Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation Tsuba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsuba
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 11:03 pm    Sujet du message: présentation Tsuba Répondre en citant

Bonjour,
petite présentation alors.
cela fait un moment que je regarde le forum sans jamais m'être inscrit, c'est fait désormais^^
donc voilà, je suis un homme, la trentaine pas encore tassé du sud de la france.

Je ne suis que Naruto comme manga.
Aimant la culture japonaise.
J'écrit un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Qu'est-ce que tu écris exactement ? Dis-moi que tu écris des choses bien sadiques, que tu nous parles des différentes manières de dépecer un animal avec des précisions à en faire vomir ensemble dans un caniveau un boucher.

tsuba
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... là tu t'emportes dans fantasmes sanguinaires Laughing
Rien de tous ça pour ton grand malheur, mais c'est à essayer un jour peut être Wink
Sinon surtout du héroïque fantastique et également via un jeu de rôle multijoueur sur le net qui traite du japon médiéval, mon pseudo étant le nom de mon personnage. Mais je peux partir aussi sur de petites nouvelles.
Marthisnc
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ,

Si tu suit que Naruto tu risque d'accrocher a d'autre oeuvre japonaise c'est triste de pas allé jeter un coup d'oeil a tout ce que le japon offre .

Sinon hésite pas a participer a ce beau forum .

Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 3:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

En effet je suis bien d'accord. Un ami m'a bourré le crâne pour que je regarde Bleach par exemple, et une fois que je l'ai vu je me suis demandé pourquoi j'avais été aussi têtu à ne pas vouloir me farcir les épisodes. Ensuite j'ai juste adorer. Fairy Tail est pas mal non plus et one piece c'est de la grande classe.

J'en oublierais presque de te souhaiter la bienvenue, alors soit le bienvenu parmi les membres de CaptaiNaruto !
tsuba
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
j'avoue j'aime bien les manga film que j'essaye de trouver par ci par la. Mais niveau série mon manque de culture sur ce sujet me fait rapidement défaut et je sais pas quoi chercher du coup.

Et je vais aller voir ce Bleach un bonne fois pour toute qu'a chaque fois je l'évite ^^

merci en tout cas

Genin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux t'aider si tu veux :

Alors en film je te conseille :

-Evangelion 1.11 , 2.22 , 3.33 : C'est trois film sont juste énorme

-Berserk golden age 1 , Berserk golden age 2 : Bon ben berserk des combats super sympa , une histoire énorme , je te conseille le manga aussi .

- Les enfants loups

- Le voyage de chihiro

Anime :

- Sword art online

- Sousei no gargantia

- Bleach , One piece ( classique mais pas les meilleurs )

- Fate night stay / Fate zero

et encore plein d'autre : Section Anime du forum et tu trouvera ton bonheur .

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les info, j'irai en voir certain du coup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: