Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konnichiwa!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saishiro Furyushin
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 5:23 am    Sujet du message: Konnichiwa! Répondre en citant

Salutations! Je me présente, je me nomme Braddy, j'ai 20 ans et je réside dans la petite ville de Chateaubriant en Loire Atlantique (44). Je suis étudiant en fac de droit sur Angers et animateur stagiaire. Je possèdes bien des loisirs et activités mais pour n'en citer que quelques unes: le cosplay, le jeu de rôle que ce soit réel ou par forum et jeux vidéo etc, les jeux de cartes tels que Magic, Yu-gi-oh!, Naruto etc. J'affectionne tout particulièrement la culture nippone dans bien des aspects, ainsi, musicalement, j'écoute beaucoup de groupes tels que Gackt, Flow, Kagerou, Dir en Grey et dans un autre registre je suis un passionné de musique gothique et métal avec des artistes tels que Rammstein, Korn, System of a down, Papa Roach, Nightwish, Slayer etc.
Pour ce qui est de mes préférences manga, en voici les principales: Dragon Ball Z, Saint Seiya, Naruto, Basilisk, Hellsing et bien d'autres ^^
Je précise que j'ai une préférence extrême et très prononcée pour tous les personnages de ce genre:
"Naruto"= Orochimaru, Uchiwa Itachi ,
"DBZ"= Vegeta, Sangoku SSJ4
"Saint Seiya"=Wyvern no Radamanthys, Hades, Gemini no Kanon
"Basilisk"= Yashamaru, Gennosuke
"Hellsing"= Alucard, Incognito, Alexander Anderson

Et bien je pense avoir bien résumé du moins il me semble ^^

Je tenais également à féliciter grandement l'équipe entière de Captainaruto qui fait un travail remarquable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^
Sois le bienvenue sur le forum Wink

Sympa l'avatar ^^

Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

*___*

Ton avatar est top !

*___*

J'en connais un qui sera content quand il lira une présentation assez complète.

Bienvenue, je ne doute pas que tu ais lu les règles... Smile

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lotto66
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmi nous amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zerazengan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allé Marre toi parmis nous

Civil

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Saishiro . Ton avatar me plait . SInon bienvenu au pays enchanté des shtroumpfs verts , des topics en chocolats et des posts en vrais veritable laine de moutons . Pour le cosplay j'aimerai voir quelques photos j'adore ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wane
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci !! Merci d'avoir exaucé un de mes voeux, merci.
Très belle présentation, conçise, complète, rien à redire.

Chateaubriant, cool, je suis de nantes, vive la loire atlantique, ca fait plaisir.

Sinon comme à l'accoutumé:

Bienvenue, délire toi bien parmi nous.

Ah oui, ferais tu parti du C.C.C? (comité contre les chats)^^

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Hamtaré
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 2:57 pm    Sujet du message: Re: Konnichiwa! Répondre en citant

Saishiro Furyushin a écrit:
Je possèdes bien des loisirs et activités mais pour n'en citer que quelques unes: le cosplay, le jeu de rôle que ce soit réel ou par forum et jeux vidéo etc. [...] J'affectionne tout particulièrement la culture nippone dans bien des aspects, ainsi, musicalement, j'écoute beaucoup de groupes tels que Gackt, Flow, Kagerou, Dir en Grey et dans un autre registre je suis un passionné de musique gothique et métal avec des artistes tels que Rammstein, Korn, System of a down, Papa Roach, Nightwish, Slayer etc. [...]

Pité, je t'aime déjà toi Very Happy

Bienvenue et bonne amusance !

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, amuse toi bien... passe un bon moment^^'

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuffie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Arcanis
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien!

Il est allé là où nul n'était allé auparavant.
Il en revient aujourd'hui pour s'assurer que nul ne le suivra.

BooSan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Malvira on fire

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum!!

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bah dis donc ! je rêve ! une BONNE présentation O.O je m'incline ... bienvenue ...
Bigood
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!
Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAH enfin une vraie présentation complete et longue! moi aussi je connais des groups jap...grace a un pote qui est a fond dessus ^^

J'ADORE l'avatar Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Eiko
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop bienvenue fan d'Alucard ^^

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

welkom teen

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saishiro Furyushin
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien! Tant d'éloges me comblent! Aussi je ne puis que vous remercier grandement car il va de soi qu'être reçu de la sorte me fait très plaisir!
Ainsi donc mon avatar plaît? Génial! Je savais que je ne serais pas le seul fan de mon "Rongeur Akatsukien" XD Je suis également ravi que ma présentation ait plu à l'unanimité, vous l'appréciez? C'est là toute ma récompense! ^^
Pour répondre aux diverses interrogations:

Wane: je ne fais pas partie du Comité Contre Chats ou du moins pas pour l'instant ^^ Tu ne résides pas loin de ma demeure à ce que je constate! Fort bien, il se peut qu'un jour nous soyons amenés à nous rencontrer! Je suis vraiment ravi d'avoir exaucé l'un de tes voeux (Serais-je dôté d'incroyables pouvoirs?^^)

Nouille Froide : Pour ce qui est des photos du cosplay en voici une ou deux. J'incarne Uchiwa Itachi au salon Game In Paris 3 (4 et 5 nov. 2006) :
1)
http://img170.imageshack.us/img170/3920/game3samedibendsc04406he4.jpg
2)
http://img115.imageshack.us/img115/5390/game3samedibendsc04410it7.jpg
3)
http://img292.imageshack.us/img292/3742/game3samedibendsc04170wo3.jpg

Certes je me répète, toutes fois je tiens une fois encore à tous vous remercier de votre acceuil, je n'ai aucun doute quant aux excellents instants de divertissement que je vais passer en votre compagnie!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: