Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation de Swword]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swword
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 8:30 pm    Sujet du message: [Présentation de Swword] Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir je suis nouveau sur le forum mais sur le site je y suis depuis pas mal de temps donc j'ai décider de rejoindre aussi le forum.

Donc voila ma présentation !

Présentation :

Nom : Désoler je dit pas que en privée.

Prénom : Anthony

Pseudo : Swword

Passions : Episode de Naruto , Informatique PSP ,

Personnage préférée dans Naruto : Naruto

Voila c'est tout se que je vois à dire c'est qu'ne présentation ^^ Merci à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum toi passionné des épisodes de Naruto.

Est-ce que tu aimes d'autres séries à part celle ci ? Tu aimes un sport en particulier ? Tu manges des biscuits avec ou sans pépite de chocolat ? Tu aimes les chupa chups ? Les rotules de cochon ?

Swword
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui j'aime une autre serie mais je y regarde pas trop pas le temps de voir a la télé ect. Mais les autre série dont je parle se ne sont pas des Mangas.
Stormkun
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuche ! Un autre Anthony :3 uhuh bon mise a part Naruto sais ton seul personnage préféré de la série?! et en un seul mot que pense tu du manga "Naruto" au jour d'aujourd'hui?

A vouxe les studioxes !

Swword
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ Oué c'est mon seul mais sinon j'aime bien kakashi donc ça peut être mon personnage 2eme préférée ^^ Aussi Pein et Tobi avent jles aimer bien mais pas trop parce que y sont de L'Akatsuki et Naruto et pas un mèchent donc je peu pas aimer des ennemis de Naruto ^^ voila
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: