Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ? |
Godaime Hokage (Tsunade) |
|
3% |
[ 16 ] |
Godaime Mizukage (Meï Terumi) |
|
1% |
[ 7 ] |
Godaime Kazekage (Gaara) |
|
3% |
[ 15 ] |
Yondaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Yondaime Hokage (Minato) |
|
37% |
[ 177 ] |
Yondaime Mizukage (Yagura) |
|
0% |
[ 2 ] |
Yondaime Kazekage (père de Gaara) |
|
0% |
[ 1 ] |
Sandaime Tsuchikage (Oonoki) |
|
2% |
[ 12 ] |
Sandaime Hokage (Sarutobi) |
|
6% |
[ 30 ] |
Sandaime Raikage |
|
2% |
[ 10 ] |
Nidaime Hokage (Tobirama) |
|
4% |
[ 20 ] |
Nidaime Mizukage |
|
0% |
[ 2 ] |
Nidaime Tsuchikage (Muu) |
|
2% |
[ 13 ] |
Shodaime Hokage (Hashirama) |
|
31% |
[ 149 ] |
Autre (préciser s'il-vous-plaît) |
|
0% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 467 |
|
Auteur |
Message |
Tendo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
On s'éloigne un peu du meilleur kage vers le plus fort, même si le power-up de minato n'est pas a négligé pour le coup. Je tiens tout de même à préciser qu'on a vu la vitesse de minato sous edo tensei, mais on a pas vu les spécialités des autres kage sous power up, ce qui va sans doute apparaître dans les chapitres qui suivent.
Je tiens également à préciser que Shodai nous a pondu deux puissants jutsu comme ça à la chaîne sans se soucier du temps qu'il fait.
Maintenant pour en revenir au sujet principal, à votre avis, que signifie Sasuke par "meilleur kage" ? _________________ 
Dernière édition par Tendo le Mer 22 Mai 2013, 5:39 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
désolé d’extrapoler sur ton argumentaire, je ne voulais pas répété mot pour mot ce que tu disais alors j'ai couper cours... mais au final il se retrouve caduque
Et pour Deidara tu me lis mal, encore une fois. Est-ce que tu peux déduire que Deidara pourrait résisté au genjutsu d'Itachi puisqu'il le fait face à Sasuke? Tout comme tu déduisais que Hashirama se fou de la vitesse de Minato puisqu'il est plus puissant que le Nidaime, la réponse est non
M'enfin, on sait maintenant que Minato est plus rapide de beaucoup que le Nidaime et, en plus, possède un mode Kyuubi. C'est tu beau la vie  |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ton raisonnement qui l'est.
Citation: | Et pour Deidara tu me lis mal, encore une fois. Est-ce que tu peux déduire que Deidara pourrait résisté au genjutsu d'Itachi puisqu'il le fait face à Sasuke? Tout comme tu déduisais que Hashirama se fou de la vitesse de Minato puisqu'il est plus puissant que le Nidaime, la réponse est non |
Mais bien sûre. C'est évident.
Ce sont des genjutsu visuels mon chère.
Ne me dis pas qu'un sourd tomberait face au genjutsu sonore des grenouilles....
Citation: | M'enfin, on sait maintenant que Minato est plus rapide de beaucoup que le Nidaime et, en plus, possède un mode Kyuubi. C'est tu beau la vie |
C'est toi qui a voulu restreindre la définition du "monde".
Quoiqu'il en soit le hiraishin de minato est bien plus rapide que celui de tobirama. C'est un fait._________________  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et Deidara est aveugle? Pourrais-tu dire qu'il est immunisé, je sais pas, à Tsukyomi sur cette base?
Qu'on le prenne avec ''personnage vivant'' ou personnage vivant + edo, ta comparaison utilisé plus tôt avec le nidaime ne tien pas la route. |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vous demandés pourquoi est ce que Yondaime a eu un power aussi fumé tout d'un coup ??
Moi j'y vois encore une preuve qu'avant le personnage n'avait de bien concret pour affronter les autres. L'auteur a rectifié sa par un tour de passe de passe... Un peu comme avec naruto, ou l'auteur te sort un entrainement à base de clone qui rattrape en 3 pages de scans les 3ans qu'a fait Sasuke avec Orochimaru alors qu'on nous dit que Sasuke est un surdoué et toussa toussa..
Maintenant on sait que Yondaime est plus rapide que le deuxième, c'est déjà sa ( encore une fois... dès que c'est le Yondaime, ce n'est que sa vitesse, j'espère vraiment que l'auteur va montrer autre chose sur ce mec, hein !?)
Ah Oui, je lis les fameux réfractaire de Hashirama > Tobirama.
Soyons fous, tiens  : Konohamaru > Sasuke, parce qu'après tout on ne sait pas comment Sasuke aurait régit contre Pain, il se serait peut être fait dessus là ou Konohamaru a été courageux. Le courage est une valeur ninja non !? Konohamaru n'a pas à rougir face à Sasuke  _________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Évidement que c'est cela. Tout les kages sauf le Sarutobi y ont passé : le shodaime qui créé des montres plus gros que Kyuubi en étant en mode Seinin, le Nidaime qui, soudainement, se téléporte et fait de l'edo et maintenant Minato qui a un mode kyubi....
L'auteur a saccagé son ordre de puissance de l'origine, mais il a garder une chose: il voulait que Minato reste un héro. Certes, c'est moyen comme power up (on s'entraîne dans le ventre du dieu de la mort?) mais bon, c'est son manga et ce n'est pas le sujet pour le descendre
Attention, le clan Namikaze va ressortir des ombres pour être un clan cousin par la fesse droite des senjuu  |
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et Deidara est aveugle? Pourrais-tu dire qu'il est immunisé, je sais pas, à Tsukyomi sur cette base? |
As tu au moins compris en quoi consiste son immunité avant de continuer? C'est trop simple de poser des exemples foireux ça ne prouve en rien le contraire de ce que je dis au final. Peux mieux faire.
Citation: | Ah Oui, je lis les fameux réfractaire de Hashirama > Tobirama.
Soyons fous, tiens : Konohamaru > Sasuke, parce qu'après tout on ne sait pas comment Sasuke aurait régit contre Pain, il se serait peut être fait dessus là ou Konohamaru a été courageux. Le courage est une valeur ninja non !? Konohamaru n'a pas à rougir face à Sasuke |
Ça j'en doute pas tu vois,
Personne ne peut prouver le contraire mais quand il s'agit de sodai, les fan montent au créneau quitte à comparer le yondaime au RS lui même, on a déjà tout eu alors pourquoi pas..._________________  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Et tu veux un meilleur exemple? On disait que le Raikage devenait immunisé au genjutsu, suite à son combat contre Sasuke. Mais, n'est-il pas tomber face à un genjutsu contre Madara? |
Faux, le Raikage n'a jamais été immunisé face au genjutsu, ça n'a jamais été dit dans le manga, c'était une theorie qui a été debatu dans cette section, je ne l'ai guère approuvé..
Tu fais beaucoup de supposition, prends simplement ce qui est dit ne te base pas sur des théories foireuses:
Je te l'ai dis, mon raisonnement est dans le manga et n'a jamais été mis a défaut.
A savoir que lorsque X connait a l'avance le jutsu de Y, il sait le contrer ou l'eviter c'est simple et ça marche toujours.
Tu as prouvé simplement que tu as oublié plusieurs combat.
-Encore une fois on t'as dis: Deidara était immunisé face au genjutsu visuel car il connaissait le jutsu et c'était préparé. Il a perdu a cause de l'affinité de sasuke.
-Dernier exemple(je suis sympa): kabuto, qui connaissait la force visuelle d'itachi a su se déjouer de ses genjutsu visuel a sa façon.
C'est un principe très simple, appliqué maintes fois dans le manga, donc ça reste valable.
Certains ont critiqué la victoire de naruto face a pain disant qu'il connaissait déjà les jutsu or c'est moins vrai vu qu'il les a connu pendant le combat...
Donc tu n'as rien montré. Faut reconnaitre ta limite... _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Exemple plus simple pour appuyer ce que dit Le Cousin:
Madara connait les clones de bois d'Hashirama, or il a été battu pas cette technique.
Donc connaitre une technique, c'est bien, mais c'est pas ça qui donne un avantage certain.
Autre exemple: le Raikage connaissait l'hiraishin de Minato, or il n'a jamais gagné contre.
Citation: | Faux, le Raikage n'a jamais été immunisé face au genjutsu, ça n'a jamais été dit dans le manga, |
Alors si le manga ne l'a jamais dit, pourquoi le Raikage lui même le dit à Sasuke?
Citation: | Je te l'ai dis, mon raisonnement est dans le manga et n'a jamais été mis a défaut. |
Mes exemples prouvent le contraire  _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Madara connait les clones de bois d'Hashirama, or il a été battu pas cette technique. |
1-Peux tu affirmer qu'il connaissait le jutsu avant?
2-De plus ne dit-il pas qu'il était le seul a pouvoir les distinguer?
3-Donc je trouve que tu t'avances bien vite a dire qu'il a perdu sans avoir planifier...or lui même dit le contraire.
Rien qu'avec le 2) et 3) tu ne peux pas conclure sans hypothèses faibles.
Citation: | Alors si le manga ne l'a jamais dit, pourquoi le Raikage lui même le dit à Sasuke? |
Si te sympa tu m'indique ou il dit qu'il est immunisé contre les genjutsu ?
Sans extrapoler bien sure...
Citation: | Donc connaitre une technique, c'est bien, mais c'est pas ça qui donne un avantage certain. |
Le manga nous dit que c'est cela qui donne un avantage. C'est dit maintes fois qu'il est avantageux de connaitre le jutsu fort adverse, lors de l'invasion de pain cela a été crié haut et fort.
Bref je trouve cela étonnant de renier ce genre de chose. Bien sure des qu'on touche au yondaime rien ne va plus.
Donc trouve des exemples plus solides. Les miens sont connu et incontestables._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il semble connaitre la technique. Puis même s'il les distingues, qu'est-ce que ça change? cela prouve encore plus que connaitre une technique ne le rend pas moins dangereuse.
Et le point 3 n'a rien à voir.
Le Raikage dit que le sharingan ne pourra l'attraper, or il attrape dans des genjutsu, sinon quoi d'autres?
Citation: | Donc trouve des exemples plus solides. Les miens sont connu et incontestables. |
Non, tu penses les tiens incontestable, or ils ne le sont pas, sauf que tu ne veux pas prendre ceux de Le Cousin et les miens en compte.
Autre exemple alors, Naruto face à Kakuzu, il utilise deux fois les deux mêmes techniques, à savoir FRS et clones, or il touche son adversaire, il le bat...
Et avec cet exemple je suis curieux de savoir ce que tu vas trouver comme excuse
Citation: | Le manga nous dit que c'est cela qui donne un avantage. C'est dit maintes fois qu'il est avantageux de connaitre le jutsu fort adverse, lors de l'invasion de pain cela a été crié haut et fort.
|
T'as perdu le fil de la discussion, car jamais nous avons remis en question le fait que de connaitre une technique est un avantage, mais là ou toi tu vois que la connaitre donne la victoire assurée à celui qui la connait, je dis que non, connaitre est un plus, mais pas une assurance. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Suffit de voir le nombre d'adversaires sachant que Naruto utilise ses clones tout le temps qui ont fini par se faire avoir par les dits clones... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais la réponse à ce que tu dis Kaengel:
"Trouve moi la page ou il est clairement dit que chaque adversaire connait le multiclonage du héros"
Au moins face à Kakuzu, il fait deux fois de suite la même chose et pourtant sa fonctionne. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais ça va. Neji il sait que Naruto a un clonage et ce "génie" s'est fait emplâtré par ça, Pain le savait aussi et ça l'a pas empêché de finalement se faire emplâtrer par ça au final. A tous les niveaux les clones de Naruto ont fait chier ceux qui connaissaient déjà cette quasi seule technique qu'il possède. J'vais pas ressortir chaque tome du manga ou un ennemi se sera fait avoir par le clonage. |
|
|
 |
Kuwabara Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 12:00 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas où vous aller contre un concept de base du manga comme celui-ci.
Citation: | Non, mais ça va. Neji il sait que Naruto a un clonage et ce "génie" s'est fait emplâtré par ça, Pain le savait aussi et ça l'a pas empêché de finalement se faire emplâtrer par ça au final. A tous les niveaux les clones de Naruto ont fait chier ceux qui connaissaient déjà cette quasi seule technique qu'il possède. J'vais pas ressortir chaque tome du manga ou un ennemi se sera fait avoir par le clonage. |
Tout le monde va bien t’inquiète pas^^
D’accord……
Donc un ninja X qui meurt d’un kunai du ninja Y montre votre contre-exemple…La stratégie tu connais ?
Bref trouver mieux si cela vous amuse.
Citation: | Déjà prendre conscience, que l'auteur dit tout et son contraire et ça dépend de son humeur et de se qu'il dessine sur le moment. si tu ne prends pas en compte ça.... |
Tu vas trop loin pour si peu.
Je répète ce que nous savons tous: connaitre le jutsu de l’adversaire est un avantage indéniable dans un combat c’est une des bases du combat des ninja. Ça ne surprendra pas l’opposant.
Je n’ai pas besoin de cela pour dire que shodai est plus fort que yondaime.
A part quelques inconditionnels du yondaime personne ne peut dire le contraire._________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bah l'existence de la stratégie montre que connaitre la technique d'en face ne fait pas tout, nan ? Tu peux savoir exactement les tenants et aboutissants d'une technique et te faire avoir quand même. Madara devait connaitre l'existence des clones de bois d'Hashirama par exemple et s'est finalement quand même fait avoir vu leur utilisation. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, y'a toujours Obito qui connaissait l'Hiraishin de Minato mais qui se fait avoir deux fois d'affilés puis fuit... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc un ninja X qui meurt d’un kunai du ninja Y montre votre contre-exemple…La stratégie tu connais ?
Bref trouver mieux si cela vous amuse. |
Et tu crois qu'un Minato et un Tobirama feraient exactement la même stratégie?
Donc comme tu dis, trouve mieux... Sinon qu'en est-il de l'exemple Naruto/Kakuzu...
Citation: | Sinon, y'a toujours Obito qui connaissait l'Hiraishin de Minato mais qui se fait avoir deux fois d'affilés puis fuit... |
C'est vrai, je l'avais oublié cet exemple. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|