et croient qu'ils font parti d'une organisation rallié sous le symbole des nuages rouges ? Ça risque d'être chaud pour leurs missions discrètes maintenant.

Et pour finir un autre petit skech comme avec la scène des couches de Naruto ^^
Spoil:

- Rejoins-moi, Minato...
- Jamais, vous projetez de détruire Konoha et avez tué ma femme.
- Non, elle peut vivre, tout comme Konoha et ses habitants, dans un monde meilleur... un monde de gagnants... un monde de paix... un monde où toi, ta famille, tes amis et ton maître vivraient heureux et pour toujours.
- ... Qui-est-tu ? fit Minato abasourdi par ces paroles trop mielleux pour être réalisable.
- Je suis... ton élève.
Spoil:
*Whahahahahaha !!!
Il y eut soudain quelques croassements. Ils s’intensifièrent.
Puis des corbeaux vinrent – une multitude.

COUPEZ !!!

- Tobi ne profite pas de la situation pour nous faire le coup du Dark Vador ! Et puis le rire maléfique sans les éclairs et le tonnerre ça a moins de classe même avec la nuée de corbeaux.
- Navré Kakite-san (lit. auteur d'un texte en Jap') ! Beugla Tobi dans sa voix aiguë et enfantine.
- Bon on la reprend et que cette fois qu'Itachi fasse son rôle au MOMENT PRÉVU !
- Hai, s'écrièrent tous les auteurs en chœur.
- Bon ce sera pour une autrefois Emi-chan (prénom de celle qui donne la voix de Mikoto en VO)
- Ohhh... Itachi...
J'pouvais pas résister xD
Va tu prévoir ce genre de futur au Yondaime
Spoil:
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purééé !
J'avais pas vu !
Je te réponds de suite Ared, avec toutes mes escuses !
J'en profite pour dire que ces derniers temps je ne pouvais passer que par courtes périodes, donc impossibles de rédiger la suite jusqu'ici... Mais elle arrive ! Wink

Ared Tekenshi a écrit:
Bien joué le coup des corbeaux avec Itachi. Vu la manière dont il utilise ce n'est pas un genjutsu mais des invocations ; aurait-il fait un pacte avec eux ?
C'est bien bien possible ! Wink Wink

Citation:
Là tu nous apprends qu'Oro' est à moitié indépendant de l'Akatsuki avec ses propres repaires... et donc ses propres hommes - comme Neji ?
Oro est en effet à moitié indépendant de l'Aka, mais quand Tobi en parle il explique avant tout qu'Orochimaru se retrouverait à errer de repaire en repaire, à rester caché s'il quittait l'Aka (autrement dit, ce qu'il est dans l'histoire originale Wink ), et qu'il n'y a pas d'intérêt pour lui à cela alors que l'Aka peut encore lui apporter.

Citation:
Ainsi Oro' aurait un lien avec la "mort" de Kushina grâce à un sceau... En même temps c'est un expert en Juinjutsu, c'est donc une possibilité. Nul doute du lien entre ce "sceau" et la FOAK comme le remarquent certains. C'est sans doute les résultats des recherches d'Oro sur ce sujet.

Mais malgré tout je ne pense pas que ce soit lui qui s'en est pris directement à Kushina, car ce chapitre me donne un autre suspect assez doué dans le domaine des sceaux : Danzô... Cette personne avec qui Oro' il a partagé quelques expériences avec lui...
Hmm... Eh bien, le chapitre qui arrive devrait te plaire ! Very Happy

Citation:
Je viens d'y penser mais vu qu'Oro s'est trimbalée la tenue de l'Akatsuki durant la précédente attaque, tout comme Pain (et Tobi ?), Konoha ne vont-ils pas faire un lien entre ces deux-là, et croient qu'ils font parti d'une organisation rallié sous le symbole des nuages rouges ? Ça risque d'être chaud pour leurs missions discrètes maintenant.
L'Akatsuki est déjà connue.
Jiraya la connaissait. On le sait car il la fait découvrir à Kakashi en FG, et dit qu'il l'a connue en surveillant Orochimaru. Autrement dit, il la connait depuis qu'Orochimaru y est, càd bien avant la FG.
Idem pour Hiruzen, qui dit à Sasuke qu'Itachi a rejoint l'Akatsuki. Autrement dit, il la connaissait également à cette époque.
L'Akatsuki est connue des dirigeants de Konoha. Wink

Citation:
Et pour finir un autre petit skech comme avec la scène des couches de Naruto ^^
Spoil:

- Rejoins-moi, Minato...
- Jamais, vous projetez de détruire Konoha et avez tué ma femme.
- Non, elle peut vivre, tout comme Konoha et ses habitants, dans un monde meilleur... un monde de gagnants... un monde de paix... un monde où toi, ta famille, tes amis et ton maître vivraient heureux et pour toujours.
- ... Qui-est-tu ? fit Minato abasourdi par ces paroles trop mielleux pour être réalisable.
- Je suis... ton élève.
Spoil:
*Whahahahahaha !!!
Il y eut soudain quelques croassements. Ils s’intensifièrent.
Puis des corbeaux vinrent – une multitude.

COUPEZ !!!

- Tobi ne profite pas de la situation pour nous faire le coup du Dark Vador ! Et puis le rire maléfique sans les éclairs et le tonnerre ça a moins de classe même avec la nuée de corbeaux.
- Navré Kakite-san (lit. auteur d'un texte en Jap') ! Beugla Tobi dans sa voix aiguë et enfantine.
- Bon on la reprend et que cette fois qu'Itachi fasse son rôle au MOMENT PRÉVU !
- Hai, s'écrièrent tous les auteurs en chœur.
- Bon ce sera pour une autrefois Emi-chan (prénom de celle qui donne la voix de Mikoto en VO)
- Ohhh... Itachi...
J'pouvais pas résister xD
Laughing
GENIALLL !!! J'adore !
L'image est terrible aussi, c'est de toi ce montage ?
Eh d'ailleurs, du coup jviens de faire le parallèle entre Obi-Wan et Minato moi. Razz

Citation:
Va tu prévoir ce genre de futur au Yondaime
Spoil:
C'est une possibilité... Le côté obscur du Chakra peut entraîner un coeur fragile dans les ténèbres, et encore plus quand [s]Padmé[/s] Kushina est dans le caca. Cool
Mais évidemment, je n'ai pas dit que ça serait forcément le cas. Wink

Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas pour le retard, tant que je sais que tu réponds à tes lecteurs un jour ou l'autre, je n'ai pas de soucis à faire de ce côté-là Wink

Citation:
GENIALLL !!! J'adore !
Eh d'ailleurs, du coup jviens de faire le parallèle entre Obi-Wan et Minato moi.

Content que mon skech t'ai plu (vivement une occasion d'en faire un autre), ça fera une scène parodique pour ta fic xD
Pour le montage, malheureusement non. Question montage ou graphisme informatique c'est pour moi le néant. J'ai juste tapé "Obito Anakin" sur google images et là c'est pas le choix qui manque ^^ comme cet image par exemple :
Spoil:

Dommage mais je trouve pas d'images sur Minato/Obi-wan. Faut dire que la ressemblance entre ces deux-là vient de ta fiction ^^

En tout cas ça devient de pire en pire pour le cas Minato... Comment va réagir Naruto ? Qui aura sa garde après l'arrestation de son père ? Que va devenir le corps de Kushina ?

Citation:
Citation:

Hmm... Eh bien, le chapitre qui arrive devrait te plaire !

... ma bouche ne peut afficher un sourire digne du Joker mais c'est assez plaisant de voir que je suis dans de bonnes pistes. Mais comme le dit Hiashi : Pas de conclusion hâtive...

Le point qui m'intrigue dans ce chapitre c'est le lien entre l'ombre, Shisui et la Racine:
Habituellement, Danzô utilise son sceau pour sceller toute information sur Konoha, la Racine, et Danzô. Or dans ce cas présent il s'agit des détails sur cet ombre qu'a vu Shisui... Un pas en plus sur mon hypothèse Danzô = kill-kushi Very Happy Mais est-ce vraiment le cas... Quel est le rapport entre le village et cet ombre ?
Ajouter a cela, Shisui est marqué du même sceau que porte la Racine. Mais il a été apposée de gré, de force ou a son insu ? Un autre pantin de Danzô ?

Et enfin... serai-ce l'ombre de NaraFOAK?
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Ne t'en fais pas pour le retard, tant que je sais que tu réponds à tes lecteurs un jour ou l'autre, je n'ai pas de soucis à faire de ce côté-là Wink
Comme je n'ai pas le réflexe de venir ici souvent excepté quand je publie ma fic, il m'arrive de rater des messages et de n'y répondre qu'en publiant le chapitre suivant. Wink

Citation:
Citation:
GENIALLL !!! J'adore !
Eh d'ailleurs, du coup jviens de faire le parallèle entre Obi-Wan et Minato moi.

Content que mon skech t'ai plu (vivement une occasion d'en faire un autre), ça fera une scène parodique pour ta fic xD
Pour le montage, malheureusement non. Question montage ou graphisme informatique c'est pour moi le néant. J'ai juste tapé "Obito Anakin" sur google images et là c'est pas le choix qui manque ^^ comme cet image par exemple :
Spoil:

Dommage mais je trouve pas d'images sur Minato/Obi-wan. Faut dire que la ressemblance entre ces deux-là vient de ta fiction ^^
C'est clair qu'Obito/Anakin y'a beaucoup plus le parallèle, c'est un peu comme Orochimaru et Voldemort. Cool
Spoil:

Citation:
En tout cas ça devient de pire en pire pour le cas Minato... Comment va réagir Naruto ? Qui aura sa garde après l'arrestation de son père ? Que va devenir le corps de Kushina ?
Tout part en vrille pour Minato.
Mais sa réaction est également disproportionnée pour le personnage. Hiruzen semble agir un peu contre son gré, mais quand Minato menace Danzô en public et lance de terribles accusations là ça devient plus possible de fermer les yeux. Wink

Citation:
Citation:
Citation:

Hmm... Eh bien, le chapitre qui arrive devrait te plaire !

... ma bouche ne peut afficher un sourire digne du Joker mais c'est assez plaisant de voir que je suis dans de bonnes pistes. Mais comme le dit Hiashi : Pas de conclusion hâtive...
Oh non, surtout pas de conclusion hâtive avec ma fic : tout est possible ! Twisted Evil

Citation:
Le point qui m'intrigue dans ce chapitre c'est le lien entre l'ombre, Shisui et la Racine:
Habituellement, Danzô utilise son sceau pour sceller toute information sur Konoha, la Racine, et Danzô. Or dans ce cas présent il s'agit des détails sur cet ombre qu'a vu Shisui... Un pas en plus sur mon hypothèse Danzô = kill-kushi Very Happy Mais est-ce vraiment le cas... Quel est le rapport entre le village et cet ombre ?
Ajouter a cela, Shisui est marqué du même sceau que porte la Racine. Mais il a été apposée de gré, de force ou a son insu ? Un autre pantin de Danzô ?
Toute cette histoire est effectivement extrêmement floue pour le moment (enfin, pour vous lecteurs Razz ), mais tu peux être sûr que toutes tes questions vont trouver réponse... plus tard ! Cool

Citation:
Et enfin... serai-ce l'ombre de NaraFOAK?
C'est une possibilité oui ! Very Happy

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé t'annoncer une bonne nouvelle ce matin, mais ce sera pour une autre fois.

Darker than black.
En fait ça tombe bien.

Je suis très impressionnée par la description faite de la tentative de Shisui.
Cette force me rappelle un peu celle des Horcruxes, c'est puissant et de la maléficance la plus noire.
Je m'inquiète pour Kyubi. Il a l'air comme en stase.

Ce qui arrive à Minato le rend plus humain encore.
Ka yhd. er b qelb-u : il parle avec son coeur.
J'aime bien les personnages qui ne sont pas toujours des parangons de vertu, c'est plus proche de la réalité en fait.

Danzô a donc gagné une bataille, en se présentant à l'hôpital à ce moment là, en ayant au préalable insufflé aux deux conseillers l'idée que Minato n'assurait plus, il était probable que l'éclair jaune pète une pile d'une manière ou d'une autre.

Sacré chapitre...Merci pour cela.

PS: merci aussi à Ared-trouve-tout pour sa bonne humeur et son inspiration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit signalement :

"– En effet, admit Hiashi. Il s’agit là d’un sceau invisible pour un œil normal, exactement comme celui que j’ai repéré sur le ventre de Kushina. "

Nous y voilà donc : Minato a finalement craqué ! Et du coup la mise sur la touche a lieu, mais pas vraiment de son plein gré. A croire que le tempérament de sa femme a déteint sur lui. Va-t-il accepter d'être arrêté ou après Fugaku on va avoir un deuxième fugitif ?

A moins d'une intervention divine qui ne vienne le sauver...

J'ai trouvé, par contre, que cela allait un peu vite pour l'arrêter. Trop. Qu'il y ait une ressemblance avec les sceaux devrait au moins interroger. Donc que Minato soit ainsi mis en accusation est-ce de nature à éveiller des soupçons ? Il aura bien besoin de ses "amis" pour faire face à la situation...

Shisui se trouve donc bloqué pour en parler mais du coup cela pose la même question que pour Saï à l'époque : s'il ne peut parler peut-il l'écrire ? Et ce sceau lui est venu à cause de ce qu'il a vu (donc c'est ce qui attend toute personne qui jettera un oeil à ce qui se passe dans Kushina) ou bien le sceau est déjà posé auparavant ? Du coup le voilà pas mal calmé par rapport à l'arrogance qu'il manifestait devant Pain. Une leçon salutaire pour la suite ?

Merci pour ce chapitre qui ouvre pas mal de possibilités. Que Konoha soit ainsi perturbé c'est tout bénéf' pour Danzô, pour qu'il puisse continuer à étendre son influence. Allez vite un coup de poing de Tsunade dans le mur pour réveiller tout le monde !

Edit : Super ! Merci pour avoir pu répondre aussi vite. Dans le visage de Danzô c'est vrai que pas mal de personnes doivent rêver de le faire. Je suis déjà en train de m'imaginer quel sort tu vas lui réserver à celui-là...

Dernière édition par Mat le Dim 26 Mai 2013, 12:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 14 sur 38

Sauter vers: