Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Spoil] Cinquante nuances de gris [Sujet Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour des réponses précédentes!

Je m'attendais à lire la suite des évènements à Suna, mais mon petit doigt me disait que tu nous réserverais quelque chose d'autre. La Racine est bel et bien reformé et on apprend que Danzo a un petit fils, bien que celui-ci me paraît un peu faible.

Est-ce qu'un autre ninja secondera Sai comme "relais" alors? Je ne suis pas sûr si cela a été approuvé ou non.

Je me demande si l'aide de Konoha arrivera à temps car les choses ont déjà bien avancé à Suna. Mais bon, Naruto peut toujours arriver à temps avec sa super vitesse du mode chakra de Kyûbi.

Jûbi

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool si mes réponses précédentes étaient claires. Mais si mes petits détours - au cours du récit - commencent à être anticipés c'est le début de la fin des haricots !

Les nouvelles générations ne sont pas forcément meilleures que les précédentes. Peut-être que le fils de Mayu a besoin de grandir, qu'il est trop impulsif car Eitarô a mal parlé à son papa... L'éducation des membres de la Racine se ramollit !

Le principe d'un ninja pour épauler Saï a été entériné "au cas où". En clair Tsunade (et Naruto) se laissent un petit moment pour voir comment Saï s'en sort. S'il le demande voire s'ils estiment que c'est nécessaire Mayu devra faire un peu de place.

Cavas a écrit:

Je me demande si l'aide de Konoha arrivera à temps car les choses ont déjà bien avancé à Suna. Mais bon, Naruto peut toujours arriver à temps avec sa super vitesse du mode chakra de Kyûbi.

Tu es sur une (très) bonne piste. Je crois qu'il n'y aura pas trop de surprises à ce niveau-là. Puissent les combats en apporter un peu.

Merci pour ton commentaire et hâte d'en apprendre plus sur le Joker.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à commenter cette fiction!
Elle est tellement surprenante et éloignée de l'oeuvre originale!
Il nous faut presque complètement décrocher de l'histoire originel pour l'apprécier!

Pour moi c'est une réussite et un défaut! J'ai un peu l'impression d'avoir été balladé, c'est pas vraiment un défaut car j'y ai pris du plaisir, mais parfois je me perds...
De plus, sans doute parce qu'étant accro à l'original, j'ai du mal avec l'élimination de Konohamaru!!! et la puissance des nouveaux épéïstes!!!

J'espère que Naruto arrivera à temps pour Gaara, Kankuro et Témari...

Bonne continuation!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce commentaire sur ton rapport/ressenti vis-à-vis de ma "façon de faire" (je dis cela sans prétention ni animosité).

C'est vrai. J'avoue que je ne vois pas comment faire autrement : parler du futur sans décrocher de l'histoire du manga c'est difficile car cela conduirait à réutiliser les mêmes personnages et à reprendre des problématiques déjà traitées. Du coup, sans faire table rase de l'histoire de M. Kishimoto (il y a des références à des faits passés du manga pour faire des liens entre les personnages, etc.) j'étends cet univers qui, de mon point de vue, fournit tous les ingrédients pour le faire.

Cela conduit à introduire des nouveaux personnages donc à devoir retenir des noms différents des habituels et je suis bien conscient que ce n'est pas toujours facile de situer (d'où le récapitulatif). Comme tu le dis c'est à la fois bien et mal : la nouveauté peut être agréable mais, du coup, il y a certaines distances qui sont prises (univers - en partie - plus sombre, personnages qui grandissent, etc.), des personnages qui meurent (et il y en aura d'autres...).

Pour les nouveaux épéistes, comme l'avait mentionné Cavas ils n'ont pas fait face à une grosse opposition contre les ninjas de Konoha. Quand ils entendent parler du Guerrier Noir ils font moins les "gros bras" (à part Risako) donc attention : dans ce récit personne n'est invincible. Tout le monde a un point faible et peut être défait.

Pour Naruto et Suna, éléments de réponse dans le prochain chapitre.
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le duo Kankumari s'est plutôt pas mal débrouillé, ils ont presque réussi à tué leur adversaire. Mais pourquoi n'ont-ils rien faire pour empêcher Haneki de se mêler de l'autre combat bien qu'ils ont détruit son mur Doton, mais seulement après qu'il ait sauvé Shiori? Seuls Saï et Sakura ont tenté quelque chose pour arrêter sa progression.

Je suis surpris que cette Shiori puisse suivre Naruto bien que celui-ci ne s'est laissé un peu allé en criant trop tôt victoire.
Le plan de Kakashi était astucieux. En plus si on prend en compte qu'il venait juste d'arriver sur les lieux, mettre en place un tel plan aussi rapidement... On retrouve là notre bon vieux Kakashi. Very Happy

Citation:
Naruto venait de composer un orbe Bijû dans sa main, grâce à l’aide des mains de chakra de Kyûbi

Il a créé une une bijuu ball sans passer en mode Bijuu? D'après ce que j'ai compris, ça ressemble plutôt à une petite bombe bijuu, genre un rasengan. Donc le mode Bijuu ne serait pas nécessaire pour faire cet "orbe Bijû"?

Le sommet qui s'annonce prochainement promet d'être intéressant surtout avec la nouvelle recrue de l'Alliance^^

Jûbi

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être passé par là !

Pour Kankurô et Temari je me suis un peu cassé la tête pour trouver un moyen de les "combiner" et faire en sorte que leurs talents s'associent. Du coup qu'ils se soient pas mal débrouillés est presque un échec ! Je rigole.

Comme Haneki s'est dopé il a pu leur fausser compagnie et comme 1) il était près de Naruto donc une attaque aurait pu aussi toucher Naruto (ce qui ne serait pas super pour les relations entre les deux nations) Temari et Kankurô se sont abstenus ; 2) de plus, ils étaient un peu au bout du rouleau après toutes ces attaques.

Ce dernier élément explique aussi pourquoi ce sont les ninjas de Konoha qui se sont bougés pour Gaara. Et puis cela renforce le côté "on est tous unis derrière une même bannière" : les ninjas de Konoha protègent le Kazekage ! J'aime bien ce genre d'images (même si on peut sans doute mieux faire en la matière).

Je ne sais pas si Shiori parvient à suivre Naruto quand ce dernier évolue à une certaine vitesse. Ce n'est pas l'impression que je voulais suggérer et je m'excuse si c'est ce que l'on peut ressentir à la lecture. Naruto finit par l'avoir et Shiori doit une bonne partie de son salut à l'intervention d'Haneki car je ne suis pas sûr qu'elle aurait pu vraiment parer l'attaque de Naruto.

A propos de son attaque c'est tout à fait ce que tu dis. Je me permets juste un petit résumé (c'est aussi utile pour que j'ai les idées claires) : Naruto a commencé par se battre en mode Kyûbi (la tenue jaune de base) puis il est passé en mode Rikudô (le manteau qui apparaît, les marques qui se développent...) et c'est là qu'il a fait cette petite bombe. Il avait échoué contre le 3ème Raikage (en mode Kyûbi certes) mais comme il n'a pas perdu son temps au cours de son petit entraînement sur l'île le voilà qui peut désormais faire un orbe Bijû sans passer par la transformation en renard ! Cela ne veut pas dire qu'il peut en faire comme des Rasengan (il lui faut plus de temps...) mais désormais il a cette arme sous la main en cas de besoin.

Manque de pot pour lui son premier orbe a raté sa cible (il n'est pas aussi "maniable" qu'un Rasengan pour le moment).

Kakashi s'est en effet rappelé à notre bon souvenir ! C'était un bon moyen de montrer qu'il n'a rien perdu de ses capacités. Il a rapidement trouvé un plan qui a été bien exécuté. Tirer le meilleur parti de ce qu'il avait sous la main c'est bien sa façon d'agir ! Les Nara vous pouvez commencer à trembler !

Citation:

Le sommet qui s'annonce prochainement promet d'être intéressant surtout avec la nouvelle recrue de l'Alliance^^

Je l'espère sincèrement mais avant ce sommet il y aura une petite surprise (enfin je ne sais pas si c'est le terme approprié).
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Chaps !

Mais même si Goro résonne en terme de pillages et de gains, la traîtrise de Masato ne risquerais pas d'être dur à avaler ?
Que Masato arrive avec des cadeaux et une jolie histoire je me demande si cela changera quelque chose. Goro à l'air d'être un sacré sadique Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce retour et de continuer à suivre cette fiction.

Tu anticipes sur la suite donc j'espère que ma réponse ne te frustrera pas trop car je ne vais pas vraiment "bien" te répondre.

C'est vrai que le propos de fin semble assez osé. Est-ce que Shôkishi est sérieux ? Vu le personnage on peut le penser mais comme tu le signales Masato a un assez lourd passif qui ne s'effacera pas d'un coup de baguette magique. Est-il trop tard pour lui ? Alors pourquoi le renvoyer ? Est-ce que Masato va être un instrument entre les mains de son père ?

Comme Goro a plus ou moins passé un accord avec le clan Habaki il pourrait lâcher Masato voire le tuer lui-même. Mais comme Suna n'est pas tombé il va peut-être reconsidérer certaines de ses positions. Et Masato pourrait en bénéficier ? Pas sûr du tout... Du coup cela devrait rendre le retour de Masato encore plus animé (et, je l'espère, plaisant à suivre).
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que Masato avait déjà repris la route, mais je vois qu'il y avait encore quelques petit détails à régler. Le voilà qui se retrouve forcé de se coller un compagnon de voyage, mais je suis sûr que celui-ci se montrera utile. Son père n'aurait pas "proposé" quelqu'un qui puisse le compromettre où mettre en danger sa position au sein des Ailes même s'il est déjà dans de sales draps^^

Il me tarde de voir la réaction de Goro au retour de Masato. Regagner sa place ne sera pas facile pour le fils de Shôkichi. Il faudra bien argumenter afin d'apaiser les doutes de Goro.

Jûbi

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais au four et au moulin ce matin ! Merci d'avoir pu trouver le temps pour commenter.

J'ai pas mal hésité sur cet élément : le faire déjà partir ou non. Comme tu l'as remarqué il y avait pas mal d'éléments à annoncer (la fin de l'entraînement et sa maîtrise imparfaite du Kekkei Tôta, quelques informations à propos de la suite, le voyageur supplémentaire...). Traiter cela au cours d'un retour en arrière me faisait craindre de m'y perdre et, surtout, de perdre le lecteur. Du coup je préfère reparler de lui histoire d'annoncer les grandes retrouvailles à venir.

C'est vrai que la situation de Masato risque d'être suffisamment compliquée pour qu'il n'ait pas, en plus, à se coltiner un jeune qui ne lui sera d'aucune utilité. Il a quand même quelques doutes et est-ce que les propos de son père l'auront complètement tranquillisé ? La partie sera serrée et l'ambiance risque d'être un peu tendue quand les Ailes vont retrouver leur ancien membre. A suivre dans les prochains chapitres !
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh!!! Je me suis rappelé "Kill Bill"ou "Desperado" en imagineant les têtes et les membres volés!!!
En tout cas y a clairement pour une référence à Tarentino ou Rodriguez dans les "images", j'adore...

"D'ailleurs, en apparté, hâte de la suite de "Sin city"..."

Le départ de Masato est très bien retranscrit, de l'émotion sans effusion "et un objectif la mission"... Peut importe le reste et le sacrifice devant être consenti... ça fait même un peu froid dans le dos, partir sans savoir s'il y a un espoir de retour...

Apparition d'une nouvelle entité "les disciples de jashin", ni pour ni contre, ayant leurs propres dessein, en tout cas apparement énnemis des ailes... Est-ce les disciples du même dieu que celui "dont je ne me rappelle pas le nom" qui a éxécuté Azuma???

Par contre je n'avais trop souvenir du guerrier noir, du coup la référence à son fils tombe un peu à l'eau..., pour moi!!!

Il devient de plus compliqué de si retrouver dans cette imbroglio de nouveaux personnages, de traîtres, de différentes organisations ou familles, il n'est pas évident à mon sens, de maintenir un fil conducteur entre les actions de tous le protagonistes, en tout cas ce fil , moi, je ne le tiens pas, je suis totalement out, désolé...

Bonne continuation!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton retour.

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il peut y avoir des côtés qui font penser à ces films et réalisateurs. (Oui la suite de Sin City !)

Content de voir que ce passage est bien "équilibré". Je ne voulais pas en faire trop ni pas assez donc si c'est du pile-poil tant mieux, c'est une bonne indication pour la suite.

Ce sont bien les mêmes disciples qu'Hidan. Jashin a plusieurs fidèles et voilà que certains (tous ?) ont décidé d'intervenir dans la partie.

Pour ce qui concerne la fin de ton message : le récapitulatif proposé permet-il de s'y repérer ou non ? Une fois que les noms sont mis sur les personnages qu'est-ce qui pose problème ? Comme tu l'as dit il y a différentes intrigues que se jouent de manière plus ou moins simultanée. Où est alors le problème ? Il y en a trop (pour le moment à part les Ailes, les disciples de Jashin, l'inimitié entre le clan Habaki et Anotsu il n'y a pas eu grand chose d'autre de vraiment nouveau) ? C'est mal agencé/présenté ? A quel moment as-tu été perdu ?
Daemhan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les deux morts dans leurs rangs ne leur inspirèrent aucune pensée. Kinuka et Yaubikuni rejoignaient la longue liste des personnes mortes en servant Jashin. Ils ne seraient pas pleurés ni vengés :

Je croyais que les disciples de Jashin étaient immortelles...enfin bon...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat

Citation:
le récapitulatif proposé permet-il de s'y repérer ou non ?

Le récapitulatif est une très bonne chose, mais il faudrait presque qu'il soit présent à chaque chapitre...

Citation:
Une fois que les noms sont mis sur les personnages qu'est-ce qui pose problème ?

Pour moi, on n' a pas beaucoup de temps pour identifier et se familiariser avec les personnages, on a pas le temps de tous se les "approprier"...

Citation:
Comme tu l'as dit il y a différentes intrigues que se jouent de manière plus ou moins simultanée. Où est alors le problème ?

En fait, je n'ai pas de problèmes avec les nombreuses intrigues, (qui sont d'ailleurs rondement menées), mais plutôt avec les multiples nouveaux personnages à intégrer, à retenir et à se remémorer...
C'est là où j'ai un problème, je dois constament me référer au récapitulatif pour savoir qui est qui, quel est son background..., et cela nuit à la fluidité de ma lecture et à mon implication dans l'histoire...
Pour exemple personnel, outre les membres de l'alliance, il n'y a que 4 personnages que j'identifie à peu près clairement et dont je me rappelle les noms: Goro, Masato, Suigetsu et "La Dame Rouge"(encore que je n'ai pas retenu son vrai nom!!!)

Citation:
C'est mal agencé/présenté ?

Non, en aucune façon, il y a beaucoup de rythme, tout s'enchaîne trés vite et très bien avec une alternance entre ambiance "sentimentale" et "action"; mais comme je l'ai dit plus haut le nombre de nouveaux personnages est difficile à ingérer...

Citation:
A quel moment as-tu été perdu ?

Pratiquement à chaque changement de scène. Ta fic est presque trop visuel, mais sans ce support, difficile de garder en mémoire tous les intervenants...

Je ne suis pas un grand lecteur, donc la multiplicité des intrigues et des protagonnistes, peut me perdre facilement par manque d'habitude!

Voilà, j'espère avoir éclairé mes propos critiques, j'espère ne pas avoir été trop confus et répétitifs.

Merci et à bientôt!!!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces explicitations.

Pour le récapitulatif comme j'ai mis un lien au début des deux sujets je me dis qu'ainsi les lecteurs peuvent s'y reporter et l'avoir sous les yeux dès qu'ils se mettent à parcourir un chapitre. Il va peut-être falloir imposer cela : avoir une autre fenêtre d'ouverte quand un chapitre est lu, histoire de pouvoir situer tout le monde, se rappeler qui est qui.

D'accord. En fait l'appropriation ne peut se faire qu'en les voyant et en les revoyant mais c'est vrai que, comme il y a plusieurs théâtres d'opération cela n'aide pas. Et c'est vrai que s'il n'y a que 4 personnages que tu arrives à repérer (Shiori Habaki pour la femme rouge) c'est vrai que cela pénalise. Je ne sais pas si ce phénomène est largement partagé ou non mais j'espère qu'en revoyant certains personnages voire en mentionnant certains faits passés cela permettra, peu à peu, de retenir les autres.

Aïe si à chaque changement de scène tu es perdu c'est vrai que ce n'est pas du tout agréable ni idéal. Comme je ne vais pas faire des interro' ni demander à ce que tu apprennes tous les noms des personnages par coeur il ne me reste plus qu'à liquider une partie des personnages : une épidémie va s'abattre sur l'univers de Naruto !

D'un certain côté j'avais un peu anticipé cela avec une petite idée que j'ai en tête et que je devrais tester prochainement. A voir si elle produira l'effet recherché.
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaps lue !

Oh la vaaaache !

Par le sharingan étoilé, un autre continent rien que ça !
C'est un remake de la découverte de l'amérique ? Laughing

Quoi qu'il en soit cet menace à l'air plus que sérieuse, et bon sang on va voir d'autre type de guerrier (j'essaie d'imaginé de quoi il aurons l'air , et j'hésite entre un/des Avatars ou des créatures au pouvoir mortel tel que le Basilic)

Ces guerriers sont-ils humain ?

Sasuke is back ! S'est t-il rendu là-bas ?
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci concernant les précisions que tu apportes aux chapitres.

Je me demande ce que ces partisans de Jashin veulent à Goro. Pourquoi s'attaqueraient-ils à son organisation? Est-ce par pur plaisir? Une histoire de vengeance peut être?

Enfin le sommet tant attendue! Je ne m'attendais pas du tout à ce que les évènements prennent une telle tournure. Je savais que Goro travaille pour d'autres mais je ne pensais pas qu'ils venaient d'un autre "continent".
Comment ont-ils pu entrer en contact?

En tout cas, j'ai de hâte de savoir ce que l'Alliance va décider.

Genin

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous , Je viens de me mettre au fanfics et oui je ne jamais assez d'histoires j'en veux encore et toujours plus et je viens de commencer avec la tienne , je suis au chapitre 9.
Tout d'abord j'ai un grand respect pour les personnes qui font ça car je trouve l'exercice trés dur tellement ma plume laisse a désiré.

Sinon Mat on se retrouve ici Razz , bon pour commencer j'ai trés vite était plonger dans ton récit avec une bonne voir trés bonne intrigue qui se met en place dés les premieres ligne avec un crépuscule mystérieux qui en jette ( Berserk ta inspiré pour les manteau des gars ? ) , j'ai bien aimer les différent moment de combats ou on retrouve Killer-Bee , Tsunade , Raikage etc .. contre des mecs au pouvoirs assez spéciaux et c'est sa qui fait tout .
J'ai bien aimé ton Naruto qui fait trés mature ( enfin ) mais qui garde sont petit côté qui fait son charme , j'adore les échanges entre lui et Kurama .

Bref je vais suivre sa , parce que je me fais chier durant mon stage et tu me sauve la vie , je t'en remercie .

Jûbi

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour ces commentaires. C'est très sympa' pour finir la semaine.

@ lucilla: "Par le sharingan étoilé", c'est drôle comme expression, je ne connaissais pas. La découverte de l'Amérique c'est une comparaison assez flatteuse. Pour donner quelques éléments à propos de cette nouvelle menace : je ne sais pas encore de quoi ils auront l'air mais c'est sûr qu'il y aura des humains. Pour le reste je préfère ne pas m'avancer pour ne pas annoncer quelque choses qui ne se fera pas.

Si on suit la dernière phrase du chapitre on peut supposer que Sasuke est en effet allé jeter un coup d'oeil du côté de ses terres. C'est peut-être lui qui mènera la charge contre l'alliance...

@ Cavas : 'Y'a pas de quoi. J'ai eu de bons professeurs avec les exemples fournis par les autres auteurs de fic' donc j'essaye de répondre aussi bien que vous (Mizuki, toi, etc.) pouvez le faire. Perdre des lecteurs dans un récit n'est pas vraiment quelque chose qui me plait donc autant faire le maximum dans les réponses pour éclairer le plus possible ce qui ne l'était pas lors de la lecture.

Quand il est question de Jashin c'est vrai que beaucoup de motifs peuvent apparaître. Si tout se passe bien il y aura des éléments de réponses dans le prochain chapitre. Les projets de Goro et l'adhésion, la ferveur qu'il peut y avoir dans sa garde peuvent irriter en plus des pratiques de ses hommes. Parfois il n'y a pas besoin de beaucoup pour que tout s'embrase...

Je suis content si ce qui a pu être dit été imprévu et a surpris (dans le bon sens j'espère) ! Je suis aussi curieux : à quoi est-ce que tu t'attendais ?

Pour la prise de contact entre Goro et ses "supérieurs" disons que certaines circonstances (historiques ?) et un intermédiaire (ou plus ?) ont permis de nouer les liens entre le Jiyûhane et ces personnes qui, ne l'oublions pas, sont quand même restées plutôt prudentes (cf. l'échange Masato-Shôkishi dans le chapitre 38 ).

@ Marthsinc : Tu vas être servi avec les récits proposés dans la section. J'espère quand même que tu ne te feras pas prendre en flagrant délit car cela pourrait compliquer ton stage...

Il faut croire que les lecteurs de Berserk ne peuvent pas passer à côté de ce signe. Isumi l'avait remarqué et toi aussi. En effet l'emblème de la troupe du Faucon m'a inspiré car je n'avais pas trop d'idées (ou alors une autre mais qui ne rendait pas si bien que ça).

Tant mieux si l'intrigue te semble intéressante. J'espère que cela ne retombe pas par la suite (comme un soufflet) et que le récit continuera à te plaire avec les rebondissements et les (petites) avancées qui se produisent.
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à ce qu'ils discutent de Goro.et de son organisation, et Aussi des bijuus. Mais je n'ai pas vu venir le coup d'autres continents, ce fut une agreable surprise.

Mat : Merci pour cette précision/réponse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 8 sur 22

Sauter vers: