Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rybenn (y).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rybenn
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 4:11 am    Sujet du message: Rybenn (y). Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Benjamin, mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo (Rybenn, donc), j'ai 15 ans, je passe une bonne partie de mon temps à lire et relire mes mangas et je serai lycéen d'ici la fin des vacances d'été. Sinon je fais du Taekwondo, mais je compte stopper pour me mettre à la boxe thaïlandaise ou au karate kyokushin / shidokan. J'aime le rap, le vrai, la reggae, mais aussi le rock / métal et la pop. Les mangas sont une partie de ma vie, je suis fan de mangas comme un nolife de mon âge peut être accro à Dofus ou à WOW, et mes favoris sont les plus populaires : One Piece et DBZ (qui reste à mes yeux l'ambassadeur de tous les shonens à succès). Fullmetal Alchemist aussi. Naruto en faisait partie il y a quelques dizaines de tomes, et je peux vous dire que le dénouement actuel me restera au travers de la gorge après toutes les années où je me cassais le cul à essayer de compléter ma collection et à me procurer chaque tome qui sortait. Ce qui n'enlève rien au respect que j'ai pour Masashi Kishimoto et son oeuvre. Hayao Miyazaki (et son studio Ghibli) a le don de me faire rêver, c'est pour moi un philosophe. Ah oui, j'habite en Guyane française.

Je crois avoir fait le tour :'}.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum. Si tu aimes tant que ça les mangas et que tu te retrouves comme beaucoup à être un peu blasé de la tournure de Naruto je t'invite à venir faire un passage dans les différentes sections mangas/animes pour parler de bien d'autres séries Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rybenn
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais voir ça (y).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
N.B
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rap ? Le vrai ? Je veut des noms !

Bienvenue Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: