Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Majushi
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il a deux options:

1er Naruto devient Hokage.

2eme On propose la place de Hokage a Naruto mais il la refuse et dit que Sakura sera meilleur que lui donc Sakura sera Hokage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke voudrait donc devenir Hokage, beaucoup d'ailleurs l'envisageait. Personnellement je dirais pourquoi pas, si il se retrouve "sain d'esprit", je pense qu'il y a moyen qu'il puisse être un bon Kage, et comme dit Kaengel ses arguments seraient sans doute autrement plus intéressant que des "j'ai raison".

Après je me dis pourquoi pas changer le système et faire du double Hokage? Pour garder un certain équilibre? Et ne pas recommettre l'erreur comme il l'a été avec Madara. Parce que bon, je veux pas dire, Sasuke criminel, je doute que Konoha l'accepte en Hokage comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
madaratobisenin
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke va devenir hokage car naruto va lui ceder la place pour casser la malediction des ushiha.

Ou alors,

Combat sasuke /Naruto match nul evidemment les deux hokage

Ou alors,

Match nul encore mais naruto laisse sasuke gagner.

Ou alors,

Le contraire.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors Konohamaru poignarde les deux à la fin du combat et il devient Hokage !
Lucie
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Ou alors Konohamaru poignarde les deux à la fin du combat et il devient Hokage !

Haha pas mal !

Moi je dis qu'il va y avoir un combat final entre Naruto et Sasuke pour le titre d'hokage, et comme d'habitude Sasuke aura pris la grosse tête et Naruto va lui mettre un raclé et le faire revenir sur les railles.
Ce qui me fais penser ça ? Ce que Itachi a dit a Naruto sur le fais d'être Hokage.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:02 am; édité 1 fois
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vu le chapitre, bien que le choix de Sasuke ne soit pas idiot du point de vue d'une évolution et surtout pour ne plus commettre les mêmes erreurs, le petit s'y prend un peu mal et c'est là que les souvenirs de Naruto sur ce qu'Itachi lui dit son intéressant.

Itachi disait que l'on ne devient pas Hokage pour être reconnu, mais parce que l'on est reconnu, or Sasuke veut imposer son choix, là ou Naruto n'a jamais été si violent, il disait même qu'il refuserait d'être Hokage s'il ne réussissait pas certaines choses.

Donc pour le poste d'Hokage, je pense que Naruto est plus dans le bon chemin que Sasuke qui aborde le problème du mauvais côté.
Ensuite Sasuke parle village, je ne serai pas surpris que Naruto lui étende son point de vu au monde.
Enfin l'Hokage est surtout un symbole autour duquel les autres se rassemblent, se voient en lui.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin Naruto et Sasuke vont peut-être au final se foutre sur la gueule pour une différence de point de vue sur la manière d'accéder au poste. Ce n'est même pas ce qu'ils comptent faire à ce poste là, c'est juste pour savoir qui mérite d'y être. C'pas le plus fantastique. Même si Kishi tente de faire monter la pression ça reste quand même une base bien branlante.

M'enfin on se tape une guerre avec Obito qui la déclare pour rien, alors pourquoi pas. Y'a une raison là au moins.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire, car j'avais déjà dit sur un autre topic que si Sasuke et Naruto se battait pour autre chose que faire changer de "camp" Sasuke, se serait pas bien passionnant.

Par contre, là je ne sais pas si on peut encore appeler ce que nous avons là guerre, car j'ai plus l'impression de voir des voisins face à un gars qui a un chien qui gueule..., c'est pas plus intense, dramatique que ça, enfin c'est mon avis.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'appelle ça une guerre par défaut car le manga dit que c'est une guerre. Mais cette guerre ne contient aucun élément qui lui permet de s'appeler comme ça depuis le début. Y'a eu un petit sursaut quand Neji est mort, m'enfin ça fait que 1 chapitre sur 120, la balance n'est vraiment pas là.

Maintenant faut voir comme l'auteur va faire monter la tension. Il est vrai que comme tu le soulèves dans son appréciation du poste de Hokage Sasuke est à l'étape juste avant celle de Naruto. C'est à dire que ce dernier sait comment y accéder que depuis qu'Itachi lui a remit du plomb dans la tête. Au final on pourrait se taper un match entre Naruto qui dit qu'un Hokage doit avoir la reconnaissance du village avant tout et Sasuke qui dit qu'il doit avoir la force pour prendre les décisions qui s'imposent pour le bien du village peu importe ce que pensent de lui les villageois.

C'est certes un désaccord, mais monter un combat là dessus et seulement la dessus ferait sacrément pitié. J'espère, j'ose espérer. Sait-on jamais par accident qu'ils auront une discussion à un moment donné de ce qu'ils comptent faire chacun du système ninja. Naruto devrait vouloir l'abolir et Sasuke le protéger, ça aura un poil plus d'intérêt.

Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le prochain Hokage seras Naruto, je ne pense pas que les gens de Konoha, Koharu et Homura et même le seigneur du pays du feu voudront que Sasuke devient Hokage.

Sennin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais considéré Sasuke comme un perso m'intéressant particulièrement mais là... je ne rêve que d'une chose : qu'il devienne Hokage, de gré ou de force. Twisted Evil
Il est pour moi parfait. Il veut le bien du village, et s'en fout d'être aimé.

Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:01 am; édité 1 fois
nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose autre chose moi,

sasuké hokage mais naruto au dessus de tous les kages...quel sera le titre de naruto à cet effet?? j'en ai aucune idée lol

Faut quand meme avoué que c'est un peu tiré rapide par les cheveux tout ça surtout que Minato fait un mode biju vite fait sans soucis...peut etre est ce parce que Kyubi c'était déjà adouci va savoir

Mais, la TEAM 7 agit différemment de la TEAM de leur maitre, ils combatent tous unis à la fin et étaient divisé au début

tsuba
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a oublié Obito dans tous ça ^^
Il peux faire marche arrière comme sasuke l'a fait, et recevoir les même réaction que lui... pas grand chose.
Mais restons sérieux Laughing

On a déjà vu deux hokage "diriger" konoha. Le 2ème ayant laissé sa place au 4ème parce qu'il se faisait sénile, le 3ème étant toujours en place. Donc pourquoi choisir entre Naruto et Sasuke quand on peux avoir les deux.
Et je ne pense pas que le "couronnement" d'un prochain hokage se fera à la fin de la guerre. Je vois bien un dernier épisode se passer bien des années après qui finirai le manga par la désignation du hokage ou des, comme je le pense. Ca réglerai le problème de la jeunesse et des soucis de légitimité de sasuke

Je ne vois pas non plus Naruto mettre un terme au fonctionnement du monde des ninja, sinon pourquoi vouloir devenir hokage pour juste tout foutre en l'air.
WOLFKIL7
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, dernier chapitre totalement ouf.

J'ai ouvert un topic tout récemment mais on m'a redirigé ici. J'y expose ma théorie (et je dois pas être le seul à y penser), la voici :

Soit ils se battent pour savoir qui est en mesure de mieux protéger et représenter le village, SOIT (et ça devient très probant ici, me semble-t-il) ils refont un modèle à la Hashirama/Madara, mais plus équitables : deux Hokage en même temps ! Une co-direction totale, avec un Sasuke déterminé et réellement en phase avec ses pouvoirs (il connaît les origines dramatiques du Sharingan, il a un vécu qui peut le rendre très pertinent à ce poste), et un Naruto en figure charismatique et bienveillante sur l'ensemble du village.

Peut-être est-ce trop happy end, moi qui attendais le fameux duel fratricide qui serait en mesure de clore définitivement le scénario sans qu'on ait à subir un nouveau dérivé pourri dans dix ans (DBGT tout ça). Mais connaissant la passion de Kishimoto pour les parallèles entre les générations (je ne les étale pas ici), voir un nouveau modèle, l'idéal absolu de Hashirama mais aussi de Madara quelque part, se réaliser, bouclerait clairement la boucle. Ça manquerait peut-être de panache, de tragique, mais bon.

Qu'en pensez-vous ?

Màj : le post juste au-dessus de moi évoque déjà cette théorie, mille excuses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calamity
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto sera hokage a titre posthume et sasuke succédera Very Happy (oui pour moi le héros meurt ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:00 am; édité 1 fois
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ou il coupe la poire en deux et c'est Sakura. Même équipe 7, elle n'a pas de haine particulières, elle aime Sasuké et Naruto.

SUZURAN ALLS STARS
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuwabara, en quoi ça ferait une incohérence d'avoir admettons un village avec deux têtes bien que je suis pas fan de cette possibilité. Y'a pas de règle particulière qui impose forcément qu'un Kage soit seul à la direction du village. Ils ont pas qu'un seul chapeau à se foutre sur la tête je suppose. Ca me parait pas du domaine de l'insurmontable d'un point de vu législatif de faire une direction avec deux têtes à l'arrivée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 6 sur 17

Sauter vers: